CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Perso de ARMS dans Smash dispo en Juin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 22:14:44

On aura des OST sympas je pense. Maintenant les esprits qui vont accompagner va pas en avoir des masses étant donnés que certains sont déjà des esprits.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:18:36

J'ai pu tester Arms grace à l'offre de l'essai gratuit.

Et donc vous êtes sérieux ceux qui me disaient que un perso koopalings n'était pas possible ?
Oui effectivement, les 15 personnages ne sont pas tous de la même corpulences.
Mais des personnages de corpulence moyenne et interchangeable on en a largement 8.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:24:23

Le 26 mars 2020 à 22:18:36 Yo-Mister-White a écrit :
J'ai pu tester Arms grace à l'offre de l'essai gratuit.

Et donc vous êtes sérieux ceux qui me disaient que un perso koopalings n'était pas possible ?
Oui effectivement, les 15 personnages ne sont pas tous de la même corpulences.
Mais des personnages de corpulence moyenne et interchangeable on en a largement 8.

Malaise.
Faut jouer un peu plus de 10 minutes au jeu pour comprendre que c'est completement impossible de faire un perso avec d'autres en skins.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 22:28:43

Le 26 mars 2020 à 22:24:23 Nintendo-Direct a écrit :

Le 26 mars 2020 à 22:18:36 Yo-Mister-White a écrit :
J'ai pu tester Arms grace à l'offre de l'essai gratuit.

Et donc vous êtes sérieux ceux qui me disaient que un perso koopalings n'était pas possible ?
Oui effectivement, les 15 personnages ne sont pas tous de la même corpulences.
Mais des personnages de corpulence moyenne et interchangeable on en a largement 8.

Malaise.
Faut jouer un peu plus de 10 minutes au jeu pour comprendre que c'est completement impossible de faire un perso avec d'autres en skins.

Sauf que c'est possible l'ami.

Ce sera pas 100% fidèle au jeu, certes, mais spoiler : c'est pas le cas pour les autres non plus. Les koopalings ne se battent pas comme bowser Jr,Dark Samus n'est pas un bête écho de Samus etc...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:30:28

Le 26 mars 2020 à 22:28:43 Adelto a écrit :

Le 26 mars 2020 à 22:24:23 Nintendo-Direct a écrit :

Le 26 mars 2020 à 22:18:36 Yo-Mister-White a écrit :
J'ai pu tester Arms grace à l'offre de l'essai gratuit.

Et donc vous êtes sérieux ceux qui me disaient que un perso koopalings n'était pas possible ?
Oui effectivement, les 15 personnages ne sont pas tous de la même corpulences.
Mais des personnages de corpulence moyenne et interchangeable on en a largement 8.

Malaise.
Faut jouer un peu plus de 10 minutes au jeu pour comprendre que c'est completement impossible de faire un perso avec d'autres en skins.

Sauf que c'est possible l'ami.

Ce sera pas 100% fidèle au jeu, certes, mais spoiler : c'est pas le cas pour les autres non plus. Les koopalings ne se battent pas comme bowser Jr,Dark Samus n'est pas un bête écho de Samus etc...

Sakurai est pas payé a faire de la merde, surtout sur les DLC, il va pas ruiner le potentiel et la fidelité d'un perso payant juste pour foutre des skins pourris et qui collerons meme pas bien.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:36:54

Bien sur que c'est ce qu'il fera.
Rendez vous en juin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:39:19

Le 26 mars 2020 à 22:36:54 Yo-Mister-White a écrit :
Bien sur que c'est ce qu'il fera.
Rendez vous en juin.

Bien sur que non, ça va etre Min Min ou Max Brass sans aucun perso en skin alternatif

Les persos sont aussi differents que des persos de street fighter.
T'imagine c'est comme si Ryu avais Chun Li, Cammy, Vega, Blanka, Bison et Akuma en skin. Ce serais completement con

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
26 mars 2020 à 22:59:06

Comme je l'avais déjà dit, Iggy est plus et Roy et Morton sont plus gros que Bowser Jr, et ça ne les a pas empêcher de devenir des skins de Bowser Jr :oui:

Après pour ce qui est des persos Arms, c'est possible qu'on ai des skins oui, mais certains ont des physiques vraiment différents de Ribbon Girl par exemple (en admettant que ce soir elle qui soit jouable)

Je pense notamment à Max Brass et Master Mummy qui sont plus gros, Mechanica qui est plus petite, Dr Coyle parce qu'elle à un "3ème bras", Helix parce qu'il est élastique, Byte & Barq parce que Barq :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 23:01:10

Le 26 mars 2020 à 22:59:06 bowserjunior67 a écrit :
Comme je l'avais déjà dit, Iggy est plus et Roy et Morton sont plus gros que Bowser Jr, et ça ne les a pas empêcher de devenir des skins de Bowser Jr :oui:

Ouais enfin ils sont en vehicule et c'est ce dernier qui fais 99% des attaques du perso donc bon... Rien a voir

Message édité le 26 mars 2020 à 23:01:28 par
Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:03:57

Non mais respire mon gars, Arms c'est pas street fighter c'est un machin ou tu secoue des joycon pour donner des coup de poing, je veux bien considérer qu'il y a des subtilités mais globalement le principe est le même.

Bordel on trouve de tout sur les forum Nintendo, j'aurais jamais imaginer voir un fan hardcore de Arms

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2020 à 23:11:19

Le 26 mars 2020 à 23:03:57 Yo-Mister-White a écrit :
Non mais respire mon gars, Arms c'est pas street fighter c'est un machin ou tu secoue des joycon pour donner des coup de poing, je veux bien considérer qu'il y a des subtilités mais globalement le principe est le même.

Bordel on trouve de tout sur les forum Nintendo, j'aurais jamais imaginer voir un fan hardcore de Arms

M'en fou de Arms j'y ai joué 4 heures mais faut etre débile pour croire que les persos sont intechangeables comme ça

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:18:48

Le 26 mars 2020 à 22:59:06 bowserjunior67 a écrit :
Comme je l'avais déjà dit, Iggy est plus et Roy et Morton sont plus gros que Bowser Jr, et ça ne les a pas empêcher de devenir des skins de Bowser Jr :oui:

C'est surtout le dernier cadet de leur soucis, surtout quand eux au moins tu pouvais vraiment les superposer grâce aux gameplays

Là c'est juste une autre histoire, clairement, le simple fait qu'ils se distinguent tous d'une personnalité différente ça fout à mal l'idée même de penser à un costume à 8 :(

Sindosya Sindosya
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 23:47:51

Le principal problème des 8 persos en skins n'est pas la différence de corpulence, mais les différences de gameplay de chacun : Ribbon Girl a ses multiples sauts et la possibilité d'accélérer sa chute, Helix change de taille, Min min a sa charge du dragon et ses coups de pieds lors de ses esquives, etc ...
Quand aux Koopalings, bien qu'ils aient différentes corpulence, le centre de leur gameplay est la Clown car.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 23:56:20

Le 26 mars 2020 à 23:47:51 Sindosya a écrit :
Le principal problème des 8 persos en skins n'est pas la différence de corpulence, mais les différences de gameplay de chacun : Ribbon Girl a ses multiples sauts et la possibilité d'accélérer sa chute, Helix change de taille, Min min a sa charge du dragon et ses coups de pieds lors de ses esquives, etc ...
Quand aux Koopalings, bien qu'ils aient différentes corpulence, le centre de leur gameplay est la Clown car.

Bah ça dépend ce qu'ils font avec le perso de base, par exemple si ils rajoutent certains gimmick cela peut les rendre légitime à implémenter, un peu à la manière de Richter.

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 01:19:40

Donc le seul perso dlc cool c'est banjo pour l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2020 à 01:23:59

Le 27 mars 2020 à 01:19:40 Azshh a écrit :
Donc les seuls persos dlc cools c'est hero, banjo, terry et celui là pour l'instant

Corrigé, fais gaffe aux fautes de frappe :ok:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:43:53

Pour le Héros il s'est pas cassé la tête Sakurai. Il a foutu tous les sorts iconiques sans se demander si les 4 héros du jeu les possèdent ou pas dans leur jeux respectif. Du coup des fois tous le monde à le sort comme pour Téléportation et Foudre, des fois t'en a 1 sur 2 comme pour Torpeur, et des fois t'en a aucun des 4 qui sont sensé l'avoir comme pour Mégabang ou les sorts de tornade. :hap:

SpacePasolini SpacePasolini
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:55:11

Ce que je me dis c’est que le 6eme perso du FP2 a été ajouté juste pour ARMS

Qu’au départ, il y avait juste 5 persos prévus.

Je préfère considérer que le perso d’ARMS est juste un bonus, un dommage collatéral. Pour moi c’est pas vraiment un perso à part entière

En tout cas, j’espere Putain......

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:57:16

Si c'était le cas, il serait pas au début du pass :hap:

broosse broosse
MP
Niveau 44
27 mars 2020 à 02:01:08

Le 27 mars 2020 à 01:55:11 SpacePasolini a écrit :
Ce que je me dis c’est que le 6eme perso du FP2 a été ajouté juste pour ARMS

Qu’au départ, il y avait juste 5 persos prévus.

Je préfère considérer que le perso d’ARMS est juste un bonus, un dommage collatéral. Pour moi c’est pas vraiment un perso à part entière

En tout cas, j’espere Putain......

Tu diras quoi si le deuxième perso du FP2 sera le frère marteau ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment