CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:09:39

VDD +1 pour Supraland ! Vraiment énorme ! :cute:

Pour Outer Wilds je suis aussi vraiment déçus qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite.. Je pense que si le jeu était sortit sur steam ça aurait changé la donne..

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 15:07:38

Il est sorti il y a pas longtemps
Et ils prévoient une sortie plus tard sur Steam

Il faut compter sur les influencers, d’ici là peut-être qu’il va gagner en popularité :)

moucrabe moucrabe
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 15:36:22

En fait il va rencontrer le succès en suivant le chemin normal d'un excellent jeu indé....c'est à dire grâce au bouche à oreille qui se base sur ses qualités réel. Contrairement aux triple A qui eux font le chemin inverse en se prenant des bonnes critiques avant même leur sorties.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 16:57:56

Oui c'est certain que le bouche à oreille peut parfois être vraiment porteur ! Par exemple Journey à l'époque ! Tous le monde à commencé à parler d'un jeu poétique et révolutionnaire en partageant leurs expériences et maintenant c'est devenu une référence, comme Limbo aussi.. Après j'espère que d'ici un petit mois il aura plus de visibilité !

[personagrata] [personagrata]
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 21:24:05

pour un jeu hyper similaire, je te conseille "Innerspace", dans le genre pilotage avec inertie dans un monde completement bizarre.

DevilMishima DevilMishima
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 23:55:42

Je suis d'accord ce jeux est une vrai claque pour ma part et ça ne m'arrives mais alors vraiment pas souvent de penser mais là juste wow quoi, c'est un jeu vraiment unique qui merite bien plus de visibilité.

DevilMishima DevilMishima
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:43:25

Ah mais d'accord il n'y a que 2 pages sur le forum, je ne pensais pas que ce jeu manquait de visibilité à ce point mais en effet je n'ai vu qu'un youtubeur en parler et c'est grâce à lui que je suis là (c'est "Ex Serv" ).
Pourtant le jeu à tout pour lui quoi je ne comprends vraiment pas mais en tout cas je vais faire mon possible pour le faire découvrir tout autour de moi :oui:

Angellewing Angellewing
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 17:27:04

Un jeux sous connu avec une histoire palpitante: Nexus thé Jupiter incident

Hulrickt Hulrickt
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 13:03:00

Bonjour, pouvons nous joué en Coop sur le jeu ?

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
18 septembre 2019 à 09:22:08

Non, c'est un jeu 100% solo

Luen Luen
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:53:44

Je doute fortement que Outer Wilds puisse gagner vraiment beaucoup plus de popularité.

La première raison c'est l'exclu avec Epic. Beaucoup de joueurs ont été dégoutés, et n'achèterons jamais le jeu même lorsqu'il sortiras sur Steam.

La seconde raison c'est le jeu lui-même.
Les youtubers qui ne comprennent rien à Outer Wilds sont plus nombreux que ceux qui arrivent à saisir l'idée générale.
Ce qui fait qu'un certain nombre de joueurs seront/sont repoussés, voyant des vidéos ou rien ne semble clair.
Le jeu semble donc compliqué ou nécessiter des capacités d'analyse fortes.

Bref. A moins que le passage sur Steam change la situation, ce jeu semble destiné à rester un jeu à part, presque un jeu de niche.
Perso ça me fait penser à des jeux comme Okami.
Le studio Clover qui a créé Okami a coulé pas très longtemps après sa sortie, et du coup le jeu a longtemps été ignoré/oublié.

Néanmoins aujourd'hui Okami est presque un classique, et c'est un jeu que beaucoup connaissent, il y a eu des remasters, des portages, des spin-off.

Outer Wilds finira par connaître sa période de gloire.

unbongrosburger unbongrosburger
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 08:46:59

Ce jeu m'a mis une énorme claque, cela faisait extrêmement longtemps que j'avais pas ressenti ce sentiment de vide une fois un jeu fini, la musique résonne dans ma tête et j'y repense souvent, quelle aventure. Dire que j'ai failli passer à côté de ce chef d'oeuvre

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 13:19:12

Le 19 septembre 2019 à 15:53:44 Luen a écrit :
Je doute fortement que Outer Wilds puisse gagner vraiment beaucoup plus de popularité.

La première raison c'est l'exclu avec Epic. Beaucoup de joueurs ont été dégoutés, et n'achèterons jamais le jeu même lorsqu'il sortiras sur Steam.

La seconde raison c'est le jeu lui-même.
Les youtubers qui ne comprennent rien à Outer Wilds sont plus nombreux que ceux qui arrivent à saisir l'idée générale.
Ce qui fait qu'un certain nombre de joueurs seront/sont repoussés, voyant des vidéos ou rien ne semble clair.
Le jeu semble donc compliqué ou nécessiter des capacités d'analyse fortes.

Bref. A moins que le passage sur Steam change la situation, ce jeu semble destiné à rester un jeu à part, presque un jeu de niche.
Perso ça me fait penser à des jeux comme Okami.
Le studio Clover qui a créé Okami a coulé pas très longtemps après sa sortie, et du coup le jeu a longtemps été ignoré/oublié.

Néanmoins aujourd'hui Okami est presque un classique, et c'est un jeu que beaucoup connaissent, il y a eu des remasters, des portages, des spin-off.

Outer Wilds finira par connaître sa période de gloire.

la tu dis nimp, Okami avais eu beaucoup plus de visibilité

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment