CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Illusion Game : Final Showdown

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 décembre 2018 à 23:59:59

Hello ! :noel:

Bienvenue dans cette fiction qui conclura définitivement la trilogie Illusion Game !
Ces trois saisons ont toutes été géniales et le concept reviendra c'est certain, mais il faut bien qu'il y ait une fin ! Alors, c'est parti pour une petite fiction d'une dizaine à une quinzaine de chapitres, à un rythme de parution plutôt lent (je préviens) afin de conclure ce RP ! :o))

V1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-52434010-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game.htm
V2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57453200-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game-v2.htm
Prélude V3: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58350480-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game-v3-prelude.htm
V3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58520819-1-0-1-0-jeu-rp-illusion-game-v3.htm

Bonne lecture à tous ! :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:03:18

:bave: Uiiii :bave:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
31 décembre 2018 à 00:04:05
ILLUSION GAME : FINAL SHOWDOWN

C’étaient les cinq minutes les plus longues que les sept survivantes n’aient jamais connu. Le silence et le regard persistant de l’Empereur n’arrangeait rien. En réalité, la plupart d’entre eux avait déjà un nom en tête. D’autres hésitaient. Mais une chose était certaine : malgré la peur qu’ils pouvaient ressentir, ils n’avaient qu’une envie, tous le sept : se jeter sur Wolf et venger tous ceux qui avaient péri à cause d’Illusion Game. Chacun d’entre eux était assez intelligent et maître de ses émotions pour ne pas le faire. Ainsi, tout le monde allait faire un choix, difficile certes, mais un choix. Le compte rebours fut écoulé. Lorsque Wolf claqua des doigts, les sept candidats, tels des robots, se désignèrent les uns les autres.

  • Alceste et Philinte désignèrent Pikachu.

Kirby désigna King K.Rool.
King K.Rool désigna Kirby.

  • Félinferno désigna King K.Rool
  • '''Olimar désigna King K.Rool

Pikachu désigna King K.Rool.
Lucina se désigna elle-même.'''

L’Empereur ne se priva pour jeter un regard noir à cette dernière qui avait parfaitement respecté les règles tout en se jouant de lui. La souris quant à elle dévisagea l’oiseau et le chien. Mais Lucina et les autres n’étaient pas le centre de l’attention, non, puisque cinq doigts étaient pointés en direction du crocodile qui afficha une mine déconfite. Il baissa son bras tendu vers Kirby et regarda ceux qui avaient voté contre lui. L’instant d’après, ses sourcils se froncèrent.

- C’est quoi cette histoire ? Pourquoi vous votez contre moi ? S’emporta-t-il.
- On ne te connaît pas assez, affirma-Pikachu
- Il a raison et on doit faire un choix … Souffla-la boule rose.
- Ce n’est pas une raison pour me mettre la corde au cou bande d’abrutis ! Pesta-K.Rool.

Le crocodile était sidéré Sur sept votes, il venait d’en recevoir quatre. Il se mit alors à brailler à tout va. En réalité, il avait peur de la mort, d’autant plus qu’il pensait s’être échappé de cet enfer. Soudain, comme s’il avait été oublié de tous, Wolf pointa de nouveau le blaster vers le petit groupe, en visant donc King K.Rool. Le gros crocodile, sentant qu’il vivait ses derniers instants, se momifiait totalement. Il était paralysé par la peur. Il n’arrêtait pas de faire des gestes de protestation sans pouvoir bouger, tandis que ses camarades se décalèrent sur le côté.

- Non ! Ne tirez pas, ne tirez pas ! S’écriait-il.

Wolf quant à lui, avait cette flamme meurtrière dans le regard. Il se lécha les babines comme il avait l’habitude de faire. Une stressante mélodie semblait se jouer dans les esprits de chacun. Il y allait avoir un mort, c’était certain, l’Empereur en avait décidé. Son doigt effleura tout doucement la gâchette de son pistolet mais au dernier moment, Wolf retomba son bras et émit un gloussement saccadé. Les candidats quant à eux ne relâchèrent pas la pression. Ils dévisagèrent leur bourreau, se demandant quelle mouche l’avait donc piqué. En fait, le loup jouait avec eux, il jouait avec eux depuis le début. Wolf avait toujours un coup d’avance. Il parvint à se calmer dans son saut d’humeur et rangea son blaster dans sa poche après l’avoir fait tournoyé. Son sourire carnassier réapparut soudainement.

- Les règles sont les règles, déclara-t-il à voix basse.

Les survivants se figèrent face à la cruauté de leur opposant. Wolf n’avait jamais eu l’intention de tuer quiconque. King K.Rool se sentait bien pitoyable d’avoir craqué face à tant de suspens. Il reprit rapidement sa personnalité quelque peu excentrique. Toutefois, il n’oublia pas ce que venait de faire ses coéquipiers : cette trahison serait restée gravée à jamais et il n’avait qu’une hâte, se venger d’une façon ou d’une autre. Les plus à blâmer étaient sans aucun doute les votants de K.Rool à savoir : Pikachu, Kirby, Olimar et Félinferno. Ce dernier tourna la tête sur le côté, trop honteux ; il avait déjà du endosser l’horrible rôle de la Faucheuse et si Wolf avait tenu sa parole, Félinferno aurait encore été responsable de la mort de quelqu’un.

L’Empereur se régala de la zizanie qu’il venait d’instaurer dans le groupe, bien que subtilement. Il les regardait un à un. Ce n’étaient que des pions sur un échiquier bien trop grand pour eux. Ces sept survivants n’étaient pas une véritable menace pour lui. Wolf finit par hausser les épaules ; le spectacle ici était terminé, il fallait maintenant rentrer afin d’organiser une petite cérémonie. Le loup, bien que joueur, n’était pas nécessairement un grand fervent de ces directs devant des milliers de gens, mais il devait faire bonne figure afin d’amasser tout un tas d’argent et de pouvoir. Il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie.

- Que le show commence.

      • **

Les héros s’étaient tous réunis devant la mairie de Smashville. Le combat de leur vie allait débuter incessamment sous peu en empruntant un téléporteur à la gare. Ils étaient sept au total : Dydain, Cloud, Red, Blue, Léopoldine, Luigi et Viridi. Ces six derniers étaient placés en ligne droite, les uns à côtés des autres.

L’épéiste avait accepté la proposition de son vieil ami sans la moindre hésitation. Lorsqu’il l’avait aidé cinq années auparavant, ce n’état pas nécessairement pour venir en secours à Red et Samus, c’était surtout pour détruire cette société de l’intérieur, pour mettre un terme à cette télé-réalité qui rendait les gens totalement fous. Cela avait marché pendant un temps, mais aujourd’hui, le monde était de nouveau replongé dans le chaos. Cloud se devait de changer les choses.

A ses côtés se trouvaient Red et Blue, désormais inséparables. Le couple avait lui aussi décidé de prendre par au combat. Ils étaient des humains tout à fait ordinaires. Leur force, c’étaient leurs Pokémons, leurs plus fidèles alliés. Red et Blue avaient conscience que leur destination n’était peut-être qu’un aller simple et que l’avenir radieux qu’ils avaient construit s’effondrerait peut-être, mais au fond d’eux, ils y croyaient, ils avaient bon espoir.

Léopoldine leva la tête pour observer les deux dresseurs. Elle se sentait comme attirée par eux. Depuis qu’elle s’était retrouvée impliquée dans cette rébellion, Léopoldine s’est souvent demandée si elle avait vraiment sa place ici et hormis cette guerre, quelle était sa place ? Sa dresseuse ayant disparue, le petit Pokémon se dit alors que son futur serait plus qu’agréable en compagnie de ces deux dresseurs ; si tenté qu’elle survive à tout ceci. Sa tête se tourna ensuite vers son plus proche ami : Luigi.

Le plombier vert faisait peine à voir pour un héros. Il avait la tête baissée. Depuis le début de cette nouvelle saison d’Illusion Game, il n’avait pas arrêté de regarder la télévision afin de voir si sa bien-aimée Daisy était toujours vivante. Luigi avait alors compris qu’elle ne l’aimait pas contrairement à lui et il l’avait accepté, mais il s’en fichait, il voulait juste la sauver des griffes de Wolf, bien qu’il ne savait pas encore qu’elle avait été capturée par celui-ci. Léopoldine vint soudainement lui poser une patte amicale sur le pied. Ce simple geste reboosta Luigi plus que jamais. Il était déterminé à venir à son secours.

Enfin, Viridi était très silencieuse. La jeune femme traçait un rond avec ses mains qu’elle agrandissait de plus en plus. Elle s’était longtemps entraînée afin de développer ses pouvoirs. Samus, Corrin et Syana étaient toujours piégées dans une dimension parallèle et le rôle de la déesse de la nature était d’aller les récupérer saines et sauves. En réalité, elle était actuellement en train de créer le portail qui lui permettrait de les rejoindre. Soudain, lorsque la sphère magique qu’elle venait de créer fut assez grande, elle la libéra et la plaça devant elle.

- J’ai réussi … Dit-elle, essoufflée.

Un amas violet flottait devant les héros. Le portail avait été créé. Elle avait réussi. Dydain regarda Viridi d’un air fier. Il était fier de tous ses camarades. Ils avaient tous répondu à l’appel en dépit du danger qui les guettait. Leur victoire était incertaine, mais chacun d’entre eux était plus qu’optimiste. Illusion Game devait cesser. Dydain finit reposer son regard sur Viridi puis sur le portail. Qui sait ce qui pourrait se passer là-dedans. Leur plan était clair. Les quatre femmes allaient revenir une fois les hostilités commencées, il ne leur resterait alors plus qu’à rejoindre les autres. Viridi s’avança lentement devant le portail et prit une grande inspiration, tout en pensant à un doux souvenir avec Palutena. Dydain lui sourit et hocha la tête.

- Bon courage, Viridi.
- Merci … Dydain.

L’instant d’après, elle disparut dans le portail qui se referma aussitôt. Leur petit groupe se réduit au nombre de six qui allait se porter à dix une fois le combat débuté. Dydain se retourna et observa sa mairie un instant. Cinq années auparavant, il était revenu d’un horrible enfer et avait repris la place qui lui était du. Aujourd’hui, qu’importe s’il gagne ou s’il perd, il ne reviendrait pas. Deux voies se dressaient face à lui : celle où il pourrait détrôner Wolf et celle où il mourrait. Dydain émit un bref soupir, à peine perceptible. Puis, il se plaça de nouveau face à ses coéquipiers.

- Le combat pour la liberté commence dès maintenant. Triomphons pour qu’enfin Illusion Game ne soit plus qu’un éternel souvenir. En avant !

      • *

Voilà pour ce premier chapitre et comme convenu, petit "trailer", j'espère que vous apprécierez ! :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=t4APLcvYnvM

ILLUSION GAME : FINAL SHOWDOWN
Message édité le 31 décembre 2018 à 00:04:54 par -Kurapika-
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:09:53

C’etait Juste un Prank Broooooo

Au passage très joli , le petit Trailer

King K Rool qui est Nul part et qui va juste bouder dans un coin :hap:

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:11:50

Hype :bave:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
31 décembre 2018 à 00:14:35

K.Rool va tellement vous le faire payer à un moment :hap:

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:15:01

Le 31 décembre 2018 à 00:14:35 mistgun590 a écrit :
K.Rool va tellement vous le faire payer à un moment :hap:

J’en suis sur, j’ai peur

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:15:24

K Rool :snif2: But All King must Die :hap:

A la base je voulais juste faire un doigt à Wolf ou désigner Wolf ,
Mais je me suis dit que ce serait con de crever comme ça :noel:

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:16:12 par Patricklechien
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
31 décembre 2018 à 00:24:39

Finalement, tout cela n'était qu'un plan afin d'instaurer une situation de malaise au sein du groupe, c'était plutôt bien vu. :noel:

Grosse hype pour la suite en tout cas. Mais soyez en certains, Mistgun et moi-même, on risque de bien se marrer devant les futurs échecs de vos persos. :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:26:10

Oh Damn , :noel: Sinon petite subtilité Mario est considéré comme un méchant , ce qui en dit long pour la suite :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
31 décembre 2018 à 00:29:14

Maudit Wolf il s'est bien fichu de nous. :fou:
Je pensais qu'il allait finalement tuer le choix de la personne qui aurait reçu le plus de vote ou finalement faire au hasard ou quelque chose de ce genre là. Je comptais voter pour moi au début mais je voulais pas prendre de risque et finalement je regrette de ne pas l'avoir fait. Je viens d'ajouter encore plus de culpabilité à Félinferno. :snif: Sale monstre! :fou:

A présent ça y est le final est lancé. Et ce magnifique trailer que tu nous proposes ouvre parfaitement cette dernière ligne :bave: droite.
J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire (même si j'ai toujours pas lu les deux premières saisons. :hap: ) et j'espère faire les bons choix pour être en vie à la fin!

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:30:00 par Giovannyearth
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:39:54

Faisons un petit résumé des survivants :
Un Chien et un Canard , qui parlent en vers dont un flatte tout le monde et l’autre cherche la merde
Une boule rose bien niaise , mais mignonne qui va grandir et devenir un pervers
Un pikachu bipolaire .
Un tigre en feu , qui veut aider tout le monde mais sera rongé par la culpabilité :hap:
Lucina une dépressive , qui nique quand même Wolf a son propre jeu :coeur:
Un crocodile trahis qui va foutre la merde .
Et un nain astronaute , avide de vengeance , plein de promesse et de regrets .

Le tout n’ayant aucune idée de ce qu’il se passe a l’exterieur , ça va être un joyeux bordel . . . :fete:
Tout ce que j’exige d’Olimar , c’est qu’il soit bien :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
31 décembre 2018 à 00:43:22

En tout cas ça va être épique :noel:

Déjà, on a la confirmation avec le trailer que Mario sera dans le camp de Wolf

Avec ce chapitre, je suis sûr à disons 90% que King K.Rool va trahir Olimar et sa clique

Et sinon j'ai hâte de découvrir ce que Wolf va faire avec les Loups (c'est ce qui m'intrigue le plus pour l'instant)

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:44:02

Une boule rose bien niaise , mais mignonne qui va grandir et devenir un pervers

Il est déjà plus niais, IG l’a endurci. Mais oui il va devenir un pervers t’en fais pas (enfin c’est selon le bon vouloir de Kura)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:45:48

Le 31 décembre 2018 à 00:43:22 mistgun590 a écrit :
En tout cas ça va être épique :noel:

Déjà, on a la confirmation avec le trailer que Mario sera dans le camp de Wolf

Avec ce chapitre, je suis sûr à disons 90% que King K.Rool va trahir Olimar et sa clique

Et sinon j'ai hâte de découvrir ce que Wolf va faire avec les Loups (c'est ce qui m'intrigue le plus pour l'instant)

Enfin , j’le vois bien plutôt refuser de nous aider . . . Ce qui est déjà pas mal ( et puis vu le trailer il n’entre pas dans les plans de Kura )

Et puis pour les loups —-> sur que Daisy va être un moyen de pression pour Luigi

Et le reste des moyens de pression tout court . . .

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:51:18

Franchement, j'ai très hâte de voir ce que ça va donner, surtout par rapport aux Loups. https://www.noelshack.com/2018-01-1-1546213831-ana-plage-2.png

Sinon, j'ai bien aimé le petit trailer. https://www.noelshack.com/2018-01-1-1546213831-ana-plage-2.png

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:51:31 par MrArteyon
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 01:09:33

Je ne m'attendais pas à voir un trailer :noel:
Joli piège de Wolf, ça risque de bien perturber le groupe des survivants (de toute façon, K.Rool devait pas être le participant le plus enclin à se battre contre Wolf de base, mais bon). J'espère qu'on va bientôt savoir ce qui est arrivé aux Loups aussi :hap:

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:37:00

Je me doutais que j'allais être désigné donc en fait je vous en veux pas :oui:

Mais sinon je suis bien content de voir que c'était qu'un troll de la part de Wolf :noel:

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:38:03

Le 31 décembre 2018 à 10:37:00 Speedbirds a écrit :
Je me doutais que j'allais être désigné donc en fait je vous en veux pas :oui:

Mais sinon je suis bien content de voir que c'était qu'un troll de la part de Wolf :noel:

Tu nous pardonnes, tu nous tueras pas :cute: ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:52:04

Oooh un trailer :cute:

Cette fic promet d'être fort intéressante. J'ai tellement hâte de savoir ce qu'il est advenu des loups, et ce que va donner la mission de Viridi. En plus on a tellement de personnages intéressants à suivre :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment