CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 6,5 étoiles d'élément

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MarioAuRSA MarioAuRSA
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 23:09:34

Mario et Luigi dormaient tranquillement dans leur maison quand tout à coup un réveil se mit à sonner dans la chambre de Mario.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Mario : trop tôt
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Mario : TA GUEULE
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING PUTAIN
Mario : attends quoi
DRING DRING DRING REVEILLE TOI GROS SAC

Mario sortit de son lit, prit son marteau et s'approcha du réveil
Mario : alors déjà tu vas commencer par me parler poliment

Il observa la situation : le réveil n'était pas un réveil mais une sorte d'étoile avec des yeux et 3 branches cassées. Ensuite, la fenêtre de sa chambre était cassée, il y avait des bouts de verre dedans.
Elle a donc été cassée depuis l'extérieur.

Etoile : enchanté, je suis...
Mario : tu t'es incrusté chez moi par la fenêtre?
Etoile : c'est euh... compliqué.
Etoile : Luigi nous attend dans le salon, je vais tout t'expliquer là-bas

(...)

Luigi : ah salut Mario, c'était sympa ce réveil?
Mario : attends, il a cassé ta fenêtre aussi?
Luigi : ...
Etoile : ...
Luigi : l'étoile, après être entré dans ma chambre en cassant la fenêtre, tu as fait quoi?
Etoile : bas je suis sorti par la porte de ta chambre, j'ai traversé le salon et je suis allé réveiller Mario
Mario : ça fait aucun sens, ma fenêtre a aussi été cassée depuis l'extérieur
Etoile : bah oui
Mario : ...
Luigi : ...
Etoile : ...

Mario et Luigi remarquèrent qu'une des fenêtre du salon a été brisée depuis l'intérieur.

Mario : ...
Luigi : ... quel attardé.
Etoile : bon.
Etoile : je suis venu vous chercher car un terrible évènement est arrivé.
Etoile : je suis une des 6,5 étoiles d'éléments, on est en gros ceux qui maintiennent l'équilibre magique dans le Royaume.
Etoile : cependant, on a été dispersés dans le monde entier, et si on est pas rassemblés rapidement, il va y avoir des cataclysmes magiques un peu partout
Etoile : voilà la liste des étoiles à retrouver
Etoile 1
Etoile 2
Etoile 3
Etoile 4
Etoile 12
Etoile 6
Etoile 8

Luigi : super liste.

Etoile lit sa propre liste
Etoile : effectivement c'est de la merde, je vais donc tout vous dire directement
Etoile : chaque étoile d'élément représente un élément, au moins les scénaristes se sont pas foirés sur le nom.
Etoile : il y a le feu, l'eau, la terre, le vent, l'électricité, l'ombre et la lumière.
Mario : ça en fait 7, pourquoi tu disais 6,5?
Etoile : parce que je suis à moitié exclu.
Etoile : enfin bref, retrouvez les le plus vite possible.

Luigi : j'imagine vous avez été dispersés par Bowser? comme dans tous les scénarios clichés
Etoile : ah non pas du tout, c'est juste que les 6 autres connards ont trouvé ça marrant de faire un cache cache géant.
Luigi : ...
Mario : mais alors tes blessures viennent d'où?
Etoile : ça c'est quand j'ai voulu réveiller L...
Luigi : un terrible monstre lui a fait ça alors qu'il allait vers notre maison.

Etoile : du coup vous acceptez de m'aider?
Mario : bien sûr
Luigi : que non
Mario : allez casse toi, moi je vais me faire des spaghettis

Mario tenta à plusieurs reprises d'ouvrir le frigo, mais une barrière magique l'en empêchait.
Etoile : c'est une barrière en scénarium.
Mario : en quoi?
Etoile : le déséquilibre magique a déjà commencé, et tous les frigos du royaume sont scellés.

Mario : ...
Luigi : où sont les étoiles?

[TeamMinMin] [TeamMinMin]
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 23:15:10

Super Mario RPG : legend of the 6,5 stars :bave:

Goiregray Goiregray
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 11:00:26

Cool continue comme ça :ok:

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
09 avril 2020 à 13:38:40

Alors ce qu'on vous a pas dit, c'est que cette merde, c'est une fic collaborative en fait :hap:
Du coup me voilà, pour écrire le chapitre 2 :ok:

ahem.

Face au cataclysme qu'était l'impossibilité de prendre des spaghettis dans le frigo, les frères Mario décidèrent de partir à l'aventure.

Luigi : Donc attends, si je comprends bien, on doit traverser le royaume entier pour trouver tes potes?
Étoile : Ouais, c'est ça.
Mario : Et après on pourra manger?
Étoile : Effectivement.

Scénario : Attendez, vous stockez vos spaghettis dans un frigo? C'est pas censé être conservé dans un placard?

Mario : ...
Luigi : ...
Mario : allez salut.

Étoile : MerdeMerdeMerde ils ont trouvé, heu... heu... DÉSÉQUILIBRE MAGIQUE!

Au moment où Mario allait ouvrir le placard de spaghetti, la porte se bloqua et la poignée cassa.

Luigi : Mario! Grâce à la micro-ouverture, on peut récupérer au moins un spaghetto!
Étoile : Un... spaghetto?
Luigi : Bawi, c'est le singulier de spaghetti. Tu savais pas?
Mario : Inculte.
Étoile : ...
Étoile : Bon maintenant j'ai besoin de vous, et après vous pourrez manger vos spaghettos.

Mario : SPAGHETTI.

Luigi : Bon j'en ai marre, on y va.

Mario ouvrit la porte et sortit, suivi de Luigi.

Mario : Bon allez dépêche toi l'éto...
CLING!

Luigi : Putain la fenêtre.
Mario : La porte était ouverte.
Étoile : Désolé, c'est l'habitude.
Étoile : Mais vous en faites pas, l'étoile de verre pourra réparer ça quand on l'aura trouvé.
Mario : C'était pas dans les éléments que t'as cité tout à l'heure.
Étoile : ... Faites moi confiance.

Ainsi, notre équipe de protagonistes CHARISMATIQUES (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/4/1586431499-merio.png ) se mit en route à travers la plaine champignon. À ce moment, ils ne se doutaient pas des aventures qu'ils allaient vivre ensemble.

Goomba : Eh mec.

...

Goomba : Eh oh mon gars.

...

Goomba : PUTAIN MAIS VAS-Y LUIGI ESPÈCE DE TAFIOLE REGARDE MOI

Luigi : Pardon?

Goomba : Heu... Je veux dire...
Goomba : HAHAHA, VOUS AVEZ ÉTÉ CERNÉ PAR LE GANG GOOMB!

Tout à coup, un gang de... 3 goombas sortit des buissons, entourant le trio.

Mario : Génial, les gamins veulent encore faire les chauds.
Luigi : On les igno-
Étoile : Vous en faites pas, je vous couvre.

Sur ces mots, l'étoile créa un rocher énorme et le balança sur le groupe de goombas.

Mario : C'était vraiment pas nécessaire.
Luigi : Au moins ils vont venir me parler quand je sors faire les courses.
Étoile : C'est bon, ces racailles vous feront plus jamais de mal! Maintenant aidez moi à trouver mes amis.

Luigi : Genre lui là bas?

Étoile : ...
Étoile2 : ...

Étoile 2 : bordel t'es déjà à ruiner notre cache-cache?

Étoile : J'ai faim et y'a personne pour faire à bouffer en haut de la route étoile si vous êtes pas là.

Étoile 2 : Ok bon là c'est trop, une punition va être nécessaire.

Étoile : Mario, Luigi! Il est plutôt colérique, il va falloir l'affronter pour le calmer.

Mario : Heu... Non?
Luigi : Ouais alors autant faire un cache-cache géant c'est chiant mais possible, mais du combat c'est non.

Étoile : Il s'approche...

Mario : Et alors? Si on initie pas le combat, il se passera rien.

Scénario : Alors en fait si, selon la règle numéro 27 du RPG, un contact avec un ennemi force le lancement d'un combat.

Luigi : N'importe qu- *poke*

Mario : LET'S GO!
Luigi : OKIDOKI!

...

Mario : Et merde.

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 15:34:19

Véritablement poignant

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 15:37:39

Le 09 avril 2020 à 15:34:19 CoffeeNecro a écrit :
Véritablement poignant

Merci ^^ :)

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 18:09:44

Mario, Luigi et Etoile, qui portait dans ses bras la tête ainsi que le reste du cadavre d'Etéole, se trouvaient à présent dans la forêt.

Luigi : Bon, où on peut le trouver ce grand sage ?
Etoile : Ilnilius vit dans une grotte qui se trouve en plein coeur de la forêt, par delà le lagon toxique, la caverne aux araignées géantes et la centrale nucl-
Mario : Mais... Pourquoi il faut toujours que le seul fdp qui puisse nous aider habite dans un endroit aussi reculé et dangereux ? Il pouvait pas vivre en ville comme tout le monde ?
Scénario : Parce que sinon je serais inintéressant et me terminerais en 2 chapitres.
Luigi : Je dois admettre que là je suis vraiment captivé par l'intrigue...
Mario : Et puis, c'est pas comme si je traversais cette forêt tous les 3 jours pour aller au château de Boswor. A tous les coups on va tomber sur un Wiggler qui va nous demander de lui apporter à manger parce que l'autre gros sac a rien trouvé de mieux que de mettre des clôtures électriques ici.

Soudain, alors qu'absolument personne ne s'y attendait, un Wiggler apparut devant le groupe.

Wiggler : Bonjour :)
Mario : Heureusement que tu es là scénario, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
Scénario : ...tg et fais ce que je te dis.

Mario sortit un petit bloc-note et un stylo de sa salopette.

Mario : Bon, le vers de terre, dis nous ce que tu veux pour que tu dégages, Luigi ira faire les courses plus tard.
Luigi : ...
Wiggler : Rien du tout ! Je me suis rendu compte que ce n'est pas pratique d'attendre que vous veniez pour nous prendre à manger. Surtout que plein de Wiggler sont morts de faim à force.
Luigi : Et c'est quoi ta solution ? Le cannibalisme ?
Wiggler : Bien sûr que non, nous sommes végan. Mais j'ai commencé à cultiver un champ à côté de chez moi pour y avoir accès facilement ! Regardez, il est juste là !

Wiggler pointait dans la direction d'où était arrivé le groupe. Ils se retournèrent et virent un petit champ avec diverses plantations toutes écrasées.

Mario : ...
Luigi : ...
Etoile : Ca peut pas être moi, je flotte.

Ces plantations étaient aussi recouvertes de sang et de scénarium, qui avaient coulé du corps d'Etéole.

Etoile : ...
Wiggler : MAIS BANDE DE SACS, VOUS AVEZ SACCAGÉ MON CHAMP.

Wiggler devint rouge, ça change rien au scénario mais faut le préciser.

Mario : Calme-toi bordel, on va t'apporter à manger.
Luigi : Kebab ?
Wiggler : JE SUIS VEGAN !
Mario : T'es pénible surtout...
Luigi : Kebab vegan alors.
Mario : Heu... je refuse d'aller acheter un kebab vegan. Déjà qu'on se fout de moi quand je commande ta pizza à l'ananas.
Luigi : C'est très bon pourtant...
Mario : Tu fais honte à nos origines de mangeurs de pâtes Luigi.

Sur ces mots, Luigi se prit une claque.

Wiggler : HEY, VOUS AVEZ FINI AVEC VOS CONNERIES ? JE SUIS ENCORE LA MOI !
Mario : On sait, on entend que toi.

Dans un excès de rage, Wiggler transforma ses pattes avant en mains et les molécules d'air en un arrosoir afin d'arroser la terre à ses pieds. Des plantes piranha surgirent du sol pour attaquer le duo.

Mario : Bon, je suis désolé mais à ce rythme on arrivera chez Ilnilius dans 12 chapitres et j'en ai déjà marre de cet endroit. Etoile, tu pourrais pas utiliser tes pouvoirs pour heu... je sais pas, décoller un morceau de terre et s'en servir de plateforme pour survoler la forêt ? Parce que tout le monde s'en fout des caprices de Wiggler, tu vois ?

Etoile : Je peux essayer quelque chose...

Etoile se concentra intensément sur le morceau de terre où se tenaient les deux plombiers. Tout à coup, une fissure se créa autour d'eux, décrochant ce morceau de terre du reste. Etoile fit un geste vers le haut et, au lieu de déplacer ce morceau de terre, déplaça le reste de la forêt. La forêt, ainsi que toutes les bestioles qui y vivaient, flottaient donc sur un gigantesque morceau de terre, plusieurs mètres au dessus de la tête des 3 idiots.

Mario : Mais qu'est ce que t'as foutu ?
Etoile : J...
Mario : Bon tant pis, au moins la voie est dégagée.
Etoile : M... Mais... C'est... lourd...
Mario : Pose-la plus loin et heu... on la remettra en place plus tard... peut être.

Se servant de ses dernières forces, Etoile déplaça la forêt et lâcha prise. La forêt retomba au sol en s'écrasant dans les plaines (ainsi que sur plusieurs villages et leurs habitants).

Devant Mario, Luigi et Etoile, à bout de forces, se trouvait maintenant un gigantesque terrain vague, sans trace de vie.

Mario : Si Ilnilius vit dans une caverne il ne devrait pas avoir été emporté avec la forêt. Il ne nous reste plus qu'à trouver son trou.

Luigi récupéra le cadavre d'Etéole et, sans se soucier de ce qu'ils venaient de faire, le groupe se remit en chemin à la recherche du trou où devait se trouver Ilnilius.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
09 avril 2020 à 18:31:36

Quand soudain--BOOM 11 SEPTEMBRE

MarioAuRSA MarioAuRSA
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 20:27:58

Le trio d'incompétents trouva finalement un trou.
Mario : ILNILIUS !!!
Mario : T'ES LA?
Ilnilius : non

Ils rentrèrent donc dans la grotte, et y trouvèrent Ilnilius en train de "lire" un livre en le tenant à l'envers.
Ilnilius : comment vous avez fait pour savoir que j'étais là?
Ilnilius : c'est pas possible j'ai 140 de QI pourtant
Ilnilius : vous trichez c'est sûr
Luigi : oui voilà on triche, enfin bref répare moi ça connard

Il jeta les 2 morceaux du cadavre d'Etéole par terre, devant Ilnilius. Ilnilius l'examina pendant environ 10 minutes.
Ilnilius : il est mort.
Luigi : quelle perspicacité incroyable.
Ilnilius : voilà, vous pouvez partir maintenant
Luigi : ...
Luigi : tu te fous de moi?
Ilnilius : bah non, bon maintenant vous dégagez, vous avez suffisamment abusé de mon intellect supérieur pour aujourd'hui

Luigi lui mit une claque, ce qui propulsa Ilnilius en dehors du trou. On ne sait cependant pas si c'était la claque qui était trop forte ou Ilnilius qui était trop fragile.
Etoile : bon je vais essayer de le ressusciter moi-même.

L'étoile prit un des livres de magie d'Ilnilius et commença à danser avec, en récitant une formule magique. Il lança ensuite le livre sur le cadavre d'Etéole.
...
Mario : ça a pas l'air de marcher
Etoile : PUTAIN
L'étoile, folle de rage, éclata une table sur les restes d'Etéole, ce qui le fit exploser en une multitude de fragments de scénarium.
Mario : MAIS IL EST FOU

Etoile : fait chier, c'était une fausse étoile, fabriquée en scénarium.
Scénario : HAHAHA

Ilnilius était revenu à l'entrée du trou, il allait descendre quand il se prit la forêt entière en pleine tronche, qui a visiblement été renvoyée depuis les plaines.
Le trio d'abrutis sortit de la grotte et se retrouva dans la forêt, qui était à peu près au même endroit qu'avant mais avec quelque dégâts mineurs (des fissures de partout, des arbres à l'envers, tout un écosystème détruit ...)

Mario : quelqu'un t'as renvoyé la forêt on dirait
Etoile : ça doit être lui

Face à eux se tenait une étoile deter mais qui semblait essoufflée.
Etéole : salut lol
Etoile : c'est le vrai.
Etéole : c'est un peu violent ta méthode pour trouver les étoiles cachées quand même
Etéole : j'étais tranquille dans une plaine quand je me suis prit une forêt dans la gueule
Etéole : du coup je l'ai renvoyé mais je suis parti avec et...

Etoile : ok j'en ai rien à foutre, maintenant qu'on t'as trouvé tu retournes à la colline Etoile.
Etéole : hum... non
Etoile : quoi?
Etéole : bah finalement c'est pas mal ici, je vais rester là

Etéole : je vais faire bûcheron, je vais gagner des milliers d'euros en faisant bûcheron
Etoile : mais...
Etéole : maintenant dégagez tous ou je bûcheronne vos grands morts
Mario : bon, ça suffit

Mario se mit en garde face à Etéole.
Etoile : Mario, attaque le de front pendant que je...
Luigi : non, c'est un combat de mâles alpha.

Luigi et l'étoile s'installèrent dans un coin, avec du popcorn pendant que Mario et Etéole se faisaient face.
Scénario : début du combat
Scénario : Mario, enlève ta garde et laisse Etéole attaquer en premier, c'est les règles et...
Le scénario se prit un rocher dans la gueule, puis Luigi l'acheva au sol à coup de marteau dans une violence inouïe.

Alors que Mario et Etéole se fixaient, tous les animaux et insectes dans un rayon de 500 mètres s'enfuirent par instinct. Les arbres proches des 2 combattants tentaient aussi de se pencher vers l'extérieur, pour faire place. Et des musiciens cachés un peu partout dans la forêt commencèrent à jouer une musique inutilement épique.

Mario fit apparaître une grande boule de feu dans sa main droite puis la lança en direction d'Etéole.
Luigi : il peut faire ça depuis Superstar Saga

Etéole fit face à la boule de feu. Il attendit le dernier moment pour souffler un grand coup dessus et la renvoyer, encore plus grosse, vers Mario (le vent attisant le feu).
Mario dut l'esquiver de justesse en sautant sur un côté puis en enchaînant sur 3 roulades puis un salto (ça par contre c'était uniquement pour le style). La boule de feu explosa contre un arbre, derrière Mario, déclenchant un feu de forêt.

S'en est suivi un combat beaucoup trop épique pour cette fic de merde, où Mario sautait un peu partout et tentait d'atteindre Etéole avec des boules de feu depuis toutes les directions, toutes déviées par Etéole sans trop de difficulté. Le tout au milieu d'une forêt en flammes.
Pendant ce combat, Mario en profitait pour faire brûler l'herbe, créant un nuage de fumée tout autour d'Etéole.
Sa stratégie était simple : en obstruant la vue d'Etéole, il l'oblige à réagir au dernier moment à ses boules de feu, ce qui fait qu'il ne pourra pas en renvoyer 2 qui arrivent simultanément.
Il prépara 2 grosses boules de feu. Il en envoya une lentement, fit un pas de côté le plus grand possible et envoya l'autre plus rapidement, de façon à ce qu'elles arrivent au même moment avec 2 angles différents.
Leur taille faisait qu'elles ne pouvaient pas être esquivées au dernier moment.

Etéole réalisa sa situation et créa une tornade tout autour de lui, créant une défense parfaite des tous les côtés.
Etéole : tu vois maintenant pourquoi tu ne pourras jamais gagner?
Mario : tu viens justement de tomber dans mon piège
Etéole : NANI

Mario lança un énorme tas d'herbe enflammée dans la tornade, la transformant en prison de flammes. Même en désactivant sa tornade, les flammes restaient tout autour d'Etéole à cause des courants de convections.
Mario : j'ai gagné

Etant sûr de sa victoire, Mario fit demi-tour pour sortir du nuage de fumée. Mais à la sortie il trouva Etéole juste en face de lui, qui avait 2 branches légèrement brûlées.
Mario : comment?
Etéole : les étoiles peuvent voler gros sac, je me suis juste barré par au dessus :hap:

Etéole se mit ensuite à frapper l'air à répétition, envoyant des lames de vent vers Mario continuellement. Mario essayait de passer entre les lames de vent en faisant des esquives ridiculement stylées.
https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586456506-e.png
Mais il ne parvenait qu'à éviter les blessures importantes. Les lames de vent étaient trop rapides pour être esquivées complètement et il commençait à avoir des coupures partout. Il était aussi contraint d'esquiver en permanence, ce qui l'empêchait de sortir de cette situation.
Les lames de vent étaient suffisamment puissante pour couper en 2 les arbres en flammes derrière lui.

Message édité le 09 avril 2020 à 20:32:42 par MarioAuRSA
supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
10 avril 2020 à 13:56:42

Le combat continuait. Mario tentait tant bien que mal de tirer des boules de feu entre chaque esquives, mais ses tentatives restaient tout aussi inefficaces.
Après un long tour d'esquive, Étéole finit par arrêter de lancer des lames de vent, l'air fatigué.

Mario : Hahaha! Fatigué, hein? Laisse moi te donner une leçon.

Il commença à charger une boule de feu.

Étoile : MARIO, ATTENTION!
Mario : Hein quoi

À ce moment là, une lame de vent, lancée depuis derrière, traversa Mario, coupant net à travers son ventre.
Mario, l'air horrifié, regarda sa blessure puis s'écroula au sol... Mort.

Étoile : MARIOOOOOOOOO!
Étéole : Sérieux, tu pensais vraiment qu'un HUMAIN pouvait m'affronter? Contrairement à toi, je suis une divinité. Personne ne pourra gâcher mon cache cache.
Étoile : Mais... Mario, le héros du royaume...
Étéole : Tant pis, fallait pas faire chier. Au pire il reste son frère et l'autre gros en jaune là.
Étéole : Bon bref je me casse, gg t'as pourri ma journée.

L'étoile de vent quitta la forêt. Restait Étoile qui se lamentait sur le cadavre de Mario, et Luigi qui mangeait du pop-corn.

Étoile : Mario... Mario... Non, comment on va faire?
Luigi : Étoile...
Étoile : Sans lui, le royaume est perdu... On pourra rien faire la prochaine fois que Bowser vient voler la baquette étoile... Le monde entier est perdu...
Luigi : Étoile......
Étoile : ON EST FOUTU, Y'A PLUS AUCUN ESPOIR, IL EST MORT!
Luigi : Ça ira... tout va s'arr-
Étoile : IL EST MORT, LUIGI! COMMENT ON VA FAIRE PO-

Luigi : PUTAIN MAIS TA GUEULE

Étoile : MAIS IL EST MORT!

Luigi : OUAIS MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE!

Étoile : ... Quoi?

Luigi : On est au royaume champignon, on a au moins 3 items qui peuvent littéralement ressusciter des morts, et ça s'achète au magasin pour genre 25 pièces.

Étoile : ...

Luigi : Bon allez pousse toi.

Luigi sortit un champi 1-UP de sa poche et le donna à Mario, qui se releva comme s'il ne s'était rien passé.

Mario : slt.
Luigi : slt, bien dormi?
Mario : Ça fait mal.

Étoile : Pourquoi t'as pas utilisé le champi sur le cadavre d'Étéole tout à l'heure?
Luigi : Ça coute 25 pièces ces merdes, je vais pas les utiliser sur n'importe qui.
Étoile : ...

Étoile : Bref on peut aller récupérer mes autres potes?

Mario : k.

Le trio retourna vers toadville. Une fois là bas, un toad se jeta sur Mario.

Toad #16541 : MARIO C'EST TERRIBLE! Y'A DES ÉTOILES QUI FONT N'IMPORTE QUOI DANS LE ROYAUME, LES FORÊTS TOMBENT SUR LES PLAINES, LES FRIGOS SONT FERMÉS ET LES TOAD JAUNES SONT ENCORE EN TRAIN DE MANIFESTER.

Mario : ...

Toad #16541 : Ah et la princesse a été enlevée aussi.

Luigi : ...
Mario : Putain mais c'est pas possible.

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:46:20

Sweet

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 avril 2020 à 15:55:58

F*cking masterpiece.

20/20

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
10 avril 2020 à 20:26:58

Notre trio de trous du cul et Toad#16541 furent interrompus par un regroupement de cent Toad divers portant des gilets jaunes, qui arrivaient vers eux en hurlant.

Mario : C'est qui ces cons ?
Toad#16541 : C'est eux, les Toad jaunes.
Luigi : Mais ils sont même pas jaunes.
Toad#16541 : ... Laisse tomber.
Etoile : Et le Toad devant tous les autres qui les guide en gueulant, c'est leur chef ?
Toad#16541 : Ouais, il s'appelle Toadrouet. Bon je vous laisse, je suis qu'un perso tertiaire de l'histoire et ça commence à emmerder l'auteur d'écrire mon numéro de série à chaque fois.

Le Toad s'en alla, laissant nos trois abrutis face à la centaine de Toad guidés par Toadrouet. Ce dernier leur fit signe de se taire et s'avança vers Mario.

Toadrouet : Vous êtes qui vous ?
Mario : Bah ... Mario et Luigi ducon ?
Toadrouet : Ah ouais.
Mario : Et toi tu veux quoi exactement ?
Toadrouet : On veut du POUVOIR D'ACHAT !
Tous les Toad jaunes : OUAIS !
Toadrouet : Et des DIRIGEANTS HONNETES !
Tous les Toad jaunes : OUAIS !
Toadrouet : ET TOADETTE !
Tous les Toad jaunes : OUais !
Luigi : Mais le royaume Champignon est très bien géré par la princesse, vous êtes un peuple uni et il n'y a aucun multiculturalisme, à part quelques petites attaques isolées commises par des Goomba qui sont exécutés juste après !
Scénario : Tu essaierais pas de faire passer un message politique foireux dans cette fic foireuse enculé ?

Un truc apparut dans le ciel. C'était Boswor dans sa Koopa-Mobile. Il atterrit avec la princesse Peach sous le bras.

Boswor : Bouah ah ah ah ! Regardez qui voilà !
Peach : Alors en fait ça marche pas, parce que cette phrase on la sort quand on tombe sur des gens par hasard, et toi tu as volontairement atterri pour aller les narguer
Boswor : Ah. Euh ... Bouah ah ah ah ! Regardez qui voilà !
Peach : Qu'est-ce qu'il est con ce gros sac.
Boswor : Mes amis Toad jaunes ! La dictature est terminée ! J'ai mis fin au règne de la princesse Peach et je me présente pour les prochaines élections ! Votez pour moi pour avoir un dirigeant HONNÊTE !
Luigi : Euh, à mon avis ça pue cette histoire.
Toadrouet : Je trouve pas, Boswor inspire la BIENVEILLANCE et l'HONNÊTETE. On aurait de la CHANCE d'avoir un tel président.
Boswor : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Luigi prit Mario et Etoile 1 à parti.

Luigi : Il va foutre la merde dans le royaume s'il est élu ! On doit faire quelque chose !
Mario : Je n'ai qu'à me présenter contre lui. J'ai fait quoi à part casser une forêt ?
Etoile : Excusez-moi, est-ce qu'on pourrait se remettre à chercher les étoiles ...
Mario : Mais ferme-la toi gros détraqué mental
Etoile : Ok

Nos trois sacs revinrent voir Bowser et Toadrouet.

Mario : Je me présente à la présidence du royaume Champignon contre Boswor. Toadrouet, qu'est-ce qui influencerait votre choix de vote, à toi et aux Toad jaunes ?
Toadrouet : Hum ... En fait, une de nos revendications concerne une étoile qui fait chier le village.
Etoile : Une étoile tu dis ?
Toadrouet : Ouais. Elle se fait appeler Etoilincelle, et avec ses pouvoirs elle cause plein de pannes de courant dans le village.
Mario : Il aurait peut-être fallu commencer par là quand vous m'aviez dit ce que vous vouliez, bande de cons. Bon bah on va botter le cul de cette Etoilincelle, je serai élu et ça fera plaisir à Etoile 1, tout est bon alors, on y va.

Mario, Luigi et Etoile 1 s'en allèrent pour aller remettre Etoilincelle dans le droit chemin.

Boswor : Bon tiens Toadrouet, tes 100 pièces. Vous voterez toujours pour moi, hein ?
Toadrouet : Bah oui. On va pas voter pour le premier sac venu tout ça parce qu'il va tabasser une étoile.

Message édité le 10 avril 2020 à 20:30:04 par Goulougou
Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 14:02:37

Mario, Luigi et Etoile arrivèrent à la place centrale de Toadville. Une Etoile flottait au dessus de leurs têtes. Des arcs électriques jaunes apparaissaient parfois entre elle et les différentes maisons.

Etoile : C'est Etoilincelle ! Elle récupère toute l'électricité de Toadville, c'est à cause de ça qu'il y a des pannes de courant !
Luigi : Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça...
Mario : On s'en fout, tout ce qui compte c'est qu'on lui botte le cul. Pour que Etoile nous foute la paix, pour pouvoir être élu à la place de ce sac de Boswor et...
Luigi : Et les spaghetti !
Mario : Surtout les spaghetti.

Mario sauta sur le toit d'une maison et se mit en position de combat.

Mario : VIENS ICI GROS SAC, ON DOIT S'OCCUPER DE TOI !
Etoilincelle : C'est qui eux ?
Mario : On est les frères Mario et on va te-
Etoilincelle : Ferme-la, je parlais pas à toi.
Mario : ...
Etoilincelle : Donc, c'est qui ?
Etoilincelle : J'en sais rien.
Etoilincelle : Réfléchis gros sac, je suis sûr que j'ai déjà vu celui en vert.
Etoilincelle : C'est Link, de source sûre.

Luigi : ...
Mario : Il parle tout seul ?
Etoile : Oui heu... c'est compliqué... En fait Etoilincelle est pas vraiment une étoile d'élément. Quand il était petit ce débile a mis sa main dans une prise électrique et s'est pris une décharge de 230V, depuis il contrôle l'électricité.
Etoile : ...et il a perdu un certain nombre de neurones, accessoirement.
Mario : Il m'a pas l'air plus con que toi ou Etéole.
Etoile : ...
Etoile : Et puis, c'est même pas un élément l'électricité, on l'a juste invité à jouer à cache-cache pour allonger la durée du scénario.

Etoilincelle : Hé, je suis un élément autant que vous bande de sacs.
Etoilincelle : Je suis d'accord.
Etoilincelle : Moi aussi.
Etoilincelle : Tope-la !

Il se tapa dans la main tout seul.

Etoilincelle : Je vais vous montrer l'étendue de mes pouvoirs.

Etoilincelle tira un éclair dans le ciel, ce qui fit apparaitre des nuages noirs tout autour de Toadville. Il commençait à faire sombre et un orage éclata.

Mario : C'est que du spectacle ça, je suis sûr que t'es aussi nul qu'Etéole.
Luigi : T'es mort au dernier combat.
Mario : ...
Luigi : Tu veux pas me laisser faire plutôt ?
Mario : En quoi tu serais plus adapté que moi ?
Luigi : J'ai des pouvoirs électriques.
Mario : C'est aussi débile qu'éteindre du feu avec du feu mais... j'ai la flemme de combattre, alors je te le laisse.

Mario retourna au sol et Luigi sauta sur le toit où il se trouvait. Etoile tendit le paquet de popcorn de tout à l'heure à Mario.

Luigi : THUNDER !

Des boules électriques apparurent dans les mains de Luigi. Il commença à flotter dans les airs jusqu'à se retrouver en face d'Etoilincelle. Ils étaient entourés de nuages noirs. Des arcs électriques passaient d'un nuage à l'autre en traversant la zone de combat. Le regard des deux combattants se croisèrent.

Etoilincelle : Prépare-toi à mourir humain.
Etoilincelle : Bien envoyé !
Etoilincelle : T'es trop fort !
Luigi : TA GUEULE ET AFFRONTE MOI !

Luigi fonça sur Etoilincelle et le frappa plusieurs fois à coup de poings chargés d'électricité. Malgré la douleur des coups, Etoilincelle absorbait cette énergie et devenait plus puissant.

Mario : Je lui avais dit que c'était débile.
Etoile : Il a peut être un plan mais il ne te l'a pas dit pour faire durer le suspens.
Scénario : Je sais, je sais, je suis génial.
Mario : T'es pas mort toi ?
Scénario : Je...

Mario sauta sur le scénario et le tabassa dans un coin, alors qu'Etoile regardait le combat. Pendant ce temps Luigi enchainait les attaques sur Etoilincelle qui n'arrivait pas à esquiver, mais qui se rechargeait toujours plus.

Luigi : Abandonne, espèce de sous-étoile. Tu ne vaux rien comparé aux autres.

Etoilincelle ne répondit rien, mais on sentait la rage monter en elle. Des plus en plus d'arcs électriques la reliaient : elle préparait une attaque dévastatrice. Luigi rejoint ses mains sur le côté et prépara une boule d'électricité qui grandissait peu à peu.

Soudain Etoilincelle tira un gigantesque rayon d'énergie de plusieurs quadrillons de Watts en direction de Luigi, mais il envoya lui aussi un rayon d'énergie. Les deux rayons se contrèrent en essayant de prendre l'avantage, cependant le rayon d'Etoilincelle était plus puissant et s'approchait de plus en plus de Luigi.

Il y eut ensuite un flash lumineux et puis plus rien. Mario avait fini de tabasser le scénario et retourna auprès d'Etoile.

Mario : J'espère qu'il n'est pas mort aussi, on en a pas à l'infini de ces champignons 1-UP.
Etoile : Évidemment que tu peux pas en avoir à l'infini, puisqu'on vit dans un univers fini.
Mario : ...quoi ?
Etoile : C'est comme pour les maths, l'infini ne peut pas exister.
Mario : ...
Etoile : ...
Luigi : ...
Mario : ...
Mario : T'es vivant.
Luigi : Je suis trop charismatique pour mourir.
Mario : ...
Etoile : Qu'est ce que t'as fait d'Etoilincelle ? Son rayon était plus fort que le tien...
Luigi : J'ai fait exprès de diminuer la puissance de mon attaque et au moment où son rayon allait me toucher j'ai utilisé ceci.

Luigi sortit son portable et son chargeur de sa poche. Sur l'écran était affichée Etoilincelle, retenue prisonnière.

Luigi : J'ai une batterie infinie maintenant.
Etoile : Impossible puisque l'inf-
Mario : Mais on s'en fout putain. On a plein de trucs à faire encore. Au boulot.

Pour garantir une liberté TOTALE à la suite des événements, le trio ne fit rien et attendit la prochain chapitre.

MarioAuRSA MarioAuRSA
MP
Niveau 2
11 avril 2020 à 15:20:07

Un Toad tout à fait oubliable approcha :
Toad : Mario et Luigi !
Toad : Vous avez sauvé la ville !
Toad : Vous êtes des héros !
Toad : Voilà votre récompense

Il leur donna un ticket de réduction pour le supermarché du coin
Le trio d'abrutis s'y rendit et y trouva un employé avec un stock de spaghettis derrière lui.
Employé : c'est 200€ le spaghetto
Mario : quoi?
Employé : bah on profite de la crise lol

Luigi lui tendit le ticket de réduction
Employé : ah
Employé : pour vous, le 300e spaghetto ne coutera que 199€

Mario et Luigi se fixèrent
Mario : Luigi.
Luigi : ok

Luigi prit la tête de l'employé et le lança contre un mur. Il s'écroula par terre, inconscient (au mieux). Il rangea ensuite tous les spaghettis dans un sac pendant que Mario foutait le feu au supermarché.
Etoile : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ???
Mario : la faim justifie les moyens

Une fois tous les spaghettis rangés, ils cassèrent un mur à coup de marteau puis s'enfuirent. Par pure coïncidence, c'était un mur porteur donc le supermarché en flammes s'écroula derrière eux.

Ils allaient se poser dans un coin pour manger les spaghettis quand ils entendirent les sirènes de police.
Luigi : on se casse
Il arracha la porte d'une voiture, s'assit à l'intérieur côté conducteur et remit la porte comme si de rien était. Mario fit de même de l'autre côté et rentra avec étoile côté passager.

Luigi tenta à plusieurs reprises de démarrer la voiture
Luigi : on a pas les clés putain
Mario fixa le capot
Mario : tu démarres tout de suite.
Mario : je rigole pas avec ça.
Il ouvrit la fenêtre et mit un grand coup de poing sur le côté du capot
Voiture : ok pardon

Elle démarra et Mario et Luigi commencèrent à semer la police... à 35km/h
Luigi : putain de voiture électrique
Mario : le FUTUR ils disaient
Etoile : les gars, je valide pas ce que vous faites...
Etoilincelle : moi je valide totalement
Mario : ...
Etoilincelle sortit du portable de Luigi comme si de rien n'était, ouvrit le capot (alors que la voiture était en train de rouler), dégagea la batterie et se mit à la place.
La voiture accéléra soudainement à 200km/h
Mario : efficace

Luigi slalomait entre les voitures, en les évitant de justesse, causant environ 10 accidents par minute. Ils avaient déjà semé les voitures de police mais 2 hélicoptères commencèrent à les suivre.
Etoile : Luigi, on arrive dans une zone sinueuse
Luigi : ...
Etoile : avec des virages en épingle
Luigi : ...
Etoile : ça passera jamais à cette vitesse
Etoile : RALENTIS BORDEL
Luigi : ...

Luigi : DEJA VU
Luigi : https://www.youtube.com/watch?v=Fv020dZXOrY

Alors que Luigi enchaînait des drifts incroyables, les hélicoptères continuaient de suivre. Mario ouvrit la fenêtre et monta sur la voiture, en position surf. Etoile referma la fenêtre juste après.
Mario tenait à peine à cause des mouvements inimaginables de la voiture, mais fit quand même face aux hélicoptères, en chargeant 2 boules de feu dans ses mains.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:36:40

supermario25, je connais ce pseudo... :hap:

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
12 avril 2020 à 19:28:52

Un combat épique s'annonçait. Alors que Luigi continuait à faire n'importe quoi dans les virages, Mario avait commencé à mitrailler les hélicoptères à coup de boule de feu, ce qui, malgré tout le style que ça avait, était assez peu efficace.

Toad pilote : Il est con, le feu ça marche pas contre le métal.

Les hélicos se mirent à tirer au bill-boum sur la voiture, mais Luigi, toujours aussi adroit, esquivait chaque bill-balle comme un pro.

Luigi : 27 ans d'expérience en course de kart. J'ai peur de ri-

Pendant cet instant de confiance, Luigi arrêta de regarder la route et... en sortit, au niveau d'une falaise, à 200 km/h.

S'en suivi un vol plané de la voiture, avançant toujours à 200km/h (la résistance de l'air est négligeable) et tombant sur 100M.
Finalement, elle tomba pile sur la route en dessous, dans le bon sens et à peu près en bon état.

Voyant cette chute improbable, les hélicos décidèrent d'abandonner la course poursuite. Un tel style ne pouvait qu'excuser les actes criminels dont... attendez.

Narrateur : J'ai, heu, pas lu les chapitres précédents. Pourquoi y'a cette course poursuite déjà?
Narrateur : Un instant... *lis les chapitres précédents*

Narrateur : ah. Oui effectivement.
J'avais vraiment oublié :hap:

Bref, la course était terminée, Luigi arrêta la voiture.

Luigi : Parfait, tout est rentré dans l'ordre.
Étoile : T'es sûr qu'il manque rien?
Luigi : ...

Luigi : Putain on a perdu Mario.
Étoile : Pourquoi il est monté sur le toit en même temps ce con.

Là dessus, Mario traversa le pare-brise arrière de la voiture à mach 3, emportant Luigi et Étoile à travers le pare-brise avant à cette même vitesse.

Le trio était donc à nouveau dehors, en plein milieu de la route, le corps couvert de plexiglas.

Mario : Luigi t'es con.
Luigi : Et toi alors, à monter sur le toit de la voiture pendant une cour...

Etoilincelle : Bon vous avez fini de jouer?
Etoilincelle : Allez c'est trop là Luigi tu sais pas conduire c'est pas possible.
Etoilincelle : Je rigole zéro là vous me gavez.

Luigi : Désolé, j'ai glissé chef...

Mario : Bon bref du coup t'es l'étoile d'électricité?

Etoilincelle : Ouais. Malheureusement pour moi, le plus gros de mon travail consiste à réaliser les vœux d'amour niais des gens. Je veux de l'action moi.

Luigi : Réaliser les vœux d'amour? Du coup tu gères les coups de foudr-
Etoilincelle : Ta gueule.
Luigi : ok :-(

Etoilincelle : Bref du coup vous cherchez les autres étoiles c'est ça?

Étoile : Ouais. Je peux pas faire à bouffer tout seul, y'a toujours des vers qui finissent dans le plat quand je cuisine.

Etoilincelle : J'avoue j'ai faim aussi, je vais vous aider un peu, j'ai assez fait chier les toads aujourd'hui.

Mario : Il est sympa lui au moins.
Étoile : Ouais.

...
Etoilincelle : Je pense que Étoile 12, l'étoile d'eau, doit être sur l'île yoshi.
Mario : C'est quoi son nom?
Étoile : ...
Etoilincelle : Étoilettes.
Étoile : Bref, pour arriver là bas il va falloir traverser la mer, par contre.

Mario : Génial. C'est galère, on peut pas prendre le ferry parce qu'on est recherchés, et l'étoile de vent fait chier je sais pas où.
Luigi : En plus mon téléphone est pété. Ce T-phone m'avait coûté 24000 pièces.
Mario : C'est plus cher qu'un bleu parfait chez toad-Henri ça non?
Luigi : ...
Mario : Pigeon.

Étoile : Ça dit toujours pas comment on va traverser la mer.

Etoilincelle : Tkt je gère.

L'étoile alla vers la plage et plongea dans l'eau, électrocutant l'océan entier.
Se forma ainsi un pont créé par la masse de poissons... et plongeurs morts sous le choc. Le pont allait jusqu'à l'île yoshi.

Luigi : Ça fait combien d'écosystèmes défoncés aujourd'hui?

Message édité le 12 avril 2020 à 19:29:55 par supermario25
Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 15:45:22

Nos protagonistes se consultèrent pour décider quoi faire.

Mario : Bon, je le dis tout de suite, je refuse d'être aidé par ce sac.
Luigi : Pareil.
Etoile : Mais on ne pourra pas retrouver Etoilettes sans lui !
Mario : Bien sûr qu'on peut, on a déplacé une forêt et traversé le putain d'océan à la marche rien que ce matin. Qu'est ce qui peut nous obliger à interagir avec lui ?

Etoile indiqua Admin. Le groupe ne l'avait pas vu plus tôt mais il était recouvert de scénarium.

Mario : On s'en fout du scénarium, on a tabassé le scénario 2 fois déjà, il est mort.
Etoile : Il avait une réplique dans le dernier chapitre.
Mario : IL EST MORT JE TE DIS.

Mario se dirigea vers le pont de poissons, il s'adressa à Admin en passant.

Mario : Alors on a remarqué que vous étiez très occupé par problèmes sérieux comme supprimer des chapitres tel un esclave sous les ordres de l'autre... Comment il s'appelle déjà ?
Luigi : Soja !
Mario : Soja, c'est ça. D'ailleurs quand on en aura fini avec cette histoire, on viendra s'occuper de ton cas. Sur ce, adieu.

Admin répliqua mais Mario et Luigi s'étaient déjà éloignés et l'ignoraient. Pendant ce temps Soja s'était mis en PLS sous un cocotier pour se préparer psychologiquement aux futures PLS qui lui seraient infligées.

Mario, Luigi, Etoile et Etoilincelles étaient repartis sur le pont de poissons et s'arrêtèrent à mis-chemin, au milieu de l'océan.

Etoile : C'est quoi ton plan du coup, génie ?
Mario : Trivial. Déjà il faut que tu fasses apparaître des rochers. Après Luigi et moi on va les attacher à nos pieds pour pouvoir couler jusqu'au abysses. Après le scénario s'occupera de nous faire arriver exactement dans la bonne grotte.
Etoile : Il est mort le scénario.
Mario : Il avait une réplique dans le dernier chapitre.
Etoile : ...
Etoilincelle : Vous risquez pas de vous noyer ?
Luigi : On peut respirer sous l'eau, des fois.
Mario : Ce plan est sans failles je vous dis. Le matériel et les guides c'est pour les faibles.
Etoile : Très bien, on va faire à ta manière.

Etoile fit apparaître 4 rochers assez lourds à côté des deux plombiers. Ils utilisèrent certains organes internes des poissons morts pour les attacher autour de leurs pieds.

Mario : Parfait, on se retrouve en bas.

Les deux sautèrent dans l'eau et comme prévu, coulèrent vers les abysses.

Etoilincelle : Ca marche vraiment ! Allons-y !
Etoile : ...
Etoile : ...
Etoile : ...
Etoile : ATTENDS !

Cependant Etoilincelle avait déjà plongé dans l'eau et électrocuté Mario et Luigi au passage. Il retourna aussitôt à la surface auprès d'Etoile.

Etoilincelle : Je les ai tués...
Etoile : Ouais c'est pas g-
Etoilincelle : Leur plan était parfait, on allait retrouver Etoilettes et j'ai tout foutu en l'air...
Etoile : Ecoute-m-
Etoilincelle : JE SUIS UNE MERDE ! J'AI PROVOQUÉ LA FIN DU ROYAUME CHAMP-

Etoile : PUTAIN MAIS TA GUEULE

Etoilincelle : MAIS ILS SONT MORTS !

Etoile : OUAIS MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE

Etoilincelle : ...

Etoile : J'ai une impression de déjà-vu...

Etoile : Bref, Luigi m'a expliqué qu'en fait ils peuvent revivre autant de fois qu'ils veulent avec des items qu'ils achètent pour genre 25 pièces.
Etoilincelle : a
Etoile : Il suffit d'en prendre un dans leur poches et leur donner.
Etoilincelle : Parfait !
Etoilincelle : Sauf que lors corps vont pas remonter à la surface là, à cause des rochers à leurs pieds...
Etoilincelle : Et si je descend là dedans je vais juste les tuer en boucle.

Il tapa sur l'épaule (?) d'Etoile.

Etoilincelle : A toi de jouer, je t'attends là.
Etoile : Heu... Etoilincelle ?
Etoilincelle : Oui ?
Etoile : Je sais pas nager.
Etoilincelle : ...
Etoile : ...
Etoile : Dis, puisqu'ils sont temporairement morts, ça te dis de faire une pause ? Et après on demandera à Admin de descendre les chercher.
Etoilincelle : k. Smash ?
Etoile : Smash.

Les deux étoiles sortirent des DS de nul part et commencèrent à jouer. Pour rappel, elles sont toujours au milieu de l'océan sur le pont de poissons...

MarioAuRSA MarioAuRSA
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 17:46:47

3 jours plus tard, les 2 étoiles attardées décidèrent de demander de l'aide à Peach. Elles arrivèrent dans la salle du trône :

Etoile : bah heu
Etoile : où est Peach?
Papy Champi : en vacances avec Bowser
Etoile : ...
Papy Champi : vous avez besoin de quoi?
Etoilincelle : Mario et Luigi sont morts, leur corps sont dans les abysses près de l'île Yoshi
Etoilincelle : et les Yoshis refusent de nous aider à aller les chercher
Papy Champi : ...
Papy Champi : j'en ai absolument rien à foutre, vous pouvez disposer
Etoile : mais
Papy Champi : cassez vous

Un garde Toad prit la parole
Toad : dites leur que c'est un ordre de Peach
Toad : même si c'est complètement faux ils y croiront ces cons
Etoile : on a essayé mais ils nous ont dit que l'île Yoshi était désormais indépendante
Papy Champi : INDEPENDANTE?
Etoile : bah ils avaient sorti des drapeaux et criaient VIVE LES YOSHI et ...
Papy Champi : attendez moi ici
Papy Champi : il faut sanctionner.

Papy Champi ouvrit une fenêtre et sauta sur le rebord. Il lança ensuite son sceptre à mach 10 puis sauta dessus en plein vol. Il se déplaçait donc debout sur un projectile, en direction de l'île Yoshi.

Etoilincelle : il s'est passé quoi?
Toad : les choses vont mal tourner...
Toad : Papy Champi est aussi appelé le Sanctionneur
Toad : il sanctionne tous ceux qui défient l'autorité du Royaume
Etoilincelle : comment ça sanctionner?
Toad : disons qu'il est la raison pour laquelle le Royaume n'a pas besoin d'armée
Etoile : ...
Etoile : Etoinlincelle, c'était une idée de merde je crois

Un peu plus tard, Papy Champi arriva à très grande vitesse sur l'île Yoshi. Il traversa une montagne (laissant un énorme trou dedans) puis s'écrasa un peu plus loin sur une plage, faisant apparaître un cratère.
Il sortit du cratère comme si de rien était puis s'adressa aux Yoshis, pendant que la montagne s'écroulait derrière lui
Papy Champi : alors comme ça on prend la confiance bande de gros sacs difformes?
Soja : ADMIN ! Il tient des propos offensants envers les...
Papy Champi : tiens, toi tu vas aller me chercher 2 connards au fond des abysses

Il mit une claque à Soja, ce qui le propulsa vers l'océan. Il fit plusieurs ricochets avant de couler.

Admin arriva, suite à l'appelle de Soja. Lui et Papy Champi se fixèrent puis se mirent en garde tous les deux. A ce moment, une musique épique sortit de nulle part, tous les oiseaux de l'île Yoshi décidèrent de migrer, et l'océan recula de plusieurs dizaines de mètres, agrandissant momentanément la surface de la plage.

Admin : tu as fait une erreur en venant ici
Admin : je suis beaucoup plus fort que Mario et Luigi réunis
Admin : et toi tu as moins de la moitié de la force que tu avais quand tu étais plus jeune
Admin : c'est ta dernière chance pour...

On entendit un claquement. Au même moment, Papy Champi réapparu juste à côté d'Admin et lui mit une baffe monumentale sur le haut de la tête, ce qui l'enterra dans le sable jusqu'au nez.
Papy Champi : pardon, j'aime pas les monologues :hap:

Une explosion propulsa Admin hors du sol. Admin attaquait ensuite Papy Champi en générant des explosions sous ses pieds. Elles servaient à la fois à le propulser, à lui permettre de "voler" pour foncer depuis toutes les directions, et à attaquer.
Admin : j'appelle ça le kick

Admin faisait des mouvements chaotiques autour de Papy Champi à une vitesse incroyable, et l'attaquait depuis toutes les directions avec des coups de pieds explosifs. Mais à chaque tentative d'attaque, on entendait un claquement et Papy Champi réapparaissait derrière lui, lui mettant des baffes humiliantes à chaque fois.

C'est là qu'Admin comprit la technique de Papy Champi : il ne se téléportait pas mais dépassait momentanément la vitesse du son, d'où le bruit de claquement.
Il prit un peu de distance, chargea une aura violette dans sa main puis frappa au sol
Admin : NETINO !!!

Une centaine de Yoshi avec des lunettes de soleil apparurent.
Papy Champi : c'est quoi ces conneries?
Admin : c'est des modérateurs, ils peuvent tous utiliser le kick
Papy Champi : comment vous faites pour avoir autant de modérateurs sur cette île?
Admin : ils sont sous-payés, bien entendu
Admin : bon, ENCERCLEZ LE

Pendant que les Yoshi encerclaient Papy Champi, ce tendit son sceptre devant lui puis se mit à tourner très rapidement, comme une toupie.
Modérateur Random : il fout quoi?
Admin : on s'en fout, attaq...

Le sceptre de Papy Champi (toujours en mode toupie) s'agrandit d'un coup, touchant tous les Yoshis autour de lui. Les modérateurs furent instantanément KO. Pendant qu'ils disparaissaient tous, Admin se relevait difficilement.
Admin : ...
Admin : je voulais pas l'utiliser, mais bon
Il leva une main vers le ciel
Admin : GLADOS

Un cercle violet se dessina autour de lui, puis projeta un tube violet en direction du ciel https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586792334-e.png

Des vents violents secouèrent toute l'île Yoshi et le ciel s'assombrit. Au bout de quelque secondes, le tube violet disparu, et Admin tenait un marteau avec une aura violette dans ses mains.
Admin : c'est le marteau du bannissement
Papy Champi : arrête de donner un nom à toutes tes techniques, ça casse le rythme

Les deux combattants se mirent à nouveau en garde, face à face.

Message édité le 13 avril 2020 à 17:48:37 par MarioAuRSA
Goulouosef Goulouosef
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 19:15:56

Soja a encore frappé https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586798148-soja.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment