CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour Joker ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
26 juin 2019 à 00:58:56

J'ai commencé à tryhard Joker mais j'ai l'impression que je m'y prend mal, des conseils ? :(

Traqueur68 Traqueur68
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:01:27

Spam les side B tu vas voir ça marchera

lilismash lilismash
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:01:47

Regardez MKLeo le jouer :hap:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
26 juin 2019 à 01:04:20

Le 26 juin 2019 à 01:01:47 lilismash a écrit :
Regardez MKLeo le jouer :hap:

Pas con :oui:

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 01:09:36

Le 26 juin 2019 à 00:58:56 Wilrick a écrit :
J'ai commencé à tryhard Joker mais j'ai l'impression que je m'y prend mal, des conseils ? :(

T'aurais pas une question encore moins précise ? On dirait que tu demandes une recette....

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 01:25:14

Bah il demande des conseils pour apprendre à jouer joker je vois pas où est le problème . Perso je commence aussi à le jouer donc je pourrais pas donner de conseil si ce n'est que son side tilt et sa dash attack ont l'air bonne. Je sais pas en terme de combos par contre

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
26 juin 2019 à 01:28:51

J'ai pas encore vraiment identifié ce qui allait pas dans mon utilisation du perso. Je pense que je le connais juste pas encore assez bien, sur ses hitboxes notamment et que j'ai pas encore suffisamment maîtrisé les déplacements dans Smash en général parce que je tape beaucoup à coté. Bref, je demande quelques conseils pour jouer Joker peu importe si c'est précis ou pas parce que j'accepte tous les conseils possibles, mais si ça peut t'aider à cibler tes réponses :

C'est quoi les combos classsiques de Joker ?

Quels sont ses kill set ? J'en connais pour avoir vu les gens le jouer mais pour l'istant faut que je m'entraine avec.

Comment on se débarasse d'un spammeur de contre en Ditto ? Y'a une heure, j'ai perdu tout mes GSP face à un autre joueur qui spammait constamment la garde. Bien sûr, je faisais du mieux que je pouvais pour le punir avec un grab mais vu qu'il continuait à spammer, je me faisais souvent avoir quand j'essayais d'enchainer mon grab sur quelque chose.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 01:33:20

Le 26 juin 2019 à 01:25:14 Adelto a écrit :
Bah il demande des conseils pour apprendre à jouer joker je vois pas où est le problème . Perso je commence aussi à le jouer donc je pourrais pas donner de conseil si ce n'est que son side tilt et sa dash attack ont l'air bonne. Je sais pas en terme de combos par contre

OK dans ce cas comment on joue Rosalina stp ?

Le 26 juin 2019 à 01:28:51 Wilrick a écrit :
J'ai pas encore vraiment identifié ce qui allait pas dans mon utilisation du perso. Je pense que je le connais juste pas encore assez bien, sur ses hitboxes notamment et que j'ai pas encore suffisamment maîtrisé les déplacements dans Smash en général parce que je tape beaucoup à coté. Bref, je demande quelques conseils pour jouer Joker peu importe si c'est précis ou pas parce que j'accepte tous les conseils possibles, mais si ça peut t'aider à cibler tes réponses :

C'est quoi les combos classsiques de Joker ?

Quels sont ses kill set ? J'en connais pour avoir vu les gens le jouer mais pour l'istant faut que je m'entraine avec.

Comment on se débarasse d'un spammeur de contre en Ditto ? Y'a une heure, j'ai perdu tout mes GSP face à un autre joueur qui spammait constamment la garde. Bien sûr, je faisais du mieux que je pouvais pour le punir avec un grab mais vu qu'il continuait à spammer, je me faisais souvent avoir quand j'essayais d'enchainer mon grab sur quelque chose.

Là c'est mieux déjà je répondrais plus tard à quelques unes de tes questions

Message édité le 26 juin 2019 à 01:34:27 par GabsBeBop
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
26 juin 2019 à 01:37:46

T'abuses, il se trouve que je joue pas Rosalina donc je pourrais pas répondre à ta question mais même avec une question vague, y'a moyen de répondre en donnant le principe général du perso (Rosa je crois que c'est le zoning ?) , ses combos principaux, les persos contre qui elle a le MU etc etc :hap:

Mais ravi de voir que tu trouves ça mieux.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 01:40:36

C'est pas vraiment le sujet et puis je ne suis pas un joueur d'harmonie tout ce que je sais,c'est que son up air et son down air sont bon et que le luma est important à maitriser pour bien apprendre le perso.

Sinon l'auteur j'ai trouvé une vidéo pour aider si t'es confortable avec l'anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=mRt8wt9Mza4&t=80s

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 02:44:18

Bon alors vite fait les bases. Joker est un personnage très mobile et aggro. Il sait aussi défendre. Au sol tes meilleurs coups sont le Ftilt (1ère place), Up tilt (2). Le down tilt est pas mal mais situationnel. Sa dash attack est très bonne. Tous ses aériens sont bons et il faut tous les utiliser (y compris son nair). le Bair est parfait pour space. Je dirais que le nair est un move intermédiaire assez safe si bien exécuté. Le fair est bon mais à clairement pour but de toucher il ne faut pas l'utiliser à la chaine non plus sinon tu risques de te faire punir. Le up air est très bon mais n'oublie pas de fast fall une fois le coup porté (ou raté).
Ses smashs sont très bons en particulier son down et side smash (si mes souvenirs sont bons)
Les combos il y en a quelques uns. Je suis un peu crevé mais je pense à son down throw to fair (bas %) Up Throw to up air (pareil).
Ton Side B sert à zoner mais aussi à encourager l'adversaire à sauter. Ton gun tu peux t'en servir si ton adversaire zone un peu trop pour grappiller des % mais surtout tu peux t'en servir lorsque tu est au dessus de ton adversaire pour l'empêcher de te punir avec un up air.

Joker est excellent dans deux domaines. Le edge guard et en présence d'arsène. Pour le edge guard je te laisse chercher des vidéos il à un nombre énorme d'options et il ne fait pas hésiter une seule seconde à aller chercher l'adversaire en dehors du terrain car la recovery de Joker est excellente.
En présence D'arsène tu as des hitbox supplémentaires donc il est plus facile de toucher ton opposant. A ce sujet le meilleur combo de Joker en présence d'arsene est son down air to up smash qui est pas trop dur à placer et qui fait extrêmement mal.
Euh sinon ses smashs sont tous très bons.

Quand tu tombes contre un adversaire qui spam le contre il te suffit de le chain grab. Pour le problème que tu as rencontré il aurait fallu le grab feinter une attaque puis le grab à nouveau. Ou alors le grab, feinter une attaque (là il réactive son contre mais tu ne fais rien) puis lui coller un smash dès que son contre s'achève (il est pas infini). si tu lui met ça ton opposant va arrêter direct son cinéma je peux te l'assurer.

Message édité le 26 juin 2019 à 02:47:50 par GabsBeBop
Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 08:30:11

Combo; https://www.youtube.com/watch?v=aWD-sS9sgx8 , il y en a qui ne marche pas forcément avec de la DI , et ce sera à toi de t'y adapter. sachant que tu peux egalement taper smash ultimate joker combo pour trouver plein de vidéo de la sorte si ceci ne suffit pas à tinspirer.

Pour les kill sans arséne c'est asser compliquer, tu as évidement ses smash , mais un peu comme tout les smash il va falloir bien read pour surprendre avec, son meilleur kill move c'est son Back air à l'edge, très rapide , et safe. Il sera donc primordiale de maitriser, le reverse aerial pour mieux surprendre. Le down air reste excellent en edgeguard, même si il ne tue pas il te permet d'eloigner encore plus du rebord intensifiant ta phase d'aventage

Avec arsene tu peux te faire plaisir , tu as du knowback et de la hitbox bonus.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
26 juin 2019 à 11:10:35

Petit conseil sont Down-b marche sur le UpB de Lucina si tu as arcene

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment