CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous arrivez encore à jouer au jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:01:25

J'avais l'habitude de jouer avec mon frère sur les anciens opus, sauf que le jeu l'a lassé donc je me retrouve solo sur le jeu. Et ce jeu est un peu vide au niveau du contenue solo et affronter des IA lvl 9 ça casse un peu les couilles à force et le online est immonde. :malade:
Alors comment vous faites pour y jouer ?
Car j'ai l'impression que la commu jvc joue pas mal au jeu. :hap:
Je joue en Wi-Fi c'est peut être la cause mais bon ça justifie pas que le online soit vraiment honteux. :-((

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
20 janvier 2020 à 20:06:19

Je me suis lassé du jeu personnellement.
J'ai surjoué à Brawl mais les opus suivants, j'ai fait l'erreur de vouloir jouer en compétitif...
et à partir de là, tout le fun est parti pour moi. Quelque chose s'est brisé. :(

PunirUnSaut PunirUnSaut
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:06:37

Comment on fait c'est à dire ? On l'allume et on prend la manette dans nos mains. Je sais pas trop quoi te répondre, tu peux décrire ce qui te pose problème avec le jeu ? Perso il m'a démotivé pour certaines raisons mais je ne comprends pas l'objet de ton topic.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:12:46

Je joue que offline, j'en avait assez de jouer en mode Powerpoint, je cherche pas à être bon juste à m'amuser sans prise de tête.
Et franchement ça va on a 80 persos et autant de stages, on en fait jamais le tour, aucune partie n'est pareil.

C'est un jeu auquel je reviens souvent faire quelques match en mode détente entre deux gros jeux.

Message édité le 20 janvier 2020 à 20:13:31 par Yo-Mister-White
Yugan Yugan
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 20:20:12

perso je joue plus trop parce que je dois racheter une manette gc et flemme

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:24:39

Le 20 janvier 2020 à 20:06:37 punirUnSAUT a écrit :
Comment on fait c'est à dire ? On l'allume et on prend la manette dans nos mains. Je sais pas trop quoi te répondre, tu peux décrire ce qui te pose problème avec le jeu ? Perso il m'a démotivé pour certaines raisons mais je ne comprends pas l'objet de ton topic.

Genre j'aime bien jouer sérieusement mais en local c'est pas possible car dans mon entourage j'ai plus grand monde
Et malheureusement Sakurai et son équipe sont incapable de faire un vrai mode online et donc j'ai plus de moyen de jouer sérieusement au jeu. :snif2:
Pour ceux qui me propose les tournois en ville, je préviens mais c'est pas vraiment ce que je recherche, moi j'aime bien rentrer chez moi en fin de journée et de faire des parties tranquille. :-d
Donc je me demande comme vous faites pour rester sur le jeu car dans son état c'est un peu pauvre a part si vous avez des amis forts sur le jeu.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 20:32:24

Je te rejoins totalement l'auteur, c'est d'ailleurs l'un des plus gros problèmes que j'ai avec Smash 4 et Ultimate. Désormais, ils se concentrent beaucoup sur le compétitif et sur l'aspect VS mais ils laissent de côté tout le reste (ce qui est paradoxal vu la qualité du online). C'est dommage, parce que Smash Bros avait toujours proposé du solo très solide en parallèle aux combats :(

Il faut prendre son mal en patience ; si le prochain Fighter Pass est le dernier ils commenceront à taffer sur le prochain jeu courant 2022 normalement. D'ailleurs, puisque tous les persos n'y seront plus, il leur faudra de sacré arguments pour faire vendre Smash 6. A mon avis ce sera un opus qui, pour la première fois depuis 2008, mettra un énorme accent sur le solo (pas d'inquiétude pour l'aspect online, rappelez vous que ça ne pourra jamais être pire qu'ici :noel:)

Message édité le 20 janvier 2020 à 20:33:11 par Linkray
N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:41:38

Le 20 janvier 2020 à 20:32:24 Linkray a écrit :
Je te rejoins totalement l'auteur, c'est d'ailleurs l'un des plus gros problèmes que j'ai avec Smash 4 et Ultimate. Désormais, ils se concentrent beaucoup sur le compétitif et sur l'aspect VS mais ils laissent de côté tout le reste (ce qui est paradoxal vu la qualité du online). C'est dommage, parce que Smash Bros avait toujours proposé du solo très solide en parallèle aux combats :(

Il faut prendre son mal en patience ; si le prochain Fighter Pass est le dernier ils commenceront à taffer sur le prochain jeu courant 2022 normalement. D'ailleurs, puisque tous les persos n'y seront plus, il leur faudra de sacré arguments pour faire vendre Smash 6. A mon avis ce sera un opus qui, pour la première fois depuis 2008, mettra un énorme accent sur le solo (pas d'inquiétude pour l'aspect online, rappelez vous que ça ne pourra jamais être pire qu'ici :noel:)

Un smash avec:
-Un contenue comme brawl (mode histoire certe pas incroyable mais qui donnait un autre de gameplay, les trophées, les stickers qui sont complètement la même chose que les spirits mais bon :hap:, break the target, homerun smash, all-star, ect)
-Un gameplay à la Ultimate (en tous cas je l'aime beaucoup perso :-))
-Un putain de mode online, chose qui devait être normal en 2020 mais bon.
Du coup je trouve que c'est un jeu qui ne peut même pas durer dans le temps car son contenue est trop pauvre et basse qualité pour le online.

Yugan Yugan
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 20:41:46

en fait le fait qu'il y a des dlcs ça retarde la sortie d'un nouveau jeu donc c'est de la merde

Yugan Yugan
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 20:41:59

je préfère un nouveau jeu plus rapidement et 0 dlc

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:52:08

Le 20 janvier 2020 à 20:41:59 Yugan a écrit :
je préfère un nouveau jeu plus rapidement et 0 dlc

Je sans que le prochain jeu sera de même qualité vu que Ultimate est devenu le jeu de combat le plus vendu de tous les temps donc bon j'ai peur du manque d'effort. :-(

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 21:00:57

Le 20 janvier 2020 à 20:41:59 Yugan a écrit :
je préfère un nouveau jeu plus rapidement et 0 dlc

J'ai beau adorer le suspens et toute la période de spéculation qu'il y a entre les annonces, je te rejoins là dessus. Mais bon, nous sommes clairement dans la minorité :hap:

Après, Ultimate reste très bon et le casting est goldé donc ça aide à faire passer la pilule pour l'instant. Si le prochain jeu est digne de Brawl à l'époque (en terme de contenu, pas de gameplay soyons d'accord) je veux bien être patient. Peut être même que je me laisserai tenter par le FP 2 mais chaque chose en son temps... :rire:

Le 20 janvier 2020 à 20:41:38 N0b0di a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 20:32:24 Linkray a écrit :
Je te rejoins totalement l'auteur, c'est d'ailleurs l'un des plus gros problèmes que j'ai avec Smash 4 et Ultimate. Désormais, ils se concentrent beaucoup sur le compétitif et sur l'aspect VS mais ils laissent de côté tout le reste (ce qui est paradoxal vu la qualité du online). C'est dommage, parce que Smash Bros avait toujours proposé du solo très solide en parallèle aux combats :(

Il faut prendre son mal en patience ; si le prochain Fighter Pass est le dernier ils commenceront à taffer sur le prochain jeu courant 2022 normalement. D'ailleurs, puisque tous les persos n'y seront plus, il leur faudra de sacré arguments pour faire vendre Smash 6. A mon avis ce sera un opus qui, pour la première fois depuis 2008, mettra un énorme accent sur le solo (pas d'inquiétude pour l'aspect online, rappelez vous que ça ne pourra jamais être pire qu'ici :noel:)

Un smash avec:
-Un contenue comme brawl (mode histoire certe pas incroyable mais qui donnait un autre de gameplay, les trophées, les stickers qui sont complètement la même chose que les spirits mais bon :hap:, break the target, homerun smash, all-star, ect)
-Un gameplay à la Ultimate (en tous cas je l'aime beaucoup perso :-))
-Un putain de mode online, chose qui devait être normal en 2020 mais bon.
Du coup je trouve que c'est un jeu qui ne peut même pas durer dans le temps car son contenue est trop pauvre et basse qualité pour le online.

Tout à fait. Au moment de son annonce, je pensais vraiment qu'Ultimate serait aussi fourni que ça d'ailleurs :noel:

A l'époque de Sm4sh, ils avaient l'excuse de devoir développer deux jeux en parallèle donc cette fois-ci, il était inconcevable pour moi qu'il y ait encore moins de contenu. Je suis tombé de très très haut pendant le direct de Novembre 2018 et c'était pas à cause des persos :rire: M'enfin, autant profiter du produit qu'on a actuellement, quoi qu'on fasse on est bloqué jusqu'en 2025 minimum

ouaisokouais ouaisokouais
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 21:02:52

Le 20 janvier 2020 à 20:01:25 N0b0di a écrit :
Car j'ai l'impression que la commu jvc joue pas mal au jeu. :hap:

Non, ils ne jouent pas au jeu ou alors simplement quand un DLC sort pour se donner bonne conscience d'avoir dépensé 25 balles à l'avance tout en se plaignant des choix des DLC, le forum est ridicule comme en témoigne ce topic, vous êtes des pronostiqueurs et théoriciens et vous voulez uniquement les persos que vous voulez dans le jeu pour vous donner une raison de jouer, ceux qui ne jouent pas au jeu ne devraient pas avoir le droit de spammer les demandes de persos ou autres théories

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 21:57:16

Bah je joue compétitif :(

Je suis câblé et fibré donc quand je veux jouer le soir chez moi bah j'ai moult discords pour trouver des gens avec qui jouer, d'autant plus que je perds de plus en plus mon statut de joueur pour acquérir celui de commentateur donc à partir de là j'ai de quoi faire avec ce jeu

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:58:55

cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579553879-asselineau-rire.gif

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
20 janvier 2020 à 22:29:57

Les gens ont tous différentes manières d'apprécier jouer, mais jouer seul ou contre des inconnus c'est glauque à mes yeux.

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 22:59:30

Le 20 janvier 2020 à 21:57:16 Dreekius a écrit :
Bah je joue compétitif :(

Je suis câblé et fibré donc quand je veux jouer le soir chez moi bah j'ai moult discords pour trouver des gens avec qui jouer, d'autant plus que je perds de plus en plus mon statut de joueur pour acquérir celui de commentateur donc à partir de là j'ai de quoi faire avec ce jeu

Ça t'arrives de connaître encore du lag en étant cablé ? Même si le système online est pas ouf ça me donnera peut être envie de jouer en ligne et d'acheter un adaptateur.

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 23:03:57

Le 20 janvier 2020 à 22:29:57 Nolcolem a écrit :
Les gens ont tous différentes manières d'apprécier jouer, mais jouer seul ou contre des inconnus c'est glauque à mes yeux.

Je suis d'accord mais je veux dire jouer par exemple que l'expérience solo te permet pas de jouer durant 1 an or j'ai l'impression que la commu jvc joue pas mal. À part si vous trouvez le online bon je peux comprendre la durée de vie.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
21 janvier 2020 à 00:10:12

Ben.. J'aime le jeu, je l'adore depuis la 64. Le crossover des persos emblématiques de Nintendo (+ guests maintenant) est déjà plaisant quand on aime le jeu vidéo en général.. et le concept du jeu à se taper pour éjecter de plus en plus loin est simple et prenant quelque soit le niveau de jeu !

Après, il peut y avoir des passages à vide.. surtout sans online si les potes se lassent.. car on a beau pouvoir créer des tas de règles et de matchs à thème... avec les cpu on tourne "vite" en rond et le plus fun reste avant tout de jouer entre amis !
..j'sais pas trop ce que donne les amibo d'ailleurs, par rapport aux cpu.. en avoir plusieurs pourrait être intéressant (?)
Ou lorsque l'on se met un peu au format compétitif et que l'on se rend compte que l'on est en dessous de tout.. Ca peut démoraliser..
Faut juste pas se forcer à jouer, revenir plus tard.

Mais avec le online, ça permet quand même de s'éclater même en ligne.
J'sais pas à quel point certains peuvent galérer en fonction de leur lieu de résidence.. mais perso en wifi, sans fibre, j'ai jamais eu à me plaindre du online. Ca rame une fois tous les 10-15 joueurs, ça arrive.. m'enfin tu passes au suivant, c'est pas bien grave, pas une raison de faire l'impasse sur tout le jeu :ok:
Sachant qu'en arène, une fois avec des gens qui ne lag pas, tu peux enchaîner les game sans soucis.. et les add pour se faire un réseau sympa, même si on a la flemme de passer par les Discord & cie.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
21 janvier 2020 à 00:11:07

oui j'y joue toujours mais c'est vrai qu'il est frustrant par moment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment