CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:16:25

Le 01 octobre 2018 à 22:09:55 Garga53 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:59:46 MisterL666-22 a écrit :
Bon c est le bordel alors je résume ce que la team Tingle veut faire d aprés ce que j ai lut (dites ce sur quoi vous êtes pas d accord, comme ca chacun aura soumis son avis):
-on protège Tingle(car il est notre dieu a tous :coeur: ) , Waluigi , Layton et Funky (mais pas sûr pour Funky)
-on élimine en priorité Lyn, Camilla et Elma
Tout ceux qui veulent voir une de ses choses se réaliser peuvent rejoindre notre team :oui:

Team Tingle for ever
Mias la priorité c'est de cut Lyn :-p

Le 01 octobre 2018 à 21:59:46 MisterL666-22 a écrit :
Bon c est le bordel alors je résume ce que la team Tingle veut faire d aprés ce que j ai lut (dites ce sur quoi vous êtes pas d accord, comme ca chacun aura soumis son avis):
-on protège Tingle(car il est notre dieu a tous :coeur: ) , Waluigi , Layton et Funky (mais pas sûr pour Funky)
-on élimine en priorité Lyn, Camilla et Elma
Tout ceux qui veulent voir une de ses choses se réaliser peuvent rejoindre notre team :oui:

Je prend le temp de rectifier, Lyn est la dernière sur notre liste de victime car je l’apprecie Assez mais cependant si son élimination est une étape je la franchirait sans problème , (Funcky cela dépendra comment il évolue )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:24:00

"Si il y a bel et bien un antagoniste manipulateur potentiel ( si Marthy décide de garder sa personnalité d'origine) et c'est Porky. "

Alors je vais pas me lancer dans un débat sur Mother 2 et 3, mais j'ai toujours vu Porky comme un enfant triste de ne pas avoir de réel ami, il a vu une main tendue et c'était pas la bonne, ce qui l'a mené à ses actions. C'était la première fois qu'il jouait avec Ness qu'il considérait comme un ami, c'était un jeu à sa façon :hap:

Je préfère donner mon point de vue sur le personnage plutôt qu'on dise "ouin tu respectes pas le perso :snif:" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:29:09

Est-ce que t’as un GDoc de la S4?

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 22:29:57

Je pense que la personnalité que tu veux faire a Porky sera interessante , surtout associé a Layton.
Mais Max aura vraiment Un comportement d enfant ou c est un fourbe qui cache son jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:39:08

Le 01 octobre 2018 à 22:29:09 Garga53 a écrit :

Est-ce que t’as un GDoc de la S4?

Oops, j'ai totalement oublié de te répondre, désolé :hap:

En fait, je renommais tous les fichiers pour ne pas te faire spoil (je renomme mes fichiers en mode "Num Chapitre + Elimination de untel + Début vie de camp", donc jfais en sorte que le spoil ne soit pas là :hap: ) et du coup je me suis surpris à être hype par ma propre saison alors que c'est moi qui l'ai écrite et que j'en étais pas spécialement fier :rire:

J'ai bientôt fini, restez alerte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:39:21

Le 01 octobre 2018 à 22:29:57 MisterL666-22 a écrit :
Je pense que la personnalité que tu veux faire a Porky sera interessante , surtout associé a Layton.
Mais Max aura vraiment Un comportement d enfant ou c est un fourbe qui cache son jeu ?

Je laisse la surprise pour ce petit père :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:40:26

Le 01 octobre 2018 à 22:39:08 Marthyrise a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 22:29:09 Garga53 a écrit :

Est-ce que t’as un GDoc de la S4?

Oops, j'ai totalement oublié de te répondre, désolé :hap:

En fait, je renommais tous les fichiers pour ne pas te faire spoil (je renomme mes fichiers en mode "Num Chapitre + Elimination de untel + Début vie de camp", donc jfais en sorte que le spoil ne soit pas là :hap: ) et du coup je me suis surpris à être hype par ma propre saison alors que c'est moi qui l'ai écrite et que j'en étais pas spécialement fier :rire:

J'ai bientôt fini, restez alerte :hap:

Oh merci Marthy :coeur:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:44:21

Une association contre Lyn ? Zul ne va pas tarder à agir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:50:01

La saison 4 (avec deux chapitres manquant malheureusement, mais les résumés de ceux ci y sont) : https://drive.google.com/file/d/1aXhHqLavyGzTLx4WaY78O3e5Q06ghVf7/view?usp=sharing

Bonne lecture :o))

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 23:25:55

Le topic qui part en cacahuètes :peur:

Goomba, le grincheux discret va aller loin :oui:

Le seul problème, c’est ses bras :(

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:30:35

Merci Marthy ! Je pense que je vais la relire cette saison était cool (malgré la victoire juste :malade: de Sonic)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
01 octobre 2018 à 23:34:48

Le 01 octobre 2018 à 22:44:21 InkYoshadow a écrit :
Une association contre Lyn ? Zul ne va pas tarder à agir :hap:

Pour l'instant je ne vois pas d'association, juste quelques rageux non coordonnés. En espérant pour leur propre bien que ça n'évolue pas. :hap:

Un chapitre introductif intéressant, ma foi. Mais j'espère qu'il y aura un rappel de la composition des équipes en début de chapitre comme le faisait Raptor, ici ça n'aurait pas été de trop. :o))

Je vote 2. Je ne suis pas sûr des conséquences, mais je suis joueur pour une fois. :bave:

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:35:49

Le problème de Goomba va être assez handicapant. Attend qu on tombe sur une épreuve "grimpez a la corde" on va se marrer :rire:

Et puis j ai du mal a imaginer un goomba nager correctement (sans bras c est compliqué de nager :nonnon: )

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:39:14

Tu vas voir Zull si on est pas coordonée :sournois:
Et je vois pas pourquoi on serait qualifier de rageux , sachant que toi-même tu est loin d être la personne la plus calme au monde

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:40:43

Goomba sait faire du vélo sans les mains donc nager ça devrait aller :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
01 octobre 2018 à 23:42:54

C'est une provocation gratuite hein. Vous supportez les personnages que vous voulez, c'est votre droit le plus élémentaire. :o))

Mais je dois reconnaître que je trouve un peu bizarre de déjà parler d'alliances pour ou contre certains persos alors qu'on ne les a même pas vus à l'œuvre. Perso j'attends au moins de voir à quoi ils vont ressembler.

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:45:12

Peu de gens soutiennent Midona, mais peu de gens veulent l'éliminer également... Je vais rester discret pour le moment :sournois:

Sinon les alliances de toutes façons elles servent à rien on sait tous que dans 3 conseils ça aura déjà volé en éclat :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:52:42

Il s'agit surtout d'attendre de voir comment les personnages réagissent et interagissent entre eux, si Tingle fait la gueule à Linebeck et Waluigi mais s'allie à Elma faudra bien trancher sur la question. :o))

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 05:29:26

Je me disais, ça serait sympa d'essayer de faire une tier-list des personnages, ou au moins de lister des avantages et inconvénients de chacun dans un aventure pareille non ? :(

En attendant que ça commence :noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 07:02:19

J’avais essayé de le faire pour mon FEL2, ça n’a absolument pas été respecté alors je trouve pas que ce soit très utile :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment