CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vôtre wishlist pour le season pass 2 (6 persos)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
CookieLEL CookieLEL
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 09:33:43

Perso ma wishlist ce serait:
-Rayman
-Spyro ou Crash
-Un représentant Monster hunter, du style un chasseur ou un palico

Le reste moi m'ira si il y a au moins un de ces persos dans le second fighter pass.

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
17 janvier 2020 à 09:45:29

-Rayman
-Dixie
-Un représentant Rhythm' n' paradise

Pour le reste faite vous plaisir je suis même pret a accepter un pokémon 8G tant que c'est pas Pyrobut.

Et allez dans le quasiment impossible je reverai de Hornet de Hollow Knight Silksong

Shabakam Shabakam
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 09:52:19

Pour une fois je vais commenter un post parce qu'en général je suis un forumeur de l'ombre :)

Je vais en profiter pour parler un peu de Byleth :

Alors, pour ce qui est de l'annonce de Byleth hier, j'ai été clairement dégoûté comme pas mal de monde, et d'après ce que j'ai pu voir (sauf quelques rares cas), beaucoup de fans même de FE sont déçus que :

  • Ce soit Byleth de FE : TH qui ait été choisi, car n'importe quel représentant des maisons aurait eu + de charisme ou aurait eu un gameplay plus original que celui de Byleth actuel (du moins c'est ce que j'ai cru voir)
  • Le simple fait que les diverses armes de Byleth ne soient pas swappables comme le sont les art styles du Monado de Shulk, et que du coup ça aurait clairement donné un style vraiment plus profond au gameplay (et là, perso, ça m'aurait beaucoup plus donné la hype, alors que je suis le premier à tirer la gueule lorsqu'il y a une annonce de perso FE depuis l'annonce de Lucina et Daraen)

Même si après dans les coms sur Twitter/JVC/YTB ça rage pas mal, y a quand même des petits "Hoes Mad" qui pop, et ça me fait marrer : https://twitter.com/squizxy/status/1217815773051154435?s=20

Sinon, en ce qui concerne le FP2, je suis agréablement surpris qu'il y ait 6 persos d'annoncés, car c'était clairement pas sur qu'il y en ait ne serait-ce que 5. Donc je suis content :oui:

Alors pour ma wishlist au Père Noël (mais je sais que je rêve un peu quand même) :

1) Phoenix Wright, parce que les visual novel ne sont pas représentés dans le roster, et qu'ils le méritent. Même si j'aime l'univers de Daganronpa, Ace Attorney reste dans mon cœur pour les musiques et l'univers. Et un duo fight avec Maya et Phoenix ça pourrait être rigolo si on regarde le gameplay de MvC3 :coeur:

2) Un perso Rhythm Heaven, n'importe lequel qui puisse être un peu troll et fun (puis peut être un gameplay qui pourrait être lié au jeu avec du rythme, je sais pas trop)

3) Représenter le genre du survival horror d'une certaine manière pls (parce que même si j'aime pas ça, je suis ultra triste que les persos RE soient de simples esprits :-( )

4) Une autre icone du Jeu Vidéo pourrait faire monter la hype de ouf, ne serait-ce qu'en DLC6 en début de FP2, genre boum t'as Crash ou Spyro ou Rayman qui pop, n'importe quel pelo va crier devant son écran de surprise comme je l'avais fait avec Banjo (alors que je m'en battais les couilles en mode royale du jeu), parce que je me suis dis "Putain ils l'ont fait, les cons !", et clairement ça booste l'image de crossover ultime du jeu. Après j'avoue avoir une préférence pour Rayman et Spyro pour le coup.

5) Je sais que je rêve à 100% pour le coup, mais mon dieu, Kazuma Kiryu serait tellement stylé putain. Changer de style de combat comme dans le 0 ou dans Kiwami 1 avec le style Brawler assez équilibré, le style Rush plus rapide et acrobatique, et enfin le style Beast qui permettrait de tout défoncer à la Ganon mais avec de gros lags entre chaque coup.

6) Et enfin, j'ai encore 2/3 idées mais là c'est du bonus : un jeu rétro à la 8/16 bit assez iconique pourrait faire le taf comme Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, ou alors, un truc auquel pas grand monde s'attendrait, un perso qui représente simplement l'univers de Smash tout court, on pourrait avoir Taboo alors oui c'est no charisme, mais rien que pour la symbolisation de personnage ultime du Smash Ultime, bah ça pourrait faire clairement le taf ! Mais je ne suis pas contre un énième perso Capcom ou même encore un perso à la Puyo Puyo, qui représenterait le puzzle game (ou même encore Layton :noel:)

EDIT: BORDEL J'AI OUBLIE DOOMGUY, REPRESENTEZ LE FPS BORDEL D-

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:55:45 par Shabakam
nefaitespasESC nefaitespasESC
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 10:21:42

Allez je me fais une petite wishlist de rêve, en gras les 6 que je péfèrerais :
Un perso de FFX (Tidus serait évident mais "encore un épéiste", Rikku serait super cool et intègrerait bien le cast, Lulu pareil mais pas assez iconique je pense, Wakka idem, Yuna pas vraiment une combattante, Auron serait un ganon bis donc aucun intérêt, Kimari j'en parle même pas il est osef, Jecht idem que Tidus et Auron)
Sephiroth FF7
Spyro
Crash Bandicoot
Un pokémon de la 8G (idéalement charmilly ou lanssorien)
JIn ou Heihachi Mishima de Tekken
Kastumi de Dead or Alive
Leon de Resident Evil
Master Chief dans Halo
Le héros de Assasin's Creed
Ray-Man
Un perso de Mario (roi boo par exemple)
Lara Croft
Le perso de Skyrim

Si j'en ai juste un de juste je serai content :hap:

PearChan PearChan
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 10:29:40

Tavais Touchdown
Paper Mario
Lloyd Irving
Sora
Rayman
Hollow Knight

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 11:35:40

Le 17 janvier 2020 à 08:33:36 BouffPingouin a écrit :
Je serais pas tellement déçu, les pokemon 8g sont pas si affreux que ça, c'est les jeux en eux même qui ont des soucis, mais c'est juste que je n'y crois pas.

Bon après c 'est vrai que je ne devrais peut-être pas enfermer mon raisonnement avec mes "certitudes" (on se souviendra des Pro Vlad qui sont tombés de haut après le grinch leak, ou plus récent encore : ceux qui pensait que Dante était sur et certains à cause du tweet qui parlait du 16)

C'est sûr qu'on est tous tombés de haut. Remember les paroles de VinS : https://twitter.com/Henrirejaune/status/1217834684698308610?s=19

En clair, je préfère m'attendre à tout ce qui serait le plus con et le moins symbolique tellement cette douche froide qu'est Byleth a débarqué alors que personnr n'en veut, même parmi bcp de fans de FE.

Je ne veux surtout pas de Pokémon 8G, tout sauf un énième random de FE (alors que je kiffe FE, encore une fois, c'est pas le pb) et surtout pas de truc claqué du genre Fortnite.

Mais je vais commencer un travail psychologique de déconstruction, et me faire à l'idée que Smash n'est désormais plus une réunion d'icônes du JV, et peut juste accueillir n'importe quel connard random pour peu que Sakurai en veuille ou que Nintendo ait un truc à promouvoir sur le moment :noel:
Ce qui inclut les choix atroces potentiels que j'ai cité plus haut.

RIP la noblesse du roster de Smash

Message édité le 17 janvier 2020 à 11:36:53 par
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
17 janvier 2020 à 15:22:10

Le 17 janvier 2020 à 11:35:40 Xeboblob a écrit :

RIP la noblesse du roster de Smash

La noblesse du roster de Smash elle a jamais vraiment existé, déjà rondoudou dans smash 64 c'était claqué, et des choix claqués y'en a eu dans chaque Smash...

Faut juste accepter le fait que Smash est a la fois une encyclopédie de personnages du JV cultes, et tout pourris...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 15:55:59

Le 17 janvier 2020 à 15:22:10 Vecleas a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:35:40 Xeboblob a écrit :

RIP la noblesse du roster de Smash

La noblesse du roster de Smash elle a jamais vraiment existé, déjà rondoudou dans smash 64 c'était claqué, et des choix claqués y'en a eu dans chaque Smash...

Faut juste accepter le fait que Smash est a la fois une encyclopédie de personnages du JV cultes, et tout pourris...

C'est sûr que Rondoudou c'était éclaté au sol :rire:

Sinon, je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire plus en parlant des DLC que du roster de base. Genre Cloud, Ryu, Bayo, ça envoyait du lourd, Joker, Héros, Banjo et Terry, pareil on va du perso cool méconnu à l'icône vivante du jeu vidéo.

Mais Corrin et Byleth :malade:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 16:00:23

Heihachi (teken)
Lara croft(Tomb raider)
Elie (TLOU) C'est une whishlist prenez pas la tête :hap:
Sora (Kingdown heart) pour mon frère et un bro de team
Picsou (Duck tales)
Travis touchdown (no more heroes)

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 19:57:39

Il y a beaucoup de personnages qui me plairaient, genre Skull Kid, Waluigi, Shadow etc mais je ne veux pas les voir en DLC. Ça peut sembler bizarre, mais je préférerais qu'ils arrivent dans le prochain jeu... :(

Du coup je vais les mettre de côté et en choisir 6 autres. Je ne les considère pas forcément comme probables, ce sont juste des persos que j'aimerai voir :

1/ Les jumeaux d'Astral Chain
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579283839-0436e1d4f96c4b4216fa6f44b08fbc6a.jpg
Ce seraient avant tout des personnages promotionnels, mais je pense que leur moveset serait très intéressant. Il ressemblerait à celui que j'imaginais pour Joker à la base, avant qu'ils ne réduisent son Persona à un simple buff claqué. Concrètement : une invocation qui n'est pas là pour faire joli et qui agit sur le terrain + un style polyvalent gun/couteau pour l'hôte façon Joker mais en plus lourd.

2/ Mach Rider
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579283955-mach.png
Je serai vraiment content de le voir débarquer celui-là. Étant donné la nature de son jeu, il aurait des coups inventés de toute pièce mais c'est justement ce qui m'attire : ils pourraient laisser libre court à leur imagination et en faire un "rival" de Captain Falcon basé sur les coups de pieds par exemple. Aussi, j'imagine bien un gimmick similaire au down B du Dresseur de Pokémon : il monterait et descendrait de sa moto à volonté, lui conférant ainsi deux movesets bien distincts.
Après, dans la mesure ou sa seule musique est déjà dans le jeu, difficile de l'imaginer au sein d'un pack :(

3/ Lloyd Irving
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579284012-54826476.jpg
Alors celui-là je m'en fiche complètement ! :hap: En revanche, j'ai plusieurs potes qui l'apprécient et dont c'est le most wanted, donc j'aimerais beaucoup qu'il finisse dans jeu. J'ai vu ce qu'il pouvait faire dans SSF2 et c'est pas dégueu, franchement j'aurais rien contre.

4/ Layton
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579284099-360-490-game-detail-professor-layton-and-the-azran-legacy.png
Je n'ai joué qu'au deuxième jeu, donc je connais finalement assez mal cet univers. Par contre, je pense qu'il marcherait de ouf dans Smash Bros s'ils lui donnaient un moveset qui ne se prend pas trop au sérieux.
Il pourrait stun les ennemis en les pointant du doigt (comme le down B de Mewtwo), utiliser sa rapière en guise de jab ou encore rendre l'adversaire confus quelques instants en lui montrant une énigme jcp... Les possibilités sont nombreuses.

5/ Alex Mercer de Prototype
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579284111-alex-mercer.jpg
Celui-là il est un peu spécial, dans la mesure ou il n'a rien à foutre dans le roster et que j'en suis conscient :noel: Je peste souvent contre le Doomslayer à cause de son ultra violence inadaptée a Smash Bros, et Alex Mercer tombe dans la même catégorie. Il y a aucun débat là dessus. Cependant, à mes yeux, l'intérêt de Prototype repose moins sur le sang que sur le sentiment jouissif de contrôler un anti-héros a mi-chemin entre Venom et Hulk.
Dommage que la saga Prototype ait bidé si fort qu'elle ait fait couler son propre studio... :o)) Le seul moyen qu'il arrive dans Smash serait un scénario à la Bayonetta, avec Nintendo qui finance un 3e opus. Autant dire que c'est mort.

6/ Emplacement libre
Difficile de se limiter à 6 persos, il y en a plein qui me feraient plaisir comme je le disais au début du post. Je vais dire Dante, mais ça pourrait tout aussi bien être 2B, Sylux, War de Darksiders ou que sais-je. Je suis pas difficile, j'attends surtout qu'on en finisse avec ces DLC pour qu'on passe au jeu suivant. Ultimate est génial mais ça manque de contenu solo pour moi :oui:

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:01:20 par Linkray
[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 32
18 janvier 2020 à 18:32:22

https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579368737-image.jpg

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:04:41

Bon vu qu'on est dans le theme voici mes 6
Hubert Petra Edelgard Claude Basillio et Flavia :bave:
Petit Spoil : ils sont tous de Fire Emblem donc j'y crois :-))).

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 23:06:17

https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579385159-dreekius-pass.jpg

Deux fois le même topic, deux fois la même réponse

reaper94 reaper94
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 23:45:58

J'ai une wishlist. Mais elle est sacrément longue (plus de 6 persos). Même si le casting officiel est déjà hautement honorable.

-_Tetraedre_- -_Tetraedre_-
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:48:40

Le 18 janvier 2020 à 23:06:17 Dreekius a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579385159-dreekius-pass.jpg

Deux fois le même topic, deux fois la même réponse

Rodin serait cool mais c'est une TA.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 23:51:17

Le 17 janvier 2020 à 15:22:10 Vecleas a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:35:40 Xeboblob a écrit :

RIP la noblesse du roster de Smash

La noblesse du roster de Smash elle a jamais vraiment existé, déjà rondoudou dans smash 64 c'était claqué, et des choix claqués y'en a eu dans chaque Smash...

Faut juste accepter le fait que Smash est a la fois une encyclopédie de personnages du JV cultes, et tout pourris...

Le truc que je ne digèrerai jamais, c'est le moveset de Ganondorf pompé sur Cap Falcon. Tout ça parce que Ganondorf a été un add de dernière minute dans SSBM, alors qu'ils n'ont rien à voir. Pareil pour les movesets de certains persos genre Toon Link, que j'aurais préféré voir avec des gadgets des jeux où on le voit genre grappin griffe, feuille mojo, pot magique et j'en passe. Dark Samus, pareil. Je trouve même que ses techniques d'assist dans Sm4sh étaient plus intéressantes. Mais pour le reste, je loue le travail fourni sur SSBU. Et la licence en général.

Message édité le 18 janvier 2020 à 23:55:22 par reaper94
Astavi Astavi
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 00:47:41

Alors ma wishlist est basée sur le sentiment de nostalgie, et nous rappelle à tous ces monuments du joué par la plupart des enfants des années 90 (donc nique Terry ce random :oui:)

-Adibou oui c'est un jeu inconnu dans le reste du monde mais qui oserait me dire ici qu'il ne connaît pas et n'y a jamais joué dans son enfance depuis le Windows 98 familial, nul doute que son ajout titillerait la fibre nostalgique de milliers de joueurs

-Space Cadet (oui bon il a pas de nom mais voilà) je parle du bonhomme en violet dans son vaisseau à droite de l'écran quand on joue à ce merveilleux jeu sur lequel chacun a passé tant de temps :le pinball windows, en plus on a pas encore de personnage utilisant un vaisseau spatial au combat donc on peut facilement imaginer un gameplay à base de bille et de bumper :oui:

-Artus le rat dont certains se souviennent peut-être, notamment dans ce merveilleux jeux Artus et le démon du musée, pour le moveset on imagine facilement un gameplay à base de différents tableau chacun ayant des propriétés différentes :oui:

-Le chaman de Populous 3, gameplay à base d'éléments c'est même pas un epeiste il mérite largement sa place en tant que guest de qualité :oui:

-Un Sims :oui: comme le villageois mais en mieux avec des centaines de possibilités pour le moveset que je ne décrirais pas ici tout le monde ayant joué aux Sims, y a même eu des opus sur console Nintendo :oui: ou sinon pyjamasam le héros du goûter parce que tout le monde aime les cucurbitacés :noel:

-Et Eartworm Jim pour finir parce que je l'aime beaucoup voilà et c'est le seul de ceux que j'ai cité qui pourrait potentiellement mériter sa place dans smash :oui: (enfin presque :noel:)

Message édité le 19 janvier 2020 à 00:51:22 par Astavi
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
19 janvier 2020 à 01:08:23

Le 19 janvier 2020 à 00:47:41 Astavi a écrit :
Alors ma wishlist est basée sur le sentiment de nostalgie, et nous rappelle à tous ces monuments du joué par la plupart des enfants des années 90 (donc nique Terry ce random :oui:)

-Adibou oui c'est un jeu inconnu dans le reste du monde mais qui oserait me dire ici qu'il ne connaît pas et n'y a jamais joué dans son enfance depuis le Windows 98 familial, nul doute que son ajout titillerait la fibre nostalgique de milliers de joueurs

Adibou c'est tellement le choix optimal pour faire vendre des FP en plus :(

Design simple et reconnaissable, potentiel de moveset qui donne le vertige, univers d'une richesse indéniable... Suffit d'imaginer le jardin recréé en 3D pour le stage et un remix badass de la musique des trois petits chats dans son trailer pour se rendre compte de la pertinence du truc. Et je ne parle même pas des Spirits de Plop, Bouzigouloum et du robot qui fait les gâteaux.

C'est un contender solide, au même titre que le skieur du jeu Windows
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/7/1579392407-sans-titre-3.png

Dikaret Dikaret
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 01:50:18

- Rayman

- Hollow Knight

- Sekiro

- Spiro

- Crash

:oui:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
19 janvier 2020 à 06:20:07

Le 18 janvier 2020 à 23:48:40 -_Tetraedre_- a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 23:06:17 Dreekius a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579385159-dreekius-pass.jpg

Deux fois le même topic, deux fois la même réponse

Rodin serait cool mais c'est une TA.

Ce sont tous des trophées aides, c'est bien le concept de ma wishlist seconde chance edition

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment