CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:02:04

Le 23 septembre 2018 à 11:44:15 Elektronomia a écrit :
A votre avis, qui est ce Garry ? Un personnage réel ? Un fictif ? Un gentil ? Un méchant ? :peur:

C'est le cousin d'un certain Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495133321-larry.jpg

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
23 septembre 2018 à 12:12:41

Énorme ce week-end :bave: Niki va finir la saison à fond et terminer 7ème du classement :sournois:

A la fin de la saison, on aura le droit à un résumé de la saison de F1 ? :p)

Je pense que ce Garry n'a rien à voir avec la F1, même s'il félicitie Niki pour sa victoire. Et vu les derniers événements, je pense pas qu'il apporte de bonnes nouvelles :peur:

Message édité le 23 septembre 2018 à 12:13:26 par Mouf67
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:37:27

Mouf67

23 septembre 2018 à 12:12:41
Alerte
A la fin de la saison, on aura le droit à un résumé de la saison de F1 ? :p)

Oui, j'en parle justement un tout petit peu (quasiment rien :noel: ) au prochain episode, mais à Abu Dhabi en fin de saison il y a quelques lignes pour parler de la dernière manche et des classements :oui:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
23 septembre 2018 à 12:54:28

Garry Steiner, le frère de Gunther, Niki pilote d'essais chez Haas, profitant des bons conseils de Romain et Kevin :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:59:15

Arnalo

23 septembre 2018 à 12:54:28
Alerte
Garry Steiner, le frère de Gunther, Niki pilote d'essais chez Haas, profitant des bons conseils de Romain et Kevin :bave:

La prochaine fois quand tu spoil met la balise

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 13:03:58

Toute ressemblance avec Rio Haryanto ne saurait être que purement fortuite, c'est ça ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:13:53

Barcelone97

23 septembre 2018 à 13:03:58
Alerte
Toute ressemblance avec Rio Haryanto ne saurait être que purement fortuite, c'est ça ? :hap:

Oh oui il l'a :fete:
J'en attendais pas moins de toi :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:54:05

Suite aux environs de 20h45-21h :p)

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 septembre 2018 à 19:30:16

Hé attends, s'il y en a bien un qui tu as bassiné avec les exploits d'Haryanto en GP2 c'est moi. :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:49:09

:mac: 2018 (S1), Chapitre 20 : Démarchage téléphonique :mac:

? : Allô Niki. Garry à l’appareil, je tenais à vous féliciter pour votre victoire…

A l’autre bout du fil, Garry Horner, mon ancien boss, chez Arden. C'est le père de Christian Horner mais aussi le cofondateur et propriétaire d’Arden. Il dirige personnellement l’écurie de GP3. Je pilotais pour lui la saison dernière et c’est lui qui a fait le mort au moment où j’aurai pu signer mon contrat chez Arden F2.

Niki : Merci beaucoup. Qu’est-ce qui me vaut votre appel ?
Garry : Vous êtes un ancien de la maison Arden et, ce week-end, vous avez impressionné le paddock tout entier. Tout à l’heure, Kenny Kirwan m’a téléphoné, il ne me parle que de vous ! Il paraît que c’est Maximilian Günther qui lui a monté le bourrichon comme ça, il vous apprécie beaucoup et aimerait faire équipe avec vous pour la fin de saison.
Niki : Qu’est-ce que j’y gagne ?
Garry : Arden est une écurie renommée dans les formules de promotion. Nos infrastructures sont de qualité, il ne manque que vous pour que le team retrouve les sommets dans ce championnat.
Niki : Dois-je vous rappeler que vous m’avez laissé sur le paillasson au début de la saison ? Pourquoi me faire les yeux doux maintenant ?
Garry : Le passé est le passé, Mister Kofler(c'est comme ça que je me faisais appeler quand je faisais une connerie). Aujourd’hui, nous nous rendons compte que nous avons fait une erreur en ne vous proposant pas de contrat, mais réparons les pots cassés ensemble. Nous sommes prêts à vous accueillir.
Niki : Ecoutez, je ne peux pas décider tout seul. Je dois en discuter avec mon entourage. Si je ne vous rappelle pas avant mardi soir, considérez cela comme un refus.

Après avoir raccroché, je reprend la conversation entamée avec mon père, en lui parlant bien évidemment de l’appel de mon ancien patron. Ce n’est pas un type malhonnête, plutôt droit, alors je prend sa proposition au sérieux. Seulement, je commence à prendre mes marques chez MP, qui ont été les seuls à me faire confiance avant cette saison. Le soir, il n’est question de rien de tout ça. Je travaille ma gestion du carburant, ou plutôt du biocarburant à base de malt et de houblon. Financièrement en revanche, la gestion est plus que douteuse au vu du nombre de verres que j’ai payés aux mecs de l’équipe, qui ne sont au courant de rien. Steijn me dit que, si la récompense est comme ça à chaque victoire, il va s’arranger pour que je gagne plus souvent !

Le lendemain, toujours en Belgique, j’appelle Karl pour lui faire état de la situation.
Karl : Quoi ?!?! Horner t’as appelé ? Et t’as décroché ? Comme tu es naïf, Niki…
Niki : Écoute Karl, Garry Horner m’a semblé très sincère. Arden, ça n’est pas rien quand même !
Karl : C’est non. Tu viens de gagner ta première course chez MP, pourquoi tu voudrais te barrer ? Qu’est-ce qu’Arden t’offre ? Des feuilles d’or comme papier toilette ?
Niki : Karl, tu le sais bien, ça n’a jamais été la question. Simplement, je pense que le résultat de ce week-end te monte à la tête, les conditions m’ont bien aidé. A la régulière, je suis loin derrière, je me traîne avec MP !
Karl : Non, c’est non. Je vais pas te laisser replonger dans cette secte qu’est Arden International avec son gourou Garry Horner. Ils t’ont jeté à l’hiver pour te reprendre maintenant, dès qu’ils auront marre de toi, ils trouveront un nouveau cobaye et ils te jetteront encore une fois, à ce moment-là il ne faudra pas venir de demander de faire du démarchage.
Niki : Ok, ok j’ai compris. Est-ce qu’il faut en parler à MP, histoire de faire monter les enchères ? Peut-être que ça pourrait appâter d’autres de voir qu’on veut m’arracher de là-bas.
Karl : Non. Pas un mot. Connaissant Dorsman, il pourrait te foutre sur le carreau et piloter lui-même plutôt que de céder à ta demande.

Je ne suis pas certain de quoi faire. J’hésite quand même à faire ébruiter la nouvelle discrètement, si ça peut attirer DAMS ou ART, ça serait tout bénef. Mais, de l’autre côté, le risque est grand…

Pendant ce temps, en F1, c’est un séisme dans le paddock : McLaren est en proie à de sérieux ennuis. Fernando Alonso a annoncé son départ de la F1 à la fin de la saison, probablement pour prendre la direction de l’IndyCar, et Stoffel Vandoorne a signé chez Renault. Carlos Sainz est pressenti pour faire le mouvement inverse, mais il faut un pilote numéro deux. Norris et de Vries sont dans les petits papiers, ça fait potentiellement une place de choix qui risque de se libérer en fin de saison ! C’est sans parler des rumeurs qui envoient Russell chez Williams à la place d’un Sirotkin qui peine à prendre ses marques, malgré des performances honnêtes pour un rookie.
La “Silly Season” est bel et bien lancée, l'occasion ou jamais de donner un sacré coup de pouce à ma carrière, qui sait ?

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:53:38

Et là, la question que tout le monde se pose : Partira, partira pas ? :peur:

Est-ce que Niki va prendre le risque ou écoutera-t-il les voix de la raison de son père ainsi que de Karl, tant d'énigmes :bave: :hap:

La suite vraisemblablement dimanche matin, je vous tiens au courant si ça change :oui:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
26 septembre 2018 à 21:18:39

Hop hop hop on fait pas la diva, on reste chez MP au moins jusqu'à la fin de la saison

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
26 septembre 2018 à 21:19:01

Faut que je t'envoie mon perso d'ailleurs :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 21:21:57

Étonnant que Niki ne soit pas sponsorisé par Red Bull :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:25:56

Arnalo

26 septembre 2018 à 21:21:57
Alerte
Étonnant que Niki ne soit pas sponsorisé par Red Bull :hap:

pas encore :-)))
Ou bien ça n'arrivera jamais ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 septembre 2018 à 21:48:46

Niki, reste chez MP. :snif:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:57:21

:mac: 2018 (S1), Chapitre 21 : Le temple de la vitesse :mac:

Vendredi 31 août 2018, Autodromo Nazionale di Monza, Monza
Il ne reste que trois meetings. Tous disputés avec MP. C’est la décision que j’ai fini par prendre. Karl a raison, je n’ai aucune garantie avec Arden.
Néanmoins, les essais libres me font presque regretter mon choix. Après seulement 8 tours, la boîte de vitesse m’abandonne en route. Obligé de rentrer, sans possibilité de ressortir et un seizième chrono final peu flatteur. Dans un jeu d’intérêt, je simule l’agacement. J’imagine le regard outré de Dorsman devant sa télé en me voyant jeter mes gants et donner des coups de pied dans l’herbe. Ralph est huitième, il revient doucement en forme.

L’après-midi, pour les qualifs, la voiture est sur pattes, mais pas sensationnelle. Je ne parviens pas à faire mieux que le douzième temps, pendant que Ralph se qualifie sixième. On s’en contentera, j’ai connu bien pire cette saison.
1 Russell (ART) 2 Sette Câmara (Carlin)
3 Albon (DAMS) 4 Norris (Carlin)
5 Markelov (Russian Time) 6 Boschung (MP)
7 Aitken (ART) 8 Ghiotto (Campos)
9 Delétraz (Charouz) 10 Fuoco (Charouz)
11 Maini (Trident) 12 Kofler (MP)
13 Fukuzumi (Arden) 14 Ferrucci (Trident)
15 Günther (Arden) 16 Latifi (DAMS)
17 Makino (Russian Time) 18 de Vries (Prema)
19 Gelael (Prema) 20 Nissany (Campos)

Samedi 1 septembre 2018, Autodromo Nazionale di Monza, Monza
Aujourd’hui, dépasser sera très facile, il va donc falloir essayer de le faire sans être victime de cette facilité de dépassement. Le premier dépassement de la journée arrive avant même l’extinction des feux, puisque Delétraz ralentit dans le tour de chauffe. Il ne prendra même pas le départ.
Le premier dépassement à la régulière viendra au premier virage, sur Fuoco, qui a raté son départ. Pas la fête chez Charouz.
Maini, qui est devant moi, est rapide aujourd’hui. J’ai l’impression de le suivre dans tous ses dépassements. Ainsi, quand il pousse Ralph un peu large pour prendre la huitième place, je fais de même et prend la neuvième. Ralph est vraiment passé près de ma voiture en se rabattant, je dis à Steijn de faire quelque chose pour éviter une bis repetita de Montmelo.

Une aubaine arrive peu après les arrêts aux stands. Aitken, parti septième, a remonté tout le peloton mais, au moment de dépasser Sette Câmara, les deux se sont accrochés et sont relégués en queue de peloton. Parfait !
Plus tard, Maini se charge de Markelov, que j’enchaîne. J’ai l’impression de jouer à Street Fighter en équipe avec lui. Il donne le premier coup, moi le deuxième. C’est comme ça qu’on arrive tous les deux à dépasser Norris. Oui oui, Norris. On l’a dépassé, c’est pas un rêve. Malheureusement, petit interlude dans ce qui semble être une joyeuse promenade : Ferrucci me passe devant ; les Trident sont bel et bien là. Inquiet à l’idée de prendre l’eau, je demande les écarts à Steijn, qui m’assure qu’il n’y a que de Vries dans les rétros, mais qu’il est survolté, étant parti 18ème. Finalement, Nyck va réussir à passer.
Je me console dans le dernier tour en cueillant un Albon en perdition pour glaner les points de la sixième place. Je partirai donc troisième pour la course sprint, c’est là qu’il faudra être bon.
Classement de la course 1 :
1 Ghiotto (Campos)
2 Russell (ART)
3 Ferrucci (Trident)
4 Maini (Trident)
5 de Vries (Prema)
6 Kofler (MP)
7 Albon (DAMS)
8 Makino (Russian Time)
9 Norris (Carlin)
10 Boschung (MP)

Dimanche 2 septembre 2018, Autodromo Nazionale di Monza, Monza
Partir troisième, ça fait plaisir. Il y a moyen de faire un gros résultat.
Sur la grille, je suis concentré. Je suis dans une spirale positive depuis la reprise, il faut continuer comme ça.
Alors que les feux s’éteignent, Makino, poleman, se fait absolument fumer. Je me retrouve un temps leader en tentant de passer Albon, mais il en faut plus que ça, il me repasse à la sortie de Lesmo II. Maini et Ghiotto sont troisième et quatrième, menaçants derrière nous, alors je me résigne à laisser Albon devant pour limiter la perte de temps. de Vries et Russell s’accrochent aussi derrière, c’est serré en cette entame de course et je perd compte du nombre de fois où je dépasse ou me fais dépasser.
En fin de compte, dans la pleine charge après la première chicane du circuit, Maini me passe devant. Le poulet devait vraiment être épicé ce week-end vu le rythme d’Arjun.

Aux trois quarts de la course, Maini est désormais leader, c’est Albon qui est devant moi. Je finis par passer le pilote DAMS au premier virage. Rien d’autre ne se passera, si ce n’est qu’Albon se fait sortir du podium par Ghiotto.
Sur ce fameux podium, mon troisième de la saison, Maini est en larmes, visiblement très ému d’entendre l’hymne indien sur un podium de F2. Ca me fait plaisir pour lui, c’est un bon gars qui n’a pas une once de méchanceté. Quant à Luca, il savoure son deuxième podium du week-end, à domicile, une sacrée perf de sa part. Boschung s’est malheureusement accroché avec Makino et a terminé dernier.
Classement de la course 2 :
1 Maini (Trident)
2 Kofler (MP)
3 Ghiotto (Campos)
4 Albon (DAMS)
5 Markelov (Russian Time)
6 de Vries (Prema)
7 Russell (ART)
8 Fuoco (Charouz)

20 Boschung (MP)

Championnat : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534777274-italie.png

Mes récentes performances ne laissent personne indifférent. En 4 courses, j’ai inscrit 40 points, soit presque autant que sur les 16 premières et je suis neuvième du championnat, bien installé dans le top 10. En espérant que quelqu’un ose passer à l’action pour s’attacher mes services. Ma prochaine destination n’est pas Sochi, mais Hockenheim, où a lieu le final de la saison de Formule 4. Ma soeur a les cartes en main pour remporter le titre pour sa première saison et imiter son illustre grand frère.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 16:45:49

Je up parce que j'ai l'impression que l'engouement suscité par le GP a fait oublier l'épisode :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
30 septembre 2018 à 16:51:17

Hâte de voir la soeur gagner :oui:

Et beaux résultats pour Niki

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
30 septembre 2018 à 17:31:57

Joli weekend ! Mais mon prono qui s'éloigne et Makino qui a pas gagné. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment