CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les MU avec Snake.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2019 à 20:55:41

Yo, en gros je veux solo main Snake mais lors de mon second tournoi offline je me suis fait poutrer par un game &watch qui étais de mon niveau selon les autres (voir moins bon).Alors j'hésite de plus en plus a avoir un pocket pour les 3 MU de l'enfer (game &watch, fox et mega man), vous pensez que c'est nécessaire ou bi3n je suis juste nul :question:

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:06:25

T'as qu'un matchup vite fait chaud et c'est Fox, le reste tu peux le gérer, s'agit juste d'apprendre le MU et de mieux maîtriser ton perso

razakhel razakhel
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:09:19

Je connais pas assez le MU pour te dire précisément mais avec son bucket il doit te deny pas mal de tes coups

Maister, le meilleur GW, avait complètement roulé sur MVD quand ils se sont affrontés

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2019 à 21:11:22

Le 25 juin 2019 à 21:06:25 LilBreezy a écrit :
T'as qu'un matchup vite fait chaud et c'est Fox, le reste tu peux le gérer, s'agit juste d'apprendre le MU et de mieux maîtriser ton perso

Heu le MU game &watch est atroce, c'est un hard counter comme fox et méga man. Meme une fois appris ça reste trés chaud pour le Snake.

bipi bipi
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 21:27:42

tu peux prendre un pocket qui est facile à jouer oui c'est pas ce qui manque dans ce jeu vu que 90% des persos sont simples à jouer :oui:

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:38:30

T'as qu'un matchup vite fait chaud et c'est Fox

L'élite de jvc on vous dit, non, l'élite de smash même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Message édité le 25 juin 2019 à 21:39:22 par Mourisu
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2019 à 21:40:39

Le 25 juin 2019 à 21:38:30 Mourisu a écrit :

T'as qu'un matchup vite fait chaud et c'est Fox

L'élite de jvc on vous dit, non, l'élite de smash même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

On a 5 millions de gsp et on ce sens ELITE :)

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:43:49

Sinon je main Snake et même si je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un secondaire et que je ne le trouve définitivement pas, je pense important d'en avoir un car c'est évident que face à un G&W (Le seul MU désavantageux que je connais un minimum), coucou Psaro si tu passes ici btw, tu craches du sang. :hap:

glug6 glug6
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 22:23:26

perso je te conseille plutôt de t'adapter et de changer ta façon de jouer ton snake :oui:
c'est plus glorifiant je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2019 à 22:26:41

Le 25 juin 2019 à 22:23:26 glug6 a écrit :
perso je te conseille plutôt de t'adapter et de changer ta façon de jouer ton snake :oui:
c'est plus glorifiant je trouve

C'est ce que je fais sur le MU ness ou bien Lucas, mais sur ses 3 la je vois juste pas comment c'est faisable.

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 23:05:45

C'est faisable, sa reste tout aussi compliquer à gerer que ness, mais tu dois jouer un peu de la même manière sauf que sur le coup t'as vraiment pas le droits à l'erreurs .

Par contre si tu as l'aventage du stock la difference c'est que la tu peux te faire plaisir .

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 23:06:52

Le 25 juin 2019 à 21:43:49 Mourisu a écrit :
Sinon je main Snake et même si je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un secondaire et que je ne le trouve définitivement pas, je pense important d'en avoir un car c'est évident que face à un G&W (Le seul MU désavantageux que je connais un minimum), coucou Psaro si tu passes ici btw, tu craches du sang. :hap:

joue rosa mon pote

Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 00:16:40

Nan à ton lvl (j’ai pas vu ton pseudo dans le top des majors donc j’le suppose) tu peux tout win avec des bottom tier donc avec snake aucun prblm

Si tu veux train un secondary c’est ton choix mais c’est un gros investissement quand tu peux juste chercher des solutions
G&w pas le mu pourquoi exactement et as-tu cherché à t’adapter au moins ?

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 00:20:21

Le 25 juin 2019 à 21:27:42 bipi a écrit :
90% des persos sont simples à jouer :oui:

Ahah j'ai bien ris. Bon bref avoir un second c'est toujours un plus (encore faut-il bien le jouer). ça va pas être trop dur de pocket un perso qui a le MU contre game and watch et megaman. Contre fox c'est un peu plus compliqué mais ça se fait bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2019 à 00:34:22

Le 26 juin 2019 à 00:16:40 Turtle-Dove a écrit :
Nan à ton lvl (j’ai pas vu ton pseudo dans le top des majors donc j’le suppose) tu peux tout win avec des bottom tier donc avec snake aucun prblm

Si tu veux train un secondary c’est ton choix mais c’est un gros investissement quand tu peux juste chercher des solutions
G&w pas le mu pourquoi exactement et as-tu cherché à t’adapter au moins ?

Heu c'est pas car je vis dans un trou paumé que je joues pas pas avec des gens fort. Et ici on parle de MU pas de tier list.
Et a nouveau ses 3 matchups la, meme avec LA solution rest ultra galere poiur Snake. J'ai déja essayé de m'adapter mais il faut quand meme etre 2× plus fort que l'adversaire poour pouvoir gagner la où normalement etre even suffit.
Ps : mon pseudo sur smash c'est Tarmogoyf et pas celui ci

Message édité le 26 juin 2019 à 00:35:34 par
Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 01:15:39

Le 26 juin 2019 à 00:34:22 Avepop a écrit :

Le 26 juin 2019 à 00:16:40 Turtle-Dove a écrit :
Nan à ton lvl (j’ai pas vu ton pseudo dans le top des majors donc j’le suppose) tu peux tout win avec des bottom tier donc avec snake aucun prblm

Si tu veux train un secondary c’est ton choix mais c’est un gros investissement quand tu peux juste chercher des solutions
G&w pas le mu pourquoi exactement et as-tu cherché à t’adapter au moins ?

Heu c'est pas car je vis dans un trou paumé que je joues pas pas avec des gens fort. Et ici on parle de MU pas de tier list.
Et a nouveau ses 3 matchups la, meme avec LA solution rest ultra galere poiur Snake. J'ai déja essayé de m'adapter mais il faut quand meme etre 2× plus fort que l'adversaire poour pouvoir gagner la où normalement etre even suffit.
Ps : mon pseudo sur smash c'est Tarmogoyf et pas celui ci

disons que quand je vois le nbr de tops / subtops fr qui solomain des persos bottom ayant probablement des mu horribles sur le papier.... la question initiale : "vous pensez que c'est nécessaire ou bi3n je suis juste nul"
non ce n'est pas nécessaire

Ca veut pas dire que t'es "nul" non plus juste que tu as probablement une bonne marge sur ton main pour gagner les mu difficiles et que ça demande sans doute moins d'investir sur le MU que d'investir dans un secondary. Ca se discute mais pr moi y'a aucun mu impossible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment