CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bible Super Smash Bros. Gratuite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
05 novembre 2019 à 10:30:10

Le 31 octobre 2019 à 15:09:12 Fragueur76245 a écrit :
Quel travail de malade. Chapeau bas.

J'hésite à me l'imprimer, si une MàJ vient bientôt je serai un peu vert. :hap:
En tout cas c'est une super initiative.

Il y en aura, mais pas tous les mois. Surtout une en fin d'année. Une après le dernier DLC. Mais à chaque fois des petits ajustements plutôt.

Une vraie mise à jour s'il y a serait un ajout d'une trentaine de pages mais si on la fait, elle n'arriverait pas avant fin de l'année prochaine je pense. Rien que pour attendre d'avoir plus de nouvelles infos sur les développements des DLC.

Pour les artworks, il y a ceux des persos disséminés un peu partout dans le livre si tu veux nakedsnake7

joueur867187478 joueur867187478
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:22:22

Bordel... C'est un excellent travail les gars. Vous pouvez être fiers !

J'aurai tellement aimé vous aider aussi. Je suis un grand fan de la série depuis 10 ans et à une échelle bien moindre mais j'ai aussi déjà réalisé quelques petits livres comme ça sur Smash Bros.

Je vais d'ailleurs de ce pas me l'imprimer. Juste par contre j'ai pas pu m'empêcher de voir qu'au passage des Tier List vous avez fait une erreur.

En effet si je me trompe pas vous avez inversé les personnages des rangs G et H. Et c'est un peu dommage que n'ayez pas parlé de match-ups.

Mais ça reste. GG a vous pour avoir tenu 5 ans. Je le ferai partager un maximum à mes potes qui sont aussi fan de la série :ok:

purs purs
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 22:12:41

Le seul intérêt qu'il y aurait à mettre Waluigi dans le jeu serait qu'on arrêterait de parler de lui.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
15 novembre 2019 à 21:04:36

Merci joueur86etc ! Je serai curieux de voir ce qui tu as réalisé si ça t’embete pas de me montrer cela.

Pour la fier list, merci de l’info, on vérifie bientôt si ça n’est pas une coquille de notre part.
Effectivement il y avait encore tant à dire, comme les match-ups. Peut être dans une future version. 🙂

Albert_1 Albert_1
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 22:23:48

My god.

Propriétaire d'une Switch depuis à peine 3 semaines (après avoir quitté totalement l'écosysteme Nintendo pour la Playstation et les jeux PC), je me suis acheté Super Smash Bros Ultimate après avoir vu quelques vidéos Youtube et en souvenir de ma première experience smash bros sur gamecube.

Par curiosité, j'atteris ici pour voir ce qui se raconte sur le jeu.

Je suis choqué par le travail exemplaire réalisé pour rediger cette bible et par la bienveillance et la sympathie de la communauté.

C'est du beau taf! Félicitations ! :)

Kehk Kehk
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 16:03:04

Je suis scotché. Ouvrez un système de don sérieusement. C'est ouf 5 ans de taff pour faire cette bible. Certaines maisons d'édition de bouquins devraient en prendre de la graine.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 21:56:57

Merci pour vos impressions 😊 et bienvenue dans la communauté pour les nouveaux.

Justement, on a un système de don sur notre page : https://www.supersmashbros.fr/#pricing_block

Peut être pas assez visible, mais ce n’etait pas notre première motivation.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
10 février 2020 à 17:30:20

Yo les Smasheurs !
Pour un projet j'ai besoin de constituer une base de souvenirs de joueurs de Super Smash Bros. ! Des souvenirs poignants, des choses qui vous ont marqués, que vous avez vécu grâce à Smash Bros. ou sur Smash Bros.. Idéalement en quelques lignes (pas un roman). Ca peut être d'un tournoi, d'une rencontre grâce à Smash Bros., d'un voyage, d'une vidéo qui vous a mis sur le cul, etc. Si vous en avez, merci de me les envoyer par MP. Des bisous !

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
21 mars 2020 à 13:36:31

Bonjour les rheys. J'ai acheté smash bros avec tous les dlc en demat mais quand je commence le jeu dans le menu je ne vois aucun perso des dlc.

C'est normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2020 à 13:46:43

Le 21 mars 2020 à 13:36:31 64Nintendo a écrit :
Bonjour les rheys. J'ai acheté smash bros avec tous les dlc en demat mais quand je commence le jeu dans le menu je ne vois aucun perso des dlc.

C'est normal ?

Fais un topic au lieu de poster partout

Yomia Yomia
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 01:18:25

Pourquoi ce truc est épinglé

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
08 juillet 2020 à 14:22:47

Le 08 juillet 2020 à 01:18:25 Yomia a écrit :
Pourquoi ce truc est épinglé

Parce qu'il s'agit d'un sujet intemporel qui peut intéressé tous les joueurs de Smash. C'est une grosse banque de données.
Merci pour l’appellation "truc" ahah. Hâte de voir ta participation à la communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 14:24:04

Le 08 juillet 2020 à 14:22:47 PIERRE[gorn] a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 01:18:25 Yomia a écrit :
Pourquoi ce truc est épinglé

Parce qu'il s'agit d'un sujet intemporel qui peut intéressé tous les joueurs de Smash. C'est une grosse banque de données.
Merci pour l’appellation "truc" ahah. Hâte de voir ta participation à la communauté.

Yomia enterré vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141156-charlie-sheen-1.png ent

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2020 à 16:13:53

Je profite de cette remarque ridicule pour dire que j'admire ce travail de passionné que vous avez fourni jusque-là. Vous montrez à quel point vous aimez Smash et tous les (bons) trucs qui s'y rapportent, c'est évident mais c'est bien de le dire quand même

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 15:09:11

Le 08 juillet 2020 à 16:13:53 Totomayu a écrit :
Je profite de cette remarque ridicule pour dire que j'admire ce travail de passionné que vous avez fourni jusque-là. Vous montrez à quel point vous aimez Smash et tous les (bons) trucs qui s'y rapportent, c'est évident mais c'est bien de le dire quand même

Merci à toi :) ça nous va droit au coeur.
On prépare d'autres choses, mais il est encore trop tôt pour en parler.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:10:42

Impeccable ce travail, je ne sais pas quoi dire à part chapeau, vraiment !! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous mettez à jour avec les DLC? Si oui, dès que tous les DLC seront sortis et que le jeu sera considéré comme "fini", je me la fais imprimer direct !

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
16 juillet 2020 à 16:54:09

Le 15 juillet 2020 à 18:10:42 TheAlex2405 a écrit :
Impeccable ce travail, je ne sais pas quoi dire à part chapeau, vraiment !! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous mettez à jour avec les DLC? Si oui, dès que tous les DLC seront sortis et que le jeu sera considéré comme "fini", je me la fais imprimer direct !

Merci pour tes encouragements. Effectivement on fera une MAJ en fin d'année prochaine si possible.

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
31 juillet 2020 à 23:00:37

Je me faisais la même réflexion, c'est le genre d'oeuvre qu'on hésite à imprimer car on se dit qu'elle peut encore être mise à jour plus tard. Je vais attendre fin 2021 aussi, du coup :hap:

Bravo pour ce travail colossal et de qualité :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 septembre 2020 à 14:56:19

Il y a des entreprises qui vendent des produits bof pour faire du fric et puis il y a des passionnés qui donnent gratuitement...
Pour ça que je suis pour le salaire universel : comme ça les gens peuvent se donner au lieu d'avoir peur et de vendre leur âme ^^

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 11:53:06

Le 08 septembre 2020 à 14:56:19 Vieux-jeune a écrit :
Il y a des entreprises qui vendent des produits bof pour faire du fric et puis il y a des passionnés qui donnent gratuitement...
Pour ça que je suis pour le salaire universel : comme ça les gens peuvent se donner au lieu d'avoir peur et de vendre leur âme ^^

Entièrement d'accord avec toi ! je pense que ça pousserait à la créativité et au bénévolat.
Cela fait maintenant un an que la Bible est sorti et vous avez été prêt de 4000 à la télécharger. Ca nous fait vraiment plaisir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment