CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lune quantique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
31 mai 2019 à 16:41:05

Salut les gars je suis dans la navette de Solanum mais j'avoue ne pas comprendre comment rejoindre la lune quantique.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

elio01 elio01
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 17:30:40

Perso pour me rendre sur la lune quantique :spoiler:

Tu choisis une planète au choix, en suite tu arrête de la regarder, tu la regarde ainsi de suite jusqu'à l'arrivée de la lune quantique. Oublie pas que si tu ne la regarde plus elle disparait a nouveau.

Bonne chance pour te atterrir dessus, pense au petit guetteur :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2019 à 20:01:15

J’aimerais bien que tu m’explique comment t’à fait,par ce qu’a Chaque fois je passe à travers et cette saleté de lune disparaît . Même en sondant on ne voit que des pixels blanc donc bizarre par contre j’ai aussi trouver le vaisseau à ramener de la lune, mais en le relançant on dirait juste qu’il dérive dans l’espace donc mystère si quelqu’un pourrait nous éclairer

modernwarfail modernwarfail
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:28:51

Si tu a explorer les installation des ancien, tu comprendrais facilement comment faire, mais je vais te donner un petit indice : que l'on regarde un objet quantique a l'oeil nu ou sur une photo ne fais aucune difference

elio01 elio01
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 21:30:02

Vdd a tout dit regarder un objet quantique ou l'image d'un objet quand est même chose.

Si tu ne trouve pas je te dirais exactement comment faire.

elio01 elio01
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 21:32:02
  • Vdd a tout dit regarder un objet quantique ou l'image d'un objet quantique est la même chose.

Désoler je suis sur tel je peut pas edit

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
31 mai 2019 à 23:20:16

Malheureusement je ne sais pas comment accéder à la ville des anciens... J'arrive au camps là où il y a le pnj qui dit qu'on peut y accéder via un certain chemin mais je ne trouve pas ce chemin

elio01 elio01
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 23:36:21

La ville des anciens ? La je ne sais pas, sur que planète ?

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
01 juin 2019 à 00:07:33

Pas la ville mais la cité ou je sais plus trop quoi... Je suis pu sur le jeu là ^^

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
01 juin 2019 à 00:08:13

Sur cratère

elio01 elio01
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 04:31:08

Ha oui tu parle de l'observatoire sud construit dans la glace, faut que tu essaye de repérer le glacier d'en dessous, tu peut pas le loupé il a des genre de stalactites et en suite tu regarde bien sur les coté il y a des genre de plateformes qui forme un chemin.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :hap:

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
01 juin 2019 à 09:39:33

Mdr non mais tu m'aides quand même je vais voir ça. :) merci hâte de continuer l'exploration !

elio01 elio01
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 19:24:08

De rien, et bonne exploration :-)

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:49:27

Quelqu’un pourrait t’il m’aider à atterrir sur cette lune noire ? 😢
J’ai exploré une grande partie du monde, je suis sûr qu’elle est la clé pour en terminer !

J’ai bien compris le délire avec les anciens de la garder en vue etc. Cependant, j’ai essayé la technique avec le guetteur mais je n’arrive pas à atterrir 😅

elio01 elio01
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 20:20:05

En gros tu a juste a envoyé un guetteur prendre une photo et atterrir, une foi dessus utilise a nouveau le petit gueutteur pour garder la lune en vue, car a peine tu sort des nuage que la lune se sauve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 juin 2019 à 22:43:08

quelqu'un sais comment on peut mettre l'autel au pôle nord de la lune ? et après que faut t'il faire pour que la lune se téléporte au sixième emplacement ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2019 à 09:13:09

Ben si j’ai bien compris peut importe ou tu atterris ce sera toujours au pôle sud de là trouve une tour, tu comprendras vite la technique à adopter si tu à explorer les sablières. Mais justement je bloque après je me retrouve coincer par un rocher qui n’est pas quantique

elio01 elio01
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 16:01:05

Pour me rendre au pôle nord je passe au dessus des rocher qui touche les nuage, mais faut vraiment y aller en douceur pour ne pas revenir au pôle sud ( oublié pas de garder la lune en vue avec le guetteur)

Et pour l'autel au pôle nord je sèche complètement j'ai essayé plusieurs chose rien se marche, je TP l'autel en plein pôle nord mais il m'envoie toujours sur cratère

mel-striff mel-striff
MP
Niveau 5
02 juin 2019 à 21:05:04

Bonjour, quand je suis dans la tour de la lune quantique, et que je pointe vers le sixième endroit, la porte ce retrouvé bloqué par un rocher qu'il est impossible de passé.
Quelqu'un aurai réussi ? :)

modernwarfail modernwarfail
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 22:12:27

Faut que la tour soit sûr le pôle nord, je vais vous donner mon astuce personnelle :
Essayer de faire apparaître la tour proche du pôle nord, et ensuite allez dans le premier monde, celui d'où on commence la partie, puis sortez de la tour, vous aurez accès a une grande plaine avec le pôle nord bien au centre, ça marche a tout les coup a condition de rentrer dans la tour très proche du pôle en question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment