CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se suicider

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EveilDesKhey EveilDesKhey
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 16:47:20

Pourquoi nintendo te spam de menace de ban lors de suicides ? Quand je tombe sur un cassos spam/camp/lag qui veut pas jouer jme suicide pour skip la game osef des gsp et j'me prends des avertissements de nintendo alors que c'est principalement à cause de leur online en carton que ca arrive.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:10:12

c'est le problème du en ligne le jeux, n'est pas programmé pour voir les spam ou les campeur, le jeu punie seulement l'anti jeux principal selon les critère donner, malheureusement les circonstance atténuante ne sont pas prit en compte, ce qui est légèrement stupide faut le reconnaître, le camp et les spam étant bien plus cancer, mais Nintendo doit avoir bien trop confiance en leur joueurs pour incrusté des ligne de code pénalisant ce genre de type

Message édité le 05 avril 2020 à 17:11:03 par FoxMaxCloud
FrocosfuI FrocosfuI
MP
Niveau 29
05 avril 2020 à 17:20:16

Le 05 avril 2020 à 17:10:12 FoxMaxCloud a écrit :
c'est le problème du en ligne le jeux, n'est pas programmé pour voir les spam ou les campeur, le jeu punie seulement l'anti jeux principal selon les critère donner, malheureusement les circonstance atténuante ne sont pas prit en compte, ce qui est légèrement stupide faut le reconnaître, le camp et les spam étant bien plus cancer, mais Nintendo doit avoir bien trop confiance en leur joueurs pour incrusté des ligne de code pénalisant ce genre de type

C'est ça, Nintendo part de plus du postulat comme quoi on s'amuse tous d'une manière bon enfant sur leur "online" de "qualité" ( :) )
Alors qu'en profite entre les types qui jouent leur vie de merde sur les GSP quitte à user des pires "tactiques" possibles pour gagner et les lags... Bah on fini juste par être salés :hap:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:28:54

même si je ne joue pas trop en ligne (mise à par pour Splatoon sinon on tourne vite en rond :hap: ) c'est vrai que je ne peut qu’approuver ce que tu dit, c'est même ce genre de comportement qui me fait acheter le en ligne seulement quand j'ai des reduc à micromania, tellement je genre de comportement puéril m'exaspère

Instrumentality Instrumentality
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 17:31:59

Topic au titre collector :hap:

CoffeeNecro CoffeeNecro
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:34:27

NOOON L'AUTEUR FAIS PAS ÇA

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 17:38:18

T'aurais pu réfléchir à un meilleur titre

EveilDesKhey EveilDesKhey
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 17:47:54

putain merde stp gilbert y'a un contexte

Jivaice Jivaice
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 18:09:06

le pauvre... un ange parti trop tard :)

Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 18:47:57

Ne faites pas ça, pensez à vos proches. :snif:

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
05 avril 2020 à 19:17:03

Le 05 avril 2020 à 16:47:20 EveilDesKhey a écrit :
Pourquoi nintendo te spam de menace de ban lors de suicides ? Quand je tombe sur un cassos spam/camp/lag qui veut pas jouer jme suicide pour skip la game osef des gsp et j'me prends des avertissements de nintendo alors que c'est principalement à cause de leur online en carton que ca arrive.

Mais bien sur, c'est la faute a Nintendo si tes adversaires jouent comme de grosse tache en spam/camp et t’amène a te suicider.
Le lag, je peux comprendre mais au final, Nintendo s'en lave les mains car si ca lag, c'est la connexion des joueurs qui sont en cartons

[TeamMinMin] [TeamMinMin]
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 22:11:09

En cliquant sur le topic je pensais que l'auteur allais nous dire qu'il va se suicider à cause de l'inclusion de Byleth et du perso ARMS :hap:

Instrumentality Instrumentality
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 22:14:03

L'auteur qui va rejoindre le Wired https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101036-laind.png

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
06 avril 2020 à 10:34:28

Le but du jeu est d'essayer de gagner le combat. Quand tu joues en ligne, tu t'engages à le faire. Spammer est un moyen d'essayer de gagner, c'est ok avec le règlement. Si ça te saoule, tu peux jouer offline.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 avril 2020 à 10:57:44

Le 05 avril 2020 à 19:17:03 EnBerne a écrit :

Le 05 avril 2020 à 16:47:20 EveilDesKhey a écrit :
Pourquoi nintendo te spam de menace de ban lors de suicides ? Quand je tombe sur un cassos spam/camp/lag qui veut pas jouer jme suicide pour skip la game osef des gsp et j'me prends des avertissements de nintendo alors que c'est principalement à cause de leur online en carton que ca arrive.

Mais bien sur, c'est la faute a Nintendo si tes adversaires jouent comme de grosse tache en spam/camp et t’amène a te suicider.
Le lag, je peux comprendre mais au final, Nintendo s'en lave les mains car si ca lag, c'est la connexion des joueurs qui sont en cartons

Bizarre, je joue à tous mes jeux en ligne sans problème, que ce soit des FPS, des jeux de combat, de course, etc...
Seul Smash merde.
Alors oui, le jeu est excellent, mais son online pue du cul.

Huaweied Huaweied
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 11:18:19

Le titre :rire:

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:20:09

Le 06 avril 2020 à 10:34:28 Afdeux a écrit :
Le but du jeu est d'essayer de gagner le combat. Quand tu joues en ligne, tu t'engages à le faire. Spammer est un moyen d'essayer de gagner, c'est ok avec le règlement. Si ça te saoule, tu peux jouer offline.

spammer ce n'est pas du jeux c'est de l'anti-jeux, c'est du même calibre que ceux qui spawn-kill dans les FPS sa te donne juste envie de partir du online à jamais. perso, si quelqu'un spam en jouant à côté de moi, sois je débranche la manette sois je lui lance mon café à la tronche

EveilDesKhey EveilDesKhey
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 12:35:33

Le 06 avril 2020 à 10:34:28 Afdeux a écrit :
Le but du jeu est d'essayer de gagner le combat. Quand tu joues en ligne, tu t'engages à le faire. Spammer est un moyen d'essayer de gagner, c'est ok avec le règlement. Si ça te saoule, tu peux jouer offline.

D'accord Jean-Spamix :)

KingKheyRool KingKheyRool
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 17:49:18

Gilbert ne lit que les titres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 20:36:01

j'appel les hendeck l'auteur bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491701692-hendeck4.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment