CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les barres de combustibles nucléaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LegendBaracouda LegendBaracouda
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 12:27:40

Bonjour,
J'ai commencé la maj nucléaire, j'ai débloqué tout les palier du jalon 7 dont la barre de combustibles nucléraires mais je ne peux pas la craft dans l'établi ni dans les makers et je ne peux donc pas alimenter ma centrale nucléaire. Je mine un gisement d'uranium etc mais sans la possibilité de craft les barres ça ne sers à rien quelqu'un sait si c'est un bug ou si il faut faire quelque chose en plus pour les débloquer ?

KICLG KICLG
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 13:07:32

Salut, en fait les barres nucléaires se font grâce a l'assembleuse et est plutôt compliqué à crafter. Il va te falloir une vraie petite usine mais le jeu en vaut la chandelle quand tu vois le rendement énergétique !

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 17:43:18

Faut faire une grosse chaîne de production pour faire les barre uranium , le seul problème des centrales nucléaire c'est les déchet qu'elle produise que l'ont ne peut pas supprimer, il faut donc faire une partie de containers pour les stocker a vie

dylan555 dylan555
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 20:15:34

Je rebondis vite fait sur les déchets nucléaire vu que je travaille à la conception d'une centrale aussi.
Si on doit les stocker infiniment, combien de déchets sont produits à la minute approximativement svp ?

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 21:49:18

Sa a changer avant c'était 125 tous les 300 secondes sans overcloking , mais depuis le patch les dechets se crée petit a petit , les baril se stock par 500

dylan555 dylan555
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 23:01:12

Ah oui ça à l'air assez galère à gérer quand même. Ca serait sympa une sorte de machine type foreuse qui enterre les déchets ^^

Merci de ta réponse

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 23:47:43

Le 06 juillet 2019 à 23:01:12 dylan555 a écrit :
Ah oui ça à l'air assez galère à gérer quand même. Ca serait sympa une sorte de machine type foreuse qui enterre les déchets ^^

Merci de ta réponse

pas vraiment faut juste faire de gros stockage , sinon faudra attendre les prochaine centrale , peut être avec la matière noir qui arrive dans le jeu sous peut

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:48:43 par Lielandri
KICLG KICLG
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 23:55:47

Je suis sur que nous allons pouvoir les detruire voire les utiliser dans une prochaine mise à jour. Apres je voulais tenter quelque chose, construire un camion, y mettre ses dechets et envoyer le camion dans le vide mais sinon 5 super stockages et on est tranquille un paquet de temps.

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
07 juillet 2019 à 09:59:49

Pas con le coup du camion

Momidou Momidou
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 09:50:57

Le 06 juillet 2019 à 23:55:47 KICLG a écrit :
Je suis sur que nous allons pouvoir les detruire voire les utiliser dans une prochaine mise à jour. Apres je voulais tenter quelque chose, construire un camion, y mettre ses dechets et envoyer le camion dans le vide mais sinon 5 super stockages et on est tranquille un paquet de temps.

C'est pas très clair tout ca...je vais contacter l'ADEME ! :rire:

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 10:00:58

De toute façon , la technique du camion pour moi c'est pas viable pour une seul raison , le camion ne se détruit pas dans le vide donc sur la carte tu vois un camion en chute libre dans infini du vide et sa fait tache

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 13:17:48

faut envoyer les dechets dans l'ascenseur spatial, la ça va etre fun :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment