CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:26:32

À mon avis les personnages "comiques" ont besoin de protection.

Car leur manque de sérieux les rend plus facile à éliminer et leurs choix sont en général plus imprévisibles ce qui les rend intéressant à mon avis.

Et puis vu qu'il n'y a pas d'antagoniste manipulateur (à moins que Marx en soit un),
je pense alors que ce sont les persos comiques qui vont créer le plus de renversements de situation.

Bon après leur présence n'est pas obligatoire pour qu'il y'en ait.

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:28:18

Le 01 octobre 2018 à 21:26:32 Thomplayer a écrit :
À mon avis les personnages "comiques" ont besoin de protection.

Car leur manque de sérieux les rend plus facile à éliminer et leurs choix sont en général plus imprévisibles ce qui les rend intéressant à mon avis.

Et puis vu qu'il n'y a pas d'antagoniste manipulateur (à moins que Marx en soit un),
je pense alors que ce sont les persos comiques qui vont créer le plus de renversements de situation.

Bon après leur présence n'est pas obligatoire pour qu'il y'en ait.

Tu a compris tous le fond de ma pensée , mais ma fois Waluigi ( et pq pas Tingle ) peut jouer les méchant de cette saison :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:31:57

Il faut pas oublier que le caractère d’un personnage dans SSBL n’a qu’un rapport minime avec celui dans leur jeu d’origine. Au contraire, ce seront surtout les personnages faibles physiquement qui seront stratèges pour survivre, c’est pour ça que je pense beaucoup à Goomba et Pauline dans cette catégorie (Waluigi est trop prétentieux pour se sentir en danger et Tingle trop perché) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:32:19

J'ai le droit de faire mon relou ? :noel:

Du coup je change pour la 1) :noel:

Sinon, je rejoint la team Tingle à condition qu'ils aident Layton et qu'il virent Lyn

(Dommage qu'Arti soit mort aussi :noel:, inutilement en plus)

C trist

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:33:27

Le 01 octobre 2018 à 21:31:57 Micaiah4ever a écrit :
Il faut pas oublier que le caractère d’un personnage dans SSBL n’a qu’un rapport minime avec celui dans leur jeu d’origine. Au contraire, ce seront surtout les personnages faibles physiquement qui seront stratèges pour survivre, c’est pour ça que je pense beaucoup à Goomba et Pauline dans cette catégorie (Waluigi est trop prétentieux pour se sentir en danger et Tingle trop perché) :oui:

Les caractères des personnages ne seront décidés que par une personne , Le grand Marthy

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:34:13

Le 01 octobre 2018 à 21:26:32 Thomplayer a écrit :
À mon avis les personnages "comiques" ont besoin de protection.

Car leur manque de sérieux les rend plus facile à éliminer et leurs choix sont en général plus imprévisibles ce qui les rend intéressant à mon avis.

Et puis vu qu'il n'y a pas d'antagoniste manipulateur (à moins que Marx en soit un),
je pense alors que ce sont les persos comiques qui vont créer le plus de renversements de situation.

Bon après leur présence n'est pas obligatoire pour qu'il y'en ait.

Tu sais, à partir du moment où Popo est devenu quelqu'un de stratège à la S4, j'pense que tout le monde peut devenir stratège :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:36:51

Comme on dit Alea Jacta Est

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:37:40

Omg, Popo et Nana de la S4 :hap: Popo était Satan et Nana son suppôt :hap:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:39:29

Oula toutes ses alliances qui se forment. :hap:

Moi j'aime mieux voir l'évolution des perso dans leur équipe avant de choisir, mais c'est sûr que j'ai déjà des cibles. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:41:00

Il est vrai que beaucoup d'entre vous affirmez "Ah je veux niquer untel et untel" mais il s'est encore rien passé :rire:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:42:22

C’est pq , les perso que créera Marthy seront les Clés de voûte de cette saison , expose nous donc ce talent Marthy et ébloui le forum ( avec Tingle) avec ta Fic :content:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
01 octobre 2018 à 21:43:23

Tout ce que je veux c'est que Linebeck fasse son bout de chemin tranquillement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:45:09

D'ailleurs j'ai pas vu :hap:
T'as eu le temps de faire le Google Doc de la S4 ?
Je crois que t'en a parlé mais grosse flemme de remonter :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
01 octobre 2018 à 21:45:33

Le 01 octobre 2018 à 21:01:33 InkYoshadow a écrit :
Kura tu veux pas faire une petite place à Midona ? :-(

Nope sorry ... :non: :hap:

Le 01 octobre 2018 à 21:37:40 mistgun590 a écrit :
Omg, Popo et Nana de la S4 :hap: Popo était Satan et Nana son suppôt :hap:

:rire: :rire:
C'est pas Asuna qu'avait dit ça d'ailleurs ? :hap:

Nana ça allait honnêtement, mais les deux derniers chapitre elle s'est transformée en MONSTRE :hap:
Elle a même tenté d'éliminer Daisy ... :snif:

Message édité le 01 octobre 2018 à 21:47:14 par -Kurapika-
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:49:03

Le 01 octobre 2018 à 21:43:23 mistgun590 a écrit :
Tout ce que je veux c'est que Linebeck fasse son bout de chemin tranquillement :hap:

Il sera en sécurité ne t’inquiète pas :oui: grâce à notre TT

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:53:07

Méchant Kura :snif:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
01 octobre 2018 à 21:58:19

Le 01 octobre 2018 à 21:24:52 InkYoshadow a écrit :
Je suis d'accord avec Giovanni, je vais essayer de pas faire d'inégalités entre les deux équipes, c'est moins intéressant après :oui:... Tu cites la saison 5 mais la saison 2 était pire je trouve :hap:

J'ai pas lu la saison 2. :noel:
Et il y a le problème des chapitres manquants donc ça me donne pas vraiment envie de m'y lancer sachant qu'il y a des trous. :hap:
C'est pas celle où il y a l'équipe de Lucario (d'après ce que j'ai pu voir dans les discussions)? :noel:

Le 01 octobre 2018 à 21:26:32 Thomplayer a écrit :

À mon avis les personnages "comiques" ont besoin de protection.

Car leur manque de sérieux les rend plus facile à éliminer et leurs choix sont en général plus imprévisibles ce qui les rend intéressant à mon avis.

Et puis vu qu'il n'y a pas d'antagoniste manipulateur (à moins que Marx en soit un),
je pense alors que ce sont les persos comiques qui vont créer le plus de renversements de situation.

Bon après leur présence n'est pas obligatoire pour qu'il y'en ait.

Si il y a bel et bien un antagoniste manipulateur potentiel ( si Marthy décide de garder sa personnalité d'origine) et c'est Porky.

Vu que Layton semble avoir un début d'affection pour lui, je le vois bien en profiter pour continuer à joué le petit garçon triste et peu sûr de lui afin d'être protégé alors qu'il est en réalité un gamin infame, intelligent et égoïste qui échafaude des plans en douce pour son propre intêret. :oui:

En tout cas il a du potentiel. :bave:
Je pense que Midona peut également avoir ce rôle. :oui:

Après, c'est Marthy qui choisit comment vont se comporter les persos donc attendons de voir ce qu'il va nous servir. :bave:

Message édité le 01 octobre 2018 à 22:01:01 par Giovannyearth
MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 21:59:46

Bon c est le bordel alors je résume ce que la team Tingle veut faire d aprés ce que j ai lut (dites ce sur quoi vous êtes pas d accord, comme ca chacun aura soumis son avis):
-on protège Tingle(car il est notre dieu a tous :coeur: ) , Waluigi , Layton et Funky (mais pas sûr pour Funky)
-on élimine en priorité Lyn, Camilla et Elma
Tout ceux qui veulent voir une de ses choses se réaliser peuvent rejoindre notre team :oui:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:04:23

Je vais me coucher Longue Vie a Tingle et Bonsoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:09:55

Le 01 octobre 2018 à 21:59:46 MisterL666-22 a écrit :
Bon c est le bordel alors je résume ce que la team Tingle veut faire d aprés ce que j ai lut (dites ce sur quoi vous êtes pas d accord, comme ca chacun aura soumis son avis):
-on protège Tingle(car il est notre dieu a tous :coeur: ) , Waluigi , Layton et Funky (mais pas sûr pour Funky)
-on élimine en priorité Lyn, Camilla et Elma
Tout ceux qui veulent voir une de ses choses se réaliser peuvent rejoindre notre team :oui:

Team Tingle for ever
Mias la priorité c'est de cut Lyn :-p

Message édité le 01 octobre 2018 à 22:10:20 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment