CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire que avec de meilleurs DLC, on aurait pus avoir le meilleur Smash de l’histoire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maitrejediyoda1 maitrejediyoda1
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 04:18:02

Bien que ce jeu s’en rapproche, il est excellent hein je dit pas le contraire

Mais avec des DLC mieux choisi, et un suivi du jeu plus régulier et plus quotidien des développeurs on aurait eu un jeu légendaire
Ce Smash est vraiment très bon, mais j’espère que le prochain sera encore meilleur et avec pourquoi pas un meilleur roster

maitrejediyoda1 maitrejediyoda1
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 04:18:23

Parce que les 87 personnages FE, le personnage Joker ou Arms c’est clairement du caca

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
06 avril 2020 à 07:38:49

Critiquer Joker alors que c'est l'un des DLC les plus appréciés avec le plus haut taux de like sur son trailer etc c'est fort quand même.

Tu n'as évidemment jamais touché à Persona 5, mais Joker n'a pas volé sa place, ne serait-ce que pour la licence et le jeu cultes d'où il provient :ok:

C'est le personnage "inattendu" du FP1 et c'était sans doute le meilleur choix possible pour débuter le FP. Des fois, j'espère sincèrement qu'un jour Persona 5 arrive sur Switch, juste pour que certains comprennent ce que Joker fait là :hap:

Sinon d'accord à partir de Byleth et ARMS. Du Nintendo c'est cool, mais sérieux, quand y a Rex/Elma, Vlad, même Bandana Waddle Dee (je m'en fous de lui mais il est très demandé et Kirby mérite son perso) ou même Geno qui est un cas un peu particulier... Bah Nintendo détruit la hype d'eux même. Sans parler du reveal de ARMS bordel...

Bref, pour moi de Joker à Terry c'était parfait (même si j'ai aucune affinité avec Banjo il mérite 100 fois sa place, et Terry est culte même si je le connaissais peu), à partir de Byleth... On pouvait leur laisser le bénéfice du doute pour un début de FP2 incroyable. Avec ARMS... Bah voilà quoi :rire:

purs purs
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 08:57:43

Moi je me dis qu'on aura jamais plus l'occasion d'avoir un smash aussi diversifié au niveau du Roster , c'est quand même un casting super exceptionnel. Alors on peut chouiner sur le trop grand nombre de FE ou dire que nianiania Arms c'est pas assez populaire, n'empêche que en regardant l'ensemble c'est assez dingue.
Et je pense que ça ne doit pas être si simple que ça d'intégrer des franchises tiers bien qu'il y en ai déjà beaucoup .

glug12 glug12
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 10:47:25

ce sera impossible d'avoir un roster comparable ...
déjà parceque autant de perso , c'est énormément de travaille mais en plus les droits à recuperer a chaque fois c'est compliquer

snake, cloud , banjo , le heros de DQ , les belmonts , pas sûr de les recup au prochains smash :(

SpacePasolini SpacePasolini
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:17:57

Le roster de base est vraiment excellent, mais Nintendo aurait pu aller jusqu'à l'exceptionnel avec des DLC adéquats

Joker, Héros, Terry, Banjo, Plante = Logique
Byleth, ARMS = Pas logique

Pour l'instant, ça va. 5 persos logiques sur 7. Mais il ne faut pas que Nintendo sabote davantage son jeu.

Huaweied Huaweied
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 11:22:44

Le roster de base est déjà assez honorable quand même, bon je trouve qu'il y a trop de persos FE et Pokémon ce qui étouffe un peu mais à part ça on a là le roster le plus complet jamais vu dans un Smash. Dire que Joker c'est du caca , là non :hap: Le FP1 est vraiment bon, on a eu que des surprises (Joker Banjo Héro), bon perso il y a juste Byleth que je ne supporte pas mais sinon c'est du très bon. Le FP2 commence gentiment et je pense que le futur perso Arms apportera du fun supplémentaire. Après il reste encore 5 autres persos à venir, il y a encore beaucoup d'autres possibilités donc on ne peut pas critiquer le FP2 maintenant :ok:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:28:41

Byleth pourrait servire à promouvoir FE Three Houses mais bn vu que le jeu est sortie 6 mois plus tôt je suis pas sûr, je pense plus que c'est pour montrer qu'il n"y à pas forcement que des épéiste dans FE. ce qui est très léger si c'est la cas. mais il n'est pas désagréable à jouer c'est déjà ça. (perso j'ai rien contre lui/elle)

Arms, c'est un jeu certe presque oublier malgrés sont jeune âge, mais il peut faire une R.O.B. un perso d'un jeu qui n'a pas vraiment marquer l'histoire mais qui peut vite avoir une côte de sympathie et venir faire des caméo ici et là, Gyromite et Stack-Up allez dire que ce sont des bon jeu je suis pas sûre du résultat

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
06 avril 2020 à 12:14:33

Le 06 avril 2020 à 11:28:41 FoxMaxCloud a écrit :
Byleth pourrait servire à promouvoir FE Three Houses mais bn vu que le jeu est sortie 6 mois plus tôt je suis pas sûr, je pense plus que c'est pour montrer qu'il n"y à pas forcement que des épéiste dans FE. ce qui est très léger si c'est la cas. mais il n'est pas désagréable à jouer c'est déjà ça. (perso j'ai rien contre lui/elle)

C'est pour faire la promotion du DLC de Three Houses que Byleth est sorti, c'est quasi sûr quand on voit que le Smash Direct qui lui était dédié c'est terminé sur le trailer du DLC.

Arms, c'est un jeu certe presque oublier malgrés sont jeune âge, mais il peut faire une R.O.B. un perso d'un jeu qui n'a pas vraiment marquer l'histoire mais qui peut vite avoir une côte de sympathie et venir faire des caméo ici et là, Gyromite et Stack-Up allez dire que ce sont des bon jeu je suis pas sûre du résultat

En soit Arms c'est pas si mal vendu de ce que j'ai compris, la popularité n'a pas été aussi importante que Splatoon, la précédente licence toute neuve de Nintendo, mais en terme de vente il me semble qu'Arms avait fait bien mieux que le dernier Marvel vs Capcom quand même.

Après on est pas à l’abri que Nintendo veille faire la promotion de la licence pour une raison qui nous est encore inconnu. Vont ils tenter relancer les ventes du jeu histoire de vendre quelque copie supplémentaire grâce à Smash? Ou est-ce que c'est en prévision d'un éventuel Arms 2? On en sera certainement plus en juin.

D'ailleurs je sens bien venir l'annonce d'un Pokémon de Epée/Bouclier après la présentation du personnage d'Arms, cela coïnciderait avec l'arrivé du 1er DLC de Pokémon E/B qui arrive justement en juin.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
06 avril 2020 à 12:44:00

Au final c'est entièrement subjectif. Joker c'était le Most Wanted que je ne savais pas que je voulais :) Certains connaissent ni l'héritage des SMT ni des Persona donc ils savent pas pourquoi Joker méritait sa place mais c'est cool qu'il soit là.

Dans tous le FP1 y'a que Byleth dont je comprends pas la présence mais certains fans doivent la kiffer assurément et on n'a pas vu le perso A.R.M.S encore. Tout ce que je regrette c'est le manque de hype dans la communication des deux derniers DLCs annoncés. Ça sert à rien de garder le mystère pendant des mois si c'est pour nous le dire derrière sans aucune surprise ni mise en scène :hap:

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
06 avril 2020 à 12:44:42

En même temps l'auteur il voulait Yoda dans le roster donc bon ....

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:12:56

Le 06 avril 2020 à 12:14:33 DonDoflamingo a écrit :

Après on est pas à l’abri que Nintendo veille faire la promotion de la licence pour une raison qui nous est encore inconnu. Vont ils tenter relancer les ventes du jeu histoire de vendre quelque copie supplémentaire grâce à Smash? Ou est-ce que c'est en prévision d'un éventuel Arms 2? On en sera certainement plus en juin.

D'ailleurs je sens bien venir l'annonce d'un Pokémon de Epée/Bouclier après la présentation du personnage d'Arms, cela coïnciderait avec l'arrivé du 1er DLC de Pokémon E/B qui arrive justement en juin.

la seule chose que je pourrait dire là c'est je suis entièrement d'accord

Robert_Muda Robert_Muda
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 13:26:17

Perso je suis très content de ce smash, déjà le roster de base est énorme, et on reverra peut être plus ça !
Après les dlc c’est du bonus, donc je prend ce qu’on me donne !
Certes j’ai des most wanted, et tout les persos annoncés ne m’ont pas toujours hypé, mais j’irai pas jusqu’à cracher sur un perso car il ne me plait pas !
Toute façon n’importe qui qu’ils peuvent ajouter, y’aura toujours des déçus donc à partir de là, impossible de satisfaire tout le monde !

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
06 avril 2020 à 15:34:30

Ce n’est pas parce-que le jeu est déjà sorti qu’ils ne peuvent pas lui faire de la pub avec Byleth..

Mais pour les DLC, ils sont excellent. Il n’y a que PP qui fait un peu tache mais c’est un troll donc ce n’est pas dramatique. Les perso FP1 sont tous unique, se démarque assez bien des autres et sont tous plaisant à jouer.

Même si je n’aime pas la série Arms, je sens que Sakurai va en faire un perso avec des caractéristiques uniques et plaisante

TeamMinMin TeamMinMin
MP
Niveau 11
07 avril 2020 à 01:42:00

Un Roster parfait, c'est impossible.
Pourquoi?
Parce que quand-bien-même, tu le trouverais parfait, d'autres le trouveraient à chier.
Et le roster que tu trouves imparfait actuellement comble sûrement d'autres joueurs justement.
C'est sans issue.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 avril 2020 à 10:03:52

Le jeu n'est pas le meilleur Smash de l'histoire mais juste avec 5 persos différents il serait le meilleur smash de l'histoire? :doute:

Bouclimmunised Bouclimmunised
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 10:08:12

Le caprice à son plus haut niveau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 10:40:22

Le 07 avril 2020 à 10:03:52 shikamaru_2007 a écrit :
Le jeu n'est pas le meilleur Smash de l'histoire mais juste avec 5 persos différents il serait le meilleur smash de l'histoire? :doute:

Faut le comprendre il voulais Crash, Doomguy et d'autres persos quasi impossibles car Américains

Tusvenjuv6 Tusvenjuv6
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:42:54

J'ai pas le jeu donc logiquement mon avis ne devrait pas valoir grand chose mais je vais quand même aborder des points sur lesquels je connais ou m'étais renseigné.

Il aurait quand même été loin de l'excellence je trouve. Déjà niveau roster je pense qu'à + de 70 persos dont une bonne partie où c'est vraiment partie en couilles en n'étant pas toujours éligible je pense qu'à moment donné faut arrêter de de continuer à demander des persos à tour de bras.

Niveau online askip le jeu est très mal foutu la dessus faisant bien pire que Smash 4. Et ça c'est vraiment un gros trait négatif.

Et enfin le mode histoire qui fait vraiment pâle copie à côté de L'ESS de Brawl où vraiment ça été décevant de voir une telle suite après un mode qu'on attendait impatiemment depuis des années...

Donc je dis pas que Smash Ultimate soit un jeu degeux. Puisque encore une fois j'ai pas le jeu et si ça se trouve il doit être excellent pour le gamepley des trucs comme ça. Mais pour moi il ne touche pas tant l'excellence que ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 11:50:45

Le 07 avril 2020 à 11:42:54 Tusvenjuv6 a écrit :
J'ai pas le jeu donc logiquement mon avis ne devrait pas valoir grand chose mais je vais quand même aborder des points sur lesquels je connais ou m'étais renseigné.

Il aurait quand même été loin de l'excellence je trouve. Déjà niveau roster je pense qu'à + de 70 persos dont une bonne partie où c'est vraiment partie en couilles en n'étant pas toujours éligible

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513570371-sans-titre-6.png

Et enfin le mode histoire qui fait vraiment pâle copie

pâle figure* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513570371-sans-titre-6.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment