CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt à la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 16:40:52

Bonjour,

Je suis émerveillé par ce jeu. Ça fait 25 ans que je joue et je crois bien que c'est la meilleure expérience (imaginez un peu en VR...).

Bref, je suis vers la fin : j'ai pris le générateur dans la sablière noire et je me suis trouvé tout con car je savais pas quoi en faire.

Apparemment, il faut que je retrouve le vaisseau.
J'ai bien trouvé les nomai sur sombronce et j'ai envoyé un guetteur pour voir où ça me menait mais le noyau dans lequel je rentre, ya 2 monstres qui m'attendent à l'entrée...

Et il y a aussi un vaisseau coincé dans la glace sur l'intrus...

Donc en 22 minutes, il faut que j'aille chercher le générateur et trouver le vaisseau sur sombronces ?

J'ai été dans les abysses de léviathe mais je n'ai pas de code enregistré dans min journal de bord...
Pareil, j'ai bien vu les coordonnées de l'œil mais rien d'enregistré.

Bref je patine.

Luen Luen
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:30:16

Le plus simple, fait une run ou tu va chercher le vaisseau histoire de pouvoir aller dans le journal et de mettre un repère sur le vaisseau direct, après tu décède d'une manière ou d'une autre, afin de pouvoir tout faire d'un coup.

Si tu as vu les coordonées c'est automatiquement enregistré (sauf si t'a lancé une des fins du jeu après, qui t'aurais montré les crédits du jeu).

En appuyant sur Y ou triangle dans le journal, tu passe du mode rumeur au mode carte, c'est très utile.

Par contre ATTENTION !

Si tu termine ce passage avec le coeur et le vaisseau, tu va vers la fin du jeu.

Et tu ne semble pas avoir exploré suffisament, car sinon les "monstres", les coelacanthes, tu arriverais à les passer facilement (après ça demande un poil de déduction aussi).

Il y a bien un vaisseau coincé sur l'intrus mais je ne pense pas qu'il soit possible de l'utiliser ou juste de le déplacer.

Sinon, est-tu allé partout ? Sur la lune quantique ?
As-tu vu Solanum ?

Je demande histoire de savoir ou tu en est.
Si tu as tout vu, il ne doit rester aucun point d'interrogation dans le journal de bord (en mode rumeur).

P.S : ça m'a fait chier de l'admettre, mais Outer Wilds est bien le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Tout semble être inintéressant à côté de cette pépite.
Ma vie est devenue un peu vide, heureusement j'ai beaucoup d'espoir car je suis sûr qu'il existe des endroits très bien cachés dans ce jeu.

mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 19:43:38

D'abord, je suis mort avant même d'avoir eu les Codes de lancement au tout début.
Donc j'ai eu le générique.
Ensuite je suis mort "vous avez péri" avec le générateur dans la main.
A ce moment, la musique pré explosion dure plus longtemps jusqu'à ce que le soleil explose.

J'ai bien été voir le coelacanthe et solanum aussi.

Il me manque que l'observatoire sud et le cœur de l'intrus.

Mais j'ai pas envie de le finir 😢

Luen Luen
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:44:09

Les codes de lancement, c'est vraiment au tout début, je vois pas ce que ça a en rapport avec le reste.

Si tu est mort sans faire une des fins optionnelles (qui affichent les CREDITS, c'est à dire une liste des noms déroulante, je précise), dans ce cas-là les informations sont quand même enregistrées dans le journal de bord.

S'il te reste des choses à faire, à toi de voir mais je pense que tout faire avant d'aller à la fin est important car tu risque de rater des informations importantes.

Pour les coelacanthes, les "énormes monstres", on peut passer devant sans se faire repérer.

Au cas ou :

Il est indiqué de plusieurs façons qu'ils sont aveugles. Ce qui signifie que leur ouïe est très sensible. Et donc si tu ne fait pas de bruit (c'est à dire si tu n'active pas les moteurs), tu peut passer devant.
Mais en toute logique tu as déjà dû faire ça, sinon tu as raté un personnage et pas mal d'autres trucs.

Pour faire ce qu'il te reste normalement c'est pas compliqué.

P.S : la fin vaut vraiment le coup, pour peu que t'arrive à analyser ce qui se passe et que tu soit attentif.

mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 18:21:54

Ça y est, fini. Quelle claque ! Quelle poésie ! Quel level design ! Quelle intelligence ! BGE sans hésiter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment