CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le campement de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 juin 2019 à 10:15:51

Il y a bien longtemps, deux jeunes alpinistes de la contrée de Jivécé s'étaient attelés à l'escalade d'un des plus hauts pics de la chaîne de montagne Odnetnin, le célèbre SSB-4. A force de courage et de vaillance, les jeunes héros étaient parvenus au sommet de la montagne. Leur gentillesse leur avait également permis de rallier de nombreux sherpas à leur cause, si bien qu'une petite comunauté s'était formée au sommet du pic. Il y avait bien sûr des tensions entre les membres du groupe occasionnellement, mais la vie y était douce la plupart du temps.

Mais, avides de nouvelles explorations, le duo d'alpinistes entendirent parler un jour d'une montagne encore plus élevée : le pic SSB-Ult. Sans même réfléchir, ils se mirent en route vers ce nouveau défi. Ils étaient tellement charismatiques que tous les sherpas les suivirent sans discuter, abandonnant leur village nouvellement créé derrière eux.
L'ascension du SSB-Ult se fit sans effort, grâce à la coopération de chacun. Malheureusement, ce manque de challenge combiné à une montée des tensions au sein de la communauté, chaque jour un peu plus grande, dérangea profondément les deux alpinistes. Désireux de tout recommencer à zéro et de revivre les sensations de leurs débuts, ils annoncèrent bientôt leur intention de quitter le campement et enjoignirent leurs sherpas à ne plus les suivre.
Néanmoins, ils ne partiraient pas sans laisser le village entre de bonnes mains. Ils cédèrent la direction du camp à deux sherpas ayant la réputation d'être sévères mais justes, et qui les avaient rejoints au cours de la première ascension. Emus de cette responsabilité nouvelle, les sherpas promirent de faire tout leur possible afin de protéger la communauté au mieux.

Les alpinistes quittèrent le camp un beau jour d'avril, après une ultime célébration de leurs exploits. Leur pseudonyme resterait gravé dans la Légende : les Ice Climbers. Afin de perpétrer la tradition, les sherpas-chefs décidèrent de se surnommer d'après leur nouveau rôle de chasseurs de trolls.

Désormais, ils seraient le Duo Duck Hunt.
_____________________________________________

Bienvenue sur le forum Super Smash Bros. Ultimate !

Vous vous trouvez actuellement sur le nouveau topic de modération. Vous pouvez échanger ici avec l'équipe de modération composée de MegaBlaziken et moi-même, beucher32. Que vous ayez des problèmes avec certains membres ou simplement quelques questions à poser, vous pouvez poster ici et nous nous efforcerons de répondre au plus vite !

Quelques points à noter, pour le bien-être de tous :

  • Respectez la charte de jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
  • Respectez les règles internes au forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/super-smash-bros-ultimate/regles-forum/3013499
  • Dans la mesure du possible, ne répondez pas aux trolls et topics de flood. En faisant ça, vous les encouragez à continuer leur œuvre et vous ne résolvez rien. Signalez-les via l'option de DDB ou rapportez-les sur ce topic, on s'en chargera quand on reviendra. Si vous persistez à répondre, nous serons contraints de vous expulser 3 jours du forum (kick).
  • A propos, toutes les sanctions que vous pourriez subir sur ce forum n'émanent pas forcément de nous. Des modérateurs extérieurs au forum ont en effet la possibilité de juger les DDB à notre place, et leur décision ne peut pas être contestée par nous. Si vous estimez que la sanction que vous avez subie est injuste, n'hésitez pas à aller plaider votre cause sur le forum des réclamations : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
  • En cas de multiples sanctions, nous nous réservons le droit de kick à vue certains pseudonymes. Si votre seule intention est de troller, il existe un forum qui saura vous accueillir bien mieux que nous : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
  • L'aspect compétitif du jeu est un peu mis de côté sur le forum, donc n'hésitez pas à créer des topics pour en parler !

Si vous voulez créer un topic parlant d'un personnage, vérifiez auparavant si celui-ci n'a pas déjà un topic actif. Cela évite les doublons et les conversations multiples sur un même sujet. A titre d'exemple, voici quelques sujets actifs servant à parler de certains personnages populaires :

Liste non exhaustive bien sûr !

Sur ce, bonne visite du forum. Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu vidéo, vous ne jouez pas votre vie dessus. :o))

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:19:15

Du coup je suis le chien, le canard ou le gun de la NES qui marche quand il veut? :(

FuCkInMaGnEtS FuCkInMaGnEtS
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:20:19

first non modo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:22:56

Bienvenue. :( :hap:

lebairo654 lebairo654
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:23:14

Ohé !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 juin 2019 à 10:23:15

Le 11 juin 2019 à 10:19:15 MegaBlaziken a écrit :
Du coup je suis le chien, le canard ou le gun de la NES qui marche quand il veut? :(

Ca dépend, tu préfères prendre les balles, ramasser des cadavres ou finir à la poubelle ? :(

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:24:00

La tente résiste aux floods d'israelions ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 10:27:22

Elle est pas étanche askip. :(

Ou alors c'est le chien qui a fait à l'intérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2019 à 10:27:43

Je suis sur la derniere page de l'ancien topic, je serais sur la premiere du nouveau.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 juin 2019 à 10:31:19

Le 11 juin 2019 à 10:24:00 zbou-le-boss a écrit :
La tente résiste aux floods d'israelions ?

Garantie 100% anti-flood. Un bunker sûr en cas de besoin. :ok:

Le 11 juin 2019 à 10:27:22 Dark_rybbane54 a écrit :
Elle est pas étanche askip. :(

Ou alors c'est le chien qui a fait à l'intérieur.

Il est vieux, mais il est sympa quand même. Respecte-le. :(

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
11 juin 2019 à 10:33:40

First paj:noel:

Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:42:36

First page

lebairo654 lebairo654
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:50:12

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, si jamais Leon et/ou un perso de DS est annoncé, je ferai un topic pour leur gloire, merci de l'épinglé pour un minimum de respect

ABCZYX ABCZYX
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:51:48

Je laisse mon empreinte ici. :ok:

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 11:59:19

Premier papyrus

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
11 juin 2019 à 12:02:54

Mon topic qui est cité :cute:

Bonne modération à vous deux :oui:

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:03:50

Topic HS rien à voir avec le jeu je ddb. :o))

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
11 juin 2019 à 12:08:35

Le 11 juin 2019 à 12:02:54 Matthjass a écrit :
Mon topic qui est cité :cute:

Bonne modération à vous deux :oui:

Il est excellent je trouve, mais c'est dommage que Layton ne soit pas mentionné dans le titre. Là il aura un peu plus de visibilité. :oui:

Le 11 juin 2019 à 12:03:50 CoffeeNoke a écrit :
Topic HS rien à voir avec le jeu je ddb. :o))

Bien vu, je lock. :(

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:14:54

First page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Message édité le 11 juin 2019 à 12:15:06 par Mariodark02
DracoCentauros DracoCentauros
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:16:56

Bonjour, nouvelle modération https://youtu.be/mRlO_CNTRKs

Message édité le 11 juin 2019 à 12:21:27 par DracoCentauros
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment