CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des esprits complète en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 11:10:08

Bonjour à tous,

Après pas mal d'heures de travail, voici la liste complète des esprits (réalisée juste avant la sortie de Persona) en français. C'est très important de le préciser car les listes sur le net ne sont qu'en anglais et l'ordre est différent.
Dessus j'ai renseigné le numéro et le nom de tous les esprits ainsi que leur type (Combattant, Soutien, Primaire et Maître) et leur niveau en étoile. Vous trouverez également une mention si l'esprit peut être récupéré avec un défi ou une invocation.

Je vous prie d'avance de m'excuser si vous voyez des erreurs ou des oublis, surtout marquez le sur ce topic pour que je puisse corriger le fichier.

https://drive.google.com/open?id=1-Jw9r9oFoUQB-L-JPlUgGGi0J-pY6MoQ

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
12 juin 2019 à 11:14:41

Pas mal, j'ajoute aux topics à ne pas manquer. :ok:
Il manque les Esprits Persona par contre.

Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 11:33:20

Merci, oui je n'ai pas remis la liste à jour depuis la sortie de Persona. Je vais m'y atteler dans le mois ;)

lebairo100 lebairo100
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:00:32

ca aurait été utile le mois de la sortie mais la c'est trop tard maintenant :)

tous ceux qui voulaient avoir tous les esprits ont reussi leur but depuis longtemps :)

t'as raté le train :)

Message édité le 12 juin 2019 à 12:00:52 par lebairo100
Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 12:46:47

A vrai dire j'avais terminé la liste dans les 3 mois qui suivaient la sortie et c'était principalement pour des potes au départ. Donc après elle est restée dans un coin et je me suis dit que ça pouvait toujours servir vu qu'il y a encore des gens qui postent des messages sur ce sujet.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 12:54:00

Il manque aussi les esprits Nintendo Labo et Peachette dans ta liste, l'auteur. Je profite de ce topic pour vous apprendre que d'autres esprits arriveront ce vendredi: https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560336687-image.png

On peut déjà apercevoir 2 nouveaux esprits: Le Link chibi et le hibou de Link's Awakening (Switch). :hap:

Message édité le 12 juin 2019 à 12:54:34 par Mario64DD
Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
15 juin 2019 à 19:38:21

Je n’ai pas eu les esprits Nintendo Labo et Peachette. Est-ce que tu peux m’envoyer leur nom/étoile et numéro s’il-te-plaît ? Que je les rajoute à la liste. J’ai eu ceux de Persona et de Link’s Awakening donc ça complétera entièrement la liste.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
15 juin 2019 à 20:01:58

Le 15 juin 2019 à 19:38:21 darkjul77 a écrit :
Je n’ai pas eu les esprits Nintendo Labo et Peachette. Est-ce que tu peux m’envoyer leur nom/étoile et numéro s’il-te-plaît ? Que je les rajoute à la liste. J’ai eu ceux de Persona et de Link’s Awakening donc ça complétera entièrement la liste.

Je te les ai envoyé par mp. :ok:

CuIDeChouette CuIDeChouette
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 14:27:23

J'avais justement quelques questions sur les esprits alors je pose ça ici...

Est ce que certains esprits ne sont disponibles que par l'invocation ? Ou tous les esprits que l'on peut invoquer sont aussi dispo dans le tableau des esprits ?

Et est ce que les esprits d'évènements temporaires apparaissent plus tard dans le tableau des esprits/magasin ? Car j'ai ceux de Link's Awakening et Nintendo Labo mais pas ceux de Peachette :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2019 à 14:28:47

Le 17 juin 2019 à 14:27:23 CuIdeChouette a écrit :
J'avais justement quelques questions sur les esprits alors je pose ça ici...

Est ce que certains esprits ne sont disponibles que par l'invocation ?

Oui

Et est ce que les esprits d'évènements temporaires apparaissent plus tard dans le tableau des esprits/magasin ? Car j'ai ceux de Link's Awakening et Nintendo Labo mais pas ceux de Peachette :(

Oui

CuIDeChouette CuIDeChouette
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 14:30:27

Le 17 juin 2019 à 14:28:47 Anne_Leonard a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:27:23 CuIdeChouette a écrit :
J'avais justement quelques questions sur les esprits alors je pose ça ici...

Est ce que certains esprits ne sont disponibles que par l'invocation ?

Oui

Et est ce que les esprits d'évènements temporaires apparaissent plus tard dans le tableau des esprits/magasin ? Car j'ai ceux de Link's Awakening et Nintendo Labo mais pas ceux de Peachette :(

Oui

Oh merci beaucoup, j'étais en sueur je croyais que pour ceux de Peachette c'était foutu pour moi :hap:
Pour ceux uniquement par l'invocation je vais devoir rechopper les esprits nécessaires, ça va être long cette affaire :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 14:35:44

Le 17 juin 2019 à 14:30:27 CuIdeChouette a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:28:47 Anne_Leonard a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:27:23 CuIdeChouette a écrit :
J'avais justement quelques questions sur les esprits alors je pose ça ici...

Est ce que certains esprits ne sont disponibles que par l'invocation ?

Oui

Et est ce que les esprits d'évènements temporaires apparaissent plus tard dans le tableau des esprits/magasin ? Car j'ai ceux de Link's Awakening et Nintendo Labo mais pas ceux de Peachette :(

Oui

Oh merci beaucoup, j'étais en sueur je croyais que pour ceux de Peachette c'était foutu pour moi :hap:
Pour ceux uniquement par l'invocation je vais devoir rechopper les esprits nécessaires, ça va être long cette affaire :(

Par contre faudra attendre une MàJ pour le retour des esprits temporaires.

Pour les invocs, n'attends pas d'avoir 2 exemplaires du même esprit avant d'en utiliser un pour l'invoc. Les esprits que tu n'as pas (ou plus) apparaissent plus souvent dans le tableau. J'ai fait cette connerie, j'ai galéré pour avoir 2 exemplaires de chaque esprit "matériau". Dernier esprit à invoquer, Ephraim, j'en ai marre et j'utilise ma seule Eirika. Elle apparait 5 min plus tard dans le tableau. :rire:

Message édité le 17 juin 2019 à 14:36:15 par Dark_rybbane54
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 14:46:21

Le 17 juin 2019 à 14:35:44 Dark_rybbane54 a écrit :

Pour les invocs, n'attends pas d'avoir 2 exemplaires du même esprit avant d'en utiliser un pour l'invoc. Les esprits que tu n'as pas (ou plus) apparaissent plus souvent dans le tableau. J'ai fait cette connerie, j'ai galéré pour avoir 2 exemplaires de chaque esprit "matériau". Dernier esprit à invoquer, Ephraim, j'en ai marre et j'utilise ma seule Eirika. Elle apparait 5 min plus tard dans le tableau. :rire:

Au début, je faisais la même erreur et j'ai fini par me rendre compte que les esprits que l'on utilise pour les invocs finissaient par réapparaître dans le tableau très vite après utilisation. :hap:

CuIDeChouette CuIDeChouette
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 15:06:06

Le 17 juin 2019 à 14:46:21 Mario64DD a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:35:44 Dark_rybbane54 a écrit :

Pour les invocs, n'attends pas d'avoir 2 exemplaires du même esprit avant d'en utiliser un pour l'invoc. Les esprits que tu n'as pas (ou plus) apparaissent plus souvent dans le tableau. J'ai fait cette connerie, j'ai galéré pour avoir 2 exemplaires de chaque esprit "matériau". Dernier esprit à invoquer, Ephraim, j'en ai marre et j'utilise ma seule Eirika. Elle apparait 5 min plus tard dans le tableau. :rire:

Au début, je faisais la même erreur et j'ai fini par me rendre compte que les esprits que l'on utilise pour les invocs finissaient par réapparaître dans le tableau très vite après utilisation. :hap:

Il m'en manque à peu près 70, et la plupart sont invoquables, sauf que j'ai libéré beaucoup d'esprits par le passé pour avoir des points pour casser les barrières du tableau :noel:
Ca va être une purge pour chopper les derniers, + Mew que je vais aussi galérer à avoir :mort:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 15:16:26

J'ai vraiment galéré pour Mew d'autant plus que j'avais mis la difficulté normale. :noel: Pour récupérer Mew, je te conseille de prendre un perso puissant et de l'équiper d'un esprit de soin (Pauline ou Celebi par exemple). :ok:

Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 19:45:02

Le magasin n'est pas négligeable non plus car même s'il nécessite d'utiliser des pièces, ressource bien plus longue à obtenir que les points d'esprit, il affiche une majorité d'esprits manquants à la collection et parfois cela peut être une façon déplacée d'avoir des esprits qui vous posent soucis à battre.

Attention aux invocations car un même esprit peut être utilisé sur plusieurs invocations différentes, donc comme cela a été dit il vaut mieux faire ses invocations dès que possible et battre les esprits "simples" dans le tableau des esprits à nouveau.

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 02:12:26

Euh... comment dire ça l'auteur, ta liste n'est plus complète depuis longtemps. ^^

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
06 octobre 2019 à 10:18:22

C'est normal si tu up un topic de 4 mois :sarcastic:

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 11:08:47

Sauf, que l'auteur devrai faire un topic avec une liste de tout les esprit et les mise à jour, donc non, c'est pas normal. :pf:

Darkjul77 Darkjul77
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 07:44:51

Merci pour ta remarque SonyGamer mais je te rappelle que cette liste avait été faite sur la base de ma bonne volonté d’aider les nouveaux joueurs à compléter leur collection d’esprits. Donc je corrige ce que tu dis : je n’ai aucune obligation à la compléter.

J’ai lâché le jeu depuis pas mal de temps, j’y reviendrai peut-être plus tard. Au final la liste couvre toujours une grande majorité des esprits disponibles donc elle reste utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment