CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etika est décédé.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:09:05

80% des types de ce forum lui crachaient dessus et arretaient pas de dire "haha il fake il fait ça pour le buzz"

quel hypocrisie...

Donc pour toi les forumeurs qui n'apprécient pas son contenu doivent normalement être réjouis de sa mort ?

Mais t'es complètement taré en fait

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 14
25 juin 2019 à 20:09:06

Le "MAH DICK " pour l'annonce de Mewtwo restera légendaire ...
Je suis triste , repose en paix l'ami

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
25 juin 2019 à 20:10:15

Le 25 juin 2019 à 19:17:31 Spankmidadi a écrit :

Le 25 juin 2019 à 19:05:03 Ant_merde a écrit :
En gros il s'est prit bad buzz sur bad buzz suite a des propos soi disant incorrect (il disait nigge* et parlais des waifus) alors les moralisateurs 2.0 l'ont insulté, lui ont dit qu'il etait fou...
Alors forcément si on te dit h24 que t'es fou tu vas le devenir...

Le 25 juin 2019 à 19:07:48 Droovert a écrit :
Donc c’est ces déchets de SJW qui l’ont poussé à bout concrètement ? :(

Vous êtes pas futés vous, n'est-ce-pas ?

RIP en tout cas.

+1

RiP Etika, j'ai jamais été un fan mais ses réactions étaient absurdes et j'adorais les mater pour ça.

bandef-12 bandef-12
MP
Niveau 38
25 juin 2019 à 20:11:12

Le 25 juin 2019 à 20:09:05 fabevil a écrit :

80% des types de ce forum lui crachaient dessus et arretaient pas de dire "haha il fake il fait ça pour le buzz"

quel hypocrisie...

Donc pour toi les forumeurs qui n'apprécient pas son contenu doivent normalement être réjouis de sa mort ?

Mais t'es complètement taré en fait

je lis des "rip... je suis triste" venant de gens qui lui crachaient a la gueule il y a une semaine :)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 juin 2019 à 20:12:04

Merde.
Je n'aimais pas ses vidéos réaction, mais c'est atroce. Où qu'il soit maintenant, j'espère qu'il a trouvé la paix qu'il cherchait. :-(

Le 25 juin 2019 à 20:02:42 bandef-12 a écrit :
80% des types de ce forum lui crachaient dessus et arretaient pas de dire "haha il fake il fait ça pour le buzz"

quel hypocrisie...

je comprend pas ce qui lui est arrivé et ça m'attriste

Tu reliras le topic précédent, personne ne disait ça, ou en tout cas pas 80% des gens.

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
25 juin 2019 à 20:13:20

Faites pas glisser

Même si bandef dit vrai

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:14:10

je lis des "rip... je suis triste" venant de gens qui lui crachaient a la gueule il y a une semaine :)

Ces mêmes gens ont au moins le respect d'avoir de la peine pour un type qui n'était déjà pas bien dans sa tête, le contraire aurait été pire que du non-sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:16:22

Man, RIP
Qu'on l'aime ou pas, c' était une des plus grandes icônes de la commu, dont les meme et les délires ont marqué des centaines de milliers de personnes pendant toutes ses années d'activité
Tout simplement, F
https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561486207-tenor.gif

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:18:30

J'ai vu l'info sur Twitter, je me suis dit que y'aurait certainement un sujet pour en parler ici.

Je le suivais pas vraiment mais je regardais de temps en temps ses vidéos reactions et j'aimais bien...

RIP Etika :-(

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
25 juin 2019 à 20:19:55

Le 25 juin 2019 à 20:09:05 fabevil a écrit :

80% des types de ce forum lui crachaient dessus et arretaient pas de dire "haha il fake il fait ça pour le buzz"

quel hypocrisie...

Donc pour toi les forumeurs qui n'apprécient pas son contenu doivent normalement être réjouis de sa mort ?

Mais t'es complètement taré en fait

Personne dit qu'il faut s'en réjouir, mais franchement c'est un non-évènement qui n'a aucun intérêt à être épinglé ici, c'est de la vie privée. À quand l'épinglage du Mariage de Lauren et Elegant ?

En vrai les gens s'en foutent et veulent juste faire un topic à sensation. Si ça attristait les gens, il y aurait eu un seul topic et pas déjà 3 sur le sujets avec des titres putaclics par des personnes qui veulent leur topic rouge.

Y a même pas la moitié des messages ici qui sont sincères.

Message édité le 25 juin 2019 à 20:21:32 par Afdeux
SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:24:30

RIP Etika.

Qu'on le veuille ou non, cet homme fait partie intégrante de la culture Smash depuis 5 ans.

Ca va réellement me manquer de pas voir sa gueule dans les vidéos de reactions post annonce, aussi excessif que ça pouvait être, ça faisait partie des meubles.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:38:32

Personne dit qu'il faut s'en réjouir, mais franchement c'est un non-évènement qui n'a aucun intérêt à être épinglé ici, c'est de la vie privée. À quand l'épinglage du Mariage de Lauren et Elegant ?

On ne parle pas de n'importe qui, même si en effet il n'est pas forcément apprécié par certains ici, ça reste un youtubeur qui a laisser son empreinte dans la communauté qui n'est pas négligeable, bref, c'est un pilier, et son suicide n'était pas dû à sa vie privée, mais bel et bien par rapport à ses mésaventures sur Internet

En vrai les gens s'en foutent et veulent juste faire un topic à sensation. Si ça attristait les gens, il y aurait eu un seul topic et pas déjà 3 sur le sujets avec des titres putaclics par des personnes qui veulent leur topic rouge.

On y revient, ça reste une figure qui n'est pas indiscrete que ça soit ici ou sur les autres sites, donc pas étonnant qu'il y ait beaucoup de topics qui popent d'un coup

Et putaclic, pourtant le titre est tout à fait en rapport avec le sujet :hap:

Y a même pas la moitié des messages ici qui sont sincères.

Tellement pas sincères qu'ils doivent préciser qu'ils n'appréciaient pas forcément son contenus c'est dire :noel:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 21:01:31

F

Neskei Neskei
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 21:01:51

R.I.P.

Ses vidéos de réactions vont me manquer. Ça va laisser un grand vide pour tout ceux qui avaient l'habitude d'aller directement voir ses réactions après chaque Directs ... :-(

Message édité le 25 juin 2019 à 21:02:29 par Neskei
Ninjanonyme23 Ninjanonyme23
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:05:17

80% des types de ce forum lui crachaient dessus et arretaient pas de dire "haha il fake il fait ça pour le buzz"

quel hypocrisie...

Même si t'aimes pas un mec si il a rien fait de très grave t'as le devoir de respecter le gars en question surtout quand il allait mal .

Perso j'aimais pas le youtuber mais à ce que je sache il a rien fait de mal et il méritait pas de crever si jeune.

Enjoyconke Enjoyconke
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 21:09:27

Ca fais vraiment chelou, le type dégageait quand même une certaine joie de vivre avec ses vidéos, je regardais pas du tout son contenu mais même sans ca tu pensais à lui quand y'avais une période de hype sur le jeu, je sais pas en mattant ses reacts on se sentait gamin insouciant juste content et c'était ca qui fsait le charme du type je trouve

Ca changera rien à ma vie je le connaissais pas mais ca fais bizzare quoi, j'ai l'impression que c'est le bon pote drôle et toujours de bonne humeur qui disparait du jour au lendemain, les annonces du jeu n'auront peut être plus trop la même saveur

F

Ynspect Ynspect
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 21:13:26

Rip :-(

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:14:34

Mes plus sincères condoléances à cette icône.

J'en profite pour rappeler qu'en France, il y a le 01.45.39.40.00 pour appeler Suicide Écoute ; si vous pensez en avoir besoin, n'hésitez surtout pas.

LautrecOfCarim LautrecOfCarim
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:17:04

Franchement, je connais pas du tout le gars et sa commu, j'ai du voir 1 ou 2 partie de ses vidéos, mais la mélancolie et l'espèce de vide qui transparaissent dans son regard lors de sa dernière vidéo sont assez touchants il faut dire..
Courage a ses proches, pour nous c'est pas la fin du monde !

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 juin 2019 à 21:23:46

Aucune idée de qui c’est.
RIP à son âme mais effectivement pas besoin d’avoir un topic épinglé si ce n’est faire dans le sensationnel. Un peu de discrétion ne fait pas de mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment