CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top des persos que vous détestez affronter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 03:39:09

Je précise que je ne fais pas ce topic pour rager ou cracher sur des persos, je veux avoir des avis https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712538042-c21.jpeg

Pour commencer je citerais Steve le campeur légendaire https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712538667-ss-4.jpg , il vas passer toute la game à respecter la règle de distanciation sociale pour farm son diamant et vous 0 to death derrière

Ensuite on a Samus https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712538947-samus-special-neutre.jpg side b into neutral b into grab into fair en boucle pendant le neutral + une dose de camping tout comme Steve sinon c'est pas marrant https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712538042-c21.jpeg

Tout les Link https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712539661-659815-ss-1-article-m-2.jpg projo à gogo + camping + quasi intouchable avec la range de son épée

En dernier je dirais Mario https://www.noelshack.com/2024-15-1-1712540041-mariosmashdaddfs.jpg des frames data à s'en taper la tête contre les murs + un 0 to death frustrant et des spikes à gogo complètement true en combo

Et vous ? quels sont les peros que vous détestez le plus ?

Isra-CSB Isra-CSB
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 07:13:06

Zelda et Palutena https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 13:26:18

Cloud
Je trouve ça débile mais à un point...
C'est littéralement la définition du perso permissif.
Le gars peut bourrer ton shield h24 mais interdiction formelle de le punir sauf si tu t'appelles GW.
Toi par contre t'as pas intérêt à taper son shield il a un oos frame 7 qui met 20%
Mobilité excellente même sans limite
Damage output ridicule (le side b...)
Mécanique de limite dont il avait pas besoin et qui annule sa seule faiblesse (la reco).
Non vraiment j'aime pas ce perso
Et puis après t'as Steve...

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
08 avril 2024 à 14:54:19

Banjo. Ce perso me fait littérallement péter des cables. Les autres persos considérés comme chiants ont "l'avange" d'être assez courants en ligne donc j'ai réussi à m'adapter au fur et à mesure à un point que ça devienne assez simple à gérer. Mais Banjo, j'ai beau savoir quoi faire contre lui, je finis toujours pas me faire avoir si on ne joue pas sur DF où je le trouve plus facile à gérer.

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 15:59:59

Le 08 avril 2024 à 07:13:06 :
Zelda et Palutena https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Zelda ça va encore je trouve même si le spectre est un peu relou parfois, par contre Palu c'est horrible quand tu te prends son full nair sans pouvoir en sortir :mort:

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 16:10:02

Le 08 avril 2024 à 13:26:18 :
Cloud
Je trouve ça débile mais à un point...
C'est littéralement la définition du perso permissif.
Le gars peut bourrer ton shield h24 mais interdiction formelle de le punir sauf si tu t'appelles GW.
Toi par contre t'as pas intérêt à taper son shield il a un oos frame 7 qui met 20%
Mobilité excellente même sans limite
Damage output ridicule (le side b...)
Mécanique de limite dont il avait pas besoin et qui annule sa seule faiblesse (la reco).
Non vraiment j'aime pas ce perso
Et puis après t'as Steve...

Réel le gars peut spam son side b et son up b pour mettre une grosse pression sans se faire punir derrière c'est abusé mais sinon je trouve ça cool de lui avoir mis la limite pour compenser sa reco médiocre, heureusement qu'ils ont quand même eu l'intelligence de la nerf sur ultimate, si tu temporises bien en gardant tes distances il va perdre sa limite sans avoir rien fait ou sinon tu l'envoie offstage pour le forcer à up b donc ça va je trouve

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 16:12:09

Le 08 avril 2024 à 14:54:19 :
Banjo. Ce perso me fait littérallement péter des cables. Les autres persos considérés comme chiants ont "l'avange" d'être assez courants en ligne donc j'ai réussi à m'adapter au fur et à mesure à un point que ça devienne assez simple à gérer. Mais Banjo, j'ai beau savoir quoi faire contre lui, je finis toujours pas me faire avoir si on ne joue pas sur DF où je le trouve plus facile à gérer.

Tellement chiant ce perso mon dieu, entre les projos et le side b qui le rend intangible on est servi, heureusement qu'il a pas forcément les meilleurs frames data + une reco facilement exploitable sinon ça aurait été encore plus relou

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 16:24:18

Le 08 avril 2024 à 16:10:02 :

Le 08 avril 2024 à 13:26:18 :
Cloud
Je trouve ça débile mais à un point...
C'est littéralement la définition du perso permissif.
Le gars peut bourrer ton shield h24 mais interdiction formelle de le punir sauf si tu t'appelles GW.
Toi par contre t'as pas intérêt à taper son shield il a un oos frame 7 qui met 20%
Mobilité excellente même sans limite
Damage output ridicule (le side b...)
Mécanique de limite dont il avait pas besoin et qui annule sa seule faiblesse (la reco).
Non vraiment j'aime pas ce perso
Et puis après t'as Steve...

Réel le gars peut spam son side b et son up b pour mettre une grosse pression sans se faire punir derrière c'est abusé mais sinon je trouve ça cool de lui avoir mis la limite pour compenser sa reco médiocre, heureusement qu'ils ont quand même eu l'intelligence de la nerf sur ultimate, si tu temporises bien en gardant tes distances il va perdre sa limite sans avoir rien fait ou sinon tu l'envoie offstage pour le forcer à up b donc ça va je trouve

Un Cloud qui gère bien et qui tempo pour grab le ledge c'est pas si facile que ça à edgeguard je trouve.
Bon ça sera jamais la meilleure reco du jeu mais on est loin du niveau de Ganondorf ou de Roy imo.
Et ouais la pression de Cloud sur le shield c'est stupide. Surtout son back air et son fair qui sont impunissables et donnent des combos à bas % (voir même quelques setups dégeulasses au ledge genre back air into fair spike).
Si tu combines ça avec son oos, son damage output, sa mécanique de limite (va essayer de tempo quand il deviens Sonic pendant 15s, j'exagère un peu mais c'est clairement abusé le buff de mobi) et sa frame data
Bah t'as un perso ultra soporifique et permissif qui va te détruire sans effort si tu connaîs pas parfaitement le MU.
Après je râle mais y'a du counter.

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 19:31:53

Le 08 avril 2024 à 16:24:18 :

Le 08 avril 2024 à 16:10:02 :

Le 08 avril 2024 à 13:26:18 :
Cloud
Je trouve ça débile mais à un point...
C'est littéralement la définition du perso permissif.
Le gars peut bourrer ton shield h24 mais interdiction formelle de le punir sauf si tu t'appelles GW.
Toi par contre t'as pas intérêt à taper son shield il a un oos frame 7 qui met 20%
Mobilité excellente même sans limite
Damage output ridicule (le side b...)
Mécanique de limite dont il avait pas besoin et qui annule sa seule faiblesse (la reco).
Non vraiment j'aime pas ce perso
Et puis après t'as Steve...

Réel le gars peut spam son side b et son up b pour mettre une grosse pression sans se faire punir derrière c'est abusé mais sinon je trouve ça cool de lui avoir mis la limite pour compenser sa reco médiocre, heureusement qu'ils ont quand même eu l'intelligence de la nerf sur ultimate, si tu temporises bien en gardant tes distances il va perdre sa limite sans avoir rien fait ou sinon tu l'envoie offstage pour le forcer à up b donc ça va je trouve

Un Cloud qui gère bien et qui tempo pour grab le ledge c'est pas si facile que ça à edgeguard je trouve.
Bon ça sera jamais la meilleure reco du jeu mais on est loin du niveau de Ganondorf ou de Roy imo.

Exact, même si le mec en face sait reco ça va être compliqué pour lui, suffit qu'il soit envoyé un peu trop loin et c'est ciao, même si il est proche de la ledge tu sais qu'il va toujours faire la même chose vu qu'il est limité, en général ça sera souvent des airdodge et des up b donc faudra juste bien prédire en soit

Et ouais la pression de Cloud sur le shield c'est stupide. Surtout son back air et son fair qui sont impunissables et donnent des combos à bas % (voir même quelques setups dégeulasses au ledge genre back air into fair spike).

Et en plus il a une range de fou avec son épée, je savais que Cloud était plutôt fort mais je le pense encore plus mtn quand je vois les dingueries que Spargow nous sort

Si tu combines ça avec son oos, son damage output, sa mécanique de limite (va essayer de tempo quand il deviens Sonic pendant 15s, j'exagère un peu mais c'est clairement abusé le buff de mobi) et sa frame data
Bah t'as un perso ultra soporifique et permissif qui va te détruire sans effort si tu connaîs pas parfaitement le MU.
Après je râle mais y'a du counter.

C'est quoi l'oos et le damage output ? j'ai encore du mal avec certains termes

Et ouais c'est vrai que le buff de vitesse est vraiment fou, clairement si tu fais pas gaffe ou si tu connais pas bien le perso ça va être très compliqué, alors imagine si il avait une bonne voir une très bonne reco :mort:

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 21:09:32

Le 08 avril 2024 à 16:24:18 :

Le 08 avril 2024 à 16:10:02 :

Le 08 avril 2024 à 13:26:18 :
Cloud
Je trouve ça débile mais à un point...
C'est littéralement la définition du perso permissif.
Le gars peut bourrer ton shield h24 mais interdiction formelle de le punir sauf si tu t'appelles GW.
Toi par contre t'as pas intérêt à taper son shield il a un oos frame 7 qui met 20%
Mobilité excellente même sans limite
Damage output ridicule (le side b...)
Mécanique de limite dont il avait pas besoin et qui annule sa seule faiblesse (la reco).
Non vraiment j'aime pas ce perso
Et puis après t'as Steve...

Réel le gars peut spam son side b et son up b pour mettre une grosse pression sans se faire punir derrière c'est abusé mais sinon je trouve ça cool de lui avoir mis la limite pour compenser sa reco médiocre, heureusement qu'ils ont quand même eu l'intelligence de la nerf sur ultimate, si tu temporises bien en gardant tes distances il va perdre sa limite sans avoir rien fait ou sinon tu l'envoie offstage pour le forcer à up b donc ça va je trouve

Un Cloud qui gère bien et qui tempo pour grab le ledge c'est pas si facile que ça à edgeguard je trouve.
Bon ça sera jamais la meilleure reco du jeu mais on est loin du niveau de Ganondorf ou de Roy imo.

Exact, même si le mec en face sait reco ça va être compliqué pour lui, suffit qu'il soit envoyé un peu trop loin et c'est ciao, même si il est proche de la ledge tu sais qu'il va toujours faire la même chose vu qu'il est limité, en général ça sera souvent des airdodge et des up b donc faudra juste bien prédire en soit

Déjà c'est hyper risqué d'aller l'edgeguard s'il a une stock d'avance (ou que vous êtes last stock tous les deux) il peut faire un cide-KO et tuer vraiment tôt.
Et s'il gère bien je t'assures qu'il est vraiment difficile à 2frame. Avec la limite ça devient impossible...
Après les moves qui l'envoient à l'horizontale pure là c'est compliqué pour lui, mais en vrai je trouve sa reco pas si dégeu.

Et ouais la pression de Cloud sur le shield c'est stupide. Surtout son back air et son fair qui sont impunissables et donnent des combos à bas % (voir même quelques setups dégeulasses au ledge genre back air into fair spike).
Si tu combines ça avec son oos, son damage output, sa mécanique de limite (va essayer de tempo quand il deviens Sonic pendant 15s, j'exagère un peu mais c'est clairement abusé le buff de mobi) et sa frame data
Bah t'as un perso ultra soporifique et permissif qui va te détruire sans effort si tu connaîs pas parfaitement le MU.
Après je râle mais y'a du counter.

C'est quoi l'oos et le damage output ? j'ai encore du mal avec certains termes

L'oos c'est une option en sortie de bouclier. Et en l'occurence Cloud en a une frame 7 (très rapide) qui est son up b, avec une bonne range et 20%. Et en plus avec la limite ça deviens un kill move...c'est d'autant plus frustrant que lui il peut mettre une pression de dingue sur ton shield.
Le damage output c'es simplement les dégâts globaux qu'il met sur ses coups. Et le sien est vraiment bon. Surtout vu sa range et sa frame data...

Et ouais c'est vrai que le buff de vitesse est vraiment fou, clairement si tu fais pas gaffe ou si tu connais pas bien le perso ça va être très compliqué, alors imagine si il avait une bonne voir une très bonne reco :mort:

Je sais pas, Sakurai s'est probablement dit que ce serait fun s'il pouvait mettre encore plus de pression en étant encore plus safe...
Après la plupart des Cloud savent pas bien utiliser la limite. Mais si le gars s'en sert bien c'est cracké oui clairement.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
09 avril 2024 à 16:52:54

Online je dirais Banjo.

Les matchs sont très chiants à jouer

Et aussi les joueurs de Mii sword Fighter ou Mii Gunner qui sont souvent pas bon mais t'as vraiment l'impression de te faire troller.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
09 avril 2024 à 19:14:28

Sinon bah oui Cloud est très permissif t'as pas trop le temps de réagir vu que ses aériaux ont pas de lag.

Donc battre Cloud c'est pas facile parce que ça repose principalement sur des reads . De plus le perso est très loin d'être nul au sol même si ça reste sa pseudo fragilité.
Sinon edge guard Cloud c'est ultra chaud voir risqué si en face ça mixe correctement.
Avec Rosa la plupart du temps je prends pas le risque sauf si j'ai une stock d'avance mais en terme de risk/reward vaut mieux miser sur le ledge trap.

J'ai mis quelques années à pouvoir jouer le MU avec mes deux persos avant avec Rosa j'y arrivais pas du tout. Maintenant ça va mieux.

Message édité le 09 avril 2024 à 19:15:29 par GabsBeBop
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 13:57:05

Le fait qu'il y ai full sticker de labcoat 21 sur le message de l'OP qui parle de persos chiants à affronter je trouve ça particulièrement ironique.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
11 avril 2024 à 22:47:24

Le 11 avril 2024 à 13:57:05 :
Le fait qu'il y ai full sticker de labcoat 21 sur le message de l'OP qui parle de persos chiants à affronter je trouve ça particulièrement ironique.

Je suis d'accords.

PmujahsinuPot PmujahsinuPot
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 16:45:10

Sur Melee je déteste affronter Fox parce qu'il faut être très rapide, et je déteste le Falco ditto parce que c'est stressant. :o))

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 avril 2024 à 18:12:06

J'allais dire Falco sur melee. Parce que ce personnage est cancer. Les lasers sont chiants "Il suffit de powershield." Oui oui Zain qui est probablement le meilleur pour powershield les lasers doit y arriver une fois sur 5 mais moi je suis supposé être à ce niveau évidemment. :o)) et empêchent tout ce qui fait le sel de Melee (les mouvements). C'est le seul personnage du jeu qui t'empêche de jouer comme tu le souhaites et c'est lourd. Sans parler de son Down Air dont la hitbox fait 3 fois la taille de Bowser. :noel:

Message édité le 13 avril 2024 à 18:12:22 par Puresangheili77
GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 19:30:45

Kazuya et Luigi, nos 2 gros persos touch of death, obliger de jouer la distance et d'abuser de leurs défaut, sinon le moindre coup pris et t'a 50% de chance de perdre ta stock contre luigi car la DI marche, et 99% de chance de la perdre contre kazuya car la DI ne sert a rien et que ta seule chance de survie est que le joueur foire son exe

Serilly Serilly
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 16:46:09

1. Bayonetta
2. Kirby
3. Fox

Que des persos hyper safe qui spamment les hitbox en espérant que ça touche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541349753-plante-piranha-qui-lit-dans-le-journal-que-vlad-ne-sera-pas-dans-ssbu-aaayaa.png

pUNirSAUT pUNirSAUT
MP
Niveau 25
16 avril 2024 à 18:48:13

Le 13 avril 2024 à 18:12:06 :
J'allais dire Falco sur melee. Parce que ce personnage est cancer. Les lasers sont chiants "Il suffit de powershield." Oui oui Zain qui est probablement le meilleur pour powershield les lasers doit y arriver une fois sur 5 mais moi je suis supposé être à ce niveau évidemment. :o)) et empêchent tout ce qui fait le sel de Melee (les mouvements). C'est le seul personnage du jeu qui t'empêche de jouer comme tu le souhaites et c'est lourd. Sans parler de son Down Air dont la hitbox fait 3 fois la taille de Bowser. :noel:

Non Zain a un bien meilleur ratio de PS que ça (mais c'est facile avec Marth). Le truc c'est que PS ça sert surtout à longue distance. À courte distance c'est bof, y a d'autres mixups plus intéressants (encaisser le laser et avancer pour menacer, c'est souvent fort).

Je savais pas que t'avais autant la rage contre Falco sinon. :snif:

C'est dommage c'est le perso le plus stylé en terme de mouvements et combos. :cool:

Message édité le 16 avril 2024 à 18:50:01 par pUNirSAUT
Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
18 avril 2024 à 12:08:27

Tous les persos du moment qu'ils sont joués de façon débile. C'est-à-dire 90% du temps :hap:

Quand j'ai arrêté totalement de jouer, je pensais être dégoûté de plein de persos et être devenu d'une mauvais foi absolue. Mais non, ce sont les joueurs qui rendent 100% du roster insupportable (et Nintendo qui rend ça possible).

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment