CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lac asséché de Sabliere Rouge ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DonutMan06 DonutMan06
MP
Niveau 3
20 juillet 2019 à 09:31:17

Bonjour à tous,
certains écrits ont mentionné l'existence d'un lac asséché au Pôle Nord de Sabliere Rouge.
Lorsque je m'y rends (lorsque le sable est à son plus bas niveau), il y a bien un trou avec un petit labyrinthe mais impossible d'en trouver la sortie ! Tous les chemins sont bloqués et le sable revient (trop) vite !
Y'a quelque chose de particulier à faire ? Un truc que j'ai loupé ???

Merci d'avance :)

Donut

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 12:26:56

Oui recommence il faut partir d'en bas et arriver tout en haut par l'intérieur. Sur la fin tu as une sorte de rivière de sable à grimper c'est pas évident. Fait des aller retour et essaye de monter car y a des objets quantique il me semble qui disparaissent et réaparaissent, il suffit de tourner la tête et de regarder à nouveau et ils ont changés de forme ou on disparus. Mais après tout en haut il y a une cavité avec un secret à découvrir qui te donneront un indice incontournable pour la suite mais il va falloir te creuser la tête pour en trouver la signification. ^^ Si tu veux savoir résoudre l'énigme lit le spoil suivant mais je te déconseil de le lire sauf si tu galère pendant trop longtemps En gros tu apprend à t'intriquer avec les objet quantique pour te déplacer avec en te mettant dessus en éteignant ta lampe torche tu te retrouve dans le noir, et quand tu la rallume tu t'es téléporté avec l'objet. Et si tu veux savoir à quoi ça va servir mais pareil cherche par toi même avant de le lire sinon tu perd l'intérêt du jeu Sur la lune noir

DonutMan06 DonutMan06
MP
Niveau 3
21 juillet 2019 à 22:45:04

Merci pour ton retour Aurelth, je vais perseverer :)

Bon jeu à tous,

D.

Louka64100 Louka64100
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 17:54:52

Salut, perso je trouve pas l’entre d’un labyrinthe que tu as mentionné tu pourrais m’indiquer où il est ?

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 18:56:38

Il faut aller tout en bas dans la sablière rouge avant qu'il y est trop de sable qui bouche l'entrée de mémoire.

Louka64100 Louka64100
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 19:27:51

Oui j’ai trouvé merci bcp ^^

Louka64100 Louka64100
MP
Niveau 2
16 septembre 2019 à 20:38:46

Salut, pour la citée obscure il me reste des choses à découvrir pourtant je ne trouve rien d’autre, pourrais tu m’aider ?

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
18 septembre 2019 à 09:25:14

Difficile de t'aider il y a plein de truc à faire là bas et je ne sais pas ce que tu as fais et ce qu'il te manque.
Essaye de rusher ton arrivé là bas car il se peut que ce qu'il te manque soit en fait recouvert par le sable à ton arrivé si tu as été trop lent. Sinon ben je te conseil de commencer par le bas et monter petit à petit, au bout d'un moment tu aura tout fait.

Louka64100 Louka64100
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 18:06:37

Yes j’ai trouvé et je viens de finir le jeu woaw je suis époustouflé l’histoire était vraiment incroyable c’est fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment