CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut absolument Vlad?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:01:07

Le 23 janvier 2020 à 20:19:00 Nythan a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 20:05:47 Uguu_Tsukimiya a écrit :
Honnêtement vu la multiplication des Mario/Pokémon/FE totalement osef qu'on s'est ramassé dernièrement et vu comment le pauvre Vlad s'est fait snober pendant des années même par des fans de Smash qui l'ont renié alors que ça fait depuis Brawl qu'il est ultra réclamé, ça me ferait du bien de le voir arriver maintenant.

Après, ces persos "osef" que tu cites sont plus connus et appréciés que Vlad et proviennent de jeux ayant fait plus de ventes que Golden Sun. C'est donc "normal" (si j'ose dire) qu'ils soient arrivés dans le jeu avant lui.
J'ai rien contre le perso en soi (même si j'ai pas accroché au jeu quand j'ai essayé d'y jouer sur émulateur) et il fait partie de l'une des seules licences Nintendo avec autant de fans n'ayant aucun perso dans Smash. Cependant, force est de constater que sa place en TA relève presque du miracle vu comme Nintendo se fout de GS. Et le temps joue contre lui, en plus.

Putain mais qu'est-ce que je déteste cet argument "olol il est connu" c'est à cause de gens comme vous que les persos des fans n'ont plus aucune chance.

Bordel y'a encore des gens qui fonctionnent par ventes de jeux après qu'on ait eu Banjo et Terry en DLC ?

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
23 janvier 2020 à 22:29:40

que les persos des fans n'ont plus aucune chance.

d'une partie des fans*

:hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 22:31:53

Après tu sors Terry comme contre exemple des ventes mais c'est pas non plus un exemple en faveur de la demande des fans :noel:.

Sinon pour Vlad, meh, j'ai pas spécialement envie de ce perso mais j'aurais rien contre.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
23 janvier 2020 à 22:59:50

Le 23 janvier 2020 à 18:13:44 -_Tetraedre_- a écrit :
Je pense que la Plante vous a tué.

Putain j'avais si mal à ce moment là
mais si mal, t'imagine même pas

Le 23 janvier 2020 à 21:03:47 Kill-Will a écrit :
Bien sûr, Pavel ça marche aussi. :ok:

Si un jour il arrive en newcommer (DLC ou futur Smash) je vais faire un topic juste pour nous, les vrai de vrai qui attendons depuis... trop longtemps

Ce jour sera béni de tous les dieux

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 03:47:59

Putain mais qu'est-ce que je déteste cet argument "olol il est connu" c'est à cause de gens comme vous que les persos des fans n'ont plus aucune chance.

Fatalement, plus un jeu et un personnage sont connus, plus ils ont de fans.
Comme King K.Rool, Vlad aurait pu avoir son ticket grâce au ballot et aux votes des fans... C'est pas passé, tant pis.

Pavel90 Pavel90
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 05:54:05

Pavel :coeur: ça serait encore plus beau à mes yeux, mais n'importe quel perso de GS et je signe :(

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 07:04:22

Le truc c'est que maintenant on a vraiment ouvert les vannes à toute l'industrie du jeu vidéo.
C'était déja compliqué pour Vlad de sortir de décrocher un tiquet quand il était en concurrence avec juste les licences Nintendo, ça devient infernal quand il faut en plus affronter les licences Square Enix, Atlus et tout les autres éditeurs.

Et faut pas oublier que Vlad Golden Sun c'est pas la maison mère de Nintendo, j'ai plutot tendance à penser que ça compte dans la culture Nintendo. Ils considèrent pas ça comme une licence à eux, c'est plutot le bébé d'un de leur sous traitant, ils ont pas le même "amour" qu'ils en aurait pour leur licence à eux.

Message édité le 24 janvier 2020 à 07:05:43 par Yo-Mister-White
-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 07:10:12

Le 24 janvier 2020 à 05:54:05 Pavel90 a écrit :
Pavel :coeur: ça serait encore plus beau à mes yeux, mais n'importe quel perso de GS et je signe :(

Pavel Nedved ?

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 07:42:15

Le 23 janvier 2020 à 22:01:07 Uguu_Tsukimiya a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 20:19:00 Nythan a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 20:05:47 Uguu_Tsukimiya a écrit :
Honnêtement vu la multiplication des Mario/Pokémon/FE totalement osef qu'on s'est ramassé dernièrement et vu comment le pauvre Vlad s'est fait snober pendant des années même par des fans de Smash qui l'ont renié alors que ça fait depuis Brawl qu'il est ultra réclamé, ça me ferait du bien de le voir arriver maintenant.

Après, ces persos "osef" que tu cites sont plus connus et appréciés que Vlad et proviennent de jeux ayant fait plus de ventes que Golden Sun. C'est donc "normal" (si j'ose dire) qu'ils soient arrivés dans le jeu avant lui.
J'ai rien contre le perso en soi (même si j'ai pas accroché au jeu quand j'ai essayé d'y jouer sur émulateur) et il fait partie de l'une des seules licences Nintendo avec autant de fans n'ayant aucun perso dans Smash. Cependant, force est de constater que sa place en TA relève presque du miracle vu comme Nintendo se fout de GS. Et le temps joue contre lui, en plus.

Putain mais qu'est-ce que je déteste cet argument "olol il est connu" c'est à cause de gens comme vous que les persos des fans n'ont plus aucune chance.

Bordel y'a encore des gens qui fonctionnent par ventes de jeux après qu'on ait eu Banjo et Terry en DLC ?

J'ai pas dit qu'il méritait pas d'être dans Smash parce que "pas connu", j'ai juste relevé ta comparaison qui est absurde à mon sens.
Nintendo est une entreprise, donc elle met en avant ses produits. Ils avaient beaucoup plus de raisons de mettre Félinferno que Vlad, même en termes de popularité, parce que je suis désolé mais dans la totalité des joueurs de Smash Ultimate, je suis prêt à parier qu'il y en a beaucoup plus qui ont joué à Pokémon SL ET pris Flamiaou en starter que de gens qui ont joué à Golden Sun.
Pour moi, Vlad pourrait arriver. Je trouverais pas ça choquant, il fait partie de l'histoire de Nintendo.
Pour autant, reprocher à Nintendo de mettre en avant Mario, Pokémon et Fire Emblem avant Golden Sun, c'est de la mauvaise foi.
Même face à Banjo & Kazooie, la comparaison reste assez absurde : B&K étaient des ICÔNES de Big N à l'époque de la N64, mis en avant aux côtés de Mario et Link, par exemple. Ils sont reconnaissables par presque n'importe quel joueur Nintendo de cette époque. Tandis que Vlad n'a jamais eu la même "aura" si j'ose dire.

Même sans parler de mon avis personnel, si tu ne comprends pas la décision de Nintendo, c'est qu'il faut que tu prennes du recul. Parce que traiter des personnages de Mario & Pokémon de "persos osef" pour ensuite dire qu'il aurait fallu mettre Vlad à la place, c'est de la mauvaise foi (ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase, mais c'est pour ça que j'ai parlé de personnages "connus". Pour moi, "perso osef" = "perso pas connu", mais j'ai peut-être mal interprété ton post. :ok:).

En tout cas, je reste de tout cœur avec vous, les fans de Vlad (ou n'importe quel perso GS), vu le temps durant lequel vous avez attendu, vous avez le droit de croire à un miracle. :oui:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
24 janvier 2020 à 08:15:28

Ce qui fait bien rager aussi, c'est quand Sakurai te dis (50 fois en +) qu'il n'y a pas que le perso en lui même qui est important... Le gameplay aussi.

Mais bordel et Golden Sun alors?!

Il y a tellement de coups possible en combat qu'il faudrait presque 2 persos (Vlad et Pavel :cute: ) pour tout caser :hapoelparty:
Entre les différentes armes (épée, hache, sceptre etc...), les psynergies en combat, les psynergie hors combat, les djinns, les invocations, les 4 éléments, les énigmes (connaissant Sakurai il pourrait en faire quelque chose, en stage ou autre) les stages justement il y a matière à apporter...

Je crois qu'il y a plus qu'à espérer un Golden Sun 4, d'une part parce que Dark Dawn nous a teasé une suite et d'autre part ça relancerait un intérêt pour Nintendo de l'inclure dans Smash...

C'est beau de rêver non?!

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:32:36

C'est le seul perso (ou un autre perso Golden Sun genre Pavel ou Piers) que je demande dans Smash, mais bon je me fais plus trop d'illusions. Bon j'ai quand même eu d'agréables surprises comme Banjo-Kazooie et Terry :noel:

Mais la Vlad jouable, si ça arrive je jure devant Dieu que je tryhard Smash avec lui :hap:

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
24 janvier 2020 à 11:06:57

Je suis totalement pour Vlad.. Ou autre perso de Golden Sun. Les psynergies et esprits seraient cool dans Smash, les musiques aussi..
J'ai l'infime espoir d'un Golden Sun 4 :hap:

Le 23 janvier 2020 à 18:13:44 -_Tetraedre_- a écrit :
Je pense que la Plante vous a tué.

C'est un de mes newcomers favoris :)

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
24 janvier 2020 à 11:28:46

Le 24 janvier 2020 à 05:54:05 Pavel90 a écrit :
Pavel :coeur: ça serait encore plus beau à mes yeux, mais n'importe quel perso de GS et je signe :(

L'inexorable :oui:

Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 11:28:48

Bordel cette mauvaise foi, des fois j'ai pitié de la commu...

Si vraiment quasiment personne ne voudrait de Vlad comme vous le sous entendez "Ah oui mais plus de gens connaissent FE"... comment ça se fait qu'il revient dans toute les discussions sur les persos réclamés alors ? Vous croyez vraiment que les gens qui le réclament n'ont pas le moindre impact sur le sujet de Smash ?

Mettez vous à la place de Sakurai et Nintendo, vous pensez vraiment qu'un personnage que les fans de Smash, qui ont envie de voir des personnages de jeux qu'ils aiment dans un jeu qu'ils aiment, aimerais voir devrais être jeté au profit d'un personnage que leurs fans se fichent de Smash et de toute façon n'allaient pas acheter ? Alors oui je dis pas attirer des nouveaux joueurs c'est avantageux (ça a marché pour Joker), mais de là à vouloir ignorer les fans, je suis désolé mais c'est pas normal.

Mais bon, restez dans votre position anti-fan, les mêmes fans ne sont qu'une minorité après tout, pourquoi vouloir faire découvrir des licences comme Golden Sun, Sin & Punishment, Advance Wars, Rhythm Heaven, Okami ou Puyo Puyo quand on peut juste ajouter encore plus de personnages Fire Emblem :)

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 12:00:32

Honnêtement j'y crois encore avec le nouveau fighter pass : le personnage est déjà modélisé, il suffit d'enlever l'invocation et ils ont un perso' bien avancé.

Après je reste réaliste, c'est peu probable :hap:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:10:08

Golden Sun est ma licence préférée, c'est celle qui m'a fait réaliser ma préférence pour le JRPG et le thème sur les éléments.

Je crois que j'espérais Vlad dans smash avant même qu'il soit montré en trophée aide dans Brawl. Puis j'étais salé quand le roster de smash 4 était confirmé. Ensuite quand ils ont annoncé les DLC j'avais grand espoir qu'il en serait un, étant donné son absence en trophée aide çà me paraissait logique et favorable. Mais non, ils ont préféré nous mettre Corrin...
Et là avec smash ultimate, en voyant que des perso comme Ridley et K.K.Rool qui étaient reclamés de longue date par les fans, faisaient enfin leur entrée dans smash, et que Vlad n'était toujours pas montré en trophée, c'était clair qu'il ferait enfin parti du roster grâce aux ballots etc. Mais non, simple retour de Vlad en assist trophy, histoire de bien nous achever.

Franchement je préfère ne plus espérer de perso Golden Sun et d'attendre une éventuelle bonne surprise mais j'en doute.

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
24 janvier 2020 à 13:17:32

Maintenant qu il y a le hero je n' attends plus vlad.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
24 janvier 2020 à 13:30:28

absolument c'est un grand mot
mais ça aurait été bien

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
24 janvier 2020 à 17:28:28

Et bien pour moi c'est Absolument avec un grand A.

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:55:26

Le 24 janvier 2020 à 08:15:28 Kill-Will a écrit :
Ce qui fait bien rager aussi, c'est quand Sakurai te dis (50 fois en +) qu'il n'y a pas que le perso en lui même qui est important... Le gameplay aussi.

Mais bordel et Golden Sun alors?!

Il y a tellement de coups possible en combat qu'il faudrait presque 2 persos (Vlad et Pavel :cute: ) pour tout caser :hapoelparty:
Entre les différentes armes (épée, hache, sceptre etc...), les psynergies en combat, les psynergie hors combat, les djinns, les invocations, les 4 éléments, les énigmes (connaissant Sakurai il pourrait en faire quelque chose, en stage ou autre) les stages justement il y a matière à apporter...

Je crois qu'il y a plus qu'à espérer un Golden Sun 4, d'une part parce que Dark Dawn nous a teasé une suite et d'autre part ça relancerait un intérêt pour Nintendo de l'inclure dans Smash...

C'est beau de rêver non?!

bah, le studio derrière GS n'appartient pas a Nintendo et ne sont seulement que sous contrat pour développer les jeux de sports Mario. De plus, Waluigi provient de ce studio. Donc il est possible qu'il y a une magouille en terme de droits pour GS et Waluigi d’où le pourquoi ni l'un ni l'autre ne sont jouable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment