CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre niveau de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Risikiki_3 Risikiki_3
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 10:30:41

Salut !
Je débute f1 2018 et j'aurais aimé comparer votre niveau de difficulté IA et si vous êtes au volant ou manette

Perso je suis à 75% et à la manette je galère un peu en ce début de saison :(

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 13:22:29

Dépend un peu de ce que tu veux faire au final. Si l'idée c'est de gagner avec une Williams en Australie faut vraiment baisser le niveau, sinon faut le fixer pour un peu de réalisme. Je suis chez Williams, au volant, difficulté 105, et je suis à peu près toujours dans les 6 derniers jusque la, et quasiment toujours devant Sirotkin. Les IA de certains sont un peu cheatés ce qui fait que Leclerc et Alonso, malgré qu'ils soient dans des voitures "pourries", sont presque toujours top 10, sinon Vandoorne, Ericsson, Sirotkin et les deux toro rosso on se bagarre pas mal.

Risikiki_3 Risikiki_3
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 14:54:46

Le 16 décembre 2018 à 13:22:29 Sion67 a écrit :
Dépend un peu de ce que tu veux faire au final. Si l'idée c'est de gagner avec une Williams en Australie faut vraiment baisser le niveau, sinon faut le fixer pour un peu de réalisme. Je suis chez Williams, au volant, difficulté 105, et je suis à peu près toujours dans les 6 derniers jusque la, et quasiment toujours devant Sirotkin. Les IA de certains sont un peu cheatés ce qui fait que Leclerc et Alonso, malgré qu'ils soient dans des voitures "pourries", sont presque toujours top 10, sinon Vandoorne, Ericsson, Sirotkin et les deux toro rosso on se bagarre pas mal.

Bah le truc qui me gêne c'est que j'ai du mal à rester dans l'indicateur delta pour les programmes d'essai et je galère à me qualifier (Dernier pour mon premier gp) mais alors le problème c'est que j'arrive trop facilement à les dépasser au démarrage (de 21 à 11 :hap:) et après limite je fais un bouchon car ils n'osent pas me dépasser :(
Je sais pas quoi faire à part peut-être remettre quelques aides le temps de prendre le jeu en main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment