CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les effets sonores/visuels de ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lilismash lilismash
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:23:20

Bon sang mais je m'en lasse tellement pas :hap:

Le bruit des coups d'épée ou de poing, le léger hitstun entre les coups, les effets visuels, c'est TELLEMENT satisfaisant de placer les coups dans ce Smash !

C'est fluide avec le 60fps, c'est propre, c'est beau, vraiment y a eu un super boulot de la part de la team de ce côté là.

La qualité et le nombre ahurissant d'animations par personnage, les stages de toute beauté, la blinde de Pokemon et d'assists...

Ce sont des éléments qu'on perd de vue à force de beaucoup jouer, mais juste prendre le temps de regarder les animations d'entrée de chaque perso, leurs animations de marche, de saut, de course, se balader dans les stages de temps... c'est vraiment sympa je trouve

Merci Sakurai et Bandai Bamco pour ce jeu de toute beauté :snif:

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:37:53

J'approuve parfaitement.
Beaucoup vont me taper dessus, mais quel plaisir de jouer Wolf. Ses effets de griffes, la violence de ses Smash, le bruit du Side B, c'est juste splendide. J'adorais déjà sur Brawl, mais on sentait qu'il avait été fait à la va vite en fin de développement, là, parfaitement retravaillé, c'est un régal.
Et placer tout ces combos avec Meta Knight, enchaîner les petits coups d'épées. :coeur:

Et oui comme tu dis, les animations sont extrêmement travaillés ! Chaque personnage en possède de nombreuses. Sans parler des expressions qui sont l'une des plus grandes améliorations visuelles de ce Smash et ça se voit particulièrement sur Donkey Kong ou Zelda.
Ça fait du bien un tel topic au milieu de plaintes et autres trolls. :oui:

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
25 juin 2019 à 19:53:41

Je préférais les bruits des coups d'Ike dans Brawl la c'est dégueu :(

Les gros DOOOOM après un Smash :bave:

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
25 juin 2019 à 19:54:16

Oui chapeau pour les animations et la modélisation des personnages jouables :oui:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:15:43

Il n'y a que moi a qui cela fait bizarre d'entendre Marie sans la voix yaourt d'Animal Crossing ou même la plante piranha sans aucun bruit ? :hap:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:35:31

Le 25 juin 2019 à 20:15:43 Dadidou12 a écrit :
Il n'y a que moi a qui cela fait bizarre d'entendre Marie sans la voix yaourt d'Animal Crossing ou même la plante piranha sans aucun bruit ? :hap:

Je pense que mon petit cœur aurait pas supporté d'entendre la voix de Marie qui exprime de la douleur. :snif:
Et la plante, sa voix est horrible donc c'est pas plus mal. :hap:

Sinon oui le nombre de détails a ce niveau-là c'est juste hyper satisfaisant quand tu y prêtes attention. :oui:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 21:09:30

Je valide

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 21:19:42

Les coups d'épée de Link Cartoon par contre, on en parle ou c'est tabou ?

Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:58:35

Y’a vraiment une grosse sensation de puissance quand tu places un coup dans ce jeu ouais, c’est beaucoup trop satisfaisant :noel:

GreatOrdinator GreatOrdinator
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 22:07:00

Une bonne façon de pouvoir apprécier les animations c'est par exemple sur les vidéos comparant les animation d'un perso spécifique dans Ultimate à ce qu'elles étaient dans Smash 4. :noel:

Ca permet aussi de voir les changements par rapport à l'opus précédent.

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:15:09

Moi, ça m'a saoulé. Déjà que je trouvais Smash 4 abusé au niveau des ondes de choc et des traînées de fumée, Ultimate a fait encore pire.

Tu mets une pichenette à ton adversaire ? Enjoy de la fumée comme si il y avait un incendie.
Ton adversaire s'apprête à mourir ? Enjoy le zoom dramatique qui ralentit l'action.
Ton adversaire meurt ? Enjoy des putains de confettis.

Limite je regrette le style réaliste de Brawl, en fait.

EauRizGinTonic EauRizGinTonic
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 22:51:33

[22:15:09] <Majaspic_34>
Moi, ça m'a saoulé. Déjà que je trouvais Smash 4 abusé au niveau des ondes de choc et des traînées de fumée, Ultimate a fait encore pire.

Tu mets une pichenette à ton adversaire ? Enjoy de la fumée comme si il y avait un incendie.
Ton adversaire s'apprête à mourir ? Enjoy le zoom dramatique qui ralentit l'action.
Ton adversaire meurt ? Enjoy des putains de confettis.

Limite je regrette le style réaliste de Brawl, en fait.

Tu dois être marrant en soirée

FalconMCv2 FalconMCv2
MP
Niveau 33
26 juin 2019 à 03:04:30

Le 25 juin 2019 à 22:15:09 Majaspic_34 a écrit :
Moi, ça m'a saoulé. Déjà que je trouvais Smash 4 abusé au niveau des ondes de choc et des traînées de fumée, Ultimate a fait encore pire.

Tu mets une pichenette à ton adversaire ? Enjoy de la fumée comme si il y avait un incendie.
Ton adversaire s'apprête à mourir ? Enjoy le zoom dramatique qui ralentit l'action.
Ton adversaire meurt ? Enjoy des putains de confettis.

Limite je regrette le style réaliste de Brawl, en fait.

La fumée oui par contre le reste ajoute grave à l'ambiance et au dynamisme du jeu :(

GauntherOdimm GauntherOdimm
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 03:49:18

[21:19:42] <Kijink>
Les coups d'épée de Link Cartoon par contre, on en parle ou c'est tabou ?

On dirait qu'il tape avec un fouet ou jsai pas :( pas des bruit d'épée en tout cas

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 12:25:07

Le bruit des coups de fouet des Belmont.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment