CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai développé un jeu pour les adeptes du mode Target Test!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:46:39

Bonjour amis smasheurs,

Depuis quelques temps je bosse sur un petit jeu sans prétention basé sur le mode Target Test de Smash Bros.

Étant joueur compétitif de l'opus Melee, je recherchais un jeu sur Android avec un gameplay s'approchant de Smash, un peu nerveux et rapide etc mais je trouvais rien de vraiment proche de ca, donc j'ai commencé à le développer moi même.

Depuis une communauté s'est crée d'elle même sur Discord et a financé la sortie du jeu sur Steam.

Le jeu dispose même d'une fiche sur JVC :oui:
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-851918/

Le but du jeu est de détruire les cibles du niveau le plus rapidement possible. Plus vous êtes rapide, plus votre rang augmente, passant de Bronze IV à Diamant I. Monter d'un rang permet de débloquer des nouveaux niveaux, des nouvelles techniques etc etc

Y'a un éditeur de niveau à la Mario Maker intégré ainsi qu'une section communauté et des centaines de niveaux et dizaines de modes de jeu disponibles. Des classements en ligne pour chaque niveaux sont dispo.

Y'a même un mode VS exclusif au Discord ou un niveau aléatoire est généré et plusieurs joueurs essayent de faire le meilleurs temps dessus pendant un round de X minutes. :noel:

La version android est gratuite, rien de pay to win, la majorité du contenu peut être débloqué en fonction de votre rang et des pièces que vous gagnez en jouant.
:d) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qprod.btt

Steam (Avec support de l'adaptateur de Manette GameCube):
:d) https://store.steampowered.com/app/802130/Break_The_Targets/

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas :fier:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 22:48:17

Omg c'est incroyable :bave:
Je teste ça de suite
J'espère que Break the target man sera en dlc pour ultimate

AlternativeShit AlternativeShit
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 22:49:28

C'est génial ce que t'as fait. Respect :oui:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:51:54

Le 02 novembre 2018 à 22:48:17 -Pichukulele a écrit :
Omg c'est incroyable :bave:
Je teste ça de suite
J'espère que Break the target man sera en dlc pour ultimate

Tu peux atteindre le rang Or en une 20aine de minutes, le temps d'apprendre les jumps, walljumps, aerial attaques etc, ensuite tu débloquera le Laser et Phantasm, donc t'as juste à rush le jeu jusqu'a débloquer les pouvoirs et ensuite là tu peux refaire les premiers niveaux pour gratter des secondes facilement avec tes nouveaux pouvoirs. :oui:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 22:54:35

Le 02 novembre 2018 à 22:51:54 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:48:17 -Pichukulele a écrit :
Omg c'est incroyable :bave:
Je teste ça de suite
J'espère que Break the target man sera en dlc pour ultimate

Tu peux atteindre le rang Or en une 20aine de minutes, le temps d'apprendre les jumps, walljumps, aerial attaques etc, ensuite tu débloquera le Laser et Phantasm, donc t'as juste à rush le jeu jusqu'a débloquer les pouvoirs et ensuite là tu peux refaire les premiers niveaux pour gratter des secondes facilement avec tes nouveaux pouvoirs. :oui:

Merci de l'astuce :-)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
02 novembre 2018 à 22:58:30

Ça à l'air sympa, j'essaierai demain :oui:

Dradeo_8 Dradeo_8
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:00:03

WOW go Epingler le topic les modos faut soutenir les jeux comme ça :coeur: je vais tester ça tout de suite :bave:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:03:57

ne vous fiez pas aux premiers niveaux, ils sont juste là pour être farmé une fois équipés de vos pouvoirs et vous apprendre les bases du jeu, ils s'enchainent vraiment très vite. :peur:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 23:10:27

https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:13:34

Le 02 novembre 2018 à 23:10:27 -Pichukulele a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

T'as bien Google Play Games à jour sur ton phone ?
Je suppose t'as internet pour poster le truc, donc ca doit pas être ca.

Essayer de cliquer sur l'icone en forme de manette Google Play pour relancer le login :(

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 23:15:35

Le 02 novembre 2018 à 23:13:34 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:10:27 -Pichukulele a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

T'as bien Google Play Games à jour sur ton phone ?
Je suppose t'as internet pour poster le truc, donc ca doit pas être ca.

Essayer de cliquer sur l'icone en forme de manette Google Play pour relancer le login :(

Je l'ai fait, mais ça me le refait en boucle :noel: Mais je sais pas si je suis à jour, à vérifier, mais sur le reste des jeux ça marche.
J'imagine que c'est pas très important ?

Sinon, je suis au tuto et ça me semble galère de gérer les attaques aériennes parce que on doit swipper de la main gauche :(

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:35:18

Le 02 novembre 2018 à 23:15:35 -Pichukulele a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:13:34 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:10:27 -Pichukulele a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

T'as bien Google Play Games à jour sur ton phone ?
Je suppose t'as internet pour poster le truc, donc ca doit pas être ca.

Essayer de cliquer sur l'icone en forme de manette Google Play pour relancer le login :(

Je l'ai fait, mais ça me le refait en boucle :noel: Mais je sais pas si je suis à jour, à vérifier, mais sur le reste des jeux ça marche.
J'imagine que c'est pas très important ?

Sinon, je suis au tuto et ça me semble galère de gérer les attaques aériennes parce que on doit swipper de la main gauche :(

Main gauche ? :o

Si les controles par défauts ne te plaisent pas (j'aime bien swipe bas pour enchainer les Dair perso :pacg: ), tu peux tout simplement aller dans les options, utiliser la configuration alternative qui proposent des boutons pour les aerials, ou encore mieux, créer toi même ton propre schéma de controle :oui: !

Message édité le 02 novembre 2018 à 23:37:37 par Omgceban
Dradeo_8 Dradeo_8
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:37:30

La version PC offre des trucs en plus que la version Android ou pas?

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 23:45:03

Le 02 novembre 2018 à 23:35:18 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:15:35 -Pichukulele a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:13:34 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:10:27 -Pichukulele a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

T'as bien Google Play Games à jour sur ton phone ?
Je suppose t'as internet pour poster le truc, donc ca doit pas être ca.

Essayer de cliquer sur l'icone en forme de manette Google Play pour relancer le login :(

Je l'ai fait, mais ça me le refait en boucle :noel: Mais je sais pas si je suis à jour, à vérifier, mais sur le reste des jeux ça marche.
J'imagine que c'est pas très important ?

Sinon, je suis au tuto et ça me semble galère de gérer les attaques aériennes parce que on doit swipper de la main gauche :(

Main gauche ? :o

Si les controles par défauts ne te plaisent pas (j'aime bien swipe bas pour enchainer les Dair perso :pacg: ), tu peux tout simplement aller dans les options, utiliser la configuration alternative qui proposent des boutons pour les aerials, ou encore mieux, créer toi même ton propre schéma de controle :oui: !

bah oui si on gère le saut de la main droite ! et du coup en plus on peut pas géré la direction, ou du moins ça me parait compliqué de sauter, swiper et gerer la direction :hap:

En dehors de ça, une fois habitués aux contrôles qui sont paramétrables, j'aime bien ! j'ai fait les 30 premiers niveaux et c'est grave cool, mais certains niveaux sont vachement hard pour faire trois étoiles :hap:

je suis argent IV :cool:

Message édité le 02 novembre 2018 à 23:48:33 par -Pichukulele
Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 00:04:49

Le 02 novembre 2018 à 23:37:30 Dradeo_8 a écrit :
La version PC offre des trucs en plus que la version Android ou pas?

Mmm, déjà pas de pub, puis, Steam, donc le fait de l'avoir dans ta bibliothèque, les 130 trophées à obtenir, auto updates etc.

Au niveau du support manette, y'a la manette GC supporté sur PC en plus.

Sur Android le deuxième perso Zerex, (mélange entre Marth et Link, avec un pouvoir de Téléportation, genre tu peux transformer une bombe en portail de téléportation) est seulement pour les utilisateur Premium (ou en DLC) alors que sur Steam tu le débloque vers le rang Diamant.

Le pack Melee et toute ses variations est débloqué plus tôt dans le jeu sur Steam aussi.

Mais sinon les classement en ligne sont cross plateformes, tu peux télécharger le fantôme d'un joueur PC sur android, jouer au mode multi du discord en cross plateforme aussi etc.
Y'a aucune différence de physique, ou quoi que ce soit.

Après perso l'éditeur de niveau c'est franchement plus rapide à la souris et raccourcis claviers, bien que j'ai taffé pour améliorer le truc :fou:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 00:06:38

Le 02 novembre 2018 à 23:45:03 -Pichukulele a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:35:18 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:15:35 -Pichukulele a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:13:34 Omgceban a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:10:27 -Pichukulele a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541196620-image.png à l'aide :hap:

T'as bien Google Play Games à jour sur ton phone ?
Je suppose t'as internet pour poster le truc, donc ca doit pas être ca.

Essayer de cliquer sur l'icone en forme de manette Google Play pour relancer le login :(

Je l'ai fait, mais ça me le refait en boucle :noel: Mais je sais pas si je suis à jour, à vérifier, mais sur le reste des jeux ça marche.
J'imagine que c'est pas très important ?

Sinon, je suis au tuto et ça me semble galère de gérer les attaques aériennes parce que on doit swipper de la main gauche :(

Main gauche ? :o

Si les controles par défauts ne te plaisent pas (j'aime bien swipe bas pour enchainer les Dair perso :pacg: ), tu peux tout simplement aller dans les options, utiliser la configuration alternative qui proposent des boutons pour les aerials, ou encore mieux, créer toi même ton propre schéma de controle :oui: !

bah oui si on gère le saut de la main droite ! et du coup en plus on peut pas géré la direction, ou du moins ça me parait compliqué de sauter, swiper et gerer la direction :hap:

En dehors de ça, une fois habitués aux contrôles qui sont paramétrables, j'aime bien ! j'ai fait les 30 premiers niveaux et c'est grave cool, mais certains niveaux sont vachement hard pour faire trois étoiles :hap:

je suis argent IV :cool:

Mais non mais...

Gauche droite c'est à gauche de l'écran, donc tu utilise ta main gauche pour par exemple maintenir à droite. Puis de la main droite tu saute puis tu fait un swipe. T'es pas obligé de tordre tes doigts dans tout les sens :fou:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 00:08:42

"mais certains niveaux sont vachement hard pour faire trois étoiles"

Si tu regarde le classement en ligne d'un niveau ( l'icone en forme de globe au début d'un niveau) Tu peux voir qu'ils utilisent tous les lasers et phantasm pour avoir 3 étoiles :noel:.

Les étoiles sont calculés avec les pouvoirs débloqués. Du coup tu reviendra vers eux une fois en possession du laser/phantasm et là tu pourra grater des secondes et les 3 étoiles !

T'as aussi une 4éme étoile, qui correspond au fantome "créateur" ( moi :mort: )

Message édité le 03 novembre 2018 à 00:09:48 par Omgceban
ObeseJeBaise ObeseJeBaise
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 00:10:05

Vraiment sympas !:oui:
Bon je suis pas spécialement un grand joueur du mode target, mais c'est vraiment cool, et en plus y'a la possibilité de jouer a la manette ( j'ai pas testé, mais ça doit clairement être mieux, car mobile pas trop top les contrôles :ok: )

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 00:14:10

Le 03 novembre 2018 à 00:10:05 ObeseJeBaise a écrit :
Vraiment sympas !:oui:
Bon je suis pas spécialement un grand joueur du mode target, mais c'est vraiment cool, et en plus y'a la possibilité de jouer a la manette ( j'ai pas testé, mais ça doit clairement être mieux, car mobile pas trop top les contrôles :ok: )

Yes c'est dur de faire un truc avec autant d'inputs jouable pour tout le monde/tailles d'écrans, pour ca que y'a un éditeur de touche virtuelle qui permet de faire vraiment comme t'as envie le découpage des zones tactiles de l'écran et de les attribuer à une action. Du coup normalement tu peux essayer de trouver un truc qui te convient quoi :noel:

Message édité le 03 novembre 2018 à 00:14:41 par Omgceban
Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 03:30:48

Merci pour la note :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment