CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu/RP] Illusion Game V3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
26 décembre 2018 à 13:39:43

Préparations : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58440570-1-0-1-0-inscriptions-illusion-game-v3.htm

V1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-52434010-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game.htm
V2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57453200-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game-v2.htm
Prélude V3: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58350480-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game-v3-prelude.htm

Hello, la V3 est lancée ! :noel:
Comme d'hab, je reposte les règles et les rôles ! :oui:

      • **

Règles :

:d) Le RP se voudra sérieux. Le but de ce jeu est bien évidemment de s'amuser, c'est le principal, mais il faut essayer de ne pas trop s'éloigner de ce cadre !
:d) Dès les 16 inscrits, un tour 0 débute au cours duquel votre personnage explore l'univers dans lequel il se trouve. Le soir, le jeu commencera réellement !
:d) 22h Il y aura des Phases Nuit et des Phases Jour. La Phase Nuit débute à 22h, le Tour 1 se lance alors. Les 4 factions se regroupent dans un MP commun et décident de la personne à éliminer. Attention, trois membres d’une faction doivent impérativement voter contre la même personne à l’exception de la Taupe qui devra secrètement voter contre quelqu’un d’autre. L’issue des votes ne sera dévoilée qu’à 21h, le jour suivant. Tous les autres rôles doivent également agir.
:d) 10h Réveil des candidats.
:d) 12h Conséquences de l’action de l’Oracle.
:d) 14h Conséquences de l’action de la Faucheuse
:d) 16h Conséquences éventuelles des autres rôles.
:d) 18h Côte de popularité dévoilée
:d) 21h Résultats des votes.
:d) 21h30 Éventuelle action du Justicier.
:d) 22h Début de la Phase Nuit, le Tour 2 commence.

  • Le RP se passe dans une villa, comme d’habitude. Illusion Game se déroule donc dans un décor spacieux, lumineux, chaud et agréable. Un dôme invisible d’un diamètre d’1km entoure la villa !
    • Lieux dans la villa : une grande bibliothèque, un séjour, une piscine, des cuisines luxueuses, plusieurs salles de bains, des chambres communes mais aussi des chambres individuelles. N'oubliez pas, vos personnages sont filmés h24, comme une télé-réalité
    • A ce propos, les côtes de popularité reviennent. Plus vous participerez, plus votre personnage sera populaire auprès des télé-spectateurs. Chaque jour, les côtes de popularité seront dévoilées. Un avantage sera attribué au premier tous les deux jours, tandis qu'un vote sera attribué au dernier tous les jours.
  • La côte de popularité est évaluée en fonction du nombre de messages que vous postez. Mais contrairement à la saison précédente, cette fois-ci, la « longueur » de vos messages sera pris en compte. Mais bien évidemment, chacun est libre de RP comme il le souhaite ! :hap:
  • Chacun de vous auront une identité : il y aura dans chaque faction un Roi (ou Reine), un Chevalier, un Majordome et une Taupe. Et 13 d’entre vous auront un rôle à jouer. Je vous laisse lire chaque identité et chaque rôle attentivement !
  • (NEW) : Les 4 nouvelles factions sont les suivantes : Alpha, Gamma, Omega, Epsilon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Identités (4x4) :

:d) Roi/Reine : Dans chaque faction il y aura un Roi ou un Reine. C'est lui qui donne les directives finales de la personne à voter mais il peut bien évidemment se faire conseiller par les siens. Lorsqu'il vient à mourir, les autres membres de la faction doivent rejoindre une des autres factions dans le prochain tour. S'ils refusent de changer, alors leur identité sera dévoilée. Dans ce cas, ils auront une immunité sur deux tours mais si le T4 est déjà atteint, cette immunité de durera qu'un tour.

:d) Le Chevalier : Le Chevalier du Roi ou de la Reine se doit de le/la protéger. Si la Faucheuse (cf : en dessous) en tue un, le Chevalier est prévenu à l'avance et a le choix de se sacrifier ou non. Cela donnera ainsi une immunité au roi ou à la reine lors du prochain tour. De plus, en choisissant de se sacrifier, avant de mourir, il obtient un double vote à mettre sur qui il souhaite.

:d) Le Majordome : Le Majordome récolte beaucoup d'informations au cours de la partie. Au T1, il cible la personne de son choix et essaiera de deviner sa faction, puis son rôle. S'il se trompe, il ressaiera le tour prochain. S'il réussit à avoir toutes les informations, il change de cible. Peut dévoiler ses informations à sa faction (ou les Loups) lorsqu’il connaît l’identité et le rôle d’un candidat.

:d) La Taupe : La Taupe joue un double jeu. Elle est dans une faction mais appartient en réalité à une autre faction. Elle ne doit pas voter le même personnage que sa faction (choix qui sera préalablement fait dans un MP commun la nuit). Si c'est le cas, alors la Taupe sera aussitôt dévoilée. Elle devra chaque nuit venir informer le MDJ de sa propre cible. + A une chance sur trois de donner à sa faction d’origine un message.

Rôles (16) :

:d) La Faucheuse : Impitoyable, la Faucheuse tue un tour sur deux la personne de son choix, même ceux de son propre camp si elle en a envie.

:d) L'Oracle : L’Oracle peut dévoiler l’identité et le rôle de quelqu’un à chaque tour. Peut également dévoiler publiquement toutes ses informations et rejoindre la faction de son choix. Si l’Oracle fait cela, il sera immunisé pendant deux tours de tous pouvoirs ainsi qu’aux votes mais il perdra son pouvoir. L'Oracle transperce les immunités.

:d) La Justicière : La Justicière peut en cas d'égalité de vote, décider secrètement de la personne qui succombera. C'est un rôle éternel, lorsque la Justicière meurt, elle doit choisir son successeur.

:d) Les 4 Loups : Les 4 Loups sont frères et sœurs. Leur but est de gagner ensemble et non avec leur faction d'origine. Lorsque trois des quatre loups sont morts, le dernier peut tuer la personne de son choix en guise de vengeance. Connaissent l’identité les uns et des autres mais ne pourront communiquer ensemble qu’à la fin du tour 2 mais ne pourront révéler aucune information sur leurs factions respectives qu’à la fin du tour 3. Ils pourront dès lors voter de leur plein chef. Si les Loups sont en majorité ou à égalité par rapport au reste des candidats, tout le monde est gagnant. Mais si les Loups sont en infériorité numérique par rapport au reste des candidats, avec une marge d'un candidat, ils meurent aussitôt. (Par conséquent, les 4 Loups ne forment pas une faction à proprement parlé.)

:d) Le Chuchoteur : Le Chuchoteur dévoile le vote d’une personne à la faction de son choix, hormis la sienne.

:d) Le Copieur : Le Copieur peut à chaque tour copier le pouvoir d'un des rôles une seule fois durant la partie. S'il décide de copier la Justicière, la Justicière originale perdra son pouvoir pendant un tour. (Rôles acceptés : la Faucheuse, l'Oracle, le Chuchoteur et la Fée Altruiste.)

:d) La Fée Altruiste : Chaque nuit, la Fée Altruiste peut donner une immunité secrète à la personne de son choix, même si elle n'appartient pas à sa faction. Elle ne peut pas protéger la même personne deux fois. Mais attention, si elle protège un rôle ténébreux (Faucheuse ou l'Enchanteresse ou Médusa) elle aura la chance de connaître son identité mais perdra son pouvoir à jamais.

:d) L'Enchanteresse : L'Enchanteresse place une malédiction sur la personne de son choix. Elle-même va la transmettre à une autre personne de son choix et ainsi de suite. C'est un compte à rebours. Au T4, cette malédiction touchera sa cible finale qui y succombera. Si cette personne provient d'une autre tribu que l'Enchanteresse, elle sera immunisée deux tours. Si elle appartient à sa propre tribu, elle mourra également. L'Enchanteresse transperce les immunités. La malédiction perdure même si l’Enchanteresse est morte avant.

:d) (NEW) Venus : Déesse de l’Amour, Venus unit au tout début de la partie, deux candidats qui seront liés à vie. Si l’un meurt, l’autre le rejoindra dans sa tombe. Si par malchance, Venus viendrait lier un candidat avec Médusa, elle remplacerait ce même candidat et les deux seraient alors liées.

:d) (NEW) Médusa : Une fois par tour, Médusa fige un candidat, celui-ci ne peut alors pas utiliser son rôle. Ne peut figer le même candidat deux fois de suite. Ennemie jurée de Venus, si elle parvient à la figer, elle lui attribuera un vote définitif jusqu’à la fin du jeu.

      • **

Inscrits (16/16) :

  • mistgun590 :d) Lucario (Mentor : Team Rocket)
  • Matthjass :d) Toon Link (Mentor : Mémé)
  • PatrickLeChien :d) Olimar (Mentor : Louie)
  • PsychoPuf13 :d) Snake (Mentor : Mei Ling)
  • SupraSword :d) Bowser (Mentor : Bowser Jr.)
  • Scorvol38 :d) Duo Duck Hunt (Mentor : Zapper)
  • Crocrocrible1 :d) Megaman (Mentor : Dr.Light)
  • Romplouf :d) Inkling Girl
  • MrArteyon :d) Wii Fit Trainer F (Mentor : WFT M)
  • Speedbirds :d) King K.Rool
  • Steellar :d) Kirby
  • Micaiah4ever :d) Daisy
  • Garga53 :d) Pikachu (Mentor : Sacha)
  • Rondoudou[]TMTC :d) Lucina (Mentor : Tiki)
  • Giovannyearth :d) Félinferno (Mentor : Royal Mask)
  • Azgarres :d) Ganondorf

Bon jeu à tous ! :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:45:06

On peut jouer la ? :-)

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
26 décembre 2018 à 13:47:07

first page dans le doute :(

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 décembre 2018 à 13:47:45

A mon avis il faut attendre 14h

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:48:06

Patrick trop impatient

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:50:12

14h Je dégaine faites gaffes :rire2:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
26 décembre 2018 à 13:56:00

Je suis ready. https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828956-incineroar-head.jpg

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:04:28

Chef on peut commencer Chef ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:11:58

:(

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:12:19

C’est Kura tranquille :hap:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:15:31

Je pourrai pas rp avant 18 h mais après je serai là

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:19:25

Vietnam flashback

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:20:08

Ça va faire mal :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
26 décembre 2018 à 14:21:59

TOUS LES RÔLES ONT ÉTÉ DISTRIBUES !

Vous vous retrouvez tous les seize dans le salon d'une villa que vous connaissez bien. Certains d'entre vous sont conscients d'être dans Illusion Game, d'autres ne le réalisent pas encore. Quatre factions ; une seule gagnera. Mais ... Qui ? Qu'Illusion Game commence.

(Le RP peut commencer, amusez-vous bien ! :coeur:)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:22:24

https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828796-1f948b06-30e0-44a0-b2e7-7de24e7877d5.jpeg Olimar https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828806-5bc56df0-d8ca-4bc3-878e-2e31f71c0563.jpeg

Que fait-je ici ? J’ai mal à la tête ,au yeux , au dos , encore une gueule de bois bien violente ! Je suis allongé sur le sol , premier signe d’un mauvais lendemain de soirée , je me pince : histoire de vérifier si je ne suis pas dans un mauvais rêve , mais c’est réel .
Alors comme ça , je suis à Illusion Game , cette émission sanglante !!! J’ai suivit la première saison dans ma fusée , mais là deuxième ... je ne l’ai pas vu , trop débordé par la satanée paperasse , dommage , la première m’avais bien fait marrer , Enfin avant l’accident ... depuis je ne peut plus la voir sans un remous au cœur , la qualité des images est degueulasse !!
J’essaye de me souvenir : et je me revoie , moi avec Louie , au bureau, lui entrain de me demander ce qui m’avait pris de m’inscrire à Illusion Game , et moi lui dire que j’étais Ivre lorsque j’ai remplit le papier d’inscription.

Alors comme ça je me suis inscrit de mon plein chef ... Je suis vraiment con quand je suis bourré, ça me jouera des tours , cependant je n’ai pas fait ça par hasard , il doit bien y avoir une raison , je suis pas stupide non plus . L’argent ne m’intéresse pas tant que ça , Ça doit être autre chose . Peut être , en rapport avec l’accident .
Mouais pour l’instant Black-out, ça me reviendra ,faudrait que je survive jusque là , et ça j’y compte bien .
Je suis encore en combinaison, sous cette chaleur , je suis inconscient !! Je sue déjà à grosse goutte !!
Je retire mon casque , après avoir vérifié que l’air est respirable puis j’enlève ma combinaison . Encore couché par terre .

https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828882-0ad156e8-5c10-4aa3-823a-69eb198ad8e4.jpeg (Olimar costume) https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828911-b558908d-6a40-40bb-add1-88c989b3c0f2.jpeg
J’ai encore mon costumes de bureau,la barbe mal rasée , Les organisateurs ont dû me pêcher pendant que j’étais au bar , entrain de boire , ils ne m’ont donc pas laissé le temp de me changer , ça dû ressembler à un gros kidnapping, Ils ont dû mettre le bar s’en dessus dessous .


D’ailleurs..

En parlant de bar ....

Il fait chaud ...

J’ai soif ...

Je tremble ...

J’ai si soif ....

Il me le faut ....

Je meure de soif ....

Je suffoque ....

Je suis mort de soif ...


Je cherche dans la poche de ma veste , ce dont j’ai besoin , hésitant . Je prend en tremblant , dans ma poche ma flasque de Whisky que j’ai gardé précieusement, je dévisse le bouchon , cela prend une éternité , Je descend tout le délicieux breuvage d’un trait .

Je retrouve aussi , froissé , mon papier d’inscription, je lit dans ma barbe du matin:
_ Olimar Campbell , Mentor Louie Murphy .
Je rigole , c’est bien une des rares fois que j’utilise mon nom de famille expecté dans les papiers officiels , Je souris en regardant mon nom mais il s’estompe tout de suite lorsque je repense à la paperasse .
Je regarde à ma droite , un sac à dos avec une étiquette : De Louie , pour Olimar ,
il m’aide :
même s’il n’approuve pas mon inscription,
ça c’est bien un meilleur ami en or !
Je l’attrape et commence à fouiller dedans alors j’ai :

_ ''Trois Caleçons

_ Un peignoir

_ Mes cigares préférés


....
_ Mon flingue ....


Je le range dans mon pantalon discrètement... Louie les as oubliés... Je le préviendrai plus tard . En tous cas pour le reste , il a bien joué , c’est exactement tout ce qu’il me faut !!
Je me lève difficilement le sol est dur . Le parquets est glacial , malgré les couleurs chaude de la pièce . La cheminée est plutôt sympa , j’y fumerais bien , un ou deux cigares .
Je m’assois, sur un des fauteuils à côté d’un mec habillé en Peter Pan , je fait le point , dans une telle situation , il faut absolument garder son calme pourtant je tremble comme une feuille , Non par peur , mais par manque , Je n’avais pas bu assez , mon corp en réclamait plus .Néanmoins , je ne perd pas les bon réflexes , en un coup de poignet je lui est « emprunté «  une de ses flèches , je la mets derrière le dossier du fauteuil , Il vaut mieux pour moi qu’ils n’est pas trop de moyen de se défendre ....

Bref arrête d’y penser, je me dit , regarde autours de toi , une belle villa luxueuse, un bar sûrement bien remplit , une cuisine qui te changera de la bouffe réhydratées et des candidats au même niveau que toi, d’égal à égal , même si à part cette souris jaune, cette boule rose et ce chien avec le canard qui vole au dessus de la pièce , je sais pas pourquoi mais j’ai une sorte d’empathie pour eux sûrement dû à la taille, ils sont tous plus grands que moi , 'mais ici peut importe c’est gloire au vainqueur et mort aux vaincus , Va falloir être plus malin qu’eux . Il y a des candidats qu’on des belles têtes d’enflures , ça va être compliqué avec eux , même si La Grosse tortue semble vulnérable , 'enfin ne tire pas de conclusion Trop hâtive , les deux autres m’ont l’air déterminés , pas vraiment de cibles faciles . Je remarque quelques femmes dans le lot , elles me rappellent Britanny , jeunes , belles , pleines de vies ...
''

Je me rappelle : Je suis dans une télé-réalité il faut être apprécié !! Ni trop niais , ni trop sérieux. Un juste milieu pour plaire . Ni trop voyant , ni trop discret ...
Je me lève , prêt à faire le premier pas , Une première parole positive pourra peut être m’attirer la sympathie des téléspectateurs, je suis pas dans une position optimale , mais il faut que je tente quelque chose , et que je me les mettent dans la poche, je me lève , remet ma cravate en place , caresse ma barbe puis me dirige au centre de la pièce , je déclame de ma voix encore grave et rauque du lendemain de cuite , à qui voulait l’entendre :


_ Salut à tous , camarades infortunés !! Je suis le Capitaine Olimar Campbell ! Astronaute fonctionnaire , je souhaiterais faire plus ample connaissance avec vous que je n’ai jamais vu ! Bien que nous sommes dans un jeu , disons : mortel , je pense que ce serait sympa d’en d’apprendre plus les uns sur les autres !!

J’essaye de faire mon plus beau sourire , j’espère n’avoir pas l’air d’une fouine , même si j’ai plus l’air d’un lutin sous amphétamines ...

Bien joué bonhomme ! tout le monde te regarde ! Britanny serait fier de toi si elle était là ! Mais pense tout de même à reprendre ta dose ...
Et Merde j’y repense encore ..


Que quelqu’un viennes me parler , que je ne soit pas comme un imbéciles , tout seul debout , au centre de la pièce à ne parler à personne ,je dit un peu plus discrètement, avec un petit sourire gêné et crispé :


_ Allez les gars , soyez cool , me mettez pas un vent ...

C’est pas gagné ...

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:22:43

Jeu de l'illusion

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:27:17

First :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
26 décembre 2018 à 14:29:16

( Ah oui j'oubliais ! :hap: Tous vos personnages ont un collier métallique autour du cou + ne vous en faites pas si vous ne RP pas beaucoup ajd, ce n'est que le tour 0, de plus, la prise en compte de la côte de popularité ne débute qu'à partir de ce soir 22h :oui:)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:33:11

https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828911-b558908d-6a40-40bb-add1-88c989b3c0f2.jpeg Olimar https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545828911-b558908d-6a40-40bb-add1-88c989b3c0f2.jpeg

J’avais même pas remarqué , j’ai un collier étrange que le cou : étrange ....
Bon pour l’instant occupe toi déjà de n’en pas te prendre de vent...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 décembre 2018 à 14:34:28

:globe: Lucario :globe:

Ainsi, Lucario était un candidat de la troisième édition d'illusion Game. Il essayait de se remémorer comment il avait atterri dans cet hôtel. Retenu captif dans une cage par la Team Rocket, une organisation de malfrats qui l'avait volé à son dresseur d'origine, le pokémon Aura se souvenait qu'un scientifique lui avait injecté du tranquilisant, et en se réveillant, il se trouvait dans cet hôtel. La Team Rocket utilisait donc les pokémons qu'elle capturait pour les envoyer dans un jeu mortel à présent... Lucario serra ses poings. Il se promit de gagner pour retrouver sa liberté et faire payer à la Team Rocket leurs crimes.

Il se concentra alors sur les autres candidats, ses adversaires dans ce jeu. Certains avaient l'air féroce, d'autres inoffensifs. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, Lucario le savait. Il activa alors son aura, ses yeux rouges devinrent jaunes, le temps de sonder les auras des participants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment