CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGRU Season 2

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
FeetsOfKatarina FeetsOfKatarina
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 10:06:58

Le 18 janvier 2020 à 14:27:31 QuantumVacuuo a écrit :
Ouais bref j'ai déjà dit que le chaînon manquant c'est MuteAce.

Et pour le bail sur Palu c'était évidemment du sarcasme. Les gens veulent nerf Palu alors que Nairo carry littéralement le perso et même lui est convaincu que à terme à cause de son caractère linéaire le perso sera de moins en moins bon.

Pour palu c'est pas le top 50 qu'il faut voir mais le mid level (local et regional) , c'est beaucoup trop fort et braindead à ce niveau. 2 joueurs de même niveau (top 8 régulier à leurs s weeklies) , si l'un pick palu et l'autre n'importe quel autre perso du cast en 2 semaines le nouveau main palu top 8 facilement alors que l'autre non.

Terry4Smash Terry4Smash
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 11:24:16

Comme quoi le PGR ça donne une idée mais c’est quand même assez imprécis. Gluto sous Maister et Zackray, Quick pas dans le top50 mais Mr.R oui, Kameme sous Light et Dabuz.

Après aucun système n’est parfait et il est déjà bien foutu.

broosse broosse
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 11:28:18

Le 24 janvier 2020 à 09:49:09 PMLObis a écrit :
Je sais pas comment j'ai pu oublier raito dans le top 20...
Sinon je trouve Light monstrueux perso, certains semblent remettre en question sa place dans le top 10 alors qu'elle est vraiment méritée au vu de ses résultats. Et souligner le fait qu'il utilise des kill confirm comme nair faible upsmash ou downair upsmash je trouve ça un peu hors propos sachant que quasi tous les perso ont des kill confirm comme down tilt Dash attack pour Wario, down tilt bair pour palu, falling nair to upsmash/downsmash pour pika...

Absolument pas dit le contraire :ok:

ouaisokouais ouaisokouais
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 11:29:31

Le 18 janvier 2020 à 14:27:31 QuantumVacuuo a écrit :
Les gens veulent nerf Palu alors que Nairo carry littéralement le perso

Ce qu'il faut pas lire..

espory1 espory1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:32:07

Le 24 janvier 2020 à 11:24:16 Terry4Smash a écrit :
Comme quoi le PGR ça donne une idée mais c’est quand même assez imprécis. Gluto sous Maister et Zackray, Quick pas dans le top50 mais Mr.R oui, Kameme sous Light et Dabuz.

Ya absolument rien de choquant dans ce que tu as cite. Le systeme est fair, et epargnez nous un peu le nationalisme a 2 balles avec Gluto, je vois pas en quoi il meriterait d'etre absolument devant Zackray ou Maister.

Terry4Smash Terry4Smash
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 16:08:03

Le 24 janvier 2020 à 15:32:07 espory1 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:24:16 Terry4Smash a écrit :
Comme quoi le PGR ça donne une idée mais c’est quand même assez imprécis. Gluto sous Maister et Zackray, Quick pas dans le top50 mais Mr.R oui, Kameme sous Light et Dabuz.

Ya absolument rien de choquant dans ce que tu as cite. Le systeme est fair, et epargnez nous un peu le nationalisme a 2 balles avec Gluto, je vois pas en quoi il meriterait d'etre absolument devant Zackray ou Maister.

Gluto va souvent plus loin que Maister dans les tournois même si les deux derniers match de Gluto vs Maister se sont soldés par des défaites de Gluto.

QuantumVacuuo QuantumVacuuo
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:24:26

Le 24 janvier 2020 à 10:06:58 FeetsOfKatarina a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:27:31 QuantumVacuuo a écrit :
Ouais bref j'ai déjà dit que le chaînon manquant c'est MuteAce.

Et pour le bail sur Palu c'était évidemment du sarcasme. Les gens veulent nerf Palu alors que Nairo carry littéralement le perso et même lui est convaincu que à terme à cause de son caractère linéaire le perso sera de moins en moins bon.

Pour palu c'est pas le top 50 qu'il faut voir

Ah bah d'accord. Venant de Sc2 j'estime que la balance doit être réglée uniquement sur le plus haut lvl donc j'osef des Palu du mid tout comme j'osef que Ness soit un noob killer.

Le 24 janvier 2020 à 11:29:31 OuaisOkOuais a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:27:31 QuantumVacuuo a écrit :
Les gens veulent nerf Palu alors que Nairo carry littéralement le perso

Ce qu'il faut pas lire..

À top lvl je veux dire. Tu enlèves Nairo Palu n'existe littéralement plus à high lvl car trop linéaire. Même Leo le dit. C'est Nairo qui arrive à faire des mixups sombres et jouer totalement différemment des autres Palu pour exister sinon le perso est download et it's over.

Le 24 janvier 2020 à 11:24:16 Terry4Smash a écrit :
Comme quoi le PGR ça donne une idée mais c’est quand même assez imprécis. Gluto sous Maister et Zackray, Quick pas dans le top50 mais Mr.R oui, Kameme sous Light et Dabuz.

Après aucun système n’est parfait et il est déjà bien foutu.

N'importe quoi le PGR est le truc le plus accurate possible c'est base sur les résults alors que ce que tu nous dis c'est juste ton impression perso.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment