CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU][Inscription] Super Smash Garou V6 !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:06:45

Bonjour à toute et à tous, et bienvenu à cette 6ème édition du SUPER SMASH GAROU ! Les MJ de cette partie seront moi même et mon cher associés MsterL666-22. Pour ceux ayant déjà participé à l'édition précédente, pas besoin de vous expliquer le fonctionnement de cette partie et pour les autres,

LES REGLES

La base:
Dans le jeu du loups garou des rôles sont attribué à chaques joueurs au début, il existe en général 3 types de rôles : Les méchants qui se connaissent et qui doivent coopérer pour tuer les gentils, les gentils qui ne connaissent personne (sauf exception) et qui doivent tuer les loups en usant de leurs force de persuasion et de leurs rôles, et le/les neutres qui doivent jouer seuls contre tous en finissant seul à la fin en usant de leur rôle qui est en général très puissant (enfin y'a le joueur de flûte mais lui ne sera pas de la partie)

L'ajout du piment:
Cette partie est très spéciale, oubliez tout les rôles que vous connaissez et laissez vous porter par les nouveaux rôles que MisterL et moi allons mettre en place, ils seront tous particuliers et fun à jouer. Je vous invite à aller ici pour regarder comment ça se passe à peu près https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58035084-1-0-1-0-loup-garou-smash.htm(même si il y aura de nouveaux rôles et que d'autres seront changer)

Les bonus

Des petits ajouts ont été fait à cette partie, tout d'abord les votes se feront anonymement, et chaque nuit vous pourrez poser une question à une personne morte (une pour tout le village, vous devrez vous mettre d'acord sur quoi poser à qui), ce mort pourra répondre par "oui", par "non" ou par "je ne sais pas" à votre question, mais une fois que vous aurez poser une question à un mort son âme sera apaisé et il rejoindra l'au delà, loin de tout vos problèmes (traduisez par ils en à plus rien à foutre et répondra plus à vos questions). Ensuite gros ajout majeur, les lettres ! Chaque nuit, après la pendaison vous pourrez donner une lettre aux MJ, qui se chargeront de la transmettre la journée d'après à tout le village. Les lettres seront anonymes, vous pouvez y écrire ce que vous voulez, en n'importe quelle langue, MAIS je peux me permettre de refuser une lettre si c'est une dévo trop évidente, comme scorvol qui avait donner le nom des endormis de la nuit en mettant des références à un youtuber que seul lui fait, ce qui l'innocentait directement puisque les endormis correspondait, ça voulait dire que c'était RDD (désolé si je ne suis pas clair, venez me demander en mp si vous avez des doutes)

Interdictions:
Il est strictement interdit sous peine de lourdes sanctions de : Donner des screens provenant de messages privés qui peuvent vous innocenter ou bien de répéter explicitement ce qui a été dit la bas, à la partie précédente esselce avait dit qu'il avait reçu un grognement (=un loup se trouve à coter de lui) et ça l'innocentait directement puisqu'un loup ne peut pas recevoir de grognements (bah oui ce serait stupide). Donc si quelque chose de ce genre se produit, c'est interdit de le révéler. Si vous avez un doute sur une règle ne prenez pas de risque stupides et venez demander à MisterL ou à moi quoi faire.

Bon et bien je crois que c'est tout pour le moment, les rôles seront donnés au fur et à mesure, du coup il est interdit de dire "ah j'ai déjà reçu mon rôle moi" parce que si il n'y a eu que des rôles de gentils annoncé, ça compte comme une dévo (de plus c'est pas parce que vous demandez à participer en premier que vous recevrez en premier votre rôle, soyez patient !)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:07:02

Ouh yeah

esselce esselce
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:22:16

Bon faut que je me prépare à screen moi :hap:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:22:16

Tu as fail ton lien je crois :o))

Mais sinon je serai de la partie bien sûr :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:23:46

Le 18 novembre 2018 à 10:22:16 InkYoshadow a écrit :
Tu as fail ton lien je crois :o))

Mais sinon je serai de la partie bien sûr :hap:

Ah merde :hap: Je note tout les inscrit

Crocorible1 Crocorible1
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:25:04

Je m'inscris

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:26:20

Evitez de jouer avec vos secondaire aussi (coucou scorvol) sinon ça va être galère pour les mp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:27:33

Je m’inscris

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:28:48

Par contre il faudrait moin de voyante , et des rôles un peu moin useless ( cc Pichu )

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:30:19

Le 18 novembre 2018 à 10:28:48 PatrickLeChien a écrit :
Par contre il faudrait moin de voyante , et des rôles un peu moin useless ( cc Pichu )

T'inquiète c'est prévu, on va assembler le génie de Mister et le mien pour vous assurer la meilleure des parties

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:31:03

Je m'inscris

_Hysilink_ _Hysilink_
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 10:36:15

Je m'inscris, pour une fois. Ça pourrait être marrant.

Message édité le 18 novembre 2018 à 10:36:38 par _Hysilink_
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:39:20

Je tiens à préciser que je pourrais pas répondre à tout les messages tout le temps, mais ça veut pas forcément dire que je les vois pas !

Aquapyrus Aquapyrus
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:41:24

Je vais enfin pouvoir participer

Scorvol38 Scorvol38
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:45:59

Je ne m'inscris pas

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:46:30

J'ai oublie de préciser que le nombre maximum de participants et de 16 personnes

Nous sommes actuellement à 8 avec :
PatrickLeChien
Esselce
InkYoshadow
Crocorible1
Garga53
Pomega13
Hysilink
Aquapyrus

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:46:42

Le 18 novembre 2018 à 10:45:59 Scorvol38 a écrit :
Je ne m'inscris pas

C'est noté :ok:

Scorvol38 Scorvol38
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:49:14

Ct une blague et je m'inscris en fait
J'espere etre lg pour que vous voyez mon talent

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:50:09

Le 18 novembre 2018 à 10:49:14 Scorvol38 a écrit :
Ct une blague et je m'inscris en fait
J'espere etre lg pour que vous voyez mon talent

Ah bah non, maintenant je suis sûr que des personnes plus sérieuses seraient ravis de prendre ta place :(

Non je blague je t'envoie un mp

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:58:19

Sans Scorvol la fête est plus folle :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment