CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 18:40:39

Dernier chapitre de l'année 2018 en approche, drama alert :peur:

Quid de la carrière de Niki ? De celle de Sophia ? Un chamboulement à venir dans la vie personnelle de notre héros ? :peur:

Réponse vers 19h15 :cool:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 18:45:58

Ptdr comme si sa vie était pas chamboulé :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 19:03:59

Le 17 octobre 2018 à 20:43:18 Elektronomia a écrit :
Bruts ? Càd ? :hap:

Bah quand il parle avec Gabi, on dirait qu'ils ont absolument pas parlé des rumeurs d'agressions sexuelles, et puis quand elle le mentionne... Niki évite le sujet comme si le problème était d'avoir oublié d'acheter du PQ au supermarché :hap:

Pour moi le fait qu'il soit accusé d'agression sexuel est immensément plus grave que les petits caprices de sa petites soeur, et qu'il ignore le sujet de cette façon alors que Gabi a était violé, sa soeur aussi, il a éclaté son cousin pour ça d'ailleurs, c'est assez insolent quand même :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:09:18

Ouais, ce que tu dis tient debout, après honnêtement j'ai pas voulu faire un épisode trop long non plus, alors je l'ai fait botter en touche rapidement, même si je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'ils en aient jamais parlé, là-dessus je trouve que la porte est laissée entrouverte dans la discussion :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:14:50

:mac: 2018 (S1), Chapitre 28 : Le pardon :mac:

Lundi 17 décembre 2018, Vienne
Dans la voiture, il fait un froid de dingue. A Innsbruck, toute la ville est enneigée, mais on a l’habitude. Ca se réchauffe au fur et à mesure qu’on se rapproche de Vienne, mais rien de dingue, on ne va pas se mentir.
En arrivant à la Fontaine de la Providence, le lieu de rendez-vous que je n’ai pas choisi par hasard, Gabi est là, en train de mourir de froid. Les présentations sont aussi froides que la météo, les regards que me lancent Gabi me font mal. J’explique à Sophia que je vais la laisser parler avec Gabi, que je ne suis qu’un conducteur aujourd’hui. Je lui ai un peu menti au début mais, au final, je crois que j’ai bien fait de ne pas lui dire mes vraies motivations.
Puisque Sophia veut toujours que quelqu’un veille sur elle, je propose aux filles d’aller parler au café de la place où se situe la fontaine, pendant que je resterai non loin, sur un banc, avec toujours un visuel sur le café.

Deux heures s’écoulent, je m’emmerde ferme, j’espère que je ne fais pas ça pour rien, parce que je pense avoir chopé un bon rhume malgré mes deux pulls et mon anorak. A un moment, un passant, un touriste hongrois vient me voir, peut-être m’a-t-il reconnu. On discute, ce qui permet de faire passer le temps. Quand les deux femmes qui comptent le plus à mes yeux reviennent, elles ont tous les deux la mine triste et les yeux humides et je doute que ça soit à cause du froid. Néanmoins, aucun mot sur la discussion, je ne veux brusquer ni l’une ni l’autre. A un moment, je demande à Sophia de s’éloigner de quelques mètres histoire qu’elle n’entende pas ce que j’ai à dire à Gabi.
Niki : Alors ? Comment tu le sens ?
Gabi : Je le sens bien. Ta soeur est une personne exceptionnelle, assure-toi d’être toujours là pour elle. La force n’est pas ce qui lui manque, mais tu dois lui apprendre à faire usage de cette force. Il y a quelque chose en elle qui laisse penser qu’elle peut se relever de tout. Toutes les deux, on a fait un grand bout de chemin aujourd’hui. Ca m’a fait du bien et je crois que ta petite soeur est soulagée aussi. Elle m’a ouvert les yeux.
Niki : Par rapport à quoi ?
Gabi : Par rapport à toi, Niki. Avec ces articles dans la presse, je ne savais plus quoi penser de toi. Je pensais que tu étais de la trempe de Tiago, de tous les autres. J’ai osé penser ça, j’ai douté. Mais, quand ta soeur m’en a parlé, j’ai compris que je me faisais sûrement des films. Tu n’as pas pu faire ça, maintenant, j’en suis presque persuadée. Simplement, j’ai besoin de temps pour digérer, ça fait beaucoup d’émotions pour aujourd’hui. La seule chose dont j’ai besoin aujourd’hui, c’est que tu me dises si oui ou non il s’est passé quoi que ce soit avec cette fille.
Niki : Heu, non...fin, je veux dire, il ne s’est pas passé grand-chose.
Gabi : Pas grand-chose ? Donc il y a eu quelque chose ?!
Niki : Oui, enfin, pour moi ça n’est rien...Elle m’a demandé un autographe et quand j’ai voulu signer son t-shirt elle m’a fait signe de signer sur sa poitrine, c’est tout.
Gabi : J’espère que c’est tout. Si ça n’est pas le cas, je te préviens tout de suite, tu ferais mieux de me le dire maintenant.
Niki : Non Gabi, il n’y a rien eu d’autre.
Gabi : Jure-le moi.
Niki : Si ça peut t’aider, je te le jure.

Mon Dieu, quelle immense bêtise je viens de faire. Je me suis enfoncé dans un mensonge gros comme le monde. J’essaie de me rassurer en me disant que, moi non plus, je ne sais pas tout d’elle. Peut-être qu’elle ne saura jamais.
Pour le reste de la journée, nous parlons tous les trois de toutes choses. Gabi semble curieuse de savoir comment Sophia est arrivée jusqu’à la monoplace, comme si elles n’en avaient pas du tout parlé dans leur entretien. Si seulement j’avais placé un micro-cravate pour entendre ce qu’elles se sont dit… Pour ma part, je suis un peu ailleurs, encore secoué et un peu tourmenté par ce mensonge que j’ai osé pousser jusqu’à le jurer.
Comme la dernière fois, je ne sais pas comment dire au revoir à Gabriella. Est-elle encore certaine de vouloir faire tout ces sacrifices pour m’aimer ? Pour ne pas avoir l’air stupide, je l’enlace assez longuement et je baise le dos de sa main. Ca semble lui convenir.

Sur la route du retour, Sophia me questionne sur la relation que j’ai avec Gabi. Comme ma soeur est devenue ma confidente, je lui avoue tout. Elle semble avoir du mal avec l’idée que j’ai trahi la loyauté et la confiance de Gabi. Elles ont des personnalités similaires, alors Sophia se met sans problème à sa place et vote à l’unanimité pour une exécution en place publique… Malgré cela, elle me confie être sereine, selon elle, nous formons un beau couple. “Tu as de la chance de l’avoir rencontrée, mais elle a aussi cette chance d’avoir croisé ton chemin. Ne te pose pas de questions Niki, fonce. Même si cette histoire à Abu Dhabi nuit à votre relation, dis-toi que c’est la dernière fois que ça se passe comme ça et fonce avec Gabriella.”
Dans son discours, je retrouve une maturité et une sagesse épatante. Elle n’a que dix-sept ans et demi, mais j’ai l’impression que, dans sa tête, c’est elle l’aînée de la famille. Cependant, je ne sais pas si elle saura utiliser cette maturité lorsqu’elle prendra une décision pour son avenir…

Vendredi 4 janvier 2019, Innsbruck
Nous y sommes. 2019. J’ai passé Nöel en famille, puis je suis allé fêter le nouvel an à Monaco avec pas mal de pilotes. Là-bas, on a fait un Face Time avec Sean Gelael, resté avec sa famille en Indonésie. Après que tout le monde soit parti, je l’ai rappelé. Il était parfaitement sobre à Abu Dhabi, il avait peut-être vu un truc, mais malheureusement, sa réponse fut négative. En revanche, il m’a dit d’en toucher deux mots à Delétraz, chose que je n’ai pas encore fait.
Alors que je suis dans le salon à regarder un vieux téléfilm de Noël autrichien, je reçois un appel, c’est Karl.

Karl : Niki, qu’est-ce que tu fais, en ce moment ?
Niki : Comment ça qu’est-ce que je fais ?
Karl : Tu conduis, tu fais du sport ?
Niki : Nan, nan, je regarde la télé, du calme.
Karl : Ok, alors éteins cette télé, assieds-toi si c’est pas déjà le cas, j’ai un truc à te dire...

FIN DE LA SAISON 1

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 19:15:24

Je comprend qu'il faut faire des choix, mais dans l'avenir je te conseille de privilégié la logique plutôt que le format :oui:

Bon je vais écrire mon perso maintenant :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 19:21:48

Hâte de connaître la suite :oui:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:59:13

Petit remarque orthographique : techniquement, c'est après que + indicatif.
La phrase "Après que tout le monde soit parti, je l’ai rappelé." devient donc "Après que tout le monde est parti, je l’ai rappelé". Voilà, c'était l'instant maître Capello.
Sinon, une saison 1 bien mouvementée. J'espère juste que le plot twist de la saison prochaine, c'est pas Gabi qui se lance dans le sport automobile suite à sa conversation avec Sophia. :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
18 octobre 2018 à 22:36:52

J'adore les épisodes hors F1, mais j'espère que la nouvelle venant de Karl concerne le côté sportif :oui:

M1NARDI M1NARDI
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 01:11:45

Prédiction:Niki ira chez ART GP/DAMS en F2 :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:57:18

dsmii

18 octobre 2018 à 19:59:13
Alerte
Petit remarque orthographique : techniquement, c'est après que + indicatif.
La phrase "Après que tout le monde soit parti, je l’ai rappelé." devient donc "Après que tout le monde est parti, je l’ai rappelé". Voilà, c'était l'instant maître Capello.
Sinon, une saison 1 bien mouvementée. J'espère juste que le plot twist de la saison prochaine, c'est pas Gabi qui se lance dans le sport automobile suite à sa conversation avec Sophia. :noel:

Je l'ignorais donc difficile de le voir en relisant :hap:
Mais sans vouloir me vanter je crois que les fautes sont plutôt rares, j'en fais pas un psychodrame personnel. :hap:

Mouf67 Mouf67

18 octobre 2018 à 22:36:52
Alerte
J'adore les épisodes hors F1, mais j'espère que la nouvelle venant de Karl concerne le côté sportif :oui:

M1nardi M1nardi

19 octobre 2018 à 01:11:45
Alerte
Prédiction:Niki ira chez ART GP/DAMS en F2 :hap:

Attendre & voir :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:06:29

Voilà, j'ai rédigé (un peu à la va-vite) un petit résumé des personnages essentiels qui émergent après cette première saison, j'espère que c'est pas trop capillotracté et que ça suffit sans avoir à faire un résumé de 2018 tout entier.

:d) Résumé des personnages :g)

:mac: Niki
Niki est le héros de la fiction. Tout juste âgé de vingt ans, il a fait ses gammes en monoplace et se rapproche de plus en plus de son rêve ultime : la Formule 1. Après une première saison convaincante mais pas étincelante en Formule 2, il est impératif pour lui de commencer à briller pour obtenir sa chance dans la discipline reine. Dans la tourmente après des accusations d'agression sexuelle portées à son encontre, il devra néanmoins prouver son "innocence" pour redorer son blason et ne pas s'ajouter à la longue liste des espoirs déchus du sport automobile.

:mac: Sophia
Sophia est la soeur de Niki, qui est de trois ans son aîné. Elle est également pilote et semble destinée à un avenir aussi brillant que son frère. Agressée à Barcelone en mai par Tiago alors qu'elle venait voir son frère piloter, son attitude a radicalement changé depuis, jusqu'à mettre en péril une carrière automobile qui s'annonce pourtant exceptionnelle. A seulement dix-sept ans, elle est dans une phase de remise en question : une femme peut-elle réellement faire carrière en Formule 1 ? Seul le temps dira si elle saura combattre ses démons et faire de sa passion son métier.

:mac: Gabriella
Gabriella (ou Gabi) a fait son apparition dans la vie de Niki en mai. Après le meeting de F2 à Barcelone, Niki et d'autres pilotes sont allés boire un verre dans un bar où travaillait Gabi. L'un comme l'autre ont immédiatement compris qu'ils ne devaient pas laisser l'autre s'envoler. Malgré leur histoire relativement récente, celle-ci a connu des hauts mais également pas mal de bas. Gabriella a été particulièrement affectée par l'agression de Sophia puisqu'elle a également été victime d'une agression sexuelle lorsqu'elle était adolescente. Les points communs entre les deux femmes sont nombreux, ce qui ne manque pas d'intriguer Niki. Récemment, les liens entre les deux amoureux semblent se renforcer mais la question est de savoir si ces liens resteront forts au fil du temps.

:mac: Karl
Karl est le meilleur ami de Niki. Tous deux se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ayant été voisins à Kitzbühel pendant plusieurs longues années. Depuis deux ans, il est en charge de la carrière de son ami, mais au-delà de son rôle d'agent, il est aussi un précieux confident, connaissant Niki comme personne d'autre. Il est très proche de la famille Kofler toute entière et s'occupe également de la carrière de Sophia. On en sait peu sur la vie personnelle de Karl, ses amis, ses amours, il reste un personnage mystérieux bien que proche du héros.

:mac: Johann
Johann est la personne à l'origine de tout cela. Père de Niki et Sophia, il est celui qui les a fait tomber dans la marmite Formule 1. Supporter numéro 1 de Niki Lauda, il a rendu hommage à L'ordinateur en nommant son fils Niki et espère désormais que ce prénom prédestine son fils à la gloire. Il apparaît peu dans le récit mais est un modèle pour Niki, leurs personnalités sont semblables et tous deux partagent plusieurs points communs, à commencer par la religion dont ils sont tous les deux pratiquants. Cet honnête père de famille n'a qu'un souhait : voir ses enfants réussir dans son sport préféré.

:mac: Claudia
On en sait peu sur Claudia, la mère de Niki et Sophia. Elle n'est pas passionnée par la course comme son mari ou ses enfants, mais n'en reste pas moins une admiratrice des deux pilotes qu'elle a élevée avec rigueur et discipline. Très discrète, elle entretient une relation forte avec Sophia mais parle très peu avec son fils. Le meilleur moyen de rendre Claudia heureuse, pour ses enfants, c'est de s'épanouir dans leur vie et de gravir les échelons en monoplace. Cependant, rien au monde ne remplacerait sa joie d'être grand-mère, pas même la plus grande des vitrines de trophées.

:mac: Benjamin
Benjamin, coach sportif, est le préparateur de Niki depuis que celui-ci a quitté le karting pour les monoplaces en 2014. Il n'a pas un rôle principal dans la vie de Niki mais sait néanmoins être de bon conseil quand nécessaire. Très discret, il est cependant très efficace dans son travail et prépare Niki comme il se doit pour ses meetings. Sa devise ? Un esprit sain dans un corps très sain.

:mac: Tiago
Tiago est la principale figure du méchant en ce début de récit. Cousin de Gabriella, il est, à vrai dire, la seule famille qu'il reste à la petite amie de Niki. Le gros hic, cependant, c'est qu'il est un prédateur sexuel et que l'une de ses victimes n'est autre que Sophia. Niki s'est personnellement occupé de son cas, ce qui a failli provoquer la fin de sa relation avec Gabi. Depuis ce jour, on ne sait pas vraiment ce que Tiago est devenu, ce qui peut inquiéter quand on sait de quoi il est capable.

:mac: Naïma
Naïma est une figure récente dans la fiction. C'est une femme que Niki a rencontré dans un bar à Abu Dhabi lors du dernier meeting de la saison. Elle a tenté d'embrasser notre héros et, le lendemain, elle l'accusait de racolage en joignant à ses accusations une photo de l'autographe signé par Niki sur sa poitrine. On ne sait pas si les deux vont se croiser à nouveau mais, si c'est le cas, ça pourrait être explosif au vu des conséquences que cela pourrait avoir sur la vie et la carrière de Niki.

Rendez-vous dimanche à midi pour le début de la saison 2 :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
19 octobre 2018 à 19:34:19

Bien ce résumé des perso :oui:

Ca m'a permis notamment de me rappeler que la mère de Niki et de Sophia, s'appelle Claudia et que Karl, en plus d'être l'agent de Niki et de Sophia, est le meilleur ami de Niki. 2 choses que j'avais oublié :-( :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:24:49

Le premier aspect est pas important jusqu'ici, j'ai très clairement pas trouvé de rôle à proprement parler pour les parents :hap:
Le second par contre c'est un peu plus chaud :noel:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
19 octobre 2018 à 21:45:22

Les nouveaux persos fictifs apparaissent dans la saison 2 ? :p)

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:55:34

Nop, les premiers apparaissent au cours de la saison 3 :p)
(Etant donné qu'en créant le topic j'avais commencé la saison 3, je me voyais mal inclure les fictifs dans la saison 2 et ré-écrire des épisodes et/ou passages :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/975061866

Ces personnages interviendront courant 2020 et seront à temps plein impliqués à partir de 2021 :oui:

En l'occurrence on croise le personnage de Mouf, le tien et celui de Barca au cours de la saison 3 (2020), ceux de no-sam et dsmii en saison 4 (2021) et celui de Barney à la fin de la saison 4/début de la saison 5
Et comme la saison 3 commence vers le 15 janvier, vos persos arriveront plus rapidement que vous ne pensez :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
20 octobre 2018 à 20:50:54

Oui grande nouvelle, j'ai envoyé mon perso à Nolan il ya quelques jours :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:43:33

Début de la saison 2 dans une vingtaine de minutes :sournois:

En attendant, voici le fichier où est regroupé toute la saison 1, pour ceux qui veulent (re)lire certains chapitres sans avoir à les chercher sur le topic :p)
https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing

Normalement vous pouvez télécharger le fichier depuis cette page-là, si jamais vous voulez lire en hors-ligne, mais si ça ne fonctionne pas faites signe :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:00:30

:mac: 2019 (S2), Chapitre 1 (n°29) : Une opportunité en or :mac:

Karl : Ok, alors éteins cette télé, assieds-toi si c’est pas déjà le cas, j’ai un truc à te dire...
Niki : Putain Karl, tu me fais le coup à chaque fois, accouche !
Karl : Ok ok ok, t’es prêt ? J’ai dans mes mains un contrat d’ART !
Niki : Ben oui, bien sûr que tu en as un, ça fait 3 mois que celui de Sophia est sur ton bureau. Tu l’as dans les mains parce que tu es retombé dessus par hasard en faisant du tri ou quoi ?
Karl : Espèce de schnitzel, c’est pas pour elle, c’est pour toi !
Niki : Arrête arrête, tu me fais marcher là ?
Karl : Non je déconne pas, pourquoi je déconnerais avec ça ?! ART mon pote ! A-R-T ! Alpha Romeo Tango !
Niki : Bordel j’y crois pas… Pourquoi ils me veulent moi ?
Karl : Je sais pas, dans l’enveloppe qu’ils m’ont envoyé il y a une lettre de Sébastien Philippe, le directeur général, il veut qu’on se rencontre dans un village perdu en France, j’arrive pas à lire le nom.
Niki : On fonce, s’il faut je traverserai les Alpes comme Napoléon. “Bonjour mon ami” ! Haha, c’est énorme, énorme, j’y crois pas !
Karl : Je te laisse répandre la nouvelle autour de toi, Kaiser Niki. Je t’envoie un message quand j’ai pris rendez-vous avec leurs représentants et accessoirement je t’enverrai le nom de la ville où il faut aller, parce que je sais pas comment on le dit.

Je deviens fou. Il y a un mois, je pensais que personne ne voudrait de moi, que ma carrière était en péril, que j’allais finir sur des plateaux télé menotté avec des militantes féministes sur le dos, mais maintenant voilà qu’ART veut de moi ! Ils dominent le GP3 depuis des années avec Russell, Leclerc, Ocon et ils ont vu passer des champions en F2. En 14 ans d’existence, ils ont placé un pilote sur le podium final à 12 reprises, c’est un ratio énorme. Les grands pilotes ont été sacrés avec eux : Rosberg, Hamilton, Hulkenberg, Vandoorne, Russell. C’est la meilleure opportunité qui se soit présentée à moi à ce jour !
Alertée par le vacarme que je fais dans la maison, ma mère vient me voir. Je lui annonce la nouvelle, elle est à deux doigts de lâcher une larme ! Depuis tant d’années, elle nous supporte, Sophia et moi, alors que l’automobile, ça n’est pas son truc, alors il suffit de lui dire que je signe dans une grosse écurie de F2 pour faire son bonheur.

Mon père, qui revient du jardin où il était en train de ranger du bois, en fait tomber les rondins qu’il a dans les bras quand je lui annonce la nouvelle, j’ai l’impression de leur annoncer ma signature chez Ferrari !

Bizarrement, malgré le bruit et l’euphorie, ma soeur ne s’est pas manifestée, alors je monte à l’étage pour lui annoncer.
Niki : Sophia, tu devineras jamais ce qu’il m’arrive !
Sophia : Toi, t’as gagné une partie de Fifa dans le temps additionnel, ça se voit !
Niki : Mieux !
Sophia : Avec le Wacker face au Real Madrid ? (Le Wacker est le club d’Innsbruck, qui oscille entre D1 et D2 en Autriche)
Niki : Non, tu te trompes complètement de sujet. Karl vient de m’appeler, il a reçu une offre d’ART pour moi !
Sophia : Ha ha, je suis déçue, je pensais que t’allais m’apprendre un truc !
Niki : P****, Karl t’a dit ?
Sophia : Nan, je l’ai pas eu au téléphone depuis un moment, d’ailleurs il devrait me rappeler bientôt.
Niki : Pourquoi ?
Sophia : N’oublie pas, la première offre d’ART, elle était pour moi, mais les termes du contrat ont changé.
Niki : Tu as négocié avec eux ? Tu vas signer ?
Sophia : J’avais imposé une condition sine qua non à l’écurie. Ils me voulaient vraiment, mais pour que j’accepte de signer, il fallait que mon grand frère rejoigne la maison aussi.
Niki : Tu déconnes ! Hein, tu déconnes, t’as pas fait ça ?
Sophia : Si si, j’ai bel et bien fait ça. Bon, ils ont hésité un bon moment, ça fait un mois qu’ils réfléchissent à ma proposition, mais apparemment, ils l’ont acceptée, c’est qu’on doit valoir le coup !
Niki : Sophia Kofler, ô sainte Sophia, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ! Puis-je vous baiser les pieds ?
Sophia : Arrête ça, garde tes compliments pour un autre jour !
Niki : J’en reviens pas ! Ce matin, je perdais mon poste d’entraîneur du Wacker et cet après-midi j’apprend qu’ART me veut et que ma soeur va continuer le sport auto ! Pince-moi, je rêve ! Non, le fais pas en fait, tu pinces fort toi.
Sophia : C’est pas à moi qu’il faut dire merci. C’est à quelqu’un d’autre qu’il faut le dire.
Niki : T’as manigancé tout ça avec Karl, dans mon dos ?
Sophia : Pas avec Karl, crétin des Alpes, avec Gabriella ! C’est grâce à elle que j’ai pris ma décision. J’appartiens au sport auto, je suis née pour faire de la course ma vie mais il n’y a qu’elle qui a su me le faire comprendre. On lui doit tous les deux une fière chandelle.

Honnêtement, je suis paumé, pour tout vous dire. Tout s’est enchaîné très rapidement et ma petite tête a du mal à encaisser tout ça. Je ne me doutais pas que la rencontre entre ma soeur et la femme que j’aime pourrait faire basculer mon destin. Avec ART, je vais changer de dimension ! Le lendemain, Karl me dit qu’on part pour Paris mercredi prochain, le 9. Sophia vient avec nous pour signer son contrat et mon père vient aussi puisqu’il doit y avoir un responsable légal avec Sophia étant donné qu’elle est mineure. Je pourrais remplir ce rôle mais il faut faire de la paperasse, alors on a abandonné l’idée.
On a rendez-vous à Villeneuve-la-Guyard, un tout petit village à 100 bornes de la capitale française, apparemment c’est là que les installations d’ART sont situées. Je n’en crois toujours pas mes yeux. C’est énorme.

(Coup de chapeau à M1nardi :hap: )

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
21 octobre 2018 à 12:12:45

Niki placé chez ART grâce à sa soeur. :rire:
Et après ça on ose critiquer les pilotes payants. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment