CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 17:52:13

le jeu mérite le succès !!Je décide de le prendre avec le game pass pour patienté , et la je suis sur le cul,il est vraiment bien!!!
Peut etre aussi le fait que je n'en attendais pas grand chose.... mais bon ça n'enleve rien au fait que j'y ai jouer pour patienté la fin du telechargement d'un jeux et au final j'ai passé 8heure dessus non stop!!(et encore de nombreuse heure pour le terminé)
Veut rien dire pour pas spoil mais plusieur fois je me suis dis "mais c'est quoi ce truc de ouf?!!!!" car l'univers et logique bien foutu et impressionnant aussi les 15 premiere min je me suis dis que ça pouvai etre rigolo sans plus mais en fait une des plus belle découverte que j'ai pu faire en matiere de jv .(joueur depuis plus de 30ans)
si des gars on réussi a pondre et imaginé un jeux comme ça ,un truc auquel je m'attendai pas du tout plutot barré dans son genre mais qui marche trés bien ,bah je me dis qu'on peut encore avoir de belle surprise et je vais suivre les types qui on fais le jeux.
Par contre une honte que je tombe dessus par hasard!J'en ai entendu parlé nul part et le fofo est vide!!ça c'est triste et ça fait peur aussi(aurai bien aimé qu'y gagne plein de blé pour sortir un autre jeu, ils le méritent!)

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 17:58:26

pis d'ailleur si vous connaissez des jeux dans le même stylesbeinvous géné pas pour les faires connaitres,merci

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juin 2019 à 19:27:50

il y en a pas vraiment, ceux qui s'en rapproche le plus, c'est soit les jeux de survie Subnautica/the forest, soit des jeux puzzzle/egnime, un peux comme Obduction

[TheCure] [TheCure]
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 20:28:29

La raison c'est parce qu'il est sorti uniquement sur l'Epic Game Store, d'ou aucune pubs, et personne qui en parle.

D4cr0k D4cr0k
MP
Niveau 2
02 juin 2019 à 20:39:01

ça fait des mois que je l'attendais pour ma part. Et je suis pas déçu ! C'est une tuerie pour tout joueur qui aime l'exploration et le mystère ! Si tu ne connais pas "the witness" je te conseille de le faire aussi ! C'est un puzzle game super mysterieux aussi !

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 21:04:10

Le 02 juin 2019 à 19:27:50 Raghnildretour a écrit :
il y en a pas vraiment, ceux qui s'en rapproche le plus, c'est soit les jeux de survie Subnautica/the forest, soit des jeux puzzzle/egnime, un peux comme Obduction

merci subnautica a l'air pas mal du tout!
Il a un test en plus, un bon 18 donc ça doit le faire mais meme avec n test suis completement passé a coté :rire:
the forest a l'aire pas mal mais j'ai plus de reserve a sont égard mais bon au final je ferais les deux je pense

Le 02 juin 2019 à 20:39:01 d4cr0k a écrit :
ça fait des mois que je l'attendais pour ma part. Et je suis pas déçu ! C'est une tuerie pour tout joueur qui aime l'exploration et le mystère ! Si tu ne connais pas "the witness" je te conseille de le faire aussi ! C'est un puzzle game super mysterieux aussi !

Justement je me disai que le seul truc dans la meme "veine" mais completement différent c'etait the witness mais deja fais en long large travers
bref heureux de pas etre seul!!!

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juin 2019 à 23:14:56

contrairement aux apparences the forest à un bon scénario ^^

MgKoSilent MgKoSilent
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 01:19:14

Pour ma part je viens de commencé, idem pris avec le game pass et vraiment très agréablement surpris ! Comme tu dit il fait développer le forum car le jeu est vraiment bien.

D4cr0k D4cr0k
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 01:30:11

Tu peux aller chercher du côté des vieux jeux également, je commencerai par myst 😊

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 09:34:27

Le 03 juin 2019 à 01:30:11 D4cr0k a écrit :
Tu peux aller chercher du côté des vieux jeux également, je commencerai par myst 😊

J'allais dire Myst également. C'est bien simple, voici plusieurs années que j'attends des jeux dans le style de Myst et même si il est complètement différent dans le fonds, dans la forme Outer Wilds est celui dont l'atmosphère s'en rapproche le plus. Manque juste des vrais énigmes et casses tête.

Mais donc oui, je conseil également Myst, qui dans mes plus de 30 ans de gaming reste une de mes plus incroyable expérience.

:cute: :cd: :play:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 juin 2019 à 09:40:05

SI vous aimez Myst, tester Obduction que j'ai cité plus haut, c'est fais par les devs de myst, et c'est en quelques sorte le descendant spirituel de ce dernier.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 18:27:07

Le 03 juin 2019 à 09:40:05 Raghnildretour a écrit :
SI vous aimez Myst, tester Obduction que j'ai cité plus haut, c'est fais par les devs de myst, et c'est en quelques sorte le descendant spirituel de ce dernier.

oui j'aivu ça et pareil....completement passé a coté d'obduction alors que myst est une référence!
Sinon si vous aimer les casse tete y'a "baba is you" https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-698709/
attention il est costaud !
Sinon un autre que j'ai beaucoup apprécié "into the breach" https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-726937/
par les createur de faster than light
Sinon les vieux point and click ,pourmoi l'ultime P&C c'est day of the tentacle ,sinon ,les sam et max ,ceux en 3d etait a se pissé dessus

Le 02 juin 2019 à 23:14:56 Raghnildretour a écrit :
contrairement aux apparences the forest à un bon scénario ^^

ah bon?ça change tout! Jepensais que c'etait du survival sans scénar!

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 18:38:15

Astroneer un bon jeux de survie et de développement de base dans plusieurs planète.
Je le recommande fortement si vous avez aimez le côté aventure et découverte de se jeux.
Astroneer ressemble pas malbdans le level design .

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 juin 2019 à 18:59:45

astroneer c'est plutôt un survie builder

ça reste très différent, mais c'est un très bon jeu coop avec une D.A atypique mais vraiment plaisante
je le conseil fortement, mais pour le coup pas de scenario

cabalarial01 cabalarial01
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 21:51:26

Pour en revenir au sujet, je prends une grosse claque avec ce jeu, et c'est vrai que c'est vraiment dommage pour les devs qu'il n'ai pas plus de visibilité...
Le travail est magnifique, les graphismes, les ambiances, le son, tout... La cerise sur le gâteau : pas un bug. Chose très très rare de nos jours...

moucrabe moucrabe
MP
Niveau 3
03 juin 2019 à 22:23:57

Et oui aucuns bug ! tout simplement parce-qu'ils l'ont peaufiné et repeaufiné pendant des mois jusqu’à ce que tout soit nickel avant de le sortir ! Sinon, comme vous, je suis surpris qu'un jeu de cette qualité ne fassent pas plus de bruits que ça mais finalement j'ai confiance. Je scrute un peu le web et de plus en plus de monde commence a parler de ce petit bijou !

Message édité le 03 juin 2019 à 22:25:17 par moucrabe
Seytano Seytano
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:56:20

Les devs ont parlés de Maj ou extension ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 juin 2019 à 23:09:59

non pas à ma connaissance, mais je vois pas comment il pourrait y en avoir, l'oeuvre est complète, et parle d'elle même.

vaut mieux trouver un autre projet pour eux, car là en dehors de pondre un reskin, ou à la limite de nous faire jouer après la toute fin, dans un autre contexte qui du coup serait comme un autre jeu, je ne vois pas ^^"

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:25:53

J'vais déjà le finir lol.
J'irais ça Parce que il y as une note de version 1.01

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 22:01:59

Je peux vous conseiller le moins connu mais excellent « Supraland »
Mélange d’énigme et de combats, avec du Metroid-Like
L’univers est drôle et mignon. Ça passe super bien :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment