CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu/Fic] Hunger Games : Smash Edition S2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
TeddieLeKhey TeddieLeKhey
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:48:41

Le 12 juillet 2019 à 11:02:48 Larry_Covert a écrit :
Je reviens sur le topic, et je vois que mon Larry est mort :-(
En plus sa mort est nul et censuré:snif2:
Mais au moins je n'ai pas une mort aussi nul que celle de la plante du doc et de dracaufeu:hap:
R.I.P larry:snif: :reactiondezoroquandilaperdufaceàmihawk:

T'inquiètes pas khey,Joker à enterré ce cher Larry dans le plus grand des respects :-(

Debilatrus Debilatrus
MP
Niveau 4
12 juillet 2019 à 12:49:17

Le 12 juillet 2019 à 12:48:41 TeddieLeKhey a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 11:02:48 Larry_Covert a écrit :
Je reviens sur le topic, et je vois que mon Larry est mort :-(
En plus sa mort est nul et censuré:snif2:
Mais au moins je n'ai pas une mort aussi nul que celle de la plante du doc et de dracaufeu:hap:
R.I.P larry:snif: :reactiondezoroquandilaperdufaceàmihawk:

T'inquiètes pas khey,Joker à enterré ce cher Larry dans le plus grand des respects :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2019 à 13:37:30

Le 12 juillet 2019 à 12:48:41 TeddieLeKhey a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 11:02:48 Larry_Covert a écrit :
Je reviens sur le topic, et je vois que mon Larry est mort :-(
En plus sa mort est nul et censuré:snif2:
Mais au moins je n'ai pas une mort aussi nul que celle de la plante du doc et de dracaufeu:hap:
R.I.P larry:snif: :reactiondezoroquandilaperdufaceàmihawk:

T'inquiètes pas khey,Joker à enterré ce cher Larry dans le plus grand des respects :-(

Joker ce khey :-(
Meilleur perso avec Ness ,Pichu et Krool.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 13:35:45

:up:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
13 juillet 2019 à 23:39:50

Nice le chapitre Matth ! :noel:

La conversation entre Lucas et Red était franchement sympa, tout comme celle de nos persos respectifs :oui:
J'ai vraiment cru que Ness allait mourir :hap:
+ K. Rool véritable MVP de cette saison :cool:

Le prochain chapitre sera écrit par Matth et sera publié demain (c'est bien ça hein ? :hap:) ; j'écrirai le suivant demain dans la journée et le posterai en milieu de semaine prochaine ! :oui:

Petit récap :

Inscrits (24/24) :

  • District 1 : Peach (Adizou), Daisy (Yosh_Emblem)
  • District 2 : Wolf (mistgun590), Sonic (Fleau711)
  • District 3 : Eight ([[[Pit]]]), Pikachu (Nythan)
  • District 4 : Villageois Thomas (Scorvol38), Entraineur Wii Fit Bobby (Esselce)
  • District 5 : Chrom (Pomega13), Sir K. Draroola. (SupraSword)
  • District 6 : Popo (Matthjass), Nana (-Kurapika-)
  • District 7 : Toon Link (Steellar), Ness (Garga)
  • District 8 : Lucas (PRISMA-Azumaru), Red (Berlioz_)
  • District 9 : Pichu (pichu-piranha), Larry Koopa (Larry_Covert)
  • District 10 : Ganondorf (Loshi380), Link (Patricklechien)
  • District 11 : Félinferno (Giovannyearth), Joker (TeddieLeKhey)
  • District 12 : Bayonetta (Iggy_Azalea_Fan), Plante Piranha (Tirvoc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562426234-screenshot-2019-07-06-05-13-31.png

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 00:22:23

(Tout-à-fait Kura. :hap:)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Hunger Games - Jour 2

L’aube se levait sur l’arène tandis que les candidats encore en lice vaquaient à diverses occupations. Certains continuaient de chasser comme ils l’avaient fait durant la nuit, d’autres dormaient encore et enfin quelques uns se réveillaient lentement d’une nuit agitée. Ce fut le cas des deux femmes du district 1, Peach et Daisy. Après avoir établi leur campement la veille, elles avaient décidé de se reposer durant la nuit. Ce fut la rousse qui se réveilla en premier. Remarquant que son amie dormait encore à poings fermés, elle décida de la laisser tranquille et d’en profiter pour aller chasser dans les environs. Mais elle eut la malchance (ou la chance) de ne trouver aucun candidat sur son chemin. Déçue, elle revint après une petite demi-heure et vit avec effroi que ses affaires et celles de Peach s’étaient volatilisées. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : quelqu’un s’était introduit dans leur campement durant son absence. Sans perdre un instant, elle se précipita là où dormait Peach, craignant le pire.

- Hey Peach, réveille toi !
- … Hein ? Qu’y a-t-il, Daisy ?
- On nous a volé toutes nos affaires !
- Oh non...
- Tu n’as rien entendu ? Le voleur n’est venu ici que récemment, tout-à-l’heure tout était encore là.
- Non, je n’ai rien senti.
- Mmm… Il a dû se montrer très discret dans ce cas. Mais le plus étrange, c’est qu’il n’en ait pas profité pour t’attaquer, étant donné que tu étais sans défenses… Peut-être n’a-t-il simplement pas eu le cran de le faire. Mais tant mieux, il ne doit pas être très dangereux alors. En revanche, il n’a pas pu aller bien loin. Partons à sa recherche et récupérons nos affaires !
- Attends, Daisy…
- Peach ?

Daisy avait pris la main de Peach pour l’aider à se lever mais celle-ci s’écroula au sol sous le regard horrifié de la rousse. Cette dernière tâta son pouls : elle était morte sur le coup. Le choc fut immense pour Daisy, elle venait alors de perdre sa seule et unique amie. Mais elle se reprit vite et resta sur ses gardes : l’ennemi pouvait l’attaquer à tout moment. Et en effet, en retournant le corps de Peach elle remarqua une aiguille dans sa nuque, sans doute du poison. Quelqu’un avait donc tiré cette aiguille empoisonnée sur elle, ce qui avait causé sa mort. Guidée par son instinct de survie, Daisy abandonna le cadavre de son amie et s'enfuit le plus loin possible pour se mettre à l’abri d’un nouveau tir.

Caché dans un buisson, l’assaillant rangea sa sarbacane. Il s’étonna lui-même d’avoir réussi à abattre Peach d’un seul tir, c'était son jour de chance. Il aurait peut-être eu le temps de tuer Daisy également, mais elle semblait beaucoup plus sur ses gardes que Peach, aussi préféra-t-il attendre qu’une occasion plus favorable se présente.

- Je déteste avoir recours à de telles méthodes, mais c’est le meilleur moyen d’en finir au plus vite. Se dit Félinferno.

---------------------------------------------

Du côté du district 8, Red et Lucas s’étaient levés depuis un bon moment déjà et se préparaient en vue de la journée à venir.

- Alors Lucas, tu as réussi à dormir un peu cette nuit ?
- P-Plus ou moins…
- Eh bien tant mieux, car aujourd’hui on passe aux choses sérieuses. Il nous faut trouver des cibles à abattre le plus vite possible.
- E-Espérons qu’on ne tombe pas sur des candidats trop puissants.
- En effet… Hier j’ai eu l’occasion de prendre en filature un homme qui dégageait une puissante aura… Je crois qu’il s’appelle Ganondorf. Mieux vaut ne pas se frotter à lui si possible.
- C’est vrai...
- Quoi qu’il en soit, on devra considérer comme un ennemi le prochain candidat qui se montrera à nous.

Et justement, un candidat se tenait devant eux, Sonic. Mais il avait l’air plutôt amical et salua le duo en souriant. Il ne semblait pas avoir entendu leur conversation. Lucas lui rendit timidement ce sourire mais Red resta de marbre. Le blondinet comprit alors ce qui allait se passer. Alors que Sonic marcha d’un pas rapide vers eux jusqu’à se trouver à quelques mètres, Red sortit une pokéball de sa poche et la lança vers lui.

- À l’attaque, Herbizarre !

De la pokéball surgit le pokémon plante, qui balança aussitôt un projectile vert en direction de Sonic. Surpris, le hérisson parvint néanmoins à esquiver l’attaque. Mais Herbizarre ne lui laissa pas le temps de souffler et enchaîna en essayant de l’attraper avec ses lianes. Sonic sauta et esquiva également cette nouvelle attaque. Ce n’était pas très efficace. Le hérisson décida alors de s’attaquer au Dresseur directement et fonça vers lui. Pris de court, Red se mit en position de garde. Alors que Sonic était juste à côté de lui, il sourit. L'animal venait de tomber dans son piège.

- Maintenant, Carapuce !

Le pokémon tortue surgit de nulle part et bloqua de sa carapace l’assaut de Sonic, qui dut se replier. Red l’avait en fait déjà invoqué avant sa rencontre avec Sonic, par mesure de précaution.

- T’en as combien de ces bestioles, bordel ?!
- Suffisamment pour te mettre hors d'état de nuire. Carapace, Herbizarre, attaquez-le en même temps !

Les deux pokémons obéirent et mirent Sonic en grande difficulté. L’un faisait diversion tandis que l’autre portait les vraies attaques, et inversément. « Si seulement je pouvais trouver un moyen de m’approcher de lui… » Se disait Sonic entre deux assauts. Red quant-à-lui était serein : il savait que son adversaire n’avait aucune chance face à autant d’opposants. Lucas, lui, n’avait pas dit un mot depuis le début du combat, ne faisant qu’observer avec stupeur le talent qu’avait Red pour utiliser ses pokémons dans la bataille. Mais… Cela ne semblait pas suffire pour éliminer Sonic. Car aucun des deux pokémons n’étaient capables de lui porter un coup de grâce. Et pourtant, il fallait bien mettre un terme à ce combat qui durait depuis trop longtemps déjà.

Le Dresseur dit alors à Lucas de l’observer tandis qu’il courut lui-même vers Sonic, poignard en main. Carapuce de son côté projeta de l’eau sur le sol, ce qui fit vaciller Sonic. Herbizarre en profita pour l’immobiliser à l’aide de ses lianes et ainsi le positionner à la merci de Red. Au dernier moment, le hérisson esquiva l’attaque du Dresseur en se recroquevillant en boule, échappant par la même occasion à l’emprise du pokémon plante. Accablé, Sonic eut alors une idée. En un éclair, il traversa en zigzague la distance qui le séparait de Lucas afin de s’en prendre à lui, couteau en main. Apeuré, celui-ci recula d’un pas. Red réagit instantanément et ordonna à Carapuce de projeter un torrent d’eau sur lui-même afin d'être poussé vers Lucas. Il arriva pile en même temps que Sonic.

Red avait été assez rapide pour protéger Lucas d’un coup mortel. Mais cela ne fut pas sans coût. Car Sonic avait réussi à lui planter son couteau dans le ventre. Red s’effondra d’un coup, juste devant Lucas.

- Non, c’est moi qui aurais dû mourir... Se morfondit Lucas.
- Ecoute-moi, Lucas…
- … Oui ?…
- Je te confie mes pokémons, prends bien soin d’eux. Qu’ils te permettent de remporter ces Hunger Games.
- Non… Red ! RED !

L’hémorragie de Red lui fut fatale. Par respect pour lui, Sonic s’était tenu à l’écart durant les derniers échanges entre Red et Lucas.

- Tu peux être fier de ton coéquipier, c’était un adversaire de valeur. Admit Sonic.
- Je… Je vais mourir moi aussi, c’est ça ?
- Nan. Je suis un meurtrier, mais pas un enfoiré. Si j’ai tué ton ami c’est parce qu’il m’avait attaqué en premier, alors que toi tu n’as rien fait.
- Mais… Dans ce cas, pourquoi avoir foncé sur moi ?
- Je n’avais aucune chance de le battre à la loyale. Alors j’ai choisi de t’attaquer pour le forcer à se sacrifier
- E-espèce de...
- Ehoh ! Il m’a attaqué sans prévenir, je pense que j’ai le droit de me servir de coups bas moi aussi. Bref, désolé pour ton pote, moi je me casse. On se reverra peut-être, à plus !

Et Sonic repartit aussi vite qu’il était apparu. Lucas, lui, était dans tous ses états. D’un côté, il en voulait à Sonic d’avoir tué Red, mais de l’autre, avait-il vraiment le choix ? Peut-on vraiment reprocher à quelqu’un de tuer des gens ici ? Quoiqu’il en soit, Lucas ne sera plus épaulé par Red désormais. Arrivera-t-il à battre les 17 autres candidats encore en lice à l'aide de ses nouveaux pokémons ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562957553-12351696292.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562957558-df3f1bf7442.png

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 01:15:27

Mais quelle idée de poster de nouveau chapitre à cette heure ci :noel:

J'ai bien aimé le chapitre surtout le combat entre red et sonic c'était bien épique. Et la fin du combat m'a bien rappelé le mode histoire de brawl ou Lucas et Red sont ensemble pour leur histoire.

Chrom à profité pour voler des choses au campement de peach alors qu'il est déjà bien stuff car il est rester au début contrairement à peach. :hap:

Hate de voir la suite et comment cela va se dérouler. :noel:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 01:57:38

Bien joué pour le "Ce n'était pas très efficace." :noel:
Encore un très bon chapitre, ça fait plaisir, continuez comme ça. :ok:

PRISMA-Azumaru PRISMA-Azumaru
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 02:37:15

Paix à ton âme compagnon du district 8 :ange:

En espérant pouvoir te venger par la suite :noel:
D'ailleurs j'ai bien l'impression que Lucas est parti pour être le personnage le plus développé de cette saison scénaristiquement parlant, ça fait plaisir :oui:

Fleau711 Fleau711
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 03:19:47

« C’etait presque trop facile »
Très bonne sweet comme, je pense, toutes celles qui apparaîtront sur ce topic.
Je suis content de voir mon personnage en action :hap:, le combat était très bien pensé, et le caractère de Sonic collait parfaitement au personnage :rire:.
Je suis soulagé, au moins il aura fait une action dans cette fiction, et n’est pas mort dès le début, Malgré le fait qu’il ait dû emporter Red (en même temps il a attaqué en premier, il s’est fait Karmaed :noel:).
Maintenant que j’y pense, le combat reflétait un peu le Match up sur SSBU, Sonic qui évite les attaques tout le long de l’affrontement, quitte à ce qu’il s’eternise.

Message édité le 14 juillet 2019 à 03:22:27 par Fleau711
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
14 juillet 2019 à 03:45:54

Les coups bas qui s'enchaine :peur:

La suite s'annonce de plus en plus effrayante :mort:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 08:46:34

Le 14 juillet 2019 à 01:15:27 Pomega13 a écrit :
Mais quelle idée de poster de nouveau chapitre à cette heure ci :noel:

Je comptais le poster aujourd'hui après une relecture finale mais je ne voulais pas non plus vous faire attendre trop longtemps... :noel:

Hate de voir la suite et comment cela va se dérouler. :noel:

Moi aussi. :hap:

Merci pour vos retours en tout cas, je ne pensais pas que ce chapitre vous plairait autant ! :oui:

Message édité le 14 juillet 2019 à 08:49:02 par Matthjass
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
14 juillet 2019 à 11:39:39

Ce chapitre épique :bave:

RIP Peach qui aurait pu être cool et RIP Red qui était déjà cool :noel:
Lucas qui devient malgré lui le protagoniste de l’histoire :hap:

Dommage que t’aies fait l’impasse sur l’action de Popo et Nana ceci dit :hap:

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 12:11:50

Oh ... Peach ... :snif2:
RIP a toi :hap:

Sinon, très bon chapitre comme d’hab !
Daisy n'a meme pas eu le temps de s'embrouiller avec Peach et ainsi la tuer... :noel:...

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 13:07:24

:-( Peach... :snif2:

Bon ben j'aurais pas eu de chance cette fois ci...

Du coup je prends Daisy et les ice climbers en favoris (parce que district 1 too fabulous et parce que les IC auront probablement une suite interessante surtout si l'un de des deux meurt tragiquement et violemment sous les yeux de l'autre :sournois: )

Et aussi, à mort Félinferno ! :fou:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 16:15:32

Les morts s'enchainent, et de manière fourbe pour certaines, j'aime. :noel:
Par contre, Wolf, bouge toi le cul et va tuer des gens stp :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
14 juillet 2019 à 21:03:16

Félinferno qui fait un kill de sang-froid. :ouch: :bave:
Désolé Adizou, c'était le destin de ton perso de mourir des mains du mien. https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563125996-larry-pas-de-chance.png
C'est dur mais il faut l'accepter. https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563130277-incinecharmeur.jpg

R.I.P Red aussi. C'était un beau combat et il est mort héroïquement. :snif:
Lucas pour le moment semble bien parti pour être le perso le plus développé de cette saison. J'espère que cela ne sera pas gaché par une fin pourrie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:21:34

R.I.P Red:snif: La mort de Peach:hap: Félinferno et Lucas qui font maintenant parti de mes favoris.:ok:

PRISMA-Azumaru PRISMA-Azumaru
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 11:49:33

Le 14 juillet 2019 à 21:21:34 Larry-Couvert a écrit :
Lucas qui fait maintenant parti de mes favoris.:ok:

Je suis ton favori c'est sympa ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 11:54:42

Le 15 juillet 2019 à 11:49:33 PRISMA-Azumaru a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:21:34 Larry-Couvert a écrit :
Lucas qui fait maintenant parti de mes favoris.:ok:

Je suis ton favori c'est sympa ça :noel:

Après Pichu:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment