CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Le contenu du Season Pass dévoilé (?) !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
-Mouet- -Mouet-
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 19:49:06

Je suis le seul à bien aimé l'idée de Steve sur ce forum :rire:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 19:49:59

Ce qui me surprend surtout c'est que le DLC 4 serait dévoilé à l'E3

Ce qui voudrait dire qu'on en aurait é autres de dévoilés entre Maintenant et l'E3 alors qu'on a même pas de gameplay/date pour Joker et de date précise pour la plante ?

Pour les VGA, c'était fait un peu dans l'urgence, il a dit même avoir du mal à rassembler les voice actor alors ça m'étonnerais qu'ils annoncent le ssuivants aussi vite

EnzoulReturns EnzoulReturns
MP
Niveau 3
10 janvier 2019 à 20:16:54

Le 10 janvier 2019 à 19:23:01 YoshiRouge333 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 18:06:19 EnzoulReturns a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 17:51:50 Faozitoun a écrit :
Et il y a rien qui prouve que c'est la même personne par contre

Techniquement non.
Mais les deux ont mentionné "P5R" sur le même topic et ce bien avant tout le monde

https://gematsu.com/2017/04/atlus-registers-persona-domains-p3d-p5ag-p5d-p5r-p5u-persona-dance-pq2

P5R a été déposé depuis 2017

Très intéressant si c'est fake vu que le leaker parle aussi de P5U (comme un jeu de combat Persona)
Néanmoins il ne s'agit que de nom de marques déposées, celles-ci étant habituellement inutilisées en plus "P5R" pouvait vouloir dire n'importe quoi (même le post Gematsu propose Racing) alors que le leak en parle comme une édition complète.

Même chose, Hitagi parlait du jeu de combat Granblue mais il n'a été révélé que bien plus tard.

Nan moi ce qui me chiffonne le plus c'est l'idée d'inclure un skin Master Chief, les ordres d'annonces (si Steve et Marine sont à l'E3 c'est assez chaud d'imaginer quand les autres seraient annoncés) et le fait d'être dans un monde post-Grinch :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
10 janvier 2019 à 20:56:27

Le 10 janvier 2019 à 19:49:06 -Mouet- a écrit :
Je suis le seul à bien aimé l'idée de Steve sur ce forum :rire:

Si il y a Steve en même temps que Banjo Kazooie je dis pas non mais sinon ça serait quand même un bon gros fu.. au duo.

EnzoulReturns EnzoulReturns
MP
Niveau 3
10 janvier 2019 à 21:09:06

Le 10 janvier 2019 à 20:56:27 Faozitoun a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:49:06 -Mouet- a écrit :
Je suis le seul à bien aimé l'idée de Steve sur ce forum :rire:

Si il y a Steve en même temps que Banjo Kazooie je dis pas non mais sinon ça serait quand même un bon gros fu.. au duo.

En même temps désolé mais ils sont pas vraiment de la même ligue en terme de popularité.

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
10 janvier 2019 à 21:48:14

Miam que deux nouveaux mec à épée si c'est le cas :) Super :)
Super smash sword ultimate :)

Message édité le 10 janvier 2019 à 21:48:24 par Craftbukkit
0racleTier 0racleTier
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 22:55:20

Aaaaah bah oui pourquoi j'y avais pas pensé :sarcastic:
Flemme de répondre devant tant de sagesse

0racleTier 0racleTier
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 23:13:23

Ah bah il a supprimé son message :hap:

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 00:27:57

Pas de sens que Doomguy soit présent, à mon avis y'a aucune chance
Dans son dernier jeu c'est le mec qui ferme sa gueule et qui démembre des démons sur mars et en enfer. Tu veux démembrer qui dans Smash Bros ? Si ils le rajoutent ça serait juste totalement inadéquat :non:
Steeve avec son style cubique ferait assez .... original ? Mais j'ai aucune attache avec Minecraft, j'aime pas vraiment le jeu même, donc je le veux pas, oui il a marqué le JV blablabla, mais Smash Bros c'est pas non plus open bar, depuis que Cloud est sorti tout le monde s'emballe, on peut se permettre des folies notamment plante piranha mais ça veux pas dire qu'il faut pas réfléchir non plus :non:
Pour Erdrick, ok, même si plus le temps passe plus je doute ... Hayabusa ça pourrait être plutôt intéressant, mais le reste c'est à jeter :non:
J'aurais tellement voulu Bandana Dee ... Quelqu'un qui utilise une lance quoi putain, je veux bien Erdrick mais j'me dis qu'on aura encore un épéiste et ça me fait chier, mais à côté Dragon Quest mérite quand même une représentation .... La pilule serait passée plus facilement si il n'y avait pas eu Chrom :sarcastic:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 08:22:41

Le 10 janvier 2019 à 21:48:14 Craftbukkit a écrit :
Miam que deux nouveaux mec à épée si c'est le cas :) Super :)
Super smash sword ultimate :)

:)

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
11 janvier 2019 à 09:21:57

Le 11 janvier 2019 à 00:27:57 Guarrow a écrit :
Pas de sens que Doomguy soit présent, à mon avis y'a aucune chance
Dans son dernier jeu c'est le mec qui ferme sa gueule et qui démembre des démons sur mars et en enfer. Tu veux démembrer qui dans Smash Bros ? Si ils le rajoutent ça serait juste totalement inadéquat :non:

Bayonetta démembre tout autant ses adversaires dans ses jeux que le mec de Doom hein. :hap:
Dire qu'il n'a aucune chance c'est comme n'avoir jamais pris en compte les annonces des nouveaux challengers dans Smash durant ses 10 dernières années.
Et le fait qu'il soit muet n'est clairement un argument contre son intégration au casting. :hap:

Le seul contre-argument valable selon moi c'est qu'il n'est pas issus d'un studio japonais, se serait une première dans Smash. Après je pense qu'ils finiront pas sauter le pas un jour ou l'autre mais pour l'heure ça me paraît assez compromis.

Message édité le 11 janvier 2019 à 09:23:37 par DonDoflamingo
EnzoulReturns EnzoulReturns
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 11:39:15

Je rappelle que Bayonetta utilise des instruments de torture donc bon :noel:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:08:19

Et snake se bat avec des grenades, du C4, un lance roquette et un RPG-7 :)

Et puis bon penser que c'est trop violent alors qu'il y a eu le trailer de Ridley (et une de ses poses de victoires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ). Ridley est carrément plus violent que Doomguy en plus d'avoir un design plus dark

Pas besoin de démembrer, faut juste faire un perso ultra bourrin qui fait tout exploser et le voila Doomguy.

Message édité le 11 janvier 2019 à 12:09:47 par Megablaziken
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:46:10

J'entends déjà l'annonceur fr dire "Marine" dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:47:51

Ce season pass de la honte :hap: J'espére que c'est fake parce que ca me donne pas du tout envie de l'acheter

EnzoulReturns EnzoulReturns
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 13:21:02

Le 11 janvier 2019 à 12:47:51 ChachaLeSacha a écrit :
Ce season pass de la honte :hap: J'espére que c'est fake parce que ca me donne pas du tout envie de l'acheter

-Erdrick vient de Dragon Quest, le plus gros RPG au monde avec Pokémon et FF.
-Ryu Hayabusa est un classique de la NES.
-Steve vient de Minecraft, le jeu le plus vendu et populaire au monde et est sans doute de cette liste de DLCs celui qui aura le gameplay le plus unique.
-Marine vient de Doom, un FPS légendaire.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:22:46

[13:21:02] <EnzoulReturns>

Le 11 janvier 2019 à 12:47:51 ChachaLeSacha a écrit :
Ce season pass de la honte :hap: J'espére que c'est fake parce que ca me donne pas du tout envie de l'acheter

-Erdrick vient de Dragon Quest, le plus gros RPG au monde avec Pokémon et FF.
-Ryu Hayabusa est un classique de la NES.
-Steve vient de Minecraft, le jeu le plus vendu et populaire au monde et est sans doute de cette liste de DLCs celui qui aura le gameplay le plus unique.
-Marine vient de Doom, un FPS légendaire.

C'est pas parce que quelque chose est légendaire, connu ou bien vendu que tout le monde aime

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
11 janvier 2019 à 13:44:39

[19:49:06] <-Mouet->
Je suis le seul à bien aimé l'idée de Steve sur ce forum :rire:

Je suis avec toi, Steve a un énorme potentiel de moveset :snif:

SquareEnixAmer SquareEnixAmer
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:54:36

Le 10 janvier 2019 à 17:46:12 EnzoulReturns a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:14:26 Faozitoun a écrit :
http://www.gamelove.com/news-actu/persona-5-r-atlus-l-annonce-officiellement-mais-laisse-planer-le-doute-152731
P5R était déjà teaser le 2 janvier non ?

Le 2 janvier oui.
Mais le leak date du 9 décembre.

Le 10 janvier 2019 à 17:13:28 SquareEnixAmer a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 13:34:14 EnzoulReturns a écrit :
Étonnament je n'ai vu personne expliquer pourquoi le leaker était crédible.
Il a prédit Persona 5 R et Granblue Versus, voilà pourquoi.

Concernant les choix ce sont tous des persos iconiques et Sakurai a répété dix mille fois qu'il y avait pas besoin de lien avec Nintendo pour être dans Smash.

Sauf que c'est pas le même leak qui a "prédit" P5R et GBFV, et y'avait déjà des rumeurs sur les deux.

Et puis bon, le lien a jamais fonctionné, donc si ça se trouve c'est juste le "traducteur" qui a tapé de la merde.

Bah c'est embêtant puisqu'on peut retrouver des traces du premier lien à l'époque où il était fonctionnel :hap:
La mauvaise foi n'a pas de limites.

Sauf que non, y'a aucune archive, rien. Et encore une fois que ce soit GBFF ou P5R c'était deux trucs ou y'avait déjà des rumeurs dessus. Et puis de toutes façons le mec qui a parlé de GBFF a parlé que de Joker.
Et puis sérieux, des trucs comme "Steve était prévu pour le jeu de base mais a été reporté" c'est ultra spotted. Déjà on sait que Sakurai a choisi les persos du jeu de base et Nintendo a choisi les DLC, donc ça n'a aucun sens. Ensuite, Sakurai faisait déjà profil bas quand au nombre de persos dans le jeu, le concept d'echo fighter a été inventé uniquement pour pouvoir grossir les chiffres, c'est pas pour qu'ils aillent s'amuser à cut un perso et rendre la situation encore pire. :hap:
Le mec a juste dit ça parce que Vergeben avait entendu parler de contenu Minecraft avant l'E3, ce qui veut juste dire que les négotiations ont eu lieu tôt.

Le 10 janvier 2019 à 18:45:38 Sacred_Samurott a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 17:31:50 Sinato[JV] a écrit :
Je me coupe la bite si le leak est vrai mais je prends pas trop de risque

Certains disaient pareils pour les leaks de Vergeben.

Ca disait pareil pour le leak d'Agnéèêë&s aussi. J'ai pas envie de parler du Grinch leak parce que celui là il était réellement bien fait.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:33:23

Si c'est ça c'est bien nul :pf:

Ryu ok ça a marqué la NES, mais globalement osef :non:
Steeve pourquoi pas.
Erdrick n'évoque rien pour moi :(
Doom Guy pourquoi pas... Mais y'a mieux à intégrer avant :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment