CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats du Ballot Pré-Sortie du fofo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Berukacaufeu Berukacaufeu
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:10:25

Bonjour,

Avec mes excuses pour les quelques jours de retards, voici les résultats. :ange:

Ce sondage a eu lieu pendant quasiment un mois, entre le dernier Smash Direct et la sortie.
L'intégralité du roster et des trophées aides était connu donc on a eu toute les cartes en main pour décider.

Je n'ai fait qu'une image du top 10 car les écarts et les votes sont trop faibles pour être significatifs après.
Mais ça donne quand même une bonne indication.

Pour la petite histoire, personne n'a voté pour Joker :noel:
Lors du précédent sondage, il avait eu des votes et s'était classé 26ème, mais il y a eu moins de votes ce coup-ci, j'ai fait moins de pub et j'ai été peu présent bref, ceci explique cela.

Voici donc l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544468457-classemen-t.png

Le tableau complet des résultats.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EbHHfhRmXnCDqHrqvZUvCkvf_8Ltt3Gc-BExN9N61FY/edit?usp=sharing
(voir les onglets, le tableau n'a pas été ordonné au dela du top 10)

Sans surprise, Vlad s'écroule suite à la confirmation de son trophée aide, mais il ne sort pas du top10 ce qui est un tour de force que n'a pas su faire Skull Kid son rival du précédent ballot !

Les principaux gagnants de l'opération sont Banjo et Rayman qui ont cette fois été au coude à coude pendant toute la durée du scrutin. L'ours s'impose au finish.

Derrière, tout le monde a misé sur un personnage Xenoblade, Rex termine cependant avec un plus faible score que la dernière fois et Elma l'a quasiment rattrapé, faute au costume Mii qui pour certains a pu signifié déconfirmation ?
(à tort puisqu'on trouve des costumes de personnages jouables dans le jeu)

Voila, et pour le reste, on retrouve un peu les même têtes, qui ont gagné quelques place grace à la chute de ceux qui ont été déconfirmés...

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:14:59

Je veux Herobrine

squirthug4 squirthug4
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 20:17:17

j'ai vu que les chorus kids avaient pas mal de votes (environ 10 je crois) donc plutôt cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:29:11

C'est bien ce que je disais même si certains sont silencieux on est quand même une bonne majorité à apprécier Rex :hap:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 20:45:43

Le déni des fans de Vlad est violent. Le chiffre d'affaires des psychiatres en hausse en 2019. :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
10 décembre 2018 à 21:06:18

J'ai vraiment voté pour Dark Matter ? :rire:

Mise à part ça, c'est un résultat intéressant qui confirme la division de la communauté. Et l'entêtement des fans de Banjo, aussi. :o))

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:07:27

Banjo et Bandana Dee dans le top 3... Je ne peux qu'aimer :coeur:

Berukacaufeu Berukacaufeu
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:20:54

Le 10 décembre 2018 à 21:06:18 ZulMetaKnight a écrit :
J'ai vraiment voté pour Dark Matter ? :rire:

Mise à part ça, c'est un résultat intéressant qui confirme la division de la communauté. Et l'entêtement des fans de Banjo, aussi. :o))

Ben oui visiblement, j'ai un vote signé de ton pseudo et la confirmation à peu près au même moment sur le topic :noel:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
10 décembre 2018 à 21:21:58

Elma 5ème,devant Vlad :bave:

Am4n0 Am4n0
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:23:53

Allez Bandana Dee !!!

Nous vaincrons :banzai:

Naelin-x Naelin-x
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 21:42:51

J’ai pas voté pour Rex mais c’etait mon deuxième choix, et malgré son costume mii il arrive 4e, sa popularité n’est plus a prouvé :oui: maintenant ça m’étonnerait qu’on l’ait en DLC vu la tournure que prennent les choses, mais j’ai toujours un peu d’espoir :-(

Déçu pour la chute de Vlad et le faible de score de Tetra mais bon c’etait attendu...

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
10 décembre 2018 à 21:46:35

Si on abandonne aussi facilement pour Vlad, on l'aura jamais dans Smash. :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:53:21

Elma dans le top 10, c'et déjà ça :hap:

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
10 décembre 2018 à 22:01:14

Elma et Rex se "vol" des votes l'un à l'autre puisqu'il sont de la même série, beaucoup des gens qui ont voter pour l'un ont probablement envie de voter pour l'autre s'ils le pouvaient. Le perso Xeno du ballot est plus haut qu'on le pense dans le classement.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 22:07:03

Skull Kid qui disparaît carrément du classement ! Ses "fans" sont plutôt sages et réalistes ! Après faut pas se leurrer, tous ces persos n'arriveront pas en DLC. Trop plaisants pour Nintendo.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 22:07:55

Bon, je suis le seul à avoir voté Clamiral, mais il n'y en n'a qu'un qui a voté Joker dedans, donc on est d'égale à égale. xD

Sinon, j'aime bien le top 3, mais si je devais n'en choisir qu'un dans le classement, ça serait Sora.

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 22:12:10

Dixie :(

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:13:28

Très content de voir qu'Elma est dans le top 5 et même que la série Xeno est aussi présente. Banjo Kazooie premier c'est bien représentatif du désir de la communauté même à l'extérieure du forum. Par contre je vois qu'on est pas des masses à avoir voté Dixie Kong :hap: J'ai moi même passé à deux doigts de voter pour Elma à la place.

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:14:55

Le mec qui a voté Joker doit être heureux.

Pseudo supprimé
Niveau 29
11 décembre 2018 à 00:55:36

Enfin les résultats !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment