CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué - Sablière noire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biroot51 Biroot51
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 18:02:16

Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué et le jeu m'oriente uniquement vers la sablière noire. Je ne sais pas quoi faire, je me suis promené, visité les tours, mais rien... Avez-vous des conseils à me donner, sans trop me spoil (sauf en cas de force majeure) ?

Merci !

https://www.noelshack.com/2019-36-7-1567958442-image.png

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
09 septembre 2019 à 17:54:28

Tu as compris le principe des tours ? Elles servent à se téléporter sur les différentes planètes du système (leur forme représentant la planète en question)

Ton but est de visiter le noyau de la sablière noire, où le projet sablière noire se trouve. Pour s'y rendre, il te faut trouver la tour correspondant à la sablière noire (qui te téléportera en son centre)

Pour se téléporter au noyau de la sablière noire : Se rendre à la tour correspondante, attendre que le flux de sable passe au dessus d'elle et entrer dans la tour à ce moment là.

Pour visiter son noyau, la technique est quelque peu... tirée par les cheveux. C'est pas le même principe que les autres. Beaucoup ont eu besoin d'aide, moi compris d'ailleurs. L'une des seules actions un peu floue du jeu.

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:59:17 par Riebeck
Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 17:32:43

En vu du screen shot, je peux te dire qu'il te manque pas mal d'éléments à faire avant d'être obligé d'aller dans la sablière noire ^^. Tu as toute l'histoire de la lune quantique , tu as le vaisseau, il te manque un élément important aussi D'après le screen shot tu n'as pas le code de la localisation de l'oeil de dieu il me semble que c'est toujours un point d’interrogation et j'en passe. Regarde les points d'interrogation et les étoiles à côté des cases, ce qui signifie que tu as loupé quelque chose. (Sauf si ce n'est pas un screen shot de ta partie).

Biroot51 Biroot51
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 19:56:35

J'ai vu un sujet sur le centre de la sablière noire et j'ai cru comprendre que c'était la fin du jeu, donc je préfère attendre un peu.

Après j'ai certaines zones encore "orangées" quand je regarde la carte (et non le journal de bord).

@Aurelth, la seul étoile que j'ai c'est justement la sablière noire, et je n'ai plus aucun point d'interrogation... Je vais creuser et je reviendrai si besoin.

Merci pour vos conseils, ça va m'aider à aller un peu plus loin, je ne savais plus trop quoi faire, et j'ai pas envie de finir le seul sans avoir exploré un peu plus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment