CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
21 septembre 2018 à 20:06:12

Le 21 septembre 2018 à 19:50:58 no-sam a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:49:08 BarneyFarm a écrit :

Des larmes abondantes, comme si le démon qui la hante depuis 77 jours

77 jours...

77....

Est-ce que ça pourrait...

Lui...?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643599-bottas-fantome2.png

:ouch:

Valttiago Bottas ? :ouch:

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:07:52

Le 21 septembre 2018 à 20:06:12 BarneyFarm a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:50:58 no-sam a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:49:08 BarneyFarm a écrit :

Des larmes abondantes, comme si le démon qui la hante depuis 77 jours

77 jours...

77....

Est-ce que ça pourrait...

Lui...?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643599-bottas-fantome2.png

:ouch:

Valttiago Bottas ? :ouch:

Tiago Bottas :d) Tiago Botta :d) Tiago Motta
Donc Valtteri Bottas = Tiago Motta :ouch2:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
21 septembre 2018 à 20:08:13

Bon parcontre Nolanito, les derniers chapitres sont un peu gros quand même, j'ai du mal à avalé perso, ça fait un peu télénovela, les deux de l'amour, sans vouloir être méchant ni le connard de service :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:30:18

Bah excuse-moi de réserver une place de choix à la vie privée du personnage :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
21 septembre 2018 à 20:34:16

Le 21 septembre 2018 à 20:30:18 Elektronomia a écrit :
Bah excuse-moi de réserver une place de choix à la vie privée du personnage :hap:

Honnêtement j'aurais préféré que Niki tue accidentellement le cousin, là ça laisse de la place pour développé encore plus l'histoire, logiquement il le raconte pas à la meuf, peut-être qu'il reste avec elle du coup, ensuite où est-ce que ca va finir ? Je suis conscient que t'es pas un écrivain mais ton récit laisse peu de place à la surprise je trouve :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:56:20

Peut être parce que c'est pas là que j'avais envie de placer la surprise :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 septembre 2018 à 00:58:41

J'ai du mal avec la psychologie de Niki

J'avais du mal à comprendre qu'il se considère comme responsable de l'agression subie par Sophia. Et maintenant, j'ai du mal à comprendre qu'il soit prêt à repartir de zéro avec Tiago. Gabriella ou pas, ce qu'a fait Tiago (si c'est le bon) est impardonnable :malade:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:47:18

Le 22 septembre 2018 à 00:58:41 Mouf67 a écrit :
J'ai du mal avec la psychologie de Niki

J'avais du mal à comprendre qu'il se considère comme responsable de l'agression subie par Sophia. Et maintenant, j'ai du mal à comprendre qu'il soit prêt à repartir de zéro avec Tiago. Gabriella ou pas, ce qu'a fait Tiago (si c'est le bon) est impardonnable :malade:

Moi c'est la sœur qui me tue :hap: "bon je vais bouger SEULE pas besoin de TOI"
"ENFOIRE TU M'AS LAISSÉ SEULE"

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:31:43

Perso c'est le fait que Gabriella et Niki se disent "je t'aime" après une nuit passée ensemble. De nos jours on peut plus dire ça aussi rapidement sans faire flipper une fille :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:47:34

C'est quand le cessez-le-feu ? :hap:

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:09:08

Le 22 septembre 2018 à 13:47:34 Elektronomia a écrit :
C'est quand le cessez-le-feu ? :hap:

Lors de l'Anschluss :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535643699-bottas.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 septembre 2018 à 15:33:53

Le 22 septembre 2018 à 11:31:43 [-Monarch-] a écrit :
Perso c'est le fait que Gabriella et Niki se disent "je t'aime" après une nuit passée ensemble. De nos jours on peut plus dire ça aussi rapidement sans faire flipper une fille :noel:

Laisse Nolan vivre ses rêves. Il a pas envie que Niki soit autant en galère que lui IRL dans la phase de drague et de "mise en couple". Du coup, il s'est dit "balek, on y va pas par quatre chemins, ils se kiffent, ils règlent ça en quelques minutes et c'est déjà l'amour fou"

:hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:37:32

Mais je croyais qu'il faisait la story la plus réaliste de tout les temps :-(

Bon tu me diras déjà qu'il est en galère au championnat, s'il galère encore plus avec les meufs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Allez je cesse le feu Nolan :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 septembre 2018 à 16:26:03

D'ailleurs Nolan tu cherches toujours des persos ?

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:00:49

Mouf67

22 septembre 2018 à 15:33:53
Laisse Nolan vivre ses rêves. Il a pas envie que Niki soit autant en galère que lui IRL dans la phase de drague et de "mise en couple". Du coup, il s'est dit "balek, on y va pas par quatre chemins, ils se kiffent, ils règlent ça en quelques minutes et c'est déjà l'amour fou"

Ce qui est bien quand tu écris c'est que, parfois, les lecteurs expliquent mieux le texte que toi :hap:
J'avais pas pensé à ça mais ça tient la route :noel:

[-Monarch-] [-Monarch-]

22 septembre 2018 à 15:37:32
Bon tu me diras déjà qu'il est en galère au championnat, s'il galère encore plus avec les meufs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Voilà :nah:
(Wait, qu'est-ce qui te dit qu'il va pas galérer ? :hap: )

Allez je cesse le feu Nolan :hap:

Pfiou :hap:

BarneyFarm BarneyFarm

22 septembre 2018 à 16:26:03
D'ailleurs Nolan tu cherches toujours des persos ?

J'ai le droit de dire "Désespérément" ? :hap:
Il m'en faut grave plus ouais, dans l'idéal des pilotes parce que j'en ai qu'un pour l'instant, mais si vous trouvez un personnage qui n'est pas un pilote mais qui peut pimenter la vie ou la carrière de Niki, go :oui:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 septembre 2018 à 17:03:35

J'ai une idée pour un pilote un peu farfelu, je t'envoie ça en mp plus tard :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:27:01

Suite dans une heure environ :oui:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:30:50

Mdr je dois rattraper au moins 3 pages. :hap:

Message édité le 23 septembre 2018 à 10:31:01 par RobertoMerhi
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:39:58

:mac: 2018 (S1), Chapitre 19 : “Now we can fight” :mac:

Lundi 11 août 2018, Innsbruck
A peine rentré, je me dois d’exposer la situation à Sophia. Pour ne pas passer pour une sorte de psychopathe qui a tapé le premier Tiago venu, j’ai eu la bonne idée de prendre une photo du cousin de Gabriella. Je préviens Soph’ en lui disant que ça ne va pas être facile, mais qu’elle doit me dire si elle reconnaît ou non le sale type qui s’en est pris à elle.
Au moment de lui montrer la photo, elle parvient simplement à acquiescer avant de s’écrouler et de fondre en sanglots. La situation devient de plus en plus étrange pour moi, je suis perdu. J’explique brièvement ce qu’il en est à Sophia, qui me serre fort dans ses bras et qui me dit “Je suis fière de mon grand frère. Merci.”
Ces mots, aussi simples qu’ils soient, me comblent de bonheur. Ca faisait des années que je n’avais plus entendu Sophia dire qu’elle était fière de moi. Ces mots valent tout l’or du monde.

Vendredi 24 août, Circuit de Spa-Francorchamps, Francorchamps
Pendant 10 jours, j’ai pris du temps pour souffler, réfléchir à tout ça. Malgré cela, Gabriella est toujours là, dans mon esprit. Cette menace plane au-dessus de moi, mais je veux croire qu’un jour elle me pardonnera. Quoiqu’il en soit, j’arrive à Spa, plus déterminé que jamais.
Lors des essais, je fais quelques bons tours, je me place onzième. Ralph est dix-huitième, décidément, les essais libres ne lui réussissent plus trop.

L’après-midi, une pluie torrentielle a fait son apparition. J’adore ça. Il n’a pas plu de la saison, c’est aujourd’hui qu’on va voir qui a des cojones et qui n’en a pas. Dès le début de la session, je me sens très à l’aise, les tours s’enchaînent sans problème, pendant que d’autres goûtent à l’herbe, au sable et même au TechPro.
La fin de la séance arrive. Je décroche le meilleur temps, trois dixièmes devant mon plus proche concurrent. Je l’ai fait ! Ma première pole en F2, arrachée au talent, quoi de mieux pour se faire un nom ???
Grille de départ de la course 1 :
1 Kofler (MP) 2 Russell (ART)
3 Ghiotto (Campos) 4 Makino (Russian Time)
5 Gelael (Prema) 6 Norris (Carlin)
7 Sette Câmara (Carlin) 8 de Vries (Prema)
9 Günther (Arden) 10 Ferrucci (Trident)
11 Markelov (Russian Time) 12 Latifi (DAMS)
13 Maini (Trident) 14 Boschung (MP)
15 Albon (DAMS) 16 Fuoco (Charouz)
17 Delétraz (Charouz) 18 Nissany (Campos)
19 Aitken (ART) 20 Fukuzumi (Arden)

Samedi 25 août 2018, Circuit de Spa-Francorchamps, Francorchamps
La concentration atteint des sommets. Je m’apprête à partir en pole pour la première fois de ma carrière en F2. Les poles positions, ça ne me connait pas trop, je suis plutôt un homme de course que de qualification. Après le tour de chauffe, je m’installe sur ma place sur la grille, la première. Personne devant moi, mais beaucoup de bons pilotes derrière qui vont reprendre leur dû avec le sec qui se profile pour la course.
Au départ, aucune bavure, je conserve la tête. Derrière moi, Russell cale sur la grille, le pot ! Ma chance c’est aussi que Makino et Gelael se sont qualifiés devant Norris, Sette Câmara, de Vries, Markelov and co. Je n’ai que Ghiotto à mes trousses. Dans Kemmel Straight, il se rapproche, mais le freinage des Combes, c’est mon affaire alors, à chaque fois, il reste derrière.
Au tour 6, Fuoco renonce. Ca ne change rien à ma course, mais je tenais à le dire. Les gars derrière moi peinent à suivre, à part Luca, qui m’en fait voir de toutes les couleurs.

Malgré cela, la course se déroule et je mène de bout en bout : à l’entame du dernier tour, je suis toujours en tête et pas vraiment inquiété. Je vais y arriver, la victoire me tend les bras ! Plus que deux secteurs, je suis toujours devant aux Combes, ça devrait le faire. On arrive dans le Pouhon, Luca tente l’intérieur et ME TOUCHE ! Je n’y crois pas ! J’avais ma première victoire en F2 au bout du fil mais Luca nous a foutu tous les deux hors-course. En sortant du cockpit, j’explose. Ami ou pas, Luca vient de me priver de la meilleure course de ma saison. Un excès de zèle l’a poussé à vouloir cette victoire à tout prix et maintenant on est tous les deux out. Je n’y crois pas. Luca se réfugie derrière la perte du train avant dans le Pouhon, mais je m’en fous totalement. Je retiens surtout le plan comptable de l’évènement. Je glane six points grâce à ma pole et mon meilleur tour, mais j’aurai pu faire le hat-trick et rajouter 25 points, en sachant qu’une victoire aurait pu changer ma saison...
Classement de la course 1 :
1 Markelov (Russian Time)
2 de Vries (Prema)
3 Norris (Carlin)
4 Gelael (Prema)
5 Günther (Arden)
6 Makino (Russian Time)
7 Latifi (DAMS)
8 Sette Câmara (Carlin)
9 Maini (Trident)
10 Delétraz (Charouz)

12 Boschung (MP)

DNF Kofler (MP)

Dimanche 26 août 2018, Circuit de Spa-Francorchamps, Francorchamps
Je ne décolère pas d’hier. Perdre un résultat comme ça, quand ce n’est pas de votre faute, c’est rageant. C’était déjà comme ça en Autriche quand Norris m’avait foutu dehors.
Aujourd’hui, la pluie fait son retour, un clin d’oeil du ciel qui veut que je remonte au classement, ce que j’ai bien l’intention de faire.
Le départ est donné. Devant moi, ça patine à volonté, alors je gagne 4 places à La Source.
Les dépassements s'enchaînent, je ne fais de cadeau à personne. Au tour 9, quasiment la mi-course, je suis déjà septième. Pas mal, mais j’en ai encore sous le pied. Je me défais de Norris facilement. Devant moi, cinq hommes : Sette Câmara, Makino, Markelov, Günther et de Vries.

Au tour 14, c’est de Vries qui est ma nouvelle victime. Devant, Markelov est au ralenti, son électronique a pris la flotte et il doit abandonner alors qu’il avait de quoi gagner 2 courses dans le même week-end. Alors quatrième, je m’attaque à Günther et Makino, surprenants au cours de ce meeting. A la faveur de l’aspiration dans le troisième secteur, je me retrouve presque à hauteur de Tadasuke à l’approche du Bus Stop, le dernier virage. Il ne m’oppose aucune résistance. Me voilà sur le podium !
Günther, me voyant dans ses rétros, perd ses moyens et se rate à La Source, j’ai donc une meilleure accélération dans la route vers le Raidillon, je le passe juste avant ce virage mythique, bon sang qu’on se sent vivant quand on dépasse dans ce virage ou juste avant !

Dans le dernier tour, Sette Câmara est devant moi, mais je veux plus. Comme Luca hier, je suis deuxième et je lorgne sur cette victoire. Je le suis dans l’enchaînement Campus, ré-accélère mieux à la sortie de Stavelot. J’ai l’avantage du différentiel vitesse alors que l’on passe côte à côte dans Blanchimont, Sergio ne peut rien faire. Il ne me reste qu’à assurer la chicane et JE L’AI ! JE L’AI MA VICTOIRE ! Après des débuts pas toujours très roses, j’obtiens ma première pole et ma première victoire en F2, quel p***** de week-end ! Sur un circuit comme Spa, c'est un signe. Si seulement j’avais pu terminer la course 1… Mais l’heure n’est pas aux lamentations, il faut fêter ça comme il se doit.
Steijn : Wow ! Quelle course, je suis sûr que Senna est jaloux depuis là-haut ! Tu les as tous démontés Niki, depuis le temps que tu le dis, tu as fini par le faire ! Profite de ton tour de décélération, on se voit sur le podium !
Niki : Yihaaaaaa ! Elle est belle celle-là, hein elle est belle ? Merci Steijn, merci les gars. Quel week-end, quelle course !

Sur le podium, les frissons sont bel et bien là lorsque résonne “Land der Berge, Land am Strome”, l’hymne autrichien. Je m'époumone à en chanter les paroles, fier de pouvoir porter les couleurs de mon pays. Ca faisait près d'un an et mes succès en GP3 que je n'avais plus eu l'honneur d'être sur la plus haute marche, l'hymne a une saveur toute particulière aujourd'hui.
Classement de la course 2 :
1 Kofler (MP)
2 Sette Câmara (Carlin)
3 Günther (Arden)
4 de Vries (Prema)
5 Makino (Russian Time)
6 Albon (DAMS)
7 Norris (Carlin)
8 Boschung (MP)

Championnat : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534760018-belgique.png

A mon retour dans le paddock, je suis félicité par tous ceux que je connais dans ce petit monde : de Vries, Ghiotto, Gelael, Günther, Ralph évidemment, Maini, Latifi et j’en passe.
Alors que je suis dans ma chambre d’hôtel, au téléphone avec mon père, qui est au septième ciel, j’ai un double appel. Je le laisse en attente et je décroche.
? : Allô Niki. Garry à l’appareil, je tenais à vous féliciter pour votre victoire...

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:44:15

A votre avis, qui est ce Garry ? Un personnage réel ? Un fictif ? Un gentil ? Un méchant ? :peur:

Message édité le 23 septembre 2018 à 11:44:38 par Elektronomia
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment