CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux anniversaire !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 19:42:27

Bonjour à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365081-eri.png

Je suis ici pour vous nous souhaiter un joyeux anniversaire ! :fete:
Et oui, nous avons 10 ans ! Enfin, plus exactement, nous aurons dix ans dans un mois, puisque le 23 avril 2009, le jeu F1 2009, premier de la longue série des jeux F1 signés Codemasters, a été annoncé, impliquant dès lors la création du forum JVC qui a ouvert la voie à cette grande aventure qui nous mène tous ici aujourd'hui.
Parmi nous, nous ne sommes pas nombreux à avoir été présent à cette époque, cependant c'est là que tout a commencé et ce sont les bases de notre communauté. Je pense notamment à Kazukrash, qui était présent en 2009 et que certains d'entre nous avons bien connu. C'est ça notre communauté. Des membres, des moments, qui évoluent bien sûr, mais au final, c'est ce qui reste qui compte.

Et c'est pourquoi je crée ce topic. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit ! Je ne vais pas faire un long historique, ni quoique ce soit de ce genre, je vais simplement vous inviter à vous remémorer 5 moments/personnes/... qui vous ont marqués, et raconter votre expérience sur la communauté. La magie fera le reste. :coeur:

_______________________________

  • Le premier souvenir que je souhaite partager, c'est F1 Manager. Pour moi, c'était un petit peu le premier jeu "important" auquel j'ai participé. Et quand je dis important, c'est à juste titre. Une grosse quinzaine de participants au total, sur plusieurs années et couvrant de nombreuses saisons. Ce sont pour moi de supers souvenirs et même si ce n'était pas toujours parfait, notamment sur son fonctionnement, on y a passé de très bons moments. J'ai même aidé à organiser sur la fin quand benoit n'était plus trop là, mais ça sentait la fin malheureusement. Comment oublier Arthur Pic chez Ferrari, Charles Pic qui enchaîne les podiums chez Force India ou encore Tom Dillmann qui aide Nico Hülkenberg à remporter le titre ? Merci Mouf et benoit pour ces moments !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-20723-1-0-1-0-jeu-v2-f1-manager.htm

  • Il y a un deuxième jeu qui m'a pas mal marqué, c'est F1 League of Legends. Tout simplement car c'est l'acte de naissance de Robert van Boeger. Et oui, avant même que Max Verstappen ne monte dans une monoplace, les Pays-Bas avaient déjà leur prodige qui montait les échelons, battant tous ses adversaires pour se faire une place en Formule 1. Soutenu par Endemol, le jeune Robert faisait ses gammes en karting puis en Formule Renault 3.5 et en GP2, battant notamment Alessandro Monterosa dans un duel au sommet. On essaiera tout de même d'avoir une pensée pour les Alan Smock, Sebastian Tanner, Mikka Koska Jään, Benoît Bregon et autres Paolo Tessarolo. :hap: Finalement, c'est peut-être Rio Ceuça qui s'en est le mieux sorti, aujourd'hui il fait pilote n°2 chez Maserati pour aider van Boeger. :hap:

Un clin d'oeil enfin pour me jeu ToileF1 JVC, que j'ai organisé avec quelques autres fondateurs et sur lequel on a passé des bons moments avec certains ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-238305-1-0-1-0-jeu-league-of-legends.htm

  • J'enchaînerai ensuite avec les Koh Lanta que j'ai organisés. Participer ça a été vraiment super, mais organiser ça restera pour moi des moments fantastiques. C'était beaucoup de travail, mais je suis fier d'avoir réussi à aller au bout. C'était extrêmement jouissif d'être au milieu de tout ça, d'inventer des épreuves et de voir les stratégies se jouer. L'objectif était que ça soude la communauté, et de ce point de vue, je pense que ça a été une réussite. Ça restera pour moi des très bons souvenirs. Je pourrais également citer d'autres jeux que j'ai organisés, comme le Master Forumeur "amélioré" que j'avais fait, ou encore Dénichez la Taupe, deux jeux qui ont pris part au sein du désormais célèbre Manoir Effun. Ça m'a moins marqué, mais c'est l'occasion pour moi de voir que ça avait eu quand même pas mal de succès. :noel:

Koh-Lanta, the third : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-387462-1-0-1-0-jeu-koh-lanta-the-third.htm
Koh-Lanta, jusqu'à la F1n : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-7874-1-0-1-0-jeu-koh-lanta-2014-jusqu-a-la-f1n.htm (9000 posts, sans doute la meilleure des deux éditions que j'ai organisées)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-128611-1-0-1-0-jeu-new-master-forumeur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001289-40147480-1-0-1-0-new-master-forumeur-2.htm (spoil : Arnalo a gagné :hap: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001289-40165959-1-0-1-0-denichez-la-taupe.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013517-57560539-1-0-1-0-jeu-denichez-la-taupe-2.htm

  • Ensuite, je vais faire part de mes premiers souvenirs. C'était sur le topic des carrières, à suivre les exploits de Yohan Kier. Même si ça, ça commence vraiment à remonter, je dois dire que c'était également de bons moments et que Skopje, c'était vraiment du bon boulot avec les vidéos etc... à l'époque. Il y avait aussi quelques autres dont je suivais les exploits, et je racontais quant à moi ceux d'un jeune pilote payant qui avait débuté chez HRT. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-44491-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-f1-2011.htm

  • Et pour finir, et aussi car j'aimerais les faire connaître, les portraits que j'avais réalisés. C'était beaucoup d'investissement, mais de très bons moments. Pour moi c'est exactement ce que doit être notre communauté, une communauté soudée et qui se connait. Pour ceux que ça intéresse, un peu de lecture, mais surtout si ça pouvait donner l'idée à quelqu'un d'(enfin) reprendre le flambeau, ce serait vachement bien. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-65353-1-0-1-0-portrait-n-1-lewis-le-journaliste.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-86559-1-0-1-0-portrait-n-2-kazu-nakajikrash.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-120542-1-0-1-0-portrait-n-3-elleestdashoun.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-136151-1-0-1-0-portrait-n-4-biosh-ock-2.htm
Le cinquième portrait devait être Fusil, mais je n'ai jamais retrouvé le fichier malheureusement. :-( :hap:

Et voilà, c'est tout pour moi ! :p)
A vous maintenant !

Et surtout si vous vous sentez de nous ressortir quelques perles de ces dernières années (du genre pronostics foireux) en fouillant sur les anciens forums, ne vous gênez pas ! :hap:
On se retrouve dans 10 ans maintenant (Loop ça te fera quel âge ? :peur: :hap: ).

JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 20:25:32

Super topic Barça :bave:
Et bon anniversaire à tous :fete:

Dans 10 ans j'aurais 50 piges :cute: :peur: :hap:
Comme Bobbo :)
Bon ça laisse un peu de marge pour voir quelques GP et passer de bons moments avec vous même si avec cette dizaine là je commencerais vraiment à me dire que je deviens vieux :noel:

En un mot de mon côté 5 ans (ou 6 je sais plus :noel: la vieillesse :hap:) que je vous ai rejoint et c'est 5 années de pure bonheur :oui:
Pas mal d'années que je trainais sur jvc avec un passé me liant à ce site.
J'ai été convié à vous rejoindre par Shakdar, Biosh et Arthox lorsque nous nous sommes rencontrés sur un topic des 24h du Mans sur le Blabla 18-25 :ok:

Ce qui est marrant depuis c'est que je ne viens pratiquement plus que sur ce forum, d'une part du fait d'avoir sympathisé avec pas mal d'entre vous et car j'adore l'ambiance :coeur:
Et c'est un forum complet, Il y a toujours un truc à débattre, à partager, pour rire, pour jouer entre nous...
Parfois pour s'en mettre plein la tronche ou rager mais c'est ça qui est bon, c'est comme un couple si c'est toujours tout beau c'est qu'il y a un truc qui cloche :noel:

Des souvenirs j'en ai pas mal et surtout des bons moments :ok:
Ca va des larmes de rire aux larmes de colère mais toujours pour en revenir à la même chose, avoir le besoin de toujours repasser et quotidiennement si possible. :hap:
Avant de vous rejoindre regarder un GP c'était un cérémonial pour moi, je ne répondais même pas au téléphone, les suivre avec vous sur les topics GP est devenu mon nouveau cérémonial, au point que parfois je me laisse distraire de la course elle même en lisant nos conneries :rire:

Je félicite les plus anciens d'entre vous d'être toujours là, surement un regret de ne pas avoir connu ceux du début car je ne doute pas qu'ils étaient des Kheys de qualité comme vous et il faut aussi féliciter ceux qui nous rejoignent car tout ce petit monde fait de cette communauté ce qu'elle est aujourd'hui, belle, humaine et respectée :ok:

Encore bon anniversaire à toute la communauté :coeur:

Message édité le 26 mars 2019 à 20:27:06 par Loooping2
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
26 mars 2019 à 20:41:24

https://www.jeuxvideo.com/arnalo/forums/message/826183605
Meilleur moment de l'histoire :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 21:22:51

Bordel Kazu :snif2:

Merci pour la ref à F1 LoL, c'est pas ma contribution la plus vaillante à cette communauté (ça reste mieux que mes deux premières tentatives de story...:hap: ) mais ça m'a permis de me faire un nom d'organisateur au sein de la commu :oui:

Jolis choix, j'aurai peut-être pas pensé aux portraits par moi-même (sûrement que tu y as pensé car ce sont les tiens, ceci dit :hap: ) mais pour F1 Manager, Koh-Lanta et la carrière de Skop je valide. :oui:

J'aurai ajouté un point sur les stories qui sont la principale raison pour laquelle j'ai débarqué sur JVC (sur le forum F1, on peut le dire vu que j'ai jamais réellement été ailleurs ), celle de maxoffspring est un monument (pour combien de temps ? :noel: ), celle de Loquilink était amusante, celle d'Eagle était plutôt sympa aussi, celle de Mouf était intéressante car c'était l'une de celles qui soulevait le mieux les intrigues et la vie en-dehors des circuits du personnage et comment oublier la story de Quentin Brinis, le blinis ? :ange:

Il y a aussi plusieurs petits moments anodins qui m'ont marqué, des scènes ou des soirées de légende :
- La première épreuve de Koh-Lanta the Third, parce que j'avais franchement atomisé tout le monde :fier:
- Les soirées Ask de l'été 2013, un très grand moment, probablement les soirées les plus hilarantes qu'il m'ait été donné de vivre
- La carrière de Je Moi :cool: (HRT shall prevail :oui: )
- Le jour où Kevin nous a parlé de se faire gauler en pleine branlette par sa mère
- Les multis ETS et les virées en Skoda à pleine vitesse :coeur:
- Une commu en or, parce que c'est un jeu où j'ai montré ma domination :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 21:23:34

Le 26 mars 2019 à 20:41:24 Arnalo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/arnalo/forums/message/826183605
Meilleur moment de l'histoire :bave:

Issou j'avais oublié
0 aver 0 ban pour cette bombe atomique

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 21:27:12

T'as connu la carrière de Je Moi ? :peur: :hap:
Un grand talent. :oui: :hap:

Sinon pour League of Legends F1 c'était pas le meilleur, loin de là, mais pour être franc je pense que c'était très cool, surtout au début.

Les storys en effet j'aurais pu les citer, mais au final j'ai uniquement lu celle de Mouf avant les plus récentes. :(
On parlera pas de la story sur van Boeger qu'on avait écrite à deux et qui s'est arrêtée au quatrième épisode. :rire:

Et merci Loop pour ton post :p)

Message édité le 26 mars 2019 à 21:30:36 par Barcelone97
Smock Smock
MP
Niveau 22
26 mars 2019 à 21:27:52

On attend toujours le portrait de Fusil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 21:30:50

Le 26 mars 2019 à 21:27:12 Barcelone97 a écrit :
T'as connu la carrière de Je Moi ? :peur: :hap:
Un grand talent. :oui: :hap:

Je suis arrivé en même temps que F1 2012 et même avant d'être inscrit je passais en anonyme pour lire les carrières et storys, c'est de voir certains forumeurs se plaindre du manque de retours sur leurs épisodes que je me suis dit que j'allais créer un compte, donc tout ce qui touche à F1 2012 ou au-delà, j'ai, normalement. :hap:
Si je me souviens bien il y avait eu un certain Dylan sur le topic des carrières qui jouait presque un GP par jour, je sais plus si c'était sur 2012 ou 2013 :noel:

Sinon pour League of Legends F1 c'était pas le meilleur, loin de là, mais pour être franc je pense que c'était très cool, surtout au début.

L'idée était très bonne, la réalisation catastrophique et puis j'étais pas du tout assez mûr pour cette merde. :hap:
Malgré tout je suis triste que les ingrâts de Webedia aient supprimé toute trace de F1 LoL, sachant que j'ai moi-même perdu les fichiers du jeu depuis bien longtemps déjà. :( I en va de même avec UF1M, dont la saison 1 a disparu des radars complètement si ce n'est les misérables fichiers de calcul que j'ai presque tous gardé
Si F1 LoL était pas arrivé dès mes premiers pas sur le forum, ça serait sûrement venu dans mes années lycée, à la place d'UF1M probablement, parce que si je l'avais relancé ç'aurait fait réchauffé, je voulais un truc différent. :oui:
(C'est en partie parce que j'aime bien le concept que j'avais fait une version UF1M du forum il y a deux ans)

Les storys en effet j'aurais pu les citer, mais au final j'ai uniquement lu celle de Mouf avant les plus récentes. :(

On parlera pas de la story sur van Boeger qu'on avait écrite à deux et qui s'est arrêtée au quatrième épisode. :rire:

Nan c'était la story sur Sauber d'UF1M, je crois avoir encore lesdits quatre premiers épisodes :hap:

Message édité le 26 mars 2019 à 21:34:22 par Elektronomia
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 21:36:58

Super topic et excellente idée Barça :ok:

Je savais que tu étais un des forumeurs à proposer le plus d'activités sur ce forum, mais je t'avoue que j'avais oublié à quel point tu en avais proposé. J'ai pas participé à tout, mais je garde un excellent souvenir de tous ceux auxquels j'ai pris part : les KL, les Dénichez la Taupe et les Masters Forumeur.

Continue de nous proposer du contenu tant que tu en as envie et que tu as les bonnes idées, comme c'est le cas actuellement pour ta "story" sur Motorsport Manager. Dont je me permets de mettre le lien, pour ceux qui n'aurez jamais vu ce topic dans la liste des sujets (faut le vouloir :hap: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013517-56994729-1-0-1-0-simu-pacific-grand-prix-motorsport-manager.htm

J'adorerais me remémorer pleins de moments de mon côté, mais je manque clairement de temps. Donc je vais me contenter de dire que ça fais plus de 7 ans que je viens ici quasi quotidiennement (le seul forum JVC où c'est le cas), toujours avec grand plaisir, soit pour discuter sur le blabla, proposer du contenu ou lire celui des autres. Je veux que cela continue ainsi et que cela soit toujours animé dans tous les sens du terme. Car comme l'a très justement dit Loop : "c'est comme un couple si c'est toujours tout beau c'est qu'il y a un truc qui cloche".

Longue vie à nous :fete:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 mars 2019 à 21:38:48

24 Avril > 23 Avril :oui:
Topic super intéressant sinon, je repasserai un autre jour pour poster mes souvenirs car c'est pas le bon soir. :peur:

Message édité le 26 mars 2019 à 21:40:07 par Maredioa
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 21:47:13

celle de Mouf était intéressante car c'était l'une de celles qui soulevait le mieux les intrigues et la vie en-dehors des circuits du personnage

Merci pour le petit hommage :ok: En espérant que je t'ai en partie montrer la voie pour ta story. Continue comme ça d'ailleurs, c'est de l'excellent boulot :oui:

Sinon pour League of Legends F1 c'était pas le meilleur, loin de là, mais pour être franc je pense que c'était très cool, surtout au début.

L'idée était très bonne, la réalisation catastrophique et puis j'étais pas du tout assez mûr pour cette merde. :hap:

Je peux exactement dire la même de F1M. Les souvenirs sur ce jeu sont incroyables. Mais le jeu en lui même :rire: Ya aucune logique, rien de tangible, tant d'injustices. Je sais même comment les managers des petites teams (dont toi Barça) ont fait pour rester. On parle quand même d'un jeu où si tu t'es inscrit en premier, tu passes les 3 prochaines années avec une meilleure équipe qu'un gars venu s'inscrire 2 jours après. Et d'un jeu où l'évolution de la hiérarchie se jouait sur des améliorations souvent improbables et jugées par seulement 2 personnes dont 1 qui n'y connait que dalle dans le domaine technique de la F1 (moi) :honte:

Malgré tout je suis triste que les ingrâts de Webedia aient supprimé toute trace de F1 LoL, sachant que j'ai moi-même perdu les fichiers du jeu depuis bien longtemps déjà. :( I en va de même avec UF1M, dont la saison 1 a disparu des radars complètement si ce n'est les misérables fichiers de calcul que j'ai presque tous gardé
Si F1 LoL était pas arrivé dès mes premiers pas sur le forum, ça serait sûrement venu dans mes années lycée, à la place d'UF1M probablement, parce que si je l'avais relancé ç'aurait fait réchauffé, je voulais un truc différent. :oui:
(C'est en partie parce que j'aime bien le concept que j'avais fait une version UF1M du forum il y a deux ans)

Je m'en remets pas de la perte du forum de F1M, notre bébé avec benoit :snif:

On parlera pas de la story sur van Boeger qu'on avait écrite à deux et qui s'est arrêtée au quatrième épisode. :rire:

Nan c'était la story sur Sauber d'UF1M, je crois avoir encore lesdits quatre premiers épisodes :hap:

On ne parlera pas non plus de la story sur Button qu'on a tenté avec Benoit pour F1M :)

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
26 mars 2019 à 21:50:57

Joli topic. :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 21:54:41

Le 26 mars 2019 à 21:30:50 Elektronomia a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:27:12 Barcelone97 a écrit :
T'as connu la carrière de Je Moi ? :peur: :hap:
Un grand talent. :oui: :hap:

Je suis arrivé en même temps que F1 2012 et même avant d'être inscrit je passais en anonyme pour lire les carrières et storys, c'est de voir certains forumeurs se plaindre du manque de retours sur leurs épisodes que je me suis dit que j'allais créer un compte, donc tout ce qui touche à F1 2012 ou au-delà, j'ai, normalement. :hap:
Si je me souviens bien il y avait eu un certain Dylan sur le topic des carrières qui jouait presque un GP par jour, je sais plus si c'était sur 2012 ou 2013 :noel:

LUI :hap:
https://www.jeuxvideo.com/redbullgp/forums/message/531665700
Et j'ai retrouvé le tout dernier GP de ma carrière avec JE MOI. :-(
https://www.jeuxvideo.com/barcelone97/forums/message/531662524

Par contre c'est ultra perturbant, j'avais oublié que c'était sur ce topic que je t'avais croisé en premier. :oui:
(à vrai dire j'aurais pas su dire à quelle occasion ça aurait pu être :hap: )

Les storys en effet j'aurais pu les citer, mais au final j'ai uniquement lu celle de Mouf avant les plus récentes. :(

On parlera pas de la story sur van Boeger qu'on avait écrite à deux et qui s'est arrêtée au quatrième épisode. :rire:

Nan c'était la story sur Sauber d'UF1M, je crois avoir encore lesdits quatre premiers épisodes :hap:

Ah bon ? Pourtant j'ai un flash de van Boeger qui met ses écouteurs avant une course. :noel:

Message édité le 26 mars 2019 à 21:55:48 par Barcelone97
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 21:58:59

Bon anniversaire les gars :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
26 mars 2019 à 22:05:37

Elle est où la story de Quentin Puma ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:15:59

Le 26 mars 2019 à 22:05:37 Arnalo a écrit :
Elle est où la story de Quentin Puma ? :hap:

Demande aux fdp de Webedia

Le 26 mars 2019 à 21:47:13 DorotheaWierer a écrit :

celle de Mouf était intéressante car c'était l'une de celles qui soulevait le mieux les intrigues et la vie en-dehors des circuits du personnage

Merci pour le petit hommage :ok: En espérant que je t'ai en partie montrer la voie pour ta story. Continue comme ça d'ailleurs, c'est de l'excellent boulot :oui:

Au risque de te froisser, j'ai peu de souvenirs des stories que j'ai lu, la seule qui m'a vraiment inspiré c'est celle de max, j'avais eu un creux mais j'ai lu les deux premières saisons en intégralité et la dernière en entier donc ça en fait déjà la story la plus lue de ma vie :hap:

Sinon pour League of Legends F1 c'était pas le meilleur, loin de là, mais pour être franc je pense que c'était très cool, surtout au début.

L'idée était très bonne, la réalisation catastrophique et puis j'étais pas du tout assez mûr pour cette merde. :hap:

Je peux exactement dire la même de F1M. Les souvenirs sur ce jeu sont incroyables. Mais le jeu en lui même :rire: Ya aucune logique, rien de tangible, tant d'injustices. Je sais même comment les managers des petites teams (dont toi Barça) ont fait pour rester. On parle quand même d'un jeu où si tu t'es inscrit en premier, tu passes les 3 prochaines années avec une meilleure équipe qu'un gars venu s'inscrire 2 jours après. Et d'un jeu où l'évolution de la hiérarchie se jouait sur des améliorations souvent improbables et jugées par seulement 2 personnes dont 1 qui n'y connait que dalle dans le domaine technique de la F1 (moi) :honte:

Y'avait des pépites ayaaa :hap:
Et Vortoxico qui tapait du 8/10 minimum à chaque amélioration :noel:

Le 26 mars 2019 à 21:54:41 Barcelone97 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:30:50 Elektronomia a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:27:12 Barcelone97 a écrit :
T'as connu la carrière de Je Moi ? :peur: :hap:
Un grand talent. :oui: :hap:

Je suis arrivé en même temps que F1 2012 et même avant d'être inscrit je passais en anonyme pour lire les carrières et storys, c'est de voir certains forumeurs se plaindre du manque de retours sur leurs épisodes que je me suis dit que j'allais créer un compte, donc tout ce qui touche à F1 2012 ou au-delà, j'ai, normalement. :hap:
Si je me souviens bien il y avait eu un certain Dylan sur le topic des carrières qui jouait presque un GP par jour, je sais plus si c'était sur 2012 ou 2013 :noel:

LUI :hap:
https://www.jeuxvideo.com/redbullgp/forums/message/531665700
Et j'ai retrouvé le tout dernier GP de ma carrière avec JE MOI. :-(
https://www.jeuxvideo.com/barcelone97/forums/message/531662524

Par contre c'est ultra perturbant, j'avais oublié que c'était sur ce topic que je t'avais croisé en premier. :oui:
(à vrai dire j'aurais pas su dire à quelle occasion ça aurait pu être :hap: )

T'avais pas fini chez Williams ? :hap:
Sinon, mes premiers posts étaient sur le blabla, il m'a fallu un tout petit temps avant de commencer à vraiment poster sur les carrière :noel:

Les storys en effet j'aurais pu les citer, mais au final j'ai uniquement lu celle de Mouf avant les plus récentes. :(

On parlera pas de la story sur van Boeger qu'on avait écrite à deux et qui s'est arrêtée au quatrième épisode. :rire:

Nan c'était la story sur Sauber d'UF1M, je crois avoir encore lesdits quatre premiers épisodes :hap:

Ah bon ? Pourtant j'ai un flash de van Boeger qui met ses écouteurs avant une course. :noel:

Ca me dit absolument rien, par contre pour le coup j'ai réellement retrouvé les cinq premiers épisodes sur Sauber :noel:

Message édité le 26 mars 2019 à 22:17:42 par Elektronomia
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 22:22:14

Le 26 mars 2019 à 21:58:59 BarneyFarm a écrit :
Bon anniversaire les gars :hap:

C'est le tien aussi :)

Y'a des trucs qui me reviennent pêle-mêle :noel:
Je laisse priorité aux anciens et je prendrais le temps de partager :p)

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 22:33:55

Le 26 mars 2019 à 22:22:14 Loooping2 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:58:59 BarneyFarm a écrit :
Bon anniversaire les gars :hap:

C'est le tien aussi :)

Y'a des trucs qui me reviennent pêle-mêle :noel:
Je laisse priorité aux anciens et je prendrais le temps de partager :p)

J'ai rejoins le blabla y'a a peu près un an donc oui aussi :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 22:36:46

Le 26 mars 2019 à 22:33:55 BarneyFarm a écrit :

Le 26 mars 2019 à 22:22:14 Loooping2 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:58:59 BarneyFarm a écrit :
Bon anniversaire les gars :hap:

C'est le tien aussi :)

Y'a des trucs qui me reviennent pêle-mêle :noel:
Je laisse priorité aux anciens et je prendrais le temps de partager :p)

J'ai rejoins le blabla y'a a peu près un an donc oui aussi :hap:

Seulement 1 an sur le blabla pour toi, mais déjà un moment légendaire :cimer:
https://www.jeuxvideo.com/barneyfarm/forums/message/970410537

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:39:12

Bon anniversaire :fete:

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis là et il s'en est passé des choses ; les 2 premières années sur le forum n'était pas forcément facile pour moi mais d'un autre coté je me demande si ce n'était pas les meilleurs que j'ai vécu ici au final .
Je pense tout simplement car j'ai pu rencontrer des forumeurs avec qui je m'entendais super bien et avec qui j'ai pu échanger pas mal en dehors du forum ( 0 rencontre irl encore :hap: ) , mais peut être aussi avec l'activité qu'il y avait encore à l'époque , pas mal de topics hors des week end de gp étaient actifs . Des jeux comme les Masters Forumeurs , les quiz ou même plus tard la Commu en or font partis des moments je pense les plus agréables que j'ai pu passer ici :-)

Aujourd'hui je pense ne plus avoir le même attachement au forum qu'auparavant , je sais pas vraiment comment l'expliquer et c'est vraiment pas contre les nouveaux ( ceux depuis 2017 je parle ) que j'ai pas pris le temps de connaitre mais plusieurs membres intéressantes ont quitté le forum ces 2,3 dernières années et ça me fait comme une sensation de vide :-( , ce qui fait que maintenant je viens beaucoup plus en spectateur notamment sur le blabla ( ça va un peu vite parfois donc j'arrive pas à suivre mais toujours cool de vous lire :noel: ) , je sens plus vraiment le besoin d'autant poster qu'avant et je ne me vois plus poster de longs textes comme avant et puis peut etre que j'ai du mal avec cette époque des stickers même si c'est paradoxal car je m'amuse à les utiliser :hap: mais je me vois pas pour autant quitter définitivement le forum malgré le fait que je me Valtterise avec le temps :noel:

Message édité le 26 mars 2019 à 22:41:13 par Cans13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment