CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conditions météo changeantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
17 mars 2019 à 10:32:24

Il m'est arrivé (et c'était pas la première fois, mais ca faisait longtemps, du coup j'avais oublié...) Une course étrange cette semaine.
Silverstone, annoncé avec pluie fine pour les 2/3 de la course. Bon, je me lance sur une stratégie à 2 trains de pneus inter, en me disant ca passe large. Hors au 6eme tour, plus de pluie. Ok, en général le signal pour entrer mettre des slicks c'est l'activation du DRS, j'attends 3 tours, l'adhérence diminue violemment (mais que pour moi apparement, derrière on met met 3/4 secondes par tour d'un coup alors que je suivais assez bien), Impossible ou presque de tourner correctement avec les inter. Bon je me dis allez, on va mettre les medium ca a l'air sec et y pleut plus. Que nenni, ressorti en Medium, glissade sur glissade, +20sec au tour sur le dernier... Du coup, quand les inter marchent pas, et les softs non plus, on fait quoi ? :snif2:

Des fois le cycle marche très bien, mais l'IA fait n'importe quoi, des fois le cycle marche très bien et l'IA est sur des rails mais gère bien, des fois c'est incompréhensible...

J'ai souvenir d'une autre course ou il a arrêté de pleuvoir à mi-course à sotchi, et comme l'option DRS activé n'est jamais réapparu alors que la piste aurait du secher logiquement, j'ai gagné la course en faisant 0 arrêts avec mes Inter... Du coup ce serait pas mal d'avoir une petite maj pour réguler le truc :bravo:

Message édité le 17 mars 2019 à 10:33:26 par Sion67
FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
17 mars 2019 à 11:53:27

Y'a rien à faire hélas, sauver les meubles si possible mais c'est difficile :(

Et il n'y aura pas de maj, ils sont sur le 2019 là

beni75 beni75
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 13:43:21

Je ne comprends pas pourquoi Codemasters ne propose pas une option pour choisir la météo en carrière. Sur certains trucs, ils sont vraiment bizarres parfois...

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
17 mars 2019 à 14:14:16

Oui, ça arrive rarement, et généralement pas longtemps heureusement, mais c'est un gros défaut cette imperméabilité de l'IA à certains changements climatiques.

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 12:38:59

Je Up pour pour pas créer un nouveau sujet.

9eme course d'affilée en carrière avec de la pluie soit en qualif, soit en course... Je suis un peu plus lent sous la pluie, juste assez pour rater les fins de qualifs, 4 fois sur les 4 premières courses, le reste du temps il pleut soit au début, soit à partir du milieu, soit toute la course.

C'est pas un peu démesuré quand on sait qu'on a eu une seule course "sous la pluie" l'an dernier ?

Message édité le 03 avril 2019 à 12:40:30 par Sion67
BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
05 avril 2019 à 17:25:45

Perso ce qui me rend fou sur ce jeu c'est quand je suis le seul gus de la course à subir une piste mouillé... :hap:

Ça arrive parfois quand la météo change, surtout quand ça arrive en fin de course, forcément l IA va pas aller changer ses pneu, mais pendant que je patine comme un fou à chaque virage, L IA est tranquillement dans son rail et se permet de me rattraper, car elle garde son rythme normal :fou:

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 20:32:01

Ouais ca dépend un peu de ton habitude à conduire sous la pluie aussi, mais clairement l'IA est pas spécialement génée par la pluie en général. Par contre je msuis retrouvé en fin de course en autriche avec une SC, ou j'étais en Inter, eux en slicks (restait genre 3 tours au redémarrage), eh ben malgré ma sauber jles ai tous fumé, donc niveau rythme c'est assez réaliste. C'est juste que t'as l'air plus impacté que eux à pneus égal je trouve aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment