CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils devaient pas rajouter des echos ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 17:58:08

Petit souvenir d'un direct, mais finalement on en a jamais vu la couleur :hap: (puis si c'est pour les foutres a 6euros dans le pass, c'est pas la peine )

Instrumentality Instrumentality
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 18:01:15

De quoi tu parles ? Ils ont justement dit qu'il y aurait pas d'echo en DLC

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
08 avril 2020 à 18:14:46

Je ne suis pas contre des echos en DLC, mais pas à 6€ :non:

2-3€ oui, ou même un "pass" avec 4-5 échos à 5€, un truc du genre :oui:

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:30:14

Non ils disaient justement que les persos du pass ne seraient pas des Echoes.
Mais perso meme a 10 euros le perso echo j'achete :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 18:30:37

Nope, la seule fois où ils ont parlé d'écho c'était pour dire qu'ils ne seraient pas présent dans le FP. Après, rien ne les empêche d'en ajouter à côté ouais :noel:

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:30:58

Ils avaient dit qu'ils en rajouteraient non? P'tain j'ai la flemme de retrouver le direct et le moment, en vrai ca doit etre au direct de l'e3 ou y'a eu que du smash :(
Ou alors c'est moi qui ai mal traduit au moment où c'est passé mais je trouve ca bizarre qu'ils n'en rajoutent pas entre les fighter pass via des petites maj alors qu'ils nous ont a mort vendu le truc et prit le temps d'expliquer etc

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 avril 2020 à 18:32:55

Ca n'a jamais été dit non, tu te doutes bien que les débats porteraient dessus sinon. :hap:
Ils n'ont pas clairement fermé la porte à des Echos en DLC, mais on sait qu'aucun personnage des Pass ne sera un Echo. Et vu que la première vague est passée sans rajouter d'Echo...

Ils ont plutôt l'air de se concentrer sur les costumes Mii.

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:36:04

Le 08 avril 2020 à 18:30:58 50Centurion a écrit :
Ils avaient dit qu'ils en rajouteraient non? P'tain j'ai la flemme de retrouver le direct et le moment, en vrai ca doit etre au direct de l'e3 ou y'a eu que du smash :(
Ou alors c'est moi qui ai mal traduit au moment où c'est passé mais je trouve ca bizarre qu'ils n'en rajoutent pas entre les fighter pass via des petites maj alors qu'ils nous ont a mort vendu le truc et prit le temps d'expliquer etc

A l'e3 2018 ils parlaient meme pas de DLC

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 avril 2020 à 18:48:06

Ils n'ont jamais jamais dit ça. Uniquement des nouveaux personnages avec un nouveau gameplay.

Tu as du mal comprendre quelque chose.

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 18:49:55

Aucune souvenir de ce coté la non plus, je pense que tu as du rêver l'OP désolé.

Après le concept a plus l'air d’être la pour légitimer la venue de Richter et Ken qu'autre chose donc je comprend parfaitement qu'on en entende plus parler...

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 19:09:13

Bon ben j'ai rien bité... Déso.. :noel:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
08 avril 2020 à 19:31:14

Après c'est vrai que c'est dommage de pas exploiter le concept, parce qu'au final on se retrouve avec "seulement" 5 échos il me semble :( (je ne suis plus sur du chiffre :doute:)

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 19:37:24

Le 08 avril 2020 à 19:31:14 bowserjunior67 a écrit :
Après c'est vrai que c'est dommage de pas exploiter le concept, parce qu'au final on se retrouve avec "seulement" 5 échos il me semble :( (je ne suis plus sur du chiffre :doute:)

Le concept est assez bancal en soi de toute façon, les echoes n'en sont qu'a partir de smash 4, ceux de melee sont comme pichu et dr mario n'en sont arbitrairement pas alors qu'il y a quasiment autant de diff entre Ken et Ryu qu'entre Mario et Dr.Mario par exemple...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 avril 2020 à 20:18:29

Le 08 avril 2020 à 19:31:14 bowserjunior67 a écrit :
Après c'est vrai que c'est dommage de pas exploiter le concept, parce qu'au final on se retrouve avec "seulement" 5 échos il me semble :( (je ne suis plus sur du chiffre :doute:)

5 nouveaux + les 2 de Smash 4
C'est sûr que ça fait peu. Surtout que la moitié sont attribués à des newcomers de Melee (Daisy, Lucina, Chrom), ça donne un sentiment d'injustice pour les autres jeux. Et Alph s'est fait avoir deux fois de suite. :noel:

Message édité le 08 avril 2020 à 20:20:04 par beucher32
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
08 avril 2020 à 20:44:42

Encore que Alph soit un skin ne me dérange pas en soi, mais je trouve ça dommage qu'ils n'ait pas également mis Louie, Charlie, Brittany, et même le Président, mais bon ce n'est pas le sujet :noel:

Sknight Sknight
MP
Niveau 12
09 avril 2020 à 03:35:22

Bah en vrai je trouve que le principe d'écho est intéressant et ça pourrait être pas mal d'en rajouter :(
notamment un perso de pikmin avec un pikmin roche , comme devait l'être Alph :( , les octoling pour les inkling...

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 08:09:15

L'auteur qui a regardé le direct en japonais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment