CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
06 janvier 2019 à 18:28:07

Bel épisode :oui:

Wtf les Mclaren 4eme et 5eme comment c'est possible :noel:

Message édité le 06 janvier 2019 à 18:30:08 par PapY_MoLoToV
dsmii dsmii
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:23:20

Le 06 janvier 2019 à 18:28:07 PapY_MoLoToV a écrit :
Bel épisode :oui:

Wtf les Mclaren 4eme et 5eme comment c'est possible :noel:

Le moteur Renault enfin ! :hap:
Sinon, très bon épisode Nolan, bravo. :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 20:39:54

Merci :-)

Le 06 janvier 2019 à 18:28:07 PapY_MoLoToV a écrit :

Wtf les Mclaren 4eme et 5eme comment c'est possible :noel:

La magie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535361925-vigneron.png

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
06 janvier 2019 à 22:07:08

Belle course :oui:

On espère rapidement le retour de la rivalité Ticktum-Kofler, pour ressortir des moments sombres des derniers épisodes :ok:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
06 janvier 2019 à 22:53:53

J'aurais bien aimé voir une interaction avec Ticktum juste pour qu'il agisse pas en con pour une fois mais pas sur qu'il en soit capable :noel:

Est ce que la presse est au courant pour la perte de sa fille du coup ou pas ?

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:39:09

DorotheaWierer

06 janvier 2019 à 22:07:08
Alerte
Belle course :oui:

On espère rapidement le retour de la rivalité Ticktum-Kofler, pour ressortir des moments sombres des derniers épisodes :ok:

En tout cas on te le souhaite :oui:

PapY_MoLoToV

06 janvier 2019 à 22:53:53
Alerte
J'aurais bien aimé voir une interaction avec Ticktum juste pour qu'il agisse pas en con pour une fois mais pas sur qu'il en soit capable :noel:

Pas sûr en effet :noel:

Est ce que la presse est au courant pour la perte de sa fille du coup ou pas ?

J'ai imaginé que c'était pas le cas, dans mon imagination, il y a uniquement certains pilotes (Russell évidemment, mais aussi certains pilotes proches de Niki) et quelques employés de Williams (Claire Williams, Paddy Lowe et Paul, notamment)
Après, la porte est laissée ouverte jusqu'à preuve du contraire :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:58:58

Suite à 18h30, un petit épisode de transition pour calmer des récents tourbillons, ou peut-être pas... :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:27:18

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 9 (n°66) : Se reconstruire :mac:

Lundi 27 avril 2020, Monaco
J’ai sauté dans le premier avion que j’ai pu prendre, dimanche soir, pour pouvoir rentrer à Monaco, après avoir été libéré de mes obligations par Claire, fort heureusement. J’ai conseillé à Sophia de ne pas remettre les pieds à l’appart’ de si tôt vu l’ambiance délétère qui y règne : en arrivant, c’est triste à dire, mais Gabriella ressemble à un zombie. Elle n’a pas dormi depuis plusieurs jours et je la comprend, seule dans un pays dont elle ne parle pas la langue, avec ce qui vient d’arriver, c’est à la fois horrible et normal. Tout le week-end, je n’ai pensé qu’à moi, qu’à Anna, mais je m’en veux de ne pas avoir pensé à elle du tout.
Malgré tout, mon retour la soulage, elle esquisse quelques sourires discrets entre deux larmes. Ca va prendre un moment de se remettre de ça, on le sait tous les deux, peut-être même qu’on ne s’en remettra pas. Pour lui changer les idées, j’essaie de parler de tous les encouragements que j’ai reçu en Azerbaïdjan, j’ai l’impression que ça la détend parce que j’essaie d’en parler le plus gaiement possible pour la rendre heureuse mais, inévitablement, on finit tous les deux par pleurer à nouveau, surtout quand Gabi me parle de ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a entendu mon message à la radio en fin de course à la télé, son récit me fait frissonner d’émotion.

Puisque, de toute façon, on est destinés à pleurer tous les deux, autant parler des sujets qui sont sensibles, comme ça c’est réglé, si je puis dire. Gabi me reparle de sa première grossesse, quand elle avait dix-sept ans. Quand elle a appris la nouvelle, elle était tiraillée parce qu’à l’époque, elle voulait déjà devenir mère, elle se sentait presque prête, mais elle ne voulait pas élever l’enfant de ce mec, ce sauvage. En plus, elle savait parfaitement que ça ne serait pas possible et qu’elle serait obligée de prendre cette terrible décision. Malgré tout, on sent qu’il y a quelque chose qui coule dans ses veines, un instinct un peu bienveillant. Le jour où elle m’a appris qu’elle était enceinte d’Anna, je redoutais un peu, mais aujourd’hui, il n’y a plus de doute possible, je veux qu’elle soit la mère de mes enfants.

Pour lui changer les idées, je lui propose de m’accompagner en Espagne pour le Grand Prix, prochain rendez-vous du calendrier. C’était prévu qu’elle reste ici car elle aurait été enceinte de sept mois mais la Catalogne, qui lui a pourtant fait tant de mal, lui fera du bien. En réalité, elle ne voulait pas venir, mais j’ai été obligé de lui parler de cette gamine que j’ai vu en février non loin du circuit. Au début, Gabi était dans le déni, mais quand j’ai apporté des détails sur le visage de la fille, sa langue s’est déliée, elle a fini par m’en apprendre plus sur ses soeurs. Jusqu’ici, la seule chose que je savais était qu’elle a deux soeurs, mais, d’après ma description, si cette ado barcelonaise est sa soeur, ce serait Carmen, sa soeur cadette, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau tandis qu’à l’inverse, Daniella, sa soeur jumelle, lui ressemble beaucoup moins, ce qui est assez étrange. Après l’exposé de ma théorie, Gabriella a fini par accepter de venir avec moi, ça me soulage, ça lui permettra de se changer les idées.

Jeudi 30 avril 2020, Monaco
Aujourd’hui, j’ai prévu un footing avec Luca Ghiotto et Nico Hülkenberg. S’il y a bien deux potes que je me suis fait dans les paddocks en trois ans, ce sont eux, c’est certain. Le premier, on va dire que c’est un camarade de jeu, on s’est bien battus en F2 quelquefois, c’est un gars amusant et sérieux à la fois, le second, c’est un peu mon tuteur. Quand j’ai commencé à piloter en F1, il m’a donné de précieux conseils, puisqu’il a une grande expérience alors qu’il entame sa dixième saison dans la catégorie reine.
Je les ai briefé : on évite de parler de mes problèmes, je ne veux pas en entendre parler. Même si on est à la limite quand on parle de mon week-end en Azerbaïdjan et de l’émotion que j’ai procuré au paddock tout entier, on n’en parle pas.
Le gros sujet du jour, c’est Nico, qui se projette déjà en 2021 : il s’apprête à prendre 33 ans et Renault semble vouloir l’écarter du passage en faisant des signes discrets sous la table. Ils lorgnent sur un gros poisson à l’aube de la nouvelle réglementation, tout le monde en F1 sait ça. Vandoorne, qui a cinq ans de moins, prend doucement mais sûrement le dessus pendant qu’Abiteboul rêve probablement d’un Bottas ou d’un Gasly pour étoffer son lineup. Malgré ça, Hülk n’est pas plus inquiet que ça et je trouve que c’est quand même osé parce que, à cet âge-là, toutes les écuries ne veulent pas de lui. Il en est conscient, il avoue avoir malheureusement fait une croix sur Ferrari. Il en était proche en 2012, 2013, mais ça ne s’est pas fait et il n’a jamais eu d’autre chance. Malgré tout, il reste persuadé qu’une écurie voudra bien de lui ; avec le passage à onze, peut-être douze écuries, il a sûrement raison, à l’été venu, il faudra simplement être rusé pour obtenir le meilleur volant possible.

A mon retour à l’appartement, Gabi est partie faire des courses. Sur le meuble de l’entrée, je vois qu’un papier traîne, j’y jette un coup d’oeil : il s’agit d’une ordonnance avec des noms de médicaments qui n’inspirent pas confiance et, surtout, il y en a beaucoup. En regardant sur internet, j’apprend que ce sont des antidépresseurs, des somnifères, vraiment des trucs peu recommandables. Avec ses antécédents, Gabriella est une personne à risque, je le sais parfaitement et même si je sais que la situation actuelle est difficilement vivable, encore plus pour elle que pour moi, je ne peux pas la laisser tomber là-dedans. C’est une menace à laquelle je n’avais pas osé penser mais qui pourrait bien faire mal.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 janvier 2019 à 18:57:33

J'ai rattrapé mon retard ! :p)

Bon début de saison sportif de la part de Niki dans l'ensemble... bon après je vais me répéter mais, je le dis depuis le début que Niki est un pilote de circuit urbain. :oui:
Dommage qu'il n'ait pas fait Macau. :hap:

Sinon ce qui lui arrive est triste, mais je crains que du coup la suite manque un peu de rebondissements (je veux dire, ça risque pas de tourner autour de problèmes de couple ? :hap: ).

Mais en tout cas c'est toujours très bien !

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
08 janvier 2019 à 19:12:09

Ce que je vais dire pourra paraître violent, mais je pense que c'est toujours mieux de dire ce que je pense, plutôt que de dire faussement que tout me semble parfait.

J'espère qu'à partir du prochain épisode, Anna ne sera plus évoqué. Bien évidemment, c'est un drame, qu'on peut souhaiter à personne, et même dans une fiction, c'est quelque chose de fort et poignant. Évoquer cela durant tout le week-end de Baku était logique. Mais là j'ai envie de dire qu'il faut passer à autre chose (ce qui me semble difficile vu la fin de l'épisode). Faut pas oublier évidemment. Ça fait partie de la vie de Niki. C'est une partie intégrante de la story qui sera (et devra) être réévoqué dans le futur, aux bons moments.

Après, j'ai conscience que je suis peut-être le seul à penser cela et je comprendrai totalement que ça ne dérange pas les autres lecteurs.
Mais je sais pas trop expliquer pourquoi, mais à part l'épisode du drame en lui-même, j'ai beaucoup de mal quand cette histoire est évoquée. J'ai pas vraiment aimé l'épisode du coup. C'est assez bizarre en fait, parce que c'est un beau (et dramatique) sujet à aborder, tu le fais bien je pense, mais je n'y arrive pas.

Au final, mon message fait pas avancer les choses, mais j'avais envie de t'exposer mon ressenti, plutôt que d'ignorer un épisode que j'ai pas réellement apprécié, même si j'ai rien à dire sur l'écriture en elle-même.

Message édité le 08 janvier 2019 à 19:13:20 par DorotheaWierer
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 19:39:41

Le 08 janvier 2019 à 18:57:33 Barcelone97 a écrit :
J'ai rattrapé mon retard ! :p)

Bon début de saison sportif de la part de Niki dans l'ensemble... bon après je vais me répéter mais, je le dis depuis le début que Niki est un pilote de circuit urbain. :oui:
Dommage qu'il n'ait pas fait Macau. :hap:

Sinon ce qui lui arrive est triste, mais je crains que du coup la suite manque un peu de rebondissements (je veux dire, ça risque pas de tourner autour de problèmes de couple ? :hap: ).

Mais en tout cas c'est toujours très bien !

Je commençais à m'inquiéter de plus te voir :hap:
Globalement, sans vouloir spoiler, le reste de la saison 3 est plus axée sur les circuits, j'avais besoin de plusieurs épisodes pour caler une intrigue pareille mais là y'a moins d'hors-F1 de prévu et ça sera sur un ton un peu moins lourd que les derniers chapitres :noel:

Le 08 janvier 2019 à 19:12:09 DorotheaWierer a écrit :
Ce que je vais dire pourra paraître violent, mais je pense que c'est toujours mieux de dire ce que je pense, plutôt que de dire faussement que tout me semble parfait.

J'espère qu'à partir du prochain épisode, Anna ne sera plus évoqué. Bien évidemment, c'est un drame, qu'on peut souhaiter à personne, et même dans une fiction, c'est quelque chose de fort et poignant. Évoquer cela durant tout le week-end de Baku était logique. Mais là j'ai envie de dire qu'il faut passer à autre chose (ce qui me semble difficile vu la fin de l'épisode). Faut pas oublier évidemment. Ça fait partie de la vie de Niki. C'est une partie intégrante de la story qui sera (et devra) être réévoqué dans le futur, aux bons moments.

Après, j'ai conscience que je suis peut-être le seul à penser cela et je comprendrai totalement que ça ne dérange pas les autres lecteurs.
Mais je sais pas trop expliquer pourquoi, mais à part l'épisode du drame en lui-même, j'ai beaucoup de mal quand cette histoire est évoquée. J'ai pas vraiment aimé l'épisode du coup. C'est assez bizarre en fait, parce que c'est un beau (et dramatique) sujet à aborder, tu le fais bien je pense, mais je n'y arrive pas.

Au final, mon message fait pas avancer les choses, mais j'avais envie de t'exposer mon ressenti, plutôt que d'ignorer un épisode que j'ai pas réellement apprécié, même si j'ai rien à dire sur l'écriture en elle-même.

Je vois, je comprend mais en même temps j'ai du mal à voir, le problème principal je crois pas que ça soit le fait que je ressasse, mais c'est surtout la déformation du temps, depuis vendredi (trois épisodes) ça a avancé de seulement deux semaines, c'est impossible de passer l'éponge totalement après deux semaines, c'est un truc qui hante pendant plus longtemps que ça en réalité, mais là, la plus grosse dose est encaissée :oui:

Au passage, moi non plus je suis pas fan de cet épisode, on y apprend rien de super à part la fin qui laisse une ouverture, mais j'avais besoin de meubler parce que je me voyais absolument pas balayer le sujet dès la fin du chapitre précédent (qui était encore déconnecté du quotidien de Niki vu que c'était un GP) et je trouve - sans vouloir me jeter des fleurs - que traiter la grosse majorité du problème sur 3 chapitres c'est une bonne performance :noel:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 19:51:01

En regardant sur internet, j’apprend que ce sont des antidépresseurs, des somnifères, vraiment des trucs peu recommandables.

Le voilà le prochain drame, Gabi qui fait un coma à cause des médocs :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 janvier 2019 à 19:56:20

Je commençais à m'inquiéter de plus te voir
Globalement, sans vouloir spoiler, le reste de la saison 3 est plus axée sur les circuits, j'avais besoin de plusieurs épisodes pour caler une intrigue pareille mais là y'a moins d'hors-F1 de prévu et ça sera sur un ton un peu moins lourd que les derniers chapitres

J'avais pas trop le temps pendant les vacances. :noel:
J'ai vu le topic ce weekend, j'ai vu Kofler P8 je me suis dit "ouh la, j'ai dû louper pas mal de temps faut que je rattrape :hap: ".

Du coup ce qui ressemblait à l'intrigue de cette saison a été assez vite amorcé, je trouve. Ceci dit, c'est peut-être pas une mauvaise chose que la première saison F1 soit plutôt axée circuit, il y aura sûrement de quoi faire par la suite (je te fais confiance :hap: ).

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 20:25:47

il y aura sûrement de quoi faire par la suite (je te fais confiance :hap: ).

Si jamais quelqu'un ici doute de ma capacité à mettre Niki dans la merde, je le prend en 1v1 dans une rue étroite, hors de question qu'on remette en cause ce talent que j'ai :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 17:52:44

Suite dans une trentaine de minutes :p)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 19:12:28

Bon, j'ai eu un contretemps mais visiblement ça ne vous dérange pas trop. :hap:

:d) Kit de survie pour lecteur en retard :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing

:mac: 2020 (S3), Chapitre 10 (n°67) : Faire cavalier seul :mac:

Jeudi 7 mai 2020, Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmelo
J’arrive dans le paddock ce jeudi en tenant la main de Gabi mais, malheureusement, je dois me rendre à l'évidence : je ne vais pas pouvoir la tenir longtemps, puisque je suis harcelé par les fans. Tout le monde de la F1 est désormais plus ou moins au courant que je traverse une passe difficile, alors comme m’a dit George, j’ai gagné le respect. Ajoutez à ça ma belle huitième place et les fans me sautent dessus.
A mon arrivée dans mon motorhome, la première fois que je monte dans un de ces trucs, j’ai déjà envie de faire un break. J’ai dû passer 30 minutes avec les fans à signer des autographes et prendre des photos, néanmoins, il faut aller au briefing d’équipe et après ça, je me fais attraper dans le paddock par Will Buxton, l’interview est très longue, je n’étais pas préparé à être aussi sollicité…

Vendredi 8 mai 2020, Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmelo
Pour les libres cependant, ma nouvelle popularité ne va pas m’aider. Ca va bien sûr être compliqué de répéter le résultat de Baku, mais celui qui n’y croit pas est un imbécile.
En libres, pas besoin de s’habituer au circuit : quand les pilotes de F1 rêvent de F1, ils rêvent de Monaco ou de Barcelone, ce sont les deux circuits les plus connus dans leur inconscient. De même, pour le réglage, c’est rapide, je sais ce qu’il faut faire sur ce Grand Prix et je m'entend bien avec ma FW43 sur le sujet, cette fois.
A la fin de la séance, George est onzième, je suis quatorzième, il y a du positif à retenir de la séance, c'est certain.

Samedi 9 mai 2020, Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmelo
Quatorze heures, le feu passe au vert, c’est le début de la qualif. Je sors rapidement avec, dans un coin de ma tête, la Q2. Dans mon premier tour, je suis gêné par un drapeau jaune, une sortie de Vandoorne, alors je rentre aux stands, à défaut d’avoir de l’essence pour faire un autre chrono.
Quand je ressors, je sais qu’il ne me reste qu’une ou deux tentatives, je donne tout sur la première pour essayer de me mettre en sécurité, c’est le onzième chrono, vraiment pas mal.
Cependant, alors que je pensais rentrer pour simplement mettre de l’essence, les gars remarquent un problème sur le frein avant-gauche, ils sont obligés de démonter, c’est trop dangereux. Ma séance est terminée, je ne suis donc que spectateur des ultimes tours : Ticktum, Pérez, Leclerc, Hülkenberg, Sette Câmara, Russell, Grosjean, tous me passent devant. Derrière moi ne restent qu’Ericsson et Stroll. Je suis hyper frustré, je finis 18e de Q1 sans avoir l’opportunité de me battre pour faire mieux.

Grille de départ :
1 Verstappen (RBR) 2 Gasly (RBR)
3 Vettel (FER) 4 Ricciardo (FER)
5 Ocon (MER) 6 Bottas (MER)
7 Norris (MCL) 8 Vandoorne (REN)
9 Magnussen (HAA) 10 Sainz (MCL)
11 Leclerc (SAU) 12 Ticktum (STR)
13 Russell (WIL) 14 Sette Câmara (STR)
15 Hülkenberg (REN) 16 Grosjean (HAA)
17 Pérez (BFI) 18 Kofler (WIL)
19 Ericsson (SAU) 20 Stroll (BFI)

Dimanche 12 mai 2020, Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmelo
C’est mon premier Grand Prix en Europe. Entre ce week-end et début septembre, il y en aura quelques uns, je dirais huit, de tête, alors que l’on ne va pas tarder à entamer le sprint estival de juin et juillet, l'idéal pour un pilote européen. Ce sprint, Sophia va aussi le faire, elle qui a écrasé la course sprint de ce matin, en gagnant déjà sa première course en F2. Ses débuts ont été compliqués mais, maintenant, elle semble prendre ses marques, la voilà déjà remontée à la septième place.
Championnat de F2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535274788-f2-esp.png

Le retour en Europe est toujours accompagné d’améliorations sur les voitures, ici il semblerait que Toro Rosso ait un nouveau package aéro, comme Red Bull. La petite Scuderia est une menace aujourd’hui, une menace que George va devoir essayer de contrôler tout seul puisque je pars loin sur la grille.
Autour de moi, je n’ai pas confiance. Avec Grosjean et Pérez devant et Ericsson et Stroll derrière, il y a de quoi être inquiet mais, fort heureusement, au départ, aucun accrochage à déplorer en queue de peloton. Par contre, pour Sainz et Magnussen, la course ne dure que quelques centaines de mètres. Pour l’idole nationale, “Chili” Sainz, c’est un crève-coeur que de devoir mettre pied à terre alors que les gradins sont colorés en orange, pas pour Max Verstappen mais bien pour lui.

Pour ma part, j’arrive à me défaire de Sergio Pérez mais, devant, Grosjean et Hülkenberg sont plus rapides, leur voiture est sûrement un peu meilleure, alors je me retrouve dans une sorte de no man’s land, à la quinzième place. La course n’est vraiment pas sensationnelle pour moi, ça a l’air d’être un peu mieux pour le téléspectateur car les Red Bull et les Ferrari se livrent une bataille d’anthologie à laquelle j’ai brièvement l’occasion d'assister quand tout ce beau monde me colle un tour peu après la mi-course.
Aux deux-tiers de la course, Paul me dit que Lando Norris a renoncé sur une casse moteur, je gagne donc une place et ça en libère une nouvelle dans le top 10 : George est maintenant dans les points et ne flanche pas, nouvelle preuve qu'il est toujours là ou presque. C’est bon de savoir qu'il y a des chances qu'il inscrive des points, d’autant plus que Leclerc et Ticktum y sont aussi et peuvent potentiellement nous mettre en danger au classement constructeurs.

Au terme d’une course d’une heure et demi, qui m’a paru longue de quatre, je franchis donc la ligne en quatorzième position, cinq places derrière George, qui rentre dans les points pour la deuxième fois de la saison et confirme les bonnes choses montrées en Chine. Sur le podium, un hymne rare retentit, celui de la France. Pierre Gasly intègre le cercle des vainqueurs de Grand Prix, il est le premier à l’intégrer depuis Valtteri Bottas il y a trois ans. Apparemment, ça faisait vingt-quatre ans que la France était bredouille, tandis que pour l’Autriche, ça fera vingt-trois ans en juillet, vingt-trois ans depuis la dernière victoire de Gerhard Berger, à Hockenheim en 97.
Classement de la course :
1 Gasly (Red Bull)
2 Verstappen (Red Bull)
3 Vettel (Ferrari)
4 Ricciardo (Ferrari)
5 Bottas (Mercedes)
6 Ocon (Mercedes)
7 Vandoorne (Renault)
8 Ticktum (Toro Rosso)
9 Russell (Williams)
10 Leclerc (Sauber)

14 Kofler (Williams)

Championnats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535274785-espagne-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535274785-espagne-2.png

D’un point de vue extérieur, cette saison est passionnante : les deux Red Bull et les deux Ferrari se tiennent en 7 points au championnat, ça doit être fascinant. Pour moi, ça l’est un peu moins car je n’ai pas la télé dans mon cockpit alors je m’efforce de faire comme je peux. Ce soir, je suis de nouveau invité à aller dans ce bar où j’avais rencontré Gabi il y a déjà deux ans. Alors que je vais à sa rencontre dans le paddock pour lui proposer de venir avec moi, je ne la trouve pas. Dans le garage, les jumeaux Rob et Tom m’ont dit qu’elle avait regardé la course puis qu’elle était partie. Cependant, en arrivant dans le motorhome, aucune trace d’elle non plus. J’essaie de l’appeler, mais elle ne me répond pas, je commence à m’inquiéter, surtout au vu de son état récemment...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
10 janvier 2019 à 20:25:24

Elle est partie chercher sa soeur :oui:

Le contenu de l'interview de Buxton aurait pu être intéressante :(

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 21:21:58

C'est à la mode d'abandonner sur son GP national on dirait, j'ai peur pour le Grand Prix d'Autriche du coup. :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
11 janvier 2019 à 09:54:27

Sophia. :fete: :hap:
Monaco va bien se passer. :oui:
Jusqu'à ce que Niki se crashe. :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
11 janvier 2019 à 13:19:43

Le 10 janvier 2019 à 20:25:24 PapY_MoLoToV a écrit :
Elle est partie chercher sa soeur :oui:

^this

Gasly :bave:
Très intéressant le championnat pilote. Mais aussi du point de vue de Niki, où je sens une lutte très intéressante avec les Toro Rosso et les Sauber pour la 7ème place du championnat (Force India, j'y crois pas, ils vont finir dernier).

Le duo Bottas-Ocon qui est en train de détruire petit à petit Mercedes :-(

Flemme de rechercher, Sophia est dans quelle équipe déjà ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment