CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'évolution

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amzion8041 Amzion8041
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 21:37:47

Bordel vers le palier 6 avec le carburant, pour faire les ordinateurs et tout les composants ça devient galère ! par exemple pour un ordi j'dois avoir des visses + tige + composant élec + caoutchouc je crois, il me faut 2 sources min. c'est chaud. J'suis un peu démotivé mais une usine à carburant ça doit être vachement plus pratique. ça devient compliqué quoi :hap:

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
27 août 2019 à 15:09:26

Vas y tranquillement.

Perso, à chaque fois que j'ai passé un palier "important", je crafté les éléments à la mano (à condition d'avoir au moins la majorité des éléments intermédiaire automatisés).

Dès que possible, je me monte une usine "temporaire" (pas optimisé tant d'un point de vue rendement qu'organisation) histoire de commencer à produire les éléments du palier. Une fois le palier maitrisé (avoir une bonne vision de quoi et comment faire, généralement au palier suivant), j'attaque une vraie optim.

Hésite pas aussi à repartir sur une usine annexe. Pour l'exemple que tu donne, trouve un spot à l'écart de ton "usine principale" avec les ressources nécessaires pour t'organiser pépère sans casser ce que tu as fait avant.

Mais bon ! Sache qu'avec les évolutions des bâtiments de minage + la possibilité de les booster avec les limaces, tu risques de revoir encore et encore ton organisation de ce que tu crois être ton usine de la mort :)

Bref ! Faut y aller tranquillement (faut pas se lancer tête baissé), s'étaler le plus possible sur la map (étages, annexes, etc... ) et petit à petit tu feras ton trou :)

Pour ma part, c'est comme ça que je vois les choses, j'ai pas mal d'usine annexes, je laisse la place aux évolutions des mineurs (genre quand tu passe ton mineur T2 de 100% à 200% de prod, il faut tout autant doubler les fonderies et c'est là que je me laisse de la marge, genre, je sais que je produit pour 8 fonderies, je sais qu'à terme, je devrais avoir 32 fonderies et je reparti mes prods dont j'ai besoin et les prod à venir, quitte même à laisser des "sorties" de groupe de prod sans issue)

cronak cronak
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 18:28:27

Perso j'ai trouvé ça trop facile d'avoir les paliers 7 et 8 seulement 1000 cadres renforcé 1000 ordinateurs et 1000 moteurs.
Il me tarde la suite que ça ce complique un peu...

Amzion8041 Amzion8041
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 01:23:48

Merci de vos réponses, faudrait que je me refasse une usine propre, vu que c'est ma première partie c'était le bordel, j'ferai un screen demain si j'y pense

cronak cronak
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 07:26:13

J'ai refais mon usine 4x de A à Z au début
Quand on débute faut passé par là ^^

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
28 août 2019 à 15:56:51

Faire, défaire et refaire c'est toujours travailler

ça pourrait être une bonne maxime pour Satisfactory :)

Upsilon2 Upsilon2
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 13:19:03

Elle est prévue pour quand la prochaine MAJ ?

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
29 août 2019 à 13:38:49

En approche : https://twitter.com/SatisfactoryAF/status/1167013029030113281

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment