CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les événements à durées limitées (Esprits ou autres)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 08:32:34

Le 14 janvier 2020 à 08:29:13 Fabevil a écrit :
RIP Akira Howard :snif:

...

Hâte que Monster Hunter et DMC suivent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559043494-getplazad.png

C'est à croire que tu me cherches exprès :noel:

Sinon on est pas à l'abri par un traitement de faveur pour Three Houses, vu que fire emblem :hap:

Message édité le 14 janvier 2020 à 08:34:51 par Adelto
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 janvier 2020 à 08:39:25

Bah après on peut penser qu'avoir les droits pour publier les artworks d'Astral Chain était une chose plus compliquée que ça en a l'air et que du coup ça a pris du temps... mais bon ça m'étonnerait.
Ou alors Sakurai hésitait à en faire un perso et finalement il a décidé que non, allez savoir.

En tout cas j'espère que FE3H aura plus de chance, je sais que c'est pas un avis très populaire ici, mais je trouverais ça cool qu'il y ait un perso du jeu tant que ce n'est pas Byleth.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 09:07:10

Un stage serait bien suffisant, y'a pas que les nouveaux persos jouables comme contenu... :hap: Surtout que pour le coup, la représentation FE est assez nulle à ce niveau. Mother a plus de stages... :noel:

Genre tu fout le monastère avec différents clampins en fond et pis voilà :noel:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
14 janvier 2020 à 09:13:22

Le 14 janvier 2020 à 08:39:25 BouffPingouin a écrit :
En tout cas j'espère que FE3H aura plus de chance, je sais que c'est pas un avis très populaire ici, mais je trouverais ça cool qu'il y ait un perso du jeu tant que ce n'est pas Byleth.

J'vois vraiment pas comment FE3H peut avoir une représentation autre que Byleth je t'avoue. Le cas de Lucina est vraiment a part car c'est un personnage écho et qu'elle arrivé en package avec Daraen.

Mais sinon Smash Bros nous a bien montré que pour Fire Emblem la représentation c'est personnage principal uniquement...

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 09:20:04

Mais sinon Smash Bros nous a bien montré que pour Fire Emblem la représentation c'est personnage principal uniquement...

Le Chevalier noir, Tiki, le Fer létal ? Y'a pas eu que Chrom de nouveau dans Ultimate... :hap:

Edit: je réalise avoir compris de travers, désolé :noel: je vais blâmer le matin pour ça... :o))

Message édité le 14 janvier 2020 à 09:23:06 par Erotic-Heretic
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 09:24:08

Les théoristes de Astral Chiant en DLC en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170409-thanoso.png

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
14 janvier 2020 à 09:42:31

Le 14 janvier 2020 à 09:20:04 Erotic-Heretic a écrit :

Mais sinon Smash Bros nous a bien montré que pour Fire Emblem la représentation c'est personnage principal uniquement...

Le Chevalier noir, Tiki, le Fer létal ? Y'a pas eu que Chrom de nouveau dans Ultimate... :hap:

Edit: je réalise avoir compris de travers, désolé :noel: je vais blâmer le matin pour ça... :o))

C'est vrai que le mot "représentation" etait mal choisi, je parlais effectivement de personnage jouable :)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
14 janvier 2020 à 09:44:34

Dommage, pour le coup j'étais persuadé que du contenu Astral Chain allait arriver pendant cette deuxième année de DLC.
(obligé, il y aura une bataille avec les Ice Climbers en bleu :noel: )

La bonne nouvelle, c'est que c'est loin d'être plié pour FE TH aussi. Peut-être qu'ils attendent le début des DLC avant de lâcher des Esprits du jeu ?

Endless8 Endless8
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 10:04:06

Y'en a vraiment qui y croyaient pour du Astral Chain en DLC sérieusement ? Sûrement les mêmes qui ont cru à Edelgard / Byleth / Pokémon gen 8... :hap:

Toujours à venir croire aux worst case scenarios ici :(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
14 janvier 2020 à 10:13:29

Quel worst case scenario ?
Je préfère infiniment voir un jeune personnage Nintendo dans un cross-over Nintendo plutôt qu'un personnage tiers qui vient d'une série inactive depuis 15-20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

(même s'il y a des limites, je ne suis clairement pas pour un dixième Pokémon ou un huitième FE)

Message édité le 14 janvier 2020 à 10:17:24 par beucher32
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 10:36:42

Je pense que la Switch a le droit de proposer des nouveaux jeux sans que ça ait un rapport avec le prochain perso de Smash. :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 10:39:46

Le 14 janvier 2020 à 10:36:42 mariodark02 a écrit :
Je pense que la Switch a le droit de proposer des nouveaux jeux sans que ça ait un rapport avec le prochain perso de Smash. :hap:

Ceci, en plus ,c'est peut être que mon opinion hein, mais je trouve que ce serait injuste pour d'autre nouveau jeux récent qui se sont fait douillés (genre ARMS même si je suis pas fan du jeu). Autant je peux voir Fire Emblem vu qu'ils en ont l'air tellement fier depuis awakening et qu'il faut toujours plus de Fire Emblem mais Astral Chain, Daemon X Machina, j'y croyais pas trop (ça m'aurait pas dérangé hein mais clairement pas une priorité)

Endless8 Endless8
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 10:59:33

cross-over Nintendo

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570415777-602550471466549255.png

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
14 janvier 2020 à 11:28:59

Le 14 janvier 2020 à 10:36:42 mariodark02 a écrit :
Je pense que la Switch a le droit de proposer des nouveaux jeux sans que ça ait un rapport avec le prochain perso de Smash. :hap:

Oui bien sûr, mais depuis Corrin, les gens se méfient d'éventuels persos promotionnels. :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 11:58:20

Pour le DLC 5 j'y croyais pas ça c'est sûr (même si j'aurais pas été contre dans l'improbable cas du perso promo :noel:), mais pour après le pass ça aurait été sympa, y'a plein de trucs exploitables avec ce jeu pour un perso et un stage très cools :oui: C'est pas vraiment une question de "c'est nouveau allez hop direct dans Smash".

Maintenant je n'aurai rien contre un costume en mii épéiste avec la matraque X, ce serait déjà très chouette... :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
14 janvier 2020 à 12:03:59

Le 14 janvier 2020 à 11:58:20 Erotic-Heretic a écrit :
Pour le DLC 5 j'y croyais pas ça c'est sûr (même si j'aurais pas été contre dans l'improbable cas du perso promo :noel:), mais pour après le pass ça aurait été sympa, y'a plein de trucs exploitables avec ce jeu pour un perso et un stage très cools :oui: C'est pas vraiment une question de "c'est nouveau allez hop direct dans Smash".

Maintenant je n'aurai rien contre un costume en mii épéiste avec la matraque X, ce serait déjà très chouette... :hap:

J'approuve, ça fera un copain au Mii Gunner CRS. :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
14 janvier 2020 à 12:04:02

Ah c'est bien un topic de ce genre car je voulais en créer un pour poser une question, ça m'éviteras de le faire :o))

Bref, ma question c'est, est ce que vous savez si les esprits Tetris, Deamon X Machina et Resident Evil sont revenu ? :question:

Ce sont les seuls qu'ils me manque (enfin j'ai 2 Tetris, 1 Deamon X Machina et 2 Resident Evil)

Sinon c'est cool des esprits Astral Chain (même si j'ai pas encore le jeu, mais c'est prévu :bave:)

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:06:01

Le 14 janvier 2020 à 12:03:59 beucher32 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 11:58:20 Erotic-Heretic a écrit :
Pour le DLC 5 j'y croyais pas ça c'est sûr (même si j'aurais pas été contre dans l'improbable cas du perso promo :noel:), mais pour après le pass ça aurait été sympa, y'a plein de trucs exploitables avec ce jeu pour un perso et un stage très cools :oui: C'est pas vraiment une question de "c'est nouveau allez hop direct dans Smash".

Maintenant je n'aurai rien contre un costume en mii épéiste avec la matraque X, ce serait déjà très chouette... :hap:

J'approuve, ça fera un copain au Mii Gunner CRS. :hap:

Il y aurait "Police" de marqué sur le costume en plus :o))

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:34:47

Le 14 janvier 2020 à 09:13:22 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 08:39:25 BouffPingouin a écrit :
En tout cas j'espère que FE3H aura plus de chance, je sais que c'est pas un avis très populaire ici, mais je trouverais ça cool qu'il y ait un perso du jeu tant que ce n'est pas Byleth.

J'vois vraiment pas comment FE3H peut avoir une représentation autre que Byleth je t'avoue. Le cas de Lucina est vraiment a part car c'est un personnage écho et qu'elle arrivé en package avec Daraen.

Mais sinon Smash Bros nous a bien montré que pour Fire Emblem la représentation c'est personnage principal uniquement...

Edelgard, Dimitri et Claude sont bien des personnages principaux :(, faut arrêter avec cette argument sérieux surtout que pour Smash 4 c'est Chrom qui a été pensé avant Daraen.

Bref, j'espère au moins le monastère en stage, ça ferait du bien à la série avec les musiques de TH. Seulement des esprits je trouverais ça dommage.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
17 janvier 2020 à 12:51:13

:up:

Petit rappel : les esprits d'Astral Chain sont disponibles dès aujourd'hui. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment