CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non Project ex Remix n'est pas mort !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 21:42:43

Voila qui va en faire taire plus d'un ! Il a juste changé de nom entre temps !

Et ça prevois du lourd ! Du trés trés lourd en persperctive, sa fais 1 ans qu'on a pas eu de maj donc grosse maj en perpective.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=zXB0wiRHO1Q&ab_channel=REXDevelopmentTeam

Comme vous vous en doutez tous : REX Development Team est le meilleur smash de tout les temps, je veux méme pas vous entendre les casu, ya plus de perso que ultimate, plus de mecanique, plus de fan service, qu'esce qu'ils vous faut de plus bordel !? D'autant que mellee est considéré comme le meilleur smash ever pour faire de la compétition, et il est calqué sur mellee, donc vous pouvez retournez sur votre petit ultimate de casu et vous agenouyer devant le maitre ; Rex Devellopement team, les dev vont reguliérement changé le nom du jeu pour qu'il passe inaperçu aux yeux de nintendo et qu'ils puissent continuer le devellopement de ce magnifique jeu qui enterre ultimate a plate couture ya meme pas debat :oui: Et c'est mon smash préféré toute licence confondu ! :oui: :fete: :ok:

Donc qu'attendez vous pour vous y mettre et laisser tomber definitivement ultimate ?!

Message édité le 28 mars 2024 à 21:46:54 par lebairo395
Isra-CSB Isra-CSB
MP
Niveau 7
28 mars 2024 à 22:11:26

Sex > Rex https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
29 mars 2024 à 14:50:43

Le 28 mars 2024 à 21:42:43 :
Voila qui va en faire taire plus d'un ! Il a juste changé de nom entre temps !

Et ça prevois du lourd ! Du trés trés lourd en persperctive, sa fais 1 ans qu'on a pas eu de maj donc grosse maj en perpective.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=zXB0wiRHO1Q&ab_channel=REXDevelopmentTeam

Comme vous vous en doutez tous : REX Development Team est le meilleur smash de tout les temps, je veux méme pas vous entendre les casu, ya plus de perso que ultimate, plus de mecanique, plus de fan service, qu'esce qu'ils vous faut de plus bordel !? D'autant que mellee est considéré comme le meilleur smash ever pour faire de la compétition, et il est calqué sur mellee, donc vous pouvez retournez sur votre petit ultimate de casu et vous agenouyer devant le maitre ; Rex Devellopement team, les dev vont reguliérement changé le nom du jeu pour qu'il passe inaperçu aux yeux de nintendo et qu'ils puissent continuer le devellopement de ce magnifique jeu qui enterre ultimate a plate couture ya meme pas debat :oui: Et c'est mon smash préféré toute licence confondu ! :oui: :fete: :ok:

Donc qu'attendez vous pour vous y mettre et laisser tomber definitivement ultimate ?!

Je comprends pas pourquoi tu critique les joueurs occasionnels alors que Smash Bros fut conçu justement pour les gens qui ne sont pas habitués aux jeux de combats classiques...

Ensuite construire un jeu sur un déjà existant n'est pas la même chose que de créer depuis 0...

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 15:41:30

Le 28 mars 2024 à 21:42:43 :
Voila qui va en faire taire plus d'un ! Il a juste changé de nom entre temps !

Et ça prevois du lourd ! Du trés trés lourd en persperctive, sa fais 1 ans qu'on a pas eu de maj donc grosse maj en perpective.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=zXB0wiRHO1Q&ab_channel=REXDevelopmentTeam

Comme vous vous en doutez tous : REX Development Team est le meilleur smash de tout les temps, je veux méme pas vous entendre les casu, ya plus de perso que ultimate, plus de mecanique, plus de fan service, qu'esce qu'ils vous faut de plus bordel !? D'autant que mellee est considéré comme le meilleur smash ever pour faire de la compétition, et il est calqué sur mellee, donc vous pouvez retournez sur votre petit ultimate de casu et vous agenouyer devant le maitre ; Rex Devellopement team, les dev vont reguliérement changé le nom du jeu pour qu'il passe inaperçu aux yeux de nintendo et qu'ils puissent continuer le devellopement de ce magnifique jeu qui enterre ultimate a plate couture ya meme pas debat :oui: Et c'est mon smash préféré toute licence confondu ! :oui: :fete: :ok:

Donc qu'attendez vous pour vous y mettre et laisser tomber definitivement ultimate ?!

On s'en branle

lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 16:17:37

Vous vous en branlez peutr étre mais je peux vous dire que ce jeu va tout explosé une fois terminé ! Et il explose deja ultimate. Et puis smash n'a jamais etais casu, smash n'a etait casu qu'a partir de brawl quand nintendo ont essayé de le transformé en party game bidon et ça a continué plus ou moins aprés. Et puis voir des steve, des kazua sur ultimate faire de la merde et gagner quand méme, sa vous suffit pas pour vous prouver que ce jeu c'est de la merde ?!: + toutes les super armor de partout, lucario qui devient pété a chaque fois quil prend des degats ect....

Il n'y a pas ça sur Rex devellopement team, ya que du skill, ya pas je te monte a 80% en 3 coups, que du beau jeu, des combo, et du skill, un equilibrage parfait, des perso parfait bref le vrai smash que tout le monde voulais et méme plus amusant vue qu'il est plus speed et nerveux.

Message édité le 29 mars 2024 à 16:21:15 par lebairo395
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
29 mars 2024 à 17:16:01

Ben... C'est comme PM/P+ non?

Le 29 mars 2024 à 16:17:37 :
Vous vous en branlez peutr étre mais je peux vous dire que ce jeu va tout explosé une fois terminé ! Et il explose deja ultimate. Et puis smash n'a jamais etais casu, smash n'a etait casu qu'a partir de brawl quand nintendo ont essayé de le transformé en party game bidon et ça a continué plus ou moins aprés. Et puis voir des steve, des kazua sur ultimate faire de la merde et gagner quand méme, sa vous suffit pas pour vous prouver que ce jeu c'est de la merde ?!: + toutes les super armor de partout, lucario qui devient pété a chaque fois quil prend des degats ect....

Smash 64 était plus simple qu'un Third Strike, un GGX ou un Alpha 3...

Et puis Brawl reste un excellent jeu malgré la simplification du jeu. Le compétitif de Melee s'est construit sur les exploits du moteur (car le jeu fut rushé pour ainsi dire) donc non.

Smash a toujours eu des éléments de Party Game depuis l'opus 64.

Il n'y a pas ça sur Rex devellopement team, ya que du skill, ya pas je te monte a 80% en 3 coups, que du beau jeu, des combo, et du skill, un equilibrage parfait, des perso parfait bref le vrai smash que tout le monde voulais et méme plus amusant vue qu'il est plus speed et nerveux.

C'est pas parce qu'il est plus speed et nerveux que ça sera pour tout le monde... y'a aussi la technique qui compte au fait.

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 17:21:13

ya que du skill, ya pas je te monte a 80% en 3 coups, que du beau jeu, des combo

Donc un jeu où y'a plein de combos "beaux et skilled" mais où tu prends pas 80 même si tu prends 3 combos starters.
Hâte d'y jouer dis donc.

lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 19:38:57

Ba reste sur ton jeu de casu, si t'aime te prendre un beau 50% en 1 coups sans faire de combo reste s'y, quesce que tu veux que je te dise, moi je suis la pour vous montrer qu'il y a d'autre sorte de gameplay qui existe. :oui:

Juste regardez la hype sous la video, je l'invente pas. Et si tu ne la méme pas essayer je te demanderais juste d'au moins l'essayer une fois avant de dire c'est nul, rien que quand tu va voir le roster tu va pleurer dans ta couche. :bave:

Et puis sur smash ultimate vous n'avez méme plus de contenu suplémentaire c'est finie alors que nous si, et ça c'est genial surtout pour un jeu qu'on kiffe + qu'ultimate. :ok:

Et c'est quand méme fort d'avoir réussie a faire mieux qu'ultimate car ultimate c'est quand méme du lourd, et faire mieux ça démontre juste leurs talents. Et peu importe qu'ils est repris un jeu deja existant ou pas le resultat est la point. :fier: Et le pire c'est que le gameplay suis on se croirais sur mellee, et c'est super bien fais.

Message édité le 29 mars 2024 à 19:39:50 par lebairo395
GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 21:50:39

Le 29 mars 2024 à 19:38:57 :
Ba reste sur ton jeu de casu, si t'aime te prendre un beau 50% en 1 coups sans faire de combo reste s'y, quesce que tu veux que je te dise, moi je suis la pour vous montrer qu'il y a d'autre sorte de gameplay qui existe. :oui:

50% en 1 coups sans combo, sayonara la crédibilité :rire:

Juste regardez la hype sous la video, je l'invente pas. Et si tu ne la méme pas essayer je te demanderais juste d'au moins l'essayer une fois avant de dire c'est nul, rien que quand tu va voir le roster tu va pleurer dans ta couche. :bave:

150 commentaires c'est un banger absolu ma parole, de quoi mettre l'industrie toute entière a genoux :rire: , et un roster control C controle V en rajoutant en jouable certains assist et foutre d'autre persos juste pour foutre des persos jouable ce qui va a l'encontre et ruine le charme de la licence smash, c'est vraiment le meilleur move du monde

Et puis sur smash ultimate vous n'avez méme plus de contenu suplémentaire c'est finie alors que nous si, et ça c'est genial surtout pour un jeu qu'on kiffe + qu'ultimate. :ok:

Ouais 150 > 30 millions, c'est mathématique :rire: Et l'intérêt compétitif d'un mod illégal est infiniment supérieur ce que que propose le circuit de n'importe quel jeu, ce qui garantira sa prospérité et hype a l'avenir

Et c'est quand méme fort d'avoir réussie a faire mieux qu'ultimate car ultimate c'est quand méme du lourd, et faire mieux ça démontre juste leurs talents. Et peu importe qu'ils est repris un jeu deja existant ou pas le resultat est la point. :fier: Et le pire c'est que le gameplay suis on se croirais sur mellee, et c'est super bien fais.

Grave le talent de faire mieux en se basant du pouvoir infini qu'est le control C control V de ses jeux de merde que son melee et brawl, ça c'est le talent a l'état pur, les mecs on tout inventé non mais allo quoi

Et ce soin qu'est prix pour ne pas se faire prendre la main dans le sac par nintendo, mais c'est insane les khey sont des ouf, on dirais presque une mafia

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 00:04:13

Le 29 mars 2024 à 19:38:57 :
Ba reste sur ton jeu de casu, si t'aime te prendre un beau 50% en 1 coups sans faire de combo reste s'y, quesce que tu veux que je te dise, moi je suis la pour vous montrer qu'il y a d'autre sorte de gameplay qui existe. :oui:

On sent la rage de s'être fait noobslay sur ultimate et d'avoir décidé que c'était un jeu no skill pour préserver ton ego :rire: tu t'entendrais bien avec upair tiens.

Juste regardez la hype sous la video, je l'invente pas. Et si tu ne la méme pas essayer je te demanderais juste d'au moins l'essayer une fois avant de dire c'est nul, rien que quand tu va voir le roster tu va pleurer dans ta couche. :bave:

J'ai vu la vidéo, par curiosité, et waw on voit un montage dégeu de la DF de Melee avec 3 combattants d'ultimate dessus...et puis un pokémon dégeu dont tout le monde s'en fout qui arrive, incroyable.
Les coms y'en a 150. Ca c'est de la hype, toute la commu est en feu.

Et puis sur smash ultimate vous n'avez méme plus de contenu suplémentaire c'est finie alors que nous si, et ça c'est genial surtout pour un jeu qu'on kiffe + qu'ultimate. :ok:

C'est qui "on" ? Non parce que j'ai jamais entendu personne parler du jeu, pourtant qu'il est aussi excellent que tu le dis ça devrait faire du bruit ? Serait-il possible que toute le monde s'en branle ? Non, impossible

Et c'est quand méme fort d'avoir réussie a faire mieux qu'ultimate car ultimate c'est quand méme du lourd, et faire mieux ça démontre juste leurs talents. Et peu importe qu'ils est repris un jeu deja existant ou pas le resultat est la point. :fier: Et le pire c'est que le gameplay suis on se croirais sur mellee, et c'est super bien fais.

Donc on a des persos conçus pour fonctionner avec un jeu "lent" copiés directement, sans modification, dans un jeu plus rapide. Je vois pas ce qui pourrait mal se passer.

lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 00:27:28

:d) https://www.youtube.com/watch?v=9DKuHe_IY3A&ab_channel=MonteRicard :oui:

Ok et sous celle la il y a 150 com peut étre ? non il y en a 765. C'est juste 5 fois plus. C'est juste que l'autre video beaucoup de monde ne l'on pas vue, car ça a changé de nom donc bc ne sont pas au courant. Et c'est pas forcement simple a installer au premier abord sur sa wii aussi, voila c'est pour sa, sinon je te garantie qu'il explose ultimate.

Et la tu va voir bc plus de choses

Et la tu prend un trailer de super smash bros ultimate : 496 com seulement c'est meme moins que project ex remix donc vous parlez pour rien dire, allez testez le jeu et revenez en rampant. :merci:

:malade: https://www.youtube.com/watch?v=cjdfqXIM-Ko&ab_channel=GameSpotTrailers :malade:

Message édité le 30 mars 2024 à 00:28:20 par lebairo395
GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 00:41:49

Le 30 mars 2024 à 00:27:28 :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=9DKuHe_IY3A&ab_channel=MonteRicard :oui:

Ok et sous celle la il y a 150 com peut étre ? non il y en a 765. C'est juste 5 fois plus. C'est juste que l'autre video beaucoup de monde ne l'on pas vue, car ça a changé de nom donc bc ne sont pas au courant. Et c'est pas forcement simple a installer au premier abord sur sa wii aussi, voila c'est pour sa, sinon je te garantie qu'il explose ultimate.

Et la tu va voir bc plus de choses

Et la tu prend un trailer de super smash bros ultimate : 496 com seulement c'est meme moins que project ex remix donc vous parlez pour rien dire, allez testez le jeu et revenez en rampant. :merci:

:malade: https://www.youtube.com/watch?v=cjdfqXIM-Ko&ab_channel=GameSpotTrailers :malade:

et 765 > 30 millions c'est mathématique

Dans ton autre trailer, c'est surtout vu que C'EST LAID :malade: ça m'a donner le même effet que j'ai eu avec jump force, les animations sont horribles on dirais une contrefaçon d'un vrai bon smash, ah oui c'est vrai : C'est une contrefaçon d'un vrai bon smash, au moins le jeu ne se cache pas d'être une arnaque dans tout les domaines, je lui donne au moins ce point pour être honnête dans la malhonnêteté

Le trailer de smash ultimate, t'a pris celui de gamespot, compte en plus tout les trailers de chaines de cites internet ou autres journal du web, répète la même opérations pour chaque trailer, teaser, dlc et annonces, et le résultat parle de lui même : plusieurs centaines de millions > 150 ou 765

Message édité le 30 mars 2024 à 00:44:12 par GG-3stocks
lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 01:32:56

Ben non car c'est sans doutes les mémes personnes qui ont regardé tous les trailers. Donc ça s'aditionne pas. :non:

Et puis forcement que ultimate aura plus de vu ou de com, il a eu de la pub, tandis que project ex remix n'en a pas eu, sinon project ex remix l'aurais emporté haut la main, c'est une evidence, :oui: et pour un jeu sortis de nulle part avec zero pub qui vis en douce sous les radars de nintendo, je trouve il se demerde pas mal du tout. :oui:

De plus les animations sont digne de mellee et de brawl c'est juste que c'est pas hd c'est tout. Mais elles sont tout aussi bonne que dans mellee faut vraiment etre de mauvaise fois. Et tu peux améliorer un peu le truc avec un cable speciale, et jai acheté une nouvelle télé 4k hdr et je pensais que ça allais etre plus degueulasse mais en faite c'est méme mieux et j'en revien pas.

Et puis ce n'est pas une contrefaçon mais une amélioration, c'est pas parce que ta vue un final smash degeulasse qui faut tous catégorisé. Les final smash on s'en branlent. :oui:

Ce jeu est une turie point et un jour tu t'en apercevra peut étre en y ayant jouer plus de 1 h. :oui: :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
30 mars 2024 à 01:45:19

Sinon pourquoi ont-ils changés le nom? Pourquoi ne pas créer de toutes pièces leur propre jeu?

lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 01:50:00

Le 30 mars 2024 à 01:45:19 :
Sinon pourquoi ont-ils changés le nom? Pourquoi ne pas créer de toutes pièces leur propre jeu?

pour pas ce faire strike par nintendo toutes les 2 min. Moi je préfére ça plutot qu'ils le supriment, car c'est vraiment un de mes jeu video préféré, et c'est trés intelligent.

Je vous assure jai pas touché ultimate 1 sec depuis que jai decouvert ce jeu.

Message édité le 30 mars 2024 à 01:51:52 par lebairo395
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
30 mars 2024 à 01:51:37

Le 30 mars 2024 à 01:50:00 :

Le 30 mars 2024 à 01:45:19 :
Sinon pourquoi ont-ils changés le nom? Pourquoi ne pas créer de toutes pièces leur propre jeu?

pour pas ce faire strike par nintendo toutes les 2 min. Moi je préfére ça plutot qu'il le suprime, et c'est trés intelligent.

Ou sinon encore plus intelligent: faire leur propre jeu.

C'est simple, on a eu des plateforme fighter, suffit d'avoir une physique proche (ou voir même comme le mod en question) et des persos originaux et voilà le boulot de fait.

lebairo395 lebairo395
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 01:53:21

ba c'est quand méme plus cool avec les héros de nintendo et d'autre, et puis si ça serais des perso inventé de toute piéce yaurais jamais la méme hype. C'est clair.

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 12:49:20

Le 30 mars 2024 à 01:32:56 :
Ben non car c'est sans doutes les mémes personnes qui ont regardé tous les trailers. Donc ça s'aditionne pas. :non:

Of course nounours les gens regardent 5698 fois le même trailer sortit dans toutes les langues pour gonfler artificiellement les chiffres, c'est bien connu

Et puis forcement que ultimate aura plus de vu ou de com, il a eu de la pub, tandis que project ex remix n'en a pas eu, sinon project ex remix l'aurais emporté haut la main, c'est une evidence, :oui: et pour un jeu sortis de nulle part avec zero pub qui vis en douce sous les radars de nintendo, je trouve il se demerde pas mal du tout. :oui:

Ouais c'est sur si cette merde avais eu de la pub, ça aurais exploser mais dans ce sens https://www.noelshack.com/2024-13-6-1711798352-image.png

De plus les animations sont digne de mellee et de brawl c'est juste que c'est pas hd c'est tout.

Quand c'est un repompage des animations des persos copié collé, oui c'est fidèle et pour cause : c'est un copié collé captainobvious, mais quand je regardes les animations originales de cette contrefaçon, non c'est aussi mal articulé que hideux, HD ou non, si quelque chose est moche : c'est moche, point bare

Et changer ton set up juste pour ça ne justifie rien

Et puis ce n'est pas une contrefaçon mais une amélioration, c'est pas parce que ta vue un final smash degeulasse qui faut tous catégorisé. Les final smash on s'en branlent. :oui:

Prendre des persos d'ultimate et les faire passer dans un mod de brawl : j'ai plusieurs mots pour décrire ça : aggravation, altération, dégradation, détérioration, pourrissement ou régression je ne sais pas lequel choisir, et je ne parle pas des final smashs, je parle de tout ce que j'ai vu des persos dit "originaux", tout chez eux est dingo pictures tier, c'est surement pas fait exprès et je suis près a croire que les modeurs on fait de leurs mieux, mais ça reste moche

Ce jeu est une turie point et un jour tu t'en apercevra peut étre en y ayant jouer plus de 1 h. :oui: :ok:

Tu sait très bien que j'ai essayer (ou bien t'a zapper c'est possible) et que mes critiques ne sortent pas de nul part

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
30 mars 2024 à 12:50:38

Le 30 mars 2024 à 01:53:21 :
ba c'est quand méme plus cool avec les héros de nintendo et d'autre, et puis si ça serais des perso inventé de toute piéce yaurais jamais la méme hype. C'est clair.

Donc en gros ils peuvent pas faire de jeux avec leurs propres persos à ce que je vois.

Sinon c'est bien un mod où faut posséder légalement Smash?

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 12:50:49

Le 30 mars 2024 à 01:53:21 :
ba c'est quand méme plus cool avec les héros de nintendo et d'autre, et puis si ça serais des perso inventé de toute piéce yaurais jamais la méme hype. C'est clair.

https://www.kickstarter.com/projects/danfornace/rivals-2?lang=fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment