CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos à rework et comment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Parasy Parasy
MP
Niveau 15
25 mars 2019 à 16:17:47

Voilà, je pense que ce topic n'a pas encore été fait, parlons moins wishlist et plus rework :hap:

Je pense déjà que Kirby devrait retrouver son marteau de SSBB, car très franchement celui de SSBU a l'air.. pas très bien. :hap:
Aussi plus de airspeed mais ça c'est juste un buff

Samus a pas 20000 fois plus de trucs que ce qu'elle utilise dans ce jeu (du genre un crawl avec la morph ball) ? Elle pourrait avoir une mécanique où en courant elle active son speed boost et accélère jusqu'à la vitesse de.. Fox ? :hap:

Je suis sûr que vous avez de meilleures idées car moi j'en ai vraiment peu :hap:

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:27:45

Sonic et on lui met un gameplay basé sur Sonic colors

Young link et on lui met un gameplay avec les masques

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
25 mars 2019 à 16:39:12

Pour Samus j'aurais bien voulu les rayons de Metroid Prime (Rayon à ondes, glace, plasma).. pour changer. Mais elle a pas vraiment besoin de rework.
Par contre Samus sombre.. J'aurais voulu quelques vraies différences. Un rayon de phazon bien à elle et quelques modifs pour se retrouver avec l'équivalent Falco =/= Fox. De même avec Daisy, m'enfin elle mérite plus un delete :nah:

Young ou Toon link aussi, ouaip. Link s'est bien différencié cet opus, mais c'est dommage que Toon Link soit sous l'ombre de l'autre.
Y'a des main Toon Link d'ailleurs, chez les pros :question:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 16:41:18

Sonic et on lui met un gameplay basé sur Sonic colors

Young link et on lui met un gameplay avec les masques

Sa + little mac:, tu le nerf ses smash au sol sans oublier de mettre un malus sur ses armor à la king Krool et tu lui donner des move potable en l'air, en moins les forward , back, down air pour qu'il puisse space et se défendre un minimum en l'air avec un petit de jeu off stage

Mini bowser : Lui donner la possibilité de se battre sans sa koopamobile avec une baguette avec le pouvoir des différent fils de bowser

luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 16:44:51

Effectivement pour Kirby, son marteau n'est pas très pertinent... Le move a un peu d'armure au sol et peut taper deux fois dans les airs mais le fait que le perso n'ait pas d'air speed le rend carrément punissable. Les seules fois où je place le coup c'est contre les épéistes qui counter en réaction, tellement prévisible...

Alors je verrai plutot un autre moove qui pourrait lui augmenter sa mobilité, je ne sais comment mais pourquoi pas une sorte de dash à la down B de Sheik

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 16:51:18

Il y a une idée qui avait étais énoncer sur un autre topic qui etais de pouvoir copier les 4 move spéciaux de l'adversaire , déjà sa + l'air speed sa lui donnerais un rework sympa !

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:53:51

La D-Throw de Yoshi qui serai juste le fait d'avaler l'ennemi et pondre un oeuf (comme le Neutral B), que l'on peut ensuite jeter à la manière de la cargo throw de DK.
Kirby qui copierait TOUS les spéciaux du personnage avec son Neutral B (parce que, selon moi, cette attaque est inutile, et ça pourrait la rendre plus intéressante).
Bien sûr c'est juste des idées, qui s'incorporeraient sûrement très mal dans le jeu, je le sais. C'est pas la peine de me le dire. :noel:

Velriv Velriv
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:16:33

Bordel Ben...
Mini-Bowser: Bowser Jr.
Fils de Bowser: ...je sais meme pas pourquoi je devrais avoir à corriger ça...

Scornichon Scornichon
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 17:43:52

Augmenter soit la vitesse de deplacement des belmonts , soit augmenter la porter de son neutral air, ya rien en sortie de shield pour ces fdps 😌

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
25 mars 2019 à 17:46:48

En fait Mini Bowser c'est un autre personnage exclusif aux anciens Mario Party

Yveljk8 Yveljk8
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 17:49:05

Le 25 mars 2019 à 17:46:48 Vecleas a écrit :
En fait Mini Bowser c'est un autre personnage exclusif aux anciens Mario Party

Véridique.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 55
25 mars 2019 à 17:50:21

Sonic c'est chaud de lui faire un moveset sur les Wisps vu que chaque Wisp est un Final Smash en soi :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:53:27

Samus c'est un perso dont le moveset Smash a mal vieilli je trouve. Ne serait-ce que "pourquoi elle se coltine encore des rolls nulles alors qu'elle pourrait juste se mettre en morph ball et "ramper" comme d'autres vétérans le font" (ramper bien sûr, pas la morph ball :noel:) mais aussi les rayons et autres... Qu'elle ai pas une attaque de glace alors que c'est super important pour vaincre les métroïdes, c'est dommage :hap:

Pour les Link, en effet Link Enfant pourrait juste dégager au profit de ses transfos de Majora's Mask, avoir deux fois Link en plus faible et plus rapide c'est pas très intéressant :hap:

Rondoudou, au moins des paillètes pour son type fée... :hap:

Ganondorf, il lui faudrait le fameux Deadman's Volley, et j'aimerais bien que le Down-B deviennent une onde de choc comme dans son combat d'OoT, mais qui reste un dive en l'air :noel:

Wario je trouve ça dommage qu'il lui manque l'attaque Rodéo en guise de Dair, et que son moveset soit trop WarioWare en général :noel: Même si j'adore WarioWare :hap:

Sonic y'a que le side-B a changer pour moi :noel:

Ah et pour Kirby, ça serait intéressant de copier les 4 coups... Mais j'ose même pas imaginer le bordel pour implanter ça, déjà que tout les B-Neutres ça représente vla le taf :hap:

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
25 mars 2019 à 17:57:42

Le 25 mars 2019 à 16:44:51 luigikoopa a écrit :
Effectivement pour Kirby, son marteau n'est pas très pertinent... Le move a un peu d'armure au sol et peut taper deux fois dans les airs mais le fait que le perso n'ait pas d'air speed le rend carrément punissable. Les seules fois où je place le coup c'est contre les épéistes qui counter en réaction, tellement prévisible...

Alors je verrai plutot un autre moove qui pourrait lui augmenter sa mobilité, je ne sais comment mais pourquoi pas une sorte de dash à la down B de Sheik

Il pourrait avoir la glissade des jeux Kirby (un peu comme le down tilt de cloud et megaman mais plus rapide) ou le dash de Kirby Combat (un dash avec plusieurs coups de pied comme un Up B de ZSS horizontal)

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 19:16:49

Le 25 mars 2019 à 17:43:52 Scornichon a écrit :
Augmenter soit la vitesse de deplacement des belmonts , soit augmenter la porter de son neutral air, ya rien en sortie de shield pour ces fdps 😌

UpB ou DTilt OoS m'ont pas l'air si mauvais pourtant :hap:

Après la faible air speed/accel est une réf' aux Castlevanias, m'enfin ils s'en seraient bien passés :noel:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 32
25 mars 2019 à 19:25:23

oui je pense aussi que kirby devrait être rework, donner de l'intérêt à son marteau et son neutral b qui est ultra risqué/punissable et qui n'en vaut pas toujours le coups sachant qu'un simple jab peut faire perdre la capacité assimilé

après pour ce qui est plus technique un gros boost d'air/ground speed et réduction de ses lags carrément abusés (surtout ceux de ses attaques aériennes) et on est bon pour un kirby limite viable

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
25 mars 2019 à 20:14:47

Ganondorf. Avec un gameplay qui vient de Ganondorf.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 21
25 mars 2019 à 20:45:20

Filer du prozac à Nana pour qu'elle arrête de se suicider. Dans le même temps une peine de prison pour non assistance à Popo en danger (quand elle reste accrochée sur le rebord pendant que toi tu tombes comme une pierre). Lobotomie et reprogrammation complète pour le perso le plus buggé du jeu. Et enfin moins de knockback parce que dès qu'elle sors easy à 70 % dès qu'elle se prend un smash d'un perso un peu lourd.

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 07:12:22

Kirby : Lui mettre plus de références à ses pouvoirs dans le moveset.

Samus : Beaucoup de choses à changer selon moi. J'aimerais un perso avec plus de projectiles , un peu à la MegaMan. Entre sa transformation en Morph Ball qui devrait être mieux représentée , ses rayons de glace , ses bombes de puissance , son attaque en vrille qui devrait pas être aussi pourrie que ça, après tout dans les jeux elle est censée pouvoir le faire à l'infini. Y'a aussi sa capacité à aller ultra vite après un sprint, je ne connais plus le nom.

Ganondorf. Ultimate a déjà bien progressé sur ce point , maintenant il faudrait quelques attaques magiques. Comme sa bouboule lumineuse d'OOT.

Link Enfant , pour intégrer ses masques au Gameplay. Il pourrait alterner entre trois Gameplay , Mojo , Zora et Goron.
Ouais bon à ce niveau là c'est un nouveau personnage même pas un rework maaais bon.

Rework de Dark Samus pour la rendre différente. Rien qu'un semi clone serait cool. Et y'a de quoi faire. Elle peut griffer déjà , utiliser son Phazon pour empoisonner etc ... Se dédoubler, téléporter.

Rework d'Alucard pour le rendre jouable.

ThiefOfLight ThiefOfLight
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 09:56:47

Sonic avec un gameplay plus imaginatif

Ganondorf avec un gameplay plus représentatif

Les Link avec un gameplay plus poussé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment