CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne trouvez vous pas que l’on forme limite une famille ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 18:26:05

Le 24 mars 2019 à 18:04:48 Nythan a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:04:25 PtiLuigi a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:01:47 Yveljk8 a écrit :
Moi on me cite pas, mais j'ai jamais été cité nulle part donc c'est légèrement plus supportable.

Je le répète citer tout le’ monde prendrait un pavé complet :hap: , et surtout en aucun cas ma parole n’a de « valeur » pour dire qui est « assez bien ou connu pour être cité » :hap:
Je suis juste un forumeur lambda’ qui a cité ceux qui lui sont passé par la tête :noel:

PtiLuigi qui dit qu'il est lambda alors que tout le monde le connait sur le forum. :honte:
NOFAKE dans ma tête je t'ai associé au skin bleu de Luigi, du coup le jour où je suis tombé sur un Luigi bleu en ligne, ça m'a fait bizarre de voir que son pseudo était pas PtiLuigi, du coup je l'ai battu et je me suis dit "ça t'apprendra à utiliser ce qui ne t'appartient pas"; :noel: Tu influes sur ma santé c'est grave.

Mon pseudo en ligne est Lulu :hap:
Ça me touche beaucoup que tu dises ça :cute:
C’est beau trickster je sais :noel:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:30:35

Le 24 mars 2019 à 18:26:05 PtiLuigi a écrit :

Le 24 mars 2019 à 18:04:48 Nythan a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:04:25 PtiLuigi a écrit :

Le 24 mars 2019 à 17:01:47 Yveljk8 a écrit :
Moi on me cite pas, mais j'ai jamais été cité nulle part donc c'est légèrement plus supportable.

Je le répète citer tout le’ monde prendrait un pavé complet :hap: , et surtout en aucun cas ma parole n’a de « valeur » pour dire qui est « assez bien ou connu pour être cité » :hap:
Je suis juste un forumeur lambda’ qui a cité ceux qui lui sont passé par la tête :noel:

PtiLuigi qui dit qu'il est lambda alors que tout le monde le connait sur le forum. :honte:
NOFAKE dans ma tête je t'ai associé au skin bleu de Luigi, du coup le jour où je suis tombé sur un Luigi bleu en ligne, ça m'a fait bizarre de voir que son pseudo était pas PtiLuigi, du coup je l'ai battu et je me suis dit "ça t'apprendra à utiliser ce qui ne t'appartient pas"; :noel: Tu influes sur ma santé c'est grave.

Mon pseudo en ligne est Lulu :hap:
Ça me touche beaucoup que tu dises ça :cute:
C’est beau trickster je sais :noel:

Bon bah c'était pas toi, il a eu ce qu'il méritait. :diable:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
24 mars 2019 à 18:49:15

PtiLuigi il me fait penser à un Luigit&Tails qui aurait prit en maturité, un bon type en somme :noel: (Si tu passes par la L&T salut au passage :ok:)

L'ambiance de ce forum n'a jamais été la même que celle de Smash 4 c'est vrai, mais bon déjà Smash 4 sur la fin c'était plus trop ça notamment à cause (ou grâce en fonction du point de vue) à Discord qui a complètement aspiré tout le bon côté de la communauté :oui:

N'empêche que la période Bla-Bla de Smash 4 me manque un peu, peut-être qu'un jour ça reviendra quand les trolls et autres pollueurs de topics partiront vers un autre forum :noel:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 21:45:12

Le 24 mars 2019 à 18:49:15 WiiStation a écrit :
PtiLuigi il me fait penser à un Luigit&Tails qui aurait prit en maturité, un bon type en somme :noel: (Si tu passes par la L&T salut au passage :ok:)

L'ambiance de ce forum n'a jamais été la même que celle de Smash 4 c'est vrai, mais bon déjà Smash 4 sur la fin c'était plus trop ça notamment à cause (ou grâce en fonction du point de vue) à Discord qui a complètement aspiré tout le bon côté de la communauté :oui:

N'empêche que la période Bla-Bla de Smash 4 me manque un peu, peut-être qu'un jour ça reviendra quand les trolls et autres pollueurs de topics partiront vers un autre forum :noel:

Quand j’étais sans compte, je m’en souviens très bien de Luigi&Tails.
Il me semblait que c’était quelqu’un de très sympa , mais j’ai vu que son compte n’existe plus je crois :-(

Merci de penser ça de moi en tout cas :cute: , et j’espere Que l’ambiance s’améliorera :noel:

Nythan merci de ton acte de bravoure :noel:

Message édité le 24 mars 2019 à 21:45:52 par PtiLuigi
Melshy Melshy
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 21:50:39

[12:11:46] <[Kanakops]>

Le 22 mars 2019 à 00:02:43 Melshy a écrit :
Un jour je serais assez connu pour être cité :hap:

:cute:

New_DarkVal New_DarkVal
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 22:22:13

Non.

Ce forum est tellement minable quand on compare avec celui de Smash 4. Aucun topic communautaire qui fonctionne, des trolls, 10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle, les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Ce topic aussi d'ailleurs, citer les mêmes mecs qui s'entre-sucent ou qui trollent. L'ambiance est infecte et donne pas envie de rester il faut le dire. Beaucoup se sont cassé sur discord et ont eu raison.

L'activité chute très vite aussi. Trois mois après la sortie y' a très peu d'activité, y' a que 20 personnes sur ce forum c'est pour ça que t'as l'impression de faire partie d'une famille, y' a personne.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 22:33:11

Le 24 mars 2019 à 22:22:13 New_DarkVal a écrit :
Non.

Ce forum est tellement minable quand on compare avec celui de Smash 4. Aucun topic communautaire qui fonctionne, des trolls, 10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle, les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Ce topic aussi d'ailleurs, citer les mêmes mecs qui s'entre-sucent ou qui trollent. L'ambiance est infecte et donne pas envie de rester il faut le dire. Beaucoup se sont cassé sur discord et ont eu raison.

L'activité chute très vite aussi. Trois mois après la sortie y' a très peu d'activité, y' a que 20 personnes sur ce forum c'est pour ça que t'as l'impression de faire partie d'une famille, y' a personne.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

C’est normal d’aimer son main non ? :noel: :hap:
Après bon , je peux pas me voiler la face , l’ambiance était bien meilleure sur smash 4 dans mes souvenirs .
Par contre je ne comprends pas par quoi tu illustres l”entresuce” j’ai déjà demandé à stilinsky mais j’ai pas eu de clarification:hap:
Si tu pouvais m’illustrer par quoi tu affirmes ça , ça m’aiderait beaucoup:hap:

Message édité le 24 mars 2019 à 22:34:26 par PtiLuigi
New_DarkVal New_DarkVal
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 23:05:06

Le 24 mars 2019 à 22:33:11 PtiLuigi a écrit :

Le 24 mars 2019 à 22:22:13 New_DarkVal a écrit :
Non.

Ce forum est tellement minable quand on compare avec celui de Smash 4. Aucun topic communautaire qui fonctionne, des trolls, 10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle, les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Ce topic aussi d'ailleurs, citer les mêmes mecs qui s'entre-sucent ou qui trollent. L'ambiance est infecte et donne pas envie de rester il faut le dire. Beaucoup se sont cassé sur discord et ont eu raison.

L'activité chute très vite aussi. Trois mois après la sortie y' a très peu d'activité, y' a que 20 personnes sur ce forum c'est pour ça que t'as l'impression de faire partie d'une famille, y' a personne.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

C’est normal d’aimer son main non ? :noel: :hap:
Après bon , je peux pas me voiler la face , l’ambiance était bien meilleure sur smash 4 dans mes souvenirs .
Par contre je ne comprends pas par quoi tu illustres l”entresuce” j’ai déjà demandé à stilinsky mais j’ai pas eu de clarification:hap:
Si tu pouvais m’illustrer par quoi tu affirmes ça , ça m’aiderait beaucoup:hap:

Oui c'est normal d'aimer son main, mais quand les 3/4 du temps les mecs qui en parlent c'est juste pour caser leur sticker perso et shit post c'est pas intéressant tu comprends ? Si tu fais un sujet sur Luigi pour donner des conseils aux autres, parler d'un match up en profondeur je dis rien, si t'en fais un pour dire "C'est Mario le Luigi rouge" c'est pas hyper pertinent et 9 mecs sur 10 qui liront le sujet n'en auront rien à foutre. :hap:

Et la famosa "entresuce" c'est les topics nominatifs à foison, les forumeurs qui font dévier le débat d'un sujet sérieux vers leur personne en répondant à leur pote du forum comme si ils étaient en MP et en éteignant progressivement la conversation donc.

Tout ce qui nuit au maintien d'une conversation et des échanges de qualité.

Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 23:05:09

Une famille je sais pas, y'a beaucoup d'ambiance toxique aussi.

Après je sais juste que Ero et moi on est presque liés par le destin (et toi aussi PtiLuigi tu fais partie de ceux que j'aime bien) https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553465086-mikan10.png

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:36:27

Le 24 mars 2019 à 22:22:13 New_DarkVal a écrit :
Non.

Ce forum est tellement minable quand on compare avec celui de Smash 4. Aucun topic communautaire qui fonctionne, des trolls, 10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle, les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Ce topic aussi d'ailleurs, citer les mêmes mecs qui s'entre-sucent ou qui trollent. L'ambiance est infecte et donne pas envie de rester il faut le dire. Beaucoup se sont cassé sur discord et ont eu raison.

L'activité chute très vite aussi. Trois mois après la sortie y' a très peu d'activité, y' a que 20 personnes sur ce forum c'est pour ça que t'as l'impression de faire partie d'une famille, y' a personne.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 23:55:18

Le 24 mars 2019 à 23:05:06 New_DarkVal a écrit :

Le 24 mars 2019 à 22:33:11 PtiLuigi a écrit :

Le 24 mars 2019 à 22:22:13 New_DarkVal a écrit :
Non.

Ce forum est tellement minable quand on compare avec celui de Smash 4. Aucun topic communautaire qui fonctionne, des trolls, 10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle, les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Ce topic aussi d'ailleurs, citer les mêmes mecs qui s'entre-sucent ou qui trollent. L'ambiance est infecte et donne pas envie de rester il faut le dire. Beaucoup se sont cassé sur discord et ont eu raison.

L'activité chute très vite aussi. Trois mois après la sortie y' a très peu d'activité, y' a que 20 personnes sur ce forum c'est pour ça que t'as l'impression de faire partie d'une famille, y' a personne.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

C’est normal d’aimer son main non ? :noel: :hap:
Après bon , je peux pas me voiler la face , l’ambiance était bien meilleure sur smash 4 dans mes souvenirs .
Par contre je ne comprends pas par quoi tu illustres l”entresuce” j’ai déjà demandé à stilinsky mais j’ai pas eu de clarification:hap:
Si tu pouvais m’illustrer par quoi tu affirmes ça , ça m’aiderait beaucoup:hap:

Oui c'est normal d'aimer son main, mais quand les 3/4 du temps les mecs qui en parlent c'est juste pour caser leur sticker perso et shit post c'est pas intéressant tu comprends ? Si tu fais un sujet sur Luigi pour donner des conseils aux autres, parler d'un match up en profondeur je dis rien, si t'en fais un pour dire "C'est Mario le Luigi rouge" c'est pas hyper pertinent et 9 mecs sur 10 qui liront le sujet n'en auront rien à foutre. :hap:

Et la famosa "entresuce" c'est les topics nominatifs à foison, les forumeurs qui font dévier le débat d'un sujet sérieux vers leur personne en répondant à leur pote du forum comme si ils étaient en MP et en éteignant progressivement la conversation donc.

Tout ce qui nuit au maintien d'une conversation et des échanges de qualité.

Je comprends .
Merci de la clarification:hap:
Après pour être franc depuis mon arrivée , je n’ai pas vu beaucoup de topics de ce genre sur les mains , mais il est vrai que certains sujets ont dérivé pour x ou y raison du but initial
Après , comme tu peux voir , tout ce que je souhaite c’est que le sentiment que j’ai soit partagé par plus de personnes , dont toi par exemple :hap: :noel:
(Mais je comprend bien que mon ressenti n’est uniquement le mien, et qu’il ne fait pas l’unanimité, appuyé par des arguments visibles :hap:)

Le 24 mars 2019 à 23:05:09 Uguu_Tsukimiya a écrit :
Une famille je sais pas, y'a beaucoup d'ambiance toxique aussi.

Après je sais juste que Ero et moi on est presque liés par le destin (et toi aussi PtiLuigi tu fais partie de ceux que j'aime bien) https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553465086-mikan10.png

Toi et ero je n’en doute pas :noel:
Merci de dire ça uguu c’est réciproque :coeur:
(En espérant que Ashley soit jouable dans smash 6 :snif:)

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:04:11

les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Au bout de 18 ans normal que c'est un peu ma fille Zelda, mon amour pour ce perso dans Smash est presque majeur :hap:

Le 24 mars 2019 à 23:05:09 Uguu_Tsukimiya a écrit :
Une famille je sais pas, y'a beaucoup d'ambiance toxique aussi.

Après je sais juste que Ero et moi on est presque liés par le destin (et toi aussi PtiLuigi tu fais partie de ceux que j'aime bien) https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553465086-mikan10.png

Le destin hein? https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553468493-junko22.jpg

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
25 mars 2019 à 00:10:56

9 mecs sur 10 qui liront le sujet n'en auront rien à foutre. :hap:

D'où l'intérêt d'avoir plein de sujets. Ca fait déjà 10% de satisfaits :noel:

10 000 topics fantasme sur les DLC alors qu'on s'en branle

Faut croire que non s'il y en a tant :sarcastic:

les mecs qui passent leur année à sucer leur main "hihi mon Ness, hihi mon DK, mon Ganon, ma Zelda :coeur: :rire2:" comme si c'était leur fils alors qu'on s'en branle aussi.

Idem, et y'a pas que du 'topic useless', beaucoup cherchent à s'améliorer en posant des questions etc. et en obtiennent.

Personne ne parle du jeu ici, soit on parle de son main, soit de ses souhaits en terme persos DLC , soit de son GSP. Bref c'est inintéressant et vide.

Ca fait déjà quelques sujets en rapport avec le jeu ^^
Et tu voudrais voir quoi d'autre concrètement ?

Pour le groupe d'habitués qu'on retrouve au travers des différents topics, c'est pas non plus partout.. Puis bon c'est pareil sur n'importe quel forum, à partir du moment où tu as l'habitude de cotoyer les mêmes c'est normal, c'est ça le côté communautaire. Tant qu'ils sont pas fermés à l'arrivée de nouveaux dans les conversations c'est pas dérangeant.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
25 mars 2019 à 00:43:07

Erotic et vavoirailleur sont l'exemple parfait d'entre-suce. :)

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 01:44:53

Pour ma part, je ne suis pas de ceux qui spamment le fofo de mes souhaits DLC.
Je vous invite à consulter mes 6754589543689644 messages sur Banjo et Doomguy pour vous convaincre de mes dires.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:52:08

Le 25 mars 2019 à 00:43:07 Mariokong a écrit :
Erotic et vavoirailleur sont l'exemple parfait d'entre-suce. :)

C'est pas l'Alabama non plus, si on forme une famille d'après le titre :o))

Uguu_Tsukimiya Uguu_Tsukimiya
MP
Niveau 12
25 mars 2019 à 11:09:21

Le 25 mars 2019 à 00:04:11 Erotic-Heretic a écrit :
Le destin hein? https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553468493-junko22.jpg

https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553508545-6455f54756ab24468418201fe8b3223750bced39r1-921-517v2-hq.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 mars 2019 à 02:37:50

Salut https://www.noelshack.com/2017-45-2-1510090804-screenshot-17.png

Je m'installe à vos côtés.

lebairo475 lebairo475
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 10:00:18

mdr

ThiefOfLight ThiefOfLight
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:27:47

Le 25 mars 2019 à 00:43:07 Mariokong a écrit :
Erotic et vavoirailleur sont l'exemple parfait d'entre-suce. :)

Tu remontes dans mon estime toi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment