Menu
Super Smash Bros. Ultimate
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. Ultimate  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. Ultimate  /  Topic Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !  / 

Topic Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo ! - Page 6

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
link-furia
link-furia
MP
25 juin 2018 à 21:29:58

La question est de savoir maintenant s'ils vont nerfer ou buffer Corrin, au grand dam de certains :hap:

jamala
jamala
MP
25 juin 2018 à 22:06:58

Le 25 juin 2018 à 19:15:44 AllSunny a écrit :
Qui se souvient d'avoir passé des heures sur Big Blue à exécuter le recovery des IC sur le sol de la route ?
Ca faisait agrandir la corde de ouf pour donner des ascensions de Popo assez délirantes.

Je ne faisais pas pour les IC mais je passai beaucoup de temps sur ce stage :cute:

Nerf Corrin pleas :hap: et Bayonetta :hap: et Cloud :hap:

Kill-Will
Kill-Will
MP
26 juin 2018 à 06:52:20

Snake le combattant du jour..

Frosh91
Frosh91
MP
26 juin 2018 à 09:06:25

Perso je vous le dit jusqu'au prochain Direct on apprendra rien. :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
26 juin 2018 à 10:47:33

Tous les jours on a un focus sur un perso qu'on peut aller voir nous-mêmes. :(

Montrez des screens, qu'on puisse se permettre de tout décortiquer.

J'ai rejoué à Sm4sh 3DS, c'est petit, c'est pas très beau, c'est flou, comment j'ai fait ? :rire:

jamala
jamala
MP
26 juin 2018 à 14:49:02

Le 26 juin 2018 à 10:47:33 Dark_rybbane54 a écrit :
Tous les jours on a un focus sur un perso qu'on peut aller voir nous-mêmes. :(

Montrez des screens, qu'on puisse se permettre de tout décortiquer.

J'ai rejoué à Sm4sh 3DS, c'est petit, c'est pas très beau, c'est flou, comment j'ai fait ? :rire:

Au fait je me dis que si on a eu si peu de contenu meme sur Wii u c'est a cause de la cartouche de 3ds qui peut pas supporter (je sais pas comment on appelle ça) beaucoup d'information pour un mode aventure par exemple

D'ailleur c'est a cause de la 3DS que les IC ont ete enlevés car la 3DS ne pouvait pas supporter leur attaque ultime

sagara--sano
sagara--sano
MP
26 juin 2018 à 15:01:57

Non c'est pas leur attaque ultime que la version 3DS ne supportait, mais le principe même du personnage, c'est à dire : un personnage contrôlé par le joueur, et le deuxième contrôlé par l'IA.

A la différence de Luma qui n'est juste qu'un miroir d'Harmonie en se contentant, peu importe où il est, de copier les attaques de Harmonie, Nana a une IA propre, c'est à dire que quand elle est éloignée de Popo, elle cherche à revenir, fait des sauts, elle attaque même des fois sans qu'on lui demande.

Et tu multiplie cela par 4, sur la petit console de Nintendo, tu te rends vite compte des faiblesses techniques de la machine. Au final, tu le remarques aussi avec les pokemon qui sont à 30 FPS pour "économiser" la machine, tu te doutes bien qu'à un moment, il faut faire des concessions.

Et de mémoire, Sakurai avait dit qu'il avait vraiment tout fait pour intégrer les Ice Climbers, mais qu'il n'y était pas arrivé.

Après, on est d'accord, la 3DS a été un poids pour la version console de salon, mais au vu de l'état des ventes de la Wii U, ç aurait été du suicide de faire du jeu une exclu Wii U.

Je préfère largement ça que d'avoir un jeu un peu plus complet sur Wii U, mais qui aurait très probablement eu un portage sur Switch sans grand changement. Car au final, la version Wii U et 3DS étaient très cools.

jamala
jamala
MP
26 juin 2018 à 16:34:51

Le 26 juin 2018 à 15:01:57 sagara--sano a écrit :
Non c'est pas leur attaque ultime que la version 3DS ne supportait, mais le principe même du personnage, c'est à dire : un personnage contrôlé par le joueur, et le deuxième contrôlé par l'IA.

A la différence de Luma qui n'est juste qu'un miroir d'Harmonie en se contentant, peu importe où il est, de copier les attaques de Harmonie, Nana a une IA propre, c'est à dire que quand elle est éloignée de Popo, elle cherche à revenir, fait des sauts, elle attaque même des fois sans qu'on lui demande.

Et tu multiplie cela par 4, sur la petit console de Nintendo, tu te rends vite compte des faiblesses techniques de la machine. Au final, tu le remarques aussi avec les pokemon qui sont à 30 FPS pour "économiser" la machine, tu te doutes bien qu'à un moment, il faut faire des concessions.

Et de mémoire, Sakurai avait dit qu'il avait vraiment tout fait pour intégrer les Ice Climbers, mais qu'il n'y était pas arrivé.

Après, on est d'accord, la 3DS a été un poids pour la version console de salon, mais au vu de l'état des ventes de la Wii U, ç aurait été du suicide de faire du jeu une exclu Wii U.

Je préfère largement ça que d'avoir un jeu un peu plus complet sur Wii U, mais qui aurait très probablement eu un portage sur Switch sans grand changement. Car au final, la version Wii U et 3DS étaient très cools.

Merci pour la rectification :oui:

Personellement je trouve que la version 3DS etait tres incomplete et decevante par rapport a Brawl
-Pas de mode evenement
-Pas de mode aventure
-Un nouveau mode que j'ai personellement trouvé tres bof
-Pas de trophée final smash
-Un break the target...special :hap:

Le seul point positif pour moi c'est le mode en ligne et des personnages interessants comme Robin et l'independance de certains personnages :oui:

Frosh91
Frosh91
MP
26 juin 2018 à 18:31:48

Sur ce que tu reproches à la version 3DS on peut le reprocher à la version Wii U.
-Pas de mode aventure.
-Pas de Break the traget.
- "Un nouveau mode que j'ai personellement trouvé tres bof".

:hap:

jamala
jamala
MP
26 juin 2018 à 18:58:45

Je ne reproche rien a la wii u car c est a cause de la 3ds que le jeu est aussi incomplet :hap:

Frosh91
Frosh91
MP
26 juin 2018 à 21:05:28

En même temps Nintendo ne voulait pas faire de déficit. :hap:

sagara--sano
sagara--sano
MP
26 juin 2018 à 21:05:51

On c'est à cause de la Wii u que la version 3ds est si incomplète http://www.noelshack.com/2018-26-2-1530039935-4.png

jamala
jamala
MP
26 juin 2018 à 21:07:20

Le 26 juin 2018 à 21:05:51 sagara--sano a écrit :
On c'est à cause de la Wii u que la version 3ds est si incomplète http://www.noelshack.com/2018-26-2-1530039935-4.png

Comment ça ? :hap:

Matthjass
Matthjass
MP
26 juin 2018 à 21:46:42

À la base il me semble que le jeu était prévu uniquement pour la 3ds... :hap:

Frosh91
Frosh91
MP
26 juin 2018 à 21:47:24

[21:05:51] <sagara--sano>

Exactement, fallait bien attirer les gens vers la bide u plutôt que vers la 3DS qui se portait bien. :hap:
C'est sûrement pas un hasard que Nintendo sort cette vidéo quelques jours après la sortie de la version 3DS. https://youtu.be/VIXhFBMHcU4
Jamais je ne pardonnerai Nintendo pour ce troll....
https://youtu.be/VIXhFBMHcU4?t=10m45s

Message édité le 26 juin 2018 à 21:50:19 par Frosh91
Gobooli6
Gobooli6
MP
27 juin 2018 à 03:34:48

Une nouvelle musique a été ajoutée. :)
Noisy Notebook de Snipperclips.
https://www.smashbros.com/fr_CA/sound/index.html

XivisFalconix
XivisFalconix
MP
27 juin 2018 à 10:51:41

Nouveau objet du jour aujourd'hui Sukapon de Joy mech fight. https://www.smashbros.com/fr_FR/blog/index.html?category=cat03_item_02

Lockos
Lockos
MP
27 juin 2018 à 11:01:22

Le 26 juin 2018 à 09:06:25 Frosh91 a écrit :
Perso je vous le dit jusqu'au prochain Direct on apprendra rien. :hap:

Source ? (ou raison au moins ?)

Frosh91
Frosh91
MP
27 juin 2018 à 11:11:47

La raison tu l'a chaque jour du Lundi au Vendredi. :hap:

Message édité le 27 juin 2018 à 11:15:49 par Frosh91
AllSunny
AllSunny
MP
27 juin 2018 à 11:17:37

Il est temps de faire les paris sur le prochain combattant du jour. ( avec système de point)

Je mise sur Link Enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Switch 51.49€ Amazon Switch 51.49€ Fnac Switch 54.99€ Cdiscount Switch 54.99€ Amazon Switch 60.00€ Fnac Marketplace Switch 68.83€
Marchand
Supports
Prix