CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] À propos de Ryu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 10:28:44

Salut à tous, j'ai une question sur Ryu/Ken car j'aime bcp le style de combat il me vont très, par contre impossible d'arriver à sortir leurs coups speciaux (ceux avec le stick, facon SF).

Mtn est-il essentiel de savoir les faire pour pouvoir les main, ou les coups de base suffisent. Contre l'ordi les coups basique suffisent, mtn en ligne...

Ps: j'ai toujours été nul à SF de toute façon..

SquareEnixAmer SquareEnixAmer
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:31:03

Entraîne toi à pouvoir les sortir, le Hadoken rouge est très bon pour zoner, et le true Shoryuken est un excellent killmove, c'est dommage de s'en priver

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
21 décembre 2018 à 10:31:21

Oh que oui, tu ne peux pas être bon si tu ne sais pas True Shoryuken :noel:

lilismash lilismash
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:33:19

Passe un peu de temps en training, le true shoryuken fera rager beaucoup de tes adversaires crois moi :noel:

greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 10:44:00

Ok ok, je vais train le perso, si vous avais des lien vidéo, peut être pour voir la vitesse d'exécution du geste ou la mécanique avec manette, je suis preneur.

Je joue avec les manettes game cube et pro

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 10:55:39

C'est assez permissif niveau exécution comme dans les Street récents. Perso je m'attarde pas encore dessus je galère un peu à adapter leur gameplay avec le jeu au stick, sans le saut au stick etc.

Je vais peut être créer une config exprès pour eux pour le coup. Et perso je me servais jamais de la touche d'attaque spéciale avec eux au début et aussi je trouve dommage que Ken n'est pas le hadoken de feu alors que c'est lui qui l'a de base dans Street fighter 2 si je me souviens bien. :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 décembre 2018 à 23:53:21

Le 21 décembre 2018 à 10:55:39 AngelAxel a écrit :
C'est assez permissif niveau exécution comme dans les Street récents. Perso je m'attarde pas encore dessus je galère un peu à adapter leur gameplay avec le jeu au stick, sans le saut au stick etc.

Je vais peut être créer une config exprès pour eux pour le coup. Et perso je me servais jamais de la touche d'attaque spéciale avec eux au début et aussi je trouve dommage que Ken n'est pas le hadoken de feu alors que c'est lui qui l'a de base dans Street fighter 2 si je me souviens bien. :)

Le Shakunet (boule de feu) est bien un moove de Ryu et pas de Ken, Ken lui en revanche a le shoryu de feu (Shinryuken)

sinon pour répondre au sujet oui il faut absolument maîtriser les perso avec leur moove de street fighter il sont bien plus efficace

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 23:57:27

Le 21 décembre 2018 à 10:55:39 AngelAxel a écrit :
C'est assez permissif niveau exécution comme dans les Street récents. Perso je m'attarde pas encore dessus je galère un peu à adapter leur gameplay avec le jeu au stick, sans le saut au stick etc.

Je vais peut être créer une config exprès pour eux pour le coup. Et perso je me servais jamais de la touche d'attaque spéciale avec eux au début et aussi je trouve dommage que Ken n'est pas le hadoken de feu alors que c'est lui qui l'a de base dans Street fighter 2 si je me souviens bien. :)

nan Ken a jamais eu le Hadoken de feu, par contre Ryu n'a jamais eu le shoryuken de feu :oui:

greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 13:15:28

Bon après une soirée passé dessus,
"La boule bleu et la rouge" j'arrive plutôt bien, ainsi que le "coup de pied tourniquet"

J'ai compris que j'appuyais tout vite sur b après les mouvements du stick, en vrai ya un tout petit delais (genre 2,3ms) si ça peux en aider d'autre

Mtn le true shoryuken la je galère vraiment. J'arrive à en sortir 1 ou 2 pif mais c'est tout...

greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 18:56:36

Je up mon topic, je suis en plein training sur ces perso mais ya un truc qui me rend fou:

Comment cancel la focus attaque de ken et Ryu??? Je vois plein de vidéo ou les gars le font tout le temps mais je n'y arrive pas.
C'est quoi la procédure svp?

maitreplacard maitreplacard
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 14:41:43

Pour cancel la Focus Attack il faut aller à droite ou à gauche pendant la Focus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 17
28 mars 2021 à 01:38:35

Le 27 mars 2021 à 14:41:43 maitreplacard a écrit :
Pour cancel la Focus Attack il faut aller à droite ou à gauche pendant la Focus :oui:

:(

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
28 mars 2021 à 10:41:56

Le 12 janvier 2019 à 18:56:36 greyfox972 a écrit :
Je up mon topic, je suis en plein training sur ces perso mais ya un truc qui me rend fou:

Comment cancel la focus attaque de ken et Ryu??? Je vois plein de vidéo ou les gars le font tout le temps mais je n'y arrive pas.
C'est quoi la procédure svp?

ça a plusieurs mois, mais je te réponds quand même

Il faut donner DEUX coups de sticks à gauche ou à droite pour la cancel

Si tu as plus de questions sur ces deux personnages aux mécaniques bien particulières je t'invite à te rendre sur le Shotocord FR, discord des Ryu et Ken avec des joueurs tels que Ours, Maeda ou encore l'ami Taiken (et plein d'autres bien sûr !) qui pourront répondre à toutes les questions sur le personnage et donner divers conseils

Je peux fournir les liens s'il faut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment