CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une chance pour un perso Tales Of Arise ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2019 à 11:39:21

Le jeu sort en 2020, on pourrait voir arriver Alphen ou Shionne, un des deux perso jouable du jeu !
J'avoue que Alphen me tenterai bien perso :)

Branford77 Branford77
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 11:58:12

Les persos DLC sont déjà décidés depuis longtemps, donc c'est mort. :noel:

p2f45 p2f45
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 16:30:43

Quand bien même les DLC sont déjà décidés, le représentant Tales Of si représentant il y a sera forcément Lloyd (*croise les doigts*) ou Yuri

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 16:36:10

[16:30:43] <p2f45>
Quand bien même les DLC sont déjà décidés, le représentant Tales Of si représentant il y a sera forcément Lloyd (*croise les doigts*) ou Yuri

Je rajouterai une petite chance pour Velvet, vu que dernière protagoniste en date.

p2f45 p2f45
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 16:45:04

Velvet est cool mais ils contenteraient un max de monde s’ils nous la font façon Hero Dragon Quest en mettant Lloyd ET Yuri en alt ou echo

Branford77 Branford77
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 11:41:30

Yuri/Llyod me ferait vraiment plaisir très sincèrement (Yuri serait plus probable vu sa popularité), mais ça fera un énième épéiste en plus dans le roster. :hap:
Donc ouais je reste un peu divisée : est-ce que je préfère avoir un perso que j'apprécie mais pas très original (bon après il y a les artes et tout mais ça reste des épéistes. :noel:) ou un perso que j'apprécie un peu moins mais qui offre un gameplay plus varié ? :question:
Dilemme. :rire:

Ah et VDD : C'est vrai, du moment que ce ne sont pas des alt/echo de Velvet, parce que niveau gameplay ça colle pas. :noel:

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 14:18:46

Bah après moi les epeistes a partir du moment où ils ont pas le même moovepool ça me dérange pas.

La ou ça m'énerve c'est qu'ils ont tous des mooves Similaire. Si ils sortent Yuri, si le gameplay est différent, je prends direct.

Lloyd vu que c'est dual blade ce sera forcément différent donc pas de soucis la dessus.

Par contre c'est pas possible de les mettre en écho les deux... Lloyd dual blade et Yuri Single Blade.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 15:03:24

Je rejoins les gens sur le fait que ce soit Lloyd ou Yuri.

Lloyd est le perso préféré en Occident tandis que Yuri est le chouchou des Japonais (pour rappel, il a été retiré du concours officiel de popularité des persos parce qu'il arrivait 1er systématiquement chaque année). :noel:

Velvet serait originale, mais Berseria, à même titre que Zestiria, aura souffert du côté "paresseux" des développeurs à abuser du moteur graphique de Xillia.

Quant à Tales of Arise, vu qu'on l'aura pas sur Switch, ça diminue les chances (et ce n'est pas comme Joker, vu que Persona n'a eu aucun jeu principal sortir sur consoles Nintendo, alors que Tale of, si).

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 15:27:20

Le 26 juin 2019 à 16:45:04 p2f45 a écrit :
Velvet est cool mais ils contenteraient un max de monde s’ils nous la font façon Hero Dragon Quest en mettant Lloyd ET Yuri en alt ou echo

Ils ne pourront pas nous faire un hero DQ pour tales of, chaque MC a sa propre arme et ses arts mystique, meme si ils ont des arts en communs ça ne suffit pas pour dire qu'ils ont un gameplay similaire.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 juin 2019 à 05:16:35

Le 26 juin 2019 à 16:45:04 p2f45 a écrit :
Velvet est cool mais ils contenteraient un max de monde s’ils nous la font façon Hero Dragon Quest en mettant Lloyd ET Yuri en alt ou echo

Pas possible, déjà Llyod se bat avec 2 épées, ensuite Yuri a une façon particulière de se battre bien à lui, il remet toujours son épée sur l'épaule à la fin d'un combo, rien que ça, ça fait qu'ils devront avoir des animations totalement différentes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment