CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Online : Pire que Smash 4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 20:32:51

Bonjour. :)

Je suis depuis depuis moins d'une semaine l'heureux possesseur d'une Switch. Et je compte prendre Smash Bros une fois que j'aurais fait le tour du Zelda (donc dans 10 ans).

Je vais aller droit au but : j'ai entendu dire que la connexion en wifi sur Smash Bros Ultimate est catastrophique. Personnellement, sur Smash Wii U, j'utilisais une connexion wifi et, sans être exceptionnel, la connexion était plutôt correct la plupart du temps.
Du coup, est-ce que sur Smash Bros Ultimate, je vais retrouver la même qualité de connexion ? Ou ça lag encore plus que sur Smash Bros 4 ?

En vous remerciant d'avance. ^^

Rhinomaxil Rhinomaxil
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:35:27

Nan ça va, en fait souvent (en particulier a bas niveau) tu vas tomber contre des giga-gitans qui ont une box qui fonctionne que si y'a quelqu'un pour l'alimenter avec ses muscles.

Moi 'jsuis en wifi (pas ethernet) chez Free dans une maison a 5 et j'ai aucun souci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 20:35:50

C'est la même connexion, si tu as une bonne connexion, ça va aller dans 80% des parties si tu ne tombes pas contre un mec qui habite en Alaska. :ok:
Le problème du Online, c'est qu'avec ce système de ruleset, tu peux tomber sur des matchs de merdes en 1v1v1 300pv tous les objets, 1v1 3vies 3minutes, etc....
Et aussi que le système de ranking (si on peut appeler cette merde comme ça) est pourri et hyper mal calculé.

GiletJaune77 GiletJaune77
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 20:37:59

En vrai oui
Ils auraient du le garder comme il était, séparant les casu et les tryhard, les free for all des duels, des règles équivalentes pas de surprise de tomber sur un mec à une vie où deux quand t'as l'habitude de jouer à 3, etc

Rhinomaxil Rhinomaxil
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:38:58

ils auraient du mettre un système pour voir l'état du match avant de l'accepter surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 21:07:14

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

oniriksmi oniriksmi
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 22:02:11

Franchement c’est la grosse deception. J’ai la fibre et sur smash 4 j’avais rarement du lag, sur ultimate c’est 1 match sur 2 sous lag. Après je suis qu’à 3 million de puissance smash donc c’est peut être dû aux mauvaise connections des gens de bas niveau comme dit plus haut mais c’est abusé, faut vraiment qu’il fasse quelque chose ...

Rhinomaxil Rhinomaxil
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:06:02

Le 23 janvier 2019 à 22:02:11 oniriksmi a écrit :
Franchement c’est la grosse deception. J’ai la fibre et sur smash 4 j’avais rarement du lag, sur ultimate c’est 1 match sur 2 sous lag. Après je suis qu’à 3 million de puissance smash donc c’est peut être dû aux mauvaise connections des gens de bas niveau comme dit plus haut mais c’est abusé, faut vraiment qu’il fasse quelque chose ...

ils peuvent rien faire malheureusement pour la co des gens, vu que c'est sans serveur, mais ils devraient afficher l'état des connexions en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Tartibrousse Tartibrousse
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 22:07:19

Aussi pourri.
Tu peux pas choisir plusieurs ruleset possible rien que ça ...

gros-bg gros-bg
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 22:58:05

En ligne y a un input lag je trouve ça assez galère à prendre en main. Sinon les matchs en soi ne lag pas trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:48:08

Je joue avec l'adaptateur, mais le problème c'est que un joueur sur 4 je dirais a une connexion vraiment nul à chier, et ces gens là ne sont pas mis à part du coup c'est assez énervant de jouer avec des lag à un jeu qui demande un bon timing comme ça.

Et puisque Smash 4, il t'a le forglory.
Ici non, c'est aléatoire les règles, de temps en temps tes règles de temps en temps celles de l'adversaire, donc tu veux 1v1 et tu as 4 minutes d'attentes/chargement entre deux match de 1-7 minutes, avec parfois des règles bien, parfois des match dans des Map de merde avec objets éléments du décor ect... Et qui plus est, le matchmaking est par personnage en plus d'être bancale

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 00:50:44

Le online est bien moins bon que celui du 4
Alors que le reste du jeu est mieux, ce qui est encore plus frustrant.

Message édité le 24 janvier 2019 à 00:51:11 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment