CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vôtre wishlist pour le season pass 2 (6 persos)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 08:09:19

vdd si il y avait un 7ème perso dans le FP2, t'aurais mit waluigi :rire:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 21:36:58

Je n'ai pas beaucoup d'idée, du moins des idées avec beaucoup d'arguments, mais pour moi, le plus évident serait Shifours.

Je n'aime pas l'idée de Gorythmic, car autant Archéduc et Massko/Jungko ont vraiment une certaine notoriété qui vont plus loin que le "Je le veux dans le jeu parce que c'est un starter plante", autant Gorythmic, j'ai vraiment l'impression que si on le propose, c'est juste pour compléter la trinité Plante/Eau/Feu avec Amphinobi et Félinferno. Shifours a le CV parfait, car il sera au cœur d'un des DLC de Pokémon Épée & Bouclier, il a un style de combat qui fait jeu de combat. Bon, au fond je préférerai toujours Clamiral ou Archéduc, mais voilà, Shifours, ça peu être sympa.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:40:30

J'ai bien réfléchi et j'ai finalement abouti aux deux prochain pass qui raviront tout le monde.

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580064947-sans-titre.jpg

Yomia Yomia
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:53:10

Klonoa
Ryu Hayabusa
Bill Rizer
Layton
Reimu
Earthworm Jim

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
26 janvier 2020 à 22:11:53

-Un pokemon 8g Gorythmic , Salarsen ou Shifours comme promo pour le dlc Pokemon
-Dante de DmC
-Rayman
-Crash
-Doom Slayer
-Dovakhiin
-Le héros de Astral chain

Message édité le 26 janvier 2020 à 22:14:05 par Zkull_Unban
Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
26 janvier 2020 à 22:38:12

-Monster Hunter ou Amaterasu
-Nouvelle représentation Zelda
-Pokemon 8g
-Hollow knight (mais ce sera en costume mii je pense)
-Rayman
-Spyro

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
26 janvier 2020 à 23:22:07

Rayman
Reimu
Steve
Mickey / Donald (Kingdom Hearts)
Waluigi
Pr. Layton

Message édité le 26 janvier 2020 à 23:22:46 par Ifern
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 janvier 2020 à 11:50:40

Avec une bonne semaine de recul, je pense qu'on va avoir ce pass (pas forcément dans l'ordre) :

- Ryu Hayabusa, très discuté pour le FP1, selon les leakers il est à peu près assuré, et globalement grosse icone de la NES avec un énorme potentiel de moveset.
- Crash Bandicoot, très demandé côté US et icone du jeu de plate-forme. Peut-être un peu limité niveau moveset (personnellement je préférerais Spyro), mais maintenant que Smash est ouvert aux éditeurs étrangers, je pense qu'Activision va pousser pour l'inclure (enfin, "a poussé" vu que les accords sont déjà négociés, mais on se comprend)
- Lloyd Irving, puisque Namco n'a toujours pas choppé de deuxième personnage et qu'il est jusque-là passé sous les radars dans les costumes Mii. Comme Ryu, il est populaire et vient d'une grosse série.
- Le Monster Hunter, maintenant qu'on sait qu'un univers déjà présent dans Ultimate peut tout de même chopper du contenu, je ne pense pas que la troisième plus grosse série Capcom (derrière SF et RE) sera ignorée plus longtemps. Dante reste probable et j'adorerais Phoenix, mais le chasseur me semble être le choix le plus cohérent, tout en restant populaire dans la fanbase Smash.
- Rayman, je ne crois pas en la théorie des Esprits qui infirment, et son absence de la dernière vague de costumes Miis alors qu'il est de loin le personnage Ubi le plus demandé est beaucoup trop suspecte.
- Un Pokémon 8G. Parce que Game Fric. Avec un peu de chance on aura Sylux à la place pour la sortie de Metroid Prime 4, mais bon, il faudrait déjà que le jeu sorte avant 2022...
- Et je parie sur des costumes Mii Professeur Layton et Master Chief.

Voilà, rendez-vous au prochain Nintendo Direct où Dante et un costume Rayman seront annoncés, histoire que je passe bien pour un débile. :hap:

Message édité le 27 janvier 2020 à 11:54:02 par beucher32
kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 13:13:42

Le 27 janvier 2020 à 11:50:40 beucher32 a écrit :
Avec une bonne semaine de recul, je pense qu'on va avoir ce pass (pas forcément dans l'ordre) :

- Ryu Hayabusa, très discuté pour le FP1, selon les leakers il est à peu près assuré, et globalement grosse icone de la NES avec un énorme potentiel de moveset.
- Crash Bandicoot, très demandé côté US et icone du jeu de plate-forme. Peut-être un peu limité niveau moveset (personnellement je préférerais Spyro), mais maintenant que Smash est ouvert aux éditeurs étrangers, je pense qu'Activision va pousser pour l'inclure (enfin, "a poussé" vu que les accords sont déjà négociés, mais on se comprend)
- Lloyd Irving, puisque Namco n'a toujours pas choppé de deuxième personnage et qu'il est jusque-là passé sous les radars dans les costumes Mii. Comme Ryu, il est populaire et vient d'une grosse série.
- Le Monster Hunter, maintenant qu'on sait qu'un univers déjà présent dans Ultimate peut tout de même chopper du contenu, je ne pense pas que la troisième plus grosse série Capcom (derrière SF et RE) sera ignorée plus longtemps. Dante reste probable et j'adorerais Phoenix, mais le chasseur me semble être le choix le plus cohérent, tout en restant populaire dans la fanbase Smash.
- Rayman, je ne crois pas en la théorie des Esprits qui infirment, et son absence de la dernière vague de costumes Miis alors qu'il est de loin le personnage Ubi le plus demandé est beaucoup trop suspecte.
- Un Pokémon 8G. Parce que Game Fric. Avec un peu de chance on aura Sylux à la place pour la sortie de Metroid Prime 4, mais bon, il faudrait déjà que le jeu sorte avant 2022...
- Et je parie sur des costumes Mii Professeur Layton et Master Chief.

Voilà, rendez-vous au prochain Nintendo Direct où Dante et un costume Rayman seront annoncés, histoire que je passe bien pour un débile. :hap:

Ça fait encore 3 persos de RPG et 2 de Plate-Formes, pas sûr que tout le monde salue la variété des genres :hap: !
Sinon trève de plaisanterie, tout est possible, mais je m'imagine mal ET Crash, ET Rayman.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 janvier 2020 à 13:28:13

Le 27 janvier 2020 à 13:13:42 kapouniel a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 11:50:40 beucher32 a écrit :
Avec une bonne semaine de recul, je pense qu'on va avoir ce pass (pas forcément dans l'ordre) :

- Ryu Hayabusa, très discuté pour le FP1, selon les leakers il est à peu près assuré, et globalement grosse icone de la NES avec un énorme potentiel de moveset.
- Crash Bandicoot, très demandé côté US et icone du jeu de plate-forme. Peut-être un peu limité niveau moveset (personnellement je préférerais Spyro), mais maintenant que Smash est ouvert aux éditeurs étrangers, je pense qu'Activision va pousser pour l'inclure (enfin, "a poussé" vu que les accords sont déjà négociés, mais on se comprend)
- Lloyd Irving, puisque Namco n'a toujours pas choppé de deuxième personnage et qu'il est jusque-là passé sous les radars dans les costumes Mii. Comme Ryu, il est populaire et vient d'une grosse série.
- Le Monster Hunter, maintenant qu'on sait qu'un univers déjà présent dans Ultimate peut tout de même chopper du contenu, je ne pense pas que la troisième plus grosse série Capcom (derrière SF et RE) sera ignorée plus longtemps. Dante reste probable et j'adorerais Phoenix, mais le chasseur me semble être le choix le plus cohérent, tout en restant populaire dans la fanbase Smash.
- Rayman, je ne crois pas en la théorie des Esprits qui infirment, et son absence de la dernière vague de costumes Miis alors qu'il est de loin le personnage Ubi le plus demandé est beaucoup trop suspecte.
- Un Pokémon 8G. Parce que Game Fric. Avec un peu de chance on aura Sylux à la place pour la sortie de Metroid Prime 4, mais bon, il faudrait déjà que le jeu sorte avant 2022...
- Et je parie sur des costumes Mii Professeur Layton et Master Chief.

Voilà, rendez-vous au prochain Nintendo Direct où Dante et un costume Rayman seront annoncés, histoire que je passe bien pour un débile. :hap:

Ça fait encore 3 persos de RPG et 2 de Plate-Formes, pas sûr que tout le monde salue la variété des genres :hap: !
Sinon trève de plaisanterie, tout est possible, mais je m'imagine mal ET Crash, ET Rayman.

En comptant Ninja Gaiden comme une série de plateformers, ça fait même 3. :hap:
Crash + Rayman ça ne me paraît pas aberrant outre mesure. Avec Doomguy, ce sont probablement les deux personnages occidentaux les plus demandés.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 13:37:44

J'ai essayé de faire un pass "probable" et qui me plairait personnellement. :noel:
Je me suis imposé une contrainte: j'ai évité de mettre des esprits/TA et des constructeurs qui ont déjà eu leur DLC sur Ultimate (y compris Nintendo). :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580128185-eo5the5xsaeq9xl.jpg

Crash :d) Personnage très lié à Sony, une grande icône de la PS1, et ptn avoir Mario, Sonic, Banjo et Crash pour avoir 4 mascottes appartenant aux 4 gros constructeurs de l'histoire du JV ce serait terrible ! :bave:

Ryu Hayabusa :d) Un perso classique de la NES, l'avoir dans Smash serait aussi logique que Simon ou Mega Man, et Koei Tecmo travaille beaucoup avec Nintendo

Phoenix Wright :d) Capcom va surement vouloir avoir sa part du gâteau. MH est déjà représenté dans Smash, et il reste Ace Attorney et Devil May Cry.
J'ai mis Wright parce que je pense que sa popularité dans la commu peut jouer en sa faveur, mais Dante serait tout aussi logique.

Lloyd :d) Namco aussi veut sa part ! Lloyd est un perso très populaire dans la commu (encore), et en particulier au japon vu que Tales of est une grosse licence de JRPG.
Interchangeable aussi avec Heihachi, parce que Tekken, c'est pas rien quand même (et il a déjà été envisagé)

Reimu :d) Les indés arrivent petit à petit que ce soit en esprit, TA, costume mii ou musiques
Mais si il y a bien une série qui représente parfaitement l'indé, en particulier au japon (avec le doujin), c'est bien Touhou Project !

Doomguy :d) Un personnage vite devenu populaire dans la commu, Nintendo a peut-être entendu les demandes pour le pass 2... :(
Tout comme Hayabusa, il serait logique. Doom est un gros classique ! La violence peut être un frein, mais je suis sûr qu'on peut garder la brutalité du bonhomme sans le sang ! (le premier Doom n'avait pas de démembrements et autres joyeusetés :ok:)
je sais qu'il y a eu cette fameuse interview récemment, mais pour moi ça ne change rien. Kirkhope a eu ce genre de déclaration pour Banjo, un mec de SNK a eu ce genre de déclaration pour un perso SNK dans Smash... bref, rien n'est joué !

Bon évidemment le pass me semble probable uniquement en respectant les règles que je me suis donné, mais rien n'empêche Nintendo de vouloir remettre un perso SEGA, un esprit, un TA ou un autre perso Nintendo promo (genre un perso BoTW2) plus tard :)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 janvier 2020 à 13:47:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580128185-eo5the5xsaeq9xl.jpg

Il vient d'où l'artwork de Ryu rétro ? Je ne l'ai jamais vu avant.

CoffeeKeno CoffeeKeno
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 14:00:15

Je sais pu si j'ai posté ici mais bon. :(

- Rayman

Voilà c'est tout, je prie depuis l'annonce de Smash 4.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:02:27

Le 27 janvier 2020 à 13:47:11 beucher32 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580128185-eo5the5xsaeq9xl.jpg

Il vient d'où l'artwork de Ryu rétro ? Je ne l'ai jamais vu avant.

C'est le premier résultat quand tu tapes "Ryu Hayabusa classic png" sur google :hap: J'ai essayé de retrouver la source mais je n'ai rien trouvé pour l'instant :(

Kingeron Kingeron
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 14:20:07

Euh...pour ma part je dirais🤔

Crash Bandicoot~
Rayman~
Doom~
Le perso de Assassin Creed~
Zelda de BOTW~
Tails~
Sora~
Mdr un perso de Cooking Mama

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:34:55

-Rayman
-Dante
-Ragna The Bloodedge
-Doom Slayer
-Yu Narukami
-Rex & Pyra

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 17:05:47

-Lloyd
-2B
-Phoenix Wright
-Rayman
-Steeve ( ça a fini par m'intriguer lol )
-Shantae

Oxbaxer Oxbaxer
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 17:24:10

Vous pensez pas qu'ils pourrait mettre Alphen de Tales Of Arise ? Genre c'est le prochain Tales Of ça peut faire une promotion monstre de leurs prochain jeux bien que Lloyd soit plus populaire mon cœur bascule pour Velvet :bave:

punirunjump punirunjump
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:32:53

Les 3 qui me hypent vraiment :

Porky
Master Chief
Chorus Kids

Le reste je m'en fous un peu, tant qu'il n'y a pas Sora ni de Pokemon ça me va. Heihachi ce serait stylé quand même.

punirunjump punirunjump
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:33:23

Le 27 janvier 2020 à 17:24:10 oxbaxer a écrit :
Vous pensez pas qu'ils pourrait mettre Alphen de Tales Of Arise ? Genre c'est le prochain Tales Of ça peut faire une promotion monstre de leurs prochain jeux bien que Lloyd soit plus populaire mon cœur bascule pour Velvet :bave:

Ca me paraît invraisemblable de le privilégier par rapport à un Lloyd (ou même un Yuri mais bon).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment